Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise de récompense...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Remise de récompense... Left_bar_bleue220/220Remise de récompense... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Remise de récompense... Left_bar_bleue200/200Remise de récompense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Remise de récompense... Left_bar_bleue2/367Remise de récompense... Empty_bar_bleue  (2/367)

Remise de récompense... Empty
MessageSujet: Remise de récompense...   Remise de récompense... Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:19

En pleine nuit, alors que tout le monde dormait, une soilhouette noire se confondant parfaitement avec les ténèvres environnant se faufila dans els quartier de la 4ème division. Personne ne l'avait remarqué, c'était normale, il était entrainer pour cela. L'homme se dirigeait droit sur l'hopital, aussi silencieux que l'ombre qu'il était...

Une fois à l'entrée, il évita de passer dans la lumière qui éclairait le bureau d'accueille et passa à une vitesse inouie devant un shinigami qui descendait les escaliers. L'intrus monta rapidement jusuq'au deuxième étage et s'y arrêta, vérifiant que le couloir était vide...
une fois sur, il se glissa toujours sans un bruit et s'arrêta devant une chambre. C'était celle où venait d'arriver le lieutenant de la 5ème division Itachi. il venait de rentrer d'une mission difficile et avait apparement été pas mal blessé.

L'intrus tourna la poignée de la porte pour entrer et referma derrière lui. Il commença alors à fouiller dans ses poches, observant le lit où dormait la silhouette du shinigami sous les draps. Puis il sortit une bourse qui cliquetait légèrement. Il la déposa sur la table de chevet du lieutenant et s'en vint comme il était arrivé. Il aurait très bien put passé par la fenêtre mais où aurait été le défis ?...

Hj: voilà, tu as ta récompense de ta mission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise de récompense... Empty
MessageSujet: Re: Remise de récompense...   Remise de récompense... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

Après ma confortable nuit passée dans les chambres de l'infirmerie du Seireitei, je me réveilla de très bonne heure, le soleil pointait à peine son nez. Les blessures que j'avais subit dans ma précédante mission avaient visiblement été soigné, et j'avais retrouvé une bonne partie de mes forces. Je me leva doucement et sortis du lit, je pris mes armes et autre effets personnels qui se trouvaient à côté de la table de nuit. Et sur celle-ci, je vis un objet qui n'était pas là la veille. Je le pris dans mes mains, il s'agissait d'une bourse bien remplie avec un petit à côté, sur celui-ci, il y était inscrit récompense. Ok, c'était la récompense de ma mission, un des mystérieux membres de l'organisation avait pénétrer dans l'infirmerie pour déposer ma récompense au beau milieu de la nuit. au moin je n'avais pas à faire de détour, sa m'évitait une petite perte de temps, grâce à leur remise à domicile de la récompense.

Je sortis discrètement du batiement pour ne pas réveiller les autres blesser qui étaient encore en convalescence. Je sauta sur un toit et continua mon chemin vers les quartiers de la cinquième division. Les rues du Seireitei étaient désertes et aucun bruit ne venait me déranger en ce doux début de matinée. Je fus tranquille, jusqu'à ce que j'arrive dans le quartier occupé par ma division. Quelques shinigamis jouaient au dés et parmis eux se trouvait Calvin mon équipier d'une mission antérieur. Je me placa au dessus d'eux pour regarder la partie. Comme d'habitude Calvin dépuillait ses compagnons qui n'avaient rien comprit au piège.

"Tu ne changes toujours pas de tactique Calvin, pourquoi ne jouerais-tu pas vraiment pour une fois ?"

"Parce que je n'ais pas de chance, voilà tout. Et puis il faut reprendre les vielles habitudes."

Les vielles habitudes... Sa ne faisait même pas six moi que j'étais arrivé en Soul Society. Je m'éloigna du groupe de joyeux joueurs et continua mon chemin vers mes propres quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de récompense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP des 5 ans pour Herkal [achevé]
» Dernière bataille pour un héros [Post récompense]
» Remise en condition.
» Remise d'informations
» Remise du paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: