Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récupération d'âmes supp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Récupération d'âmes supp   Dim 15 Juin - 12:32

Je venais d'attérir dans le monde des humains et un énorme batiment qui se révéla être l'Institu secret d'art spirituel se dressaiit devant moi. Ses deux portes colossales m'inpressionnais et j'étais entrain de me demander comment j'allais pouvoir faire pour entrer. Je décidais d'essayer en m'approchant des portes et en les touchant avec Tastuki.
Mais, à peine m'étais-je approchée à un mètre des portes que celles-ci s'ouvrirent sans que j'ai besoin d'ésquisser le moindre mouvement.
J'entrai donc dans le hall et le parcourai des yeux.Au bout du hall se trouvait un grand bureau semblable a celui du Seireitei, je m'enapprochai et m'addressai à l'homme posté derrière.

"Makkura Mikazuki, soladt shinigamie de la 7è division envoyée ici pour enseigner le combat à deux âmes suppérieures."

L'homme leva les yeux vers moi et me fixa quelques instants avant de me répondre.

" Enchantée soldat , veuillez patienter quelques instants ici, le temps que je prévienne de votre arrivée..."

Il se dirigea vers une grande porte située sur la gauche et revint quelques instant plus tard accompagné des deux âmes supp.Il s'agissait d'une fille et d'un garçon qui ne devaient pas avoir plus de 20 ans et qui me regardaient avec admiration. Je leur adressai mon plus beau sourir.

" Voilà les deux âmes en question soldat, il s'agit de Mizuko et de Tatsuko."

En entendant le nom du jeune homme je sus que j'allais bien m'entendre avec car son nom ressemblait à celui de mon zanpakuto et en ce qui concernait la jeune femme, le début de son prénom était similaire au mien et à celui de ma soeur.

" Bien, nous allons pouvoir y aller. Merci monsieur et au revoir."

L'homme m'adressa un bref signe de tête et retourna s'assoire derrière son bureau.Je me dirigeai vers la sortie accompagnée de mes deux apprentis shinigami. Ils étaient silencieux et ne semblaient pas avoir envie d'engager la conversation.
Nous sortîmes de l'Institut et nous dirigeâmes vers la ville.J'espérais y trouver quelques hollows et quelques âmes pour pouvoir leur montrer en quoi consitait le travail de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Récupération d'âmes supp   Mar 8 Juil - 14:50

Cela fesait environ une dizaine de minutes que nous marchions lorsque nous aperçûmes la grande porte de l'Institut. Les deux âmes supp n'avaient pas l'air très pressés de retrer chez eux. Je m'arrêtai devant la grande porte qui s'ouvrit majestueusement comme tiré par une force invisible. Nous entrâmes dans l'immense hall et nous dirigeâmes vers le bureau de l'acceuil. Je m'adressai à la personne instalée derrière.

" Bonjour, soldat Makkura Mikazuki de retour avec les deux âmes supp Tatsuko et Mizuko qui m'avaient été confiées pour parfaire leur apprentissage."

L'homme mit un certain temps avant d'assimiler ce que je venais de lui dire et me répondit d'une voix calme et presque dénuée de toute variations.

" Bien soldat je vais vous demander de me transmettre un rapport détailé de leur performance dans les plus brefs délais."

Et bien, je ne m'attendais pas du tout à celà. Je demandai donc une feuille ainsi que de quoi écrire pour rédiger mon rapport. Après quelques minutes de grattage intensif je parvint a lui rendre environn une feuille recto verso racontant avec détail les actions de mes deux élèves.


" S'il vous plait. je tiens à présiser qu'ils ont fait un travail remarquable avec beaucoup de précisions et de sang-froid."

L'homme me sourit ainsi que les deux âmes supp.

" Bien, vous allez maintenant pouvoir retourner dans vos dortoir respectifs et vous préparer à suivre vos cours habituels.

Les deux âmes supp se tournèrent vers moi et me remèrcièrent chaleureusement. Je leur souhaitai bonne chance et sorti de l'Instut sans me retourné . Une fois sorti, j'ouvri le passage vers le monde des âmes à l'aide de Tatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'âmes supp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN+MODO] Passation et récupération du compte fondateur
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: