Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Département des technologies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Département des technologies.   Ven 13 Juin - 18:06

J'arriva devant le batiment où était censé se trouver le département des recherches et technologies. Le batiment ressemblait en tout point aux autres, à l'extérieur, car à l'intérieur, c'était une autre histoire. Dans la première salle qui devait faire office d'accueil je ne remarqua rien de trop anormal, à part les couleurs des murs qui étaient complètements différentes de celles des autres batiment. Je me présenta au comptoir et une personne sortit d'une pièce à côté, elle s'assit sur un fauteuil en face de moi et me dit :

"Bonjour, vous êtes bien au département des recherches et technologies, que puis-je faire pour vous ?"

"Je suis là pour une mission, on m'a dit de venir ici et de demander à voir "La" tapisserie. Vous voyez de quoi je veux parler ?"

"Bien sûr, c'est vous l'envoyer charger de voir à quoi sert cette tapisserie, je vous soihaite bonne chance. Je vous laisse avec le capitaine, cette histoire n'est plus de mon ressort".

Après qu'elle eut fini de parler, un homme sortit de nulle part et s'approcha.

"Bonjour lieutenant kysewa, je vous attendais, si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à l'objet de votre visite ici."

Il commenca à se diriger vers un couloir, sans attendre je le suivi, passant dans de multiples couloirs. On arriva finalement devant une porte avec un petit écritot, je ne pus lire ce qu'il y était inscrit car la capitaine ouvrit la porte pour entrer. La pièce était entèrement vide mise à part cette fameuse tapisserie, l'objet de ma mission. Je m'en approcha.

"Je tiens à vous prévenir que vous êtes le premier à essayer ce nouvel objet, je vous mets en grade, nous ne savons pas nous en servir, nous n'avons aucune information sur où vous allez atterir et encore moin sur ce qui vous attend et de comment vous pourrez rentrer, vous êtes seul et couper du monde sur ce coup là."

"Je vois que vous tenez à me faire encore plus peur sur cette mission, mais ne vous inquietez pas pour moi je trouverais bien un moyen de m'en sortir."

"Je l'espère. Vous pouvez maintenant passer par la tapisserie et découvrir où elle mène, bonne chance et à bientôt, j'éspère."

Sans répondre, je m'avanca devant la tapisserie, elle était très grande, et une forte quantité d'énergie spirituelle, par contre elle était assez moche. Mais ce n'était pas vraiment important pour moi. Je posa la main sur la tapisserie et tout d'un coup, ce fut le noir complet. Que m'est-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département des technologies.   Ven 4 Juil - 15:55

Je me releva et attendi quelques secondes histoire de me repérer dans le dédale des rues du Seireitei. Après avoir repérer mes quartiers et l'institut de l'art spirituel du haut d'un mur, j'en conclu donc que le Département des Recherches et Technologies se trouvait à quelques minutes au Nord. Sans perte de temps, je me mis en route, il fallait que je prévienne de se qui se trouvait dans cette tapisserie, si elle était encore là-bas et, par la suite, que je fasse mon rapport pour avoir ma récompense, bien méritée !

Je marcha quelques minutes dans le calme le plus complet, apparemment, la nuit n'allait pas tarder à tombée et la plus part des soldats du Seireitei devaient être en train de manger. J'arriva dans la cour qui se trouvait devant l'entrée du batiment, je la traversa et passa la grande porte en bois. A l'intérieur, il y avait toujours la même personne que j'avais vu la première fois. Elle me reconnue tout de suite et me dit :

"Ah ! Vous êtes enfin de retour, nous nous demandions où vous étiez passer, le capitaine était près à envoyer une seconde personne mais comme vous êtes là, plus besoin."

"Je me suis absenter combien de temps ?"

"Oh... Je dirais un peu plus d'une semaine. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire au capitaine qui se trouve dans la salle de la tapisserie."

*Plus d'une semaine, tant que ca...*

Je la suivie à l'intérieur du batiment qui était beacoup plus grand qu'en apparence, elle me toqua au bureau du capitaine mais personne ne répondit donc elle reprit la route vers la salle d'où j'étais parti la semaine dernière. Elle entra dans la salle et dit :

"Capitaine, le lieutenant de la cinquième division Itachi Kysewa vient d'arriver ! Il est juste là Capitaine."

Elle se poussa pour me laisser enter et repartit d'où elle était venue. Le capitaine était assis dans un fauteuil et semblait préocuper. Il concentra enfin son attention sur moi :

"Content de vous voir lieutenant Itachi, nous étions près à envoyer quelqu'un d'autre vous chercher. Au cas ou vous ne le sauriez pas, vous vous êtes absenter près de deux semaine. Sinon, j'aimerais savoir ce qui vous est arriver là-bas."

"Si vous le voulez capitaine"

Je m'assis dans un fauteuil à côté de lui et commenca mon récit, sans lui parler de la marque que j'avais maintenant sur le bras. Quand j'eux fini mon récit, il se leva et m'invita à quitter la salle.

"Je comprend maintenant pourquoi la tapisserie, à disparue. Elle c'est matérialisé dans ce "monde" pour vous ramenez ici. A présent, j'imagine qu'elle est réapparue autre part, dans un monde différent, ou même ici, qui sait ? Mzis le principal est que vous soyez rentrer sain et sauf. Je pense que vous voulez maintenant vous reposez, je ne vais pas vous retenir ici plus longtemps."

Il m'accompagna jusqua la sortit et me quitta devant l'arche qui servait d'entrée devant la grande cour. Je me retourna et commenca à me rendre vers l'institut de l'art spirituel afin de faire mon rapport et de récupérer ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas

Département des technologies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1