Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nanako Shizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nanako Shizen Empty
MessageSujet: Nanako Shizen   Nanako Shizen Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:28

Nom: Shizen

Prénom: Nanako

Age: 19 ans

Grade: soldat.

Division souhaitée: 2éme division

Monde d'affectation: Monde des humains

Race: Quincy

Nom de l'arme: Akuma

Physique: Nanako ne mesure pas plus d' 1m50 mais elle est agile et rapide se qui compense sa petite taille. Elle a un visage fin et sans défaut, de grands yeux bleus aux reflets rouges et des cheveaux blonds qu'elle relève en deux couettes de chaque côtés de sa tête. Elle est d'origine américane et ça se voit, la couleur de sa peau est très pale. Nanako ne porte pas la tenue des quincys, mais de simples vêtements de ville, dans les tons noirs et verts.

Histoire:
Nanako est née à San Francisco, sa mère est la fille d'un réfugié japonais de la seconde guerre mondiale et son père, directeur d'une grosse entreprise américaine, est européen. Ses parents se voient très peu et elle a peu de contacts avec son père. Il ne rentre chez eux que pour le dîner... et encore. Deux ans après la naissance de la jeune fille, ils se séparèrent et sa mère enmena Nanako avec elle au Japon, à Osaka. Elles habitèrent seules pendant deux ans, dans un petit appartement du centre ville. Puis sa mère se remaria avec un Japonais du nom de Yuke Shizen.
Depuis sa naissance, Nanako peut voir et entendre les esprits, dès qu'elle est seule avec un esprit, elle lui parle comme si c'était un être réel. Sa mère la supris, alors qu'elle n'avait que trois ans, en train de discuter toute seule visiblement. Nanako ne savait pas encore faire la différence entre les humains et les esprits à l'époque, et sa mère soupçonna tout de suite quelque chose. A partir de cet incident, elle surveilla très attentivement sa fille.

Quand elle eut 6ans, nanako fut envoyée en pension à Kyoto, chez ses grands-parents maternels. Elle n'avait plus aucune nouvelles de sa mère, ce qui la déstabilisait. Mais après deux ans, elle s'était habituée a cette séparation permanente et se laissait vivre. Son grand-père s'occupait d'elle tout le temps, mais lui laissait ses libertés d'enfant. A l'école, nanako n'avait pas beaucoup d'amies mais dans son quartier, c'était le contraire. Elle était toujours fourrée avec deux petites voisines de son age. Mais un après-midi de novembre, alors qu'elles étaient toutes les trois parties jouer au parc, l'une de ses amies se fit renverser par un camion et elle tomba dans un profond coma. Nanako, dont le reiatsu était déjà relativement élevé, se murra dans un profond silence et s'isola. Son grand-père avait tout de suite compris que quelque chose n'allait pas et il essaya de parler avec sa petite-fille. Il avait été un puissant quincy mais il avait arrêter de l'être pour se consacrer à sa famille mais avec le reiatsu de Nanako dans sa maison, il retrouva petit a petit sa puissance.

Nanako avait 9 ans quand son grand-père lui apprit qu'elle était un Quincy et commença son apprentissage. Elle s'appliqua le plus possible car elle n'apprenait pas très vite. Il lui fallut sept ans pour savoir contrôler correctement son reiatsu et pouvoir garder son arc plus de trois minutes. A 14 ans, elle avait tout apprit, il ne lui restait plus qu'a faire ses preuves en abattant un hollow. Son grand-père l'accompagna en ville, dans un terrain vague. Ils laissèrent leurs reiatsu s'échapper un peu pour attirer les hollows vers eux. Malheureusement, Nanako et son grand-père regardaient dans la même direction et aucun des deux ne senti le hollow arriver. Il tua le grand-père avant d'essayer de s'en prendre a la jeune fille qui, bien sur ne se laissa faire, et elle le tua. Ensuite, elle retourna chez sa grand-mère, lui annocer la chose, mais la vieille femme le savait déjà, elle l'avait prédit.

Depuis la mort de son grand-père, Nanako s'est juré de tuer tous les hollows qui s'attaqueraient aux gens ou aux esprits pour venger son grand-père.

Caractère: Nanako est d'un tempérament plutôt turbulent et nerveux. Elle est assez susceptible et donc mieux vaut ne pas la chercher. Elle a toujours eu l'impression d'être trop protégée par les membres de sa famille et se révolte constament face à une quelconque autorité. Sinon, c'est un boute en train et elle croque la vie à pleine dents.

Aime: les pommes bien rouges et juteuses, se faire remarquer par tous les moyens (surtout par les graçons), mettre de l'ambiance et passer de bons moment.

N'aime pas: les hollows, les menteurs(euses), qu'on lui fasse des remarques, qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et comment.

Techiniques:

Arc spirituel Quincy: Akuma est un petit arc en forme de guitare, il est noir et vert, légèrement lumineux. Sa couleur reflète l'humeur de Nanako.
- Aoken (forme normale): comme tout arc, Aoken est l'attaque simple d'Akuma, permettant d'envoyer des flèches. Elles sont bleues et mesure près de 50cm.

(- Daikatsu (shikai): Akuma augmente en taille, tandis que ses flèches rétrécissent de 10 cm. Elles sont bleues et vertes, et trois fois plus rapide qu'en attaque normale. Laforme d'Akuma est également plus découpée et plus stylisée qu'avant.)

(- Kyôshu Yami (bankai): Akuma est encore plus grand et sa fomre est également plus complexe, il est rouge vert et noir. ses flèches ne mesurent plus qu'une vingtaine de centimètres et leur vitesse est incroyable, elles sont quasiment invisibles. Leur puissance est six fois plus importante qu'en attaque normale.)

Autres: Art n°4 Byakurai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Shizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: