Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Destruction des bases annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Destruction des bases annexes   Dim 8 Juin - 23:31

Nives après cinq minute de marche se mit a accélère le pas il avait l'habitude de se déplacer rapidement car il était lats de voir l'unique paysage de l'hueco mondo. Mais lorsque qu'il tournât la tête pour voir ou en était Lionel et l'aperçu au loin, et ce stoppa net "je me doutais qu'il était lent mais la bon de toute façon je n’ai pas le choix", nives s'arrêtât et attendit Lionel.

Afin de conservé les capacités physique de Lionel au mieux il ralentit sont rythme, après une heure de déplacement a allure modéré ils arrivent enfin dans la vallée ou ce situait les bases annexes .il regardât les bases ennemie, il y en avait trois différentes il regardât Lionel qui était entrain de procédé a une analyse.
Nives se concentrât afin de ressentir le reiatsu environnant et scrutât le dôme de droite c'était le plus peuplé et le plus puissant, mais avec le physique de Lionel il était impossible de s'infiltré dans les bases, et préférât s'attaqué a la plus faible des bases.
Il la montrât a Lionel et décidât de s'en approché et dit :

On va s'occupé de celle-là en premier, je vais m'infiltré récupérer un max d'info sur ce lieux et revenir afin de mettre au point un plan d'action.

Nives tournât autour du dôme et trouvât un passage par lequel il peut s’infiltré, il passa dans un petit passage et arrivât dans un couloir vide il jeta un coup d'œil dans les deux sens et continua.
Il esquivât de peut des gardes et entendit une conversation intéressante, il suivit les dire des gardes et arrivât dans une pièce ou il y avait un dossier avec un plant et les effectifs.
"Voila ce qu'il me fallait " nives esquissa un sourire et sortit discrètement, il rejoint Lionel et lui donnât le dossier.
Voila presque que tout y maintenant a toi de joué sachant qu'il ne faux surtout pas se faire repéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Lun 9 Juin - 19:51

Lionel reflechit un instant, il ne voyait pas trop de moyen sur pour s'infiltrer dans la base et tuer tout ce qui s'y trouvait sans avertir les nombreux gardes aux alentours, il choisit donc une technique un peu moins sur.

"on va essayer d'en elliminer le plus possible en étant discret, de toute façon, meme si il en reste que 10, ça ne sera pas impossible de les vaincre, par contre je vais devoir utilisé une technique, ne soit pas choqué."

Lionel se concentra deux secondes et prononça un mot rapidement, Lionel avait prit un accent Espagnol, ce qui n'etait pas rare dans le monde des hollows.

RECHAZO !

Une lumière eblouie Nives quelques instants, puis quand elle fut finit, Nives put appercevoir un Etre de noir vetu, un Shinigami, cela pouvait choquer car une telle technique etait plutot rare.

"Ne soit pas impressioné, le pire est encore a venir, maintenant que je peux me faufiler facilement on peut y aller, je te conseille de te cacher derriere le rocher, la lumière que j'ai emise ne devrait tarder a attirer quelques parasites."

Lionel sauta par dessus le rocher et guetta au loin, il pouvait appercevoir quelques guardes venir, ceux ci courraient, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Lun 9 Juin - 22:03

Nives attendit une réaction de Lionel qui ne se fit pas attendre longtemps il le regardât et dit :
RECHAZO !

Une lumière éblouissante remplis la zone et nives du fermé les yeux, lorsque il les réouvrit ce n'était plus l'immense hollow d'environ 8 mètre mais un shinigami basique. Il fut surprit mais vu qu'il avait été prévenu avant il ne l'attaquât pas.

"...je te conseille de te cacher derrière le rocher, la lumière que j'ai émise ne devrait tarder à attirer quelques parasites."
Nives regardât Lionel ce caché et fit de même, une fois caché il commença une incantation.
"Il sont la a présent"
Nives leur fit face, il était quatre leur niveau ne dépassait pas l'âme spirituelle comme prévu, il y avait trois bountos et un quincy nives visât le quincy.
Bakudo n°9 geki

Et il fit de même avec un bounto avant de sortir sont nouveau katana il allait pouvoir le testé, il fit un signe de tête a Lionel avant de foncé sur un bounto libre de ces mouvement. Lionel arrivât sur le champ de bataille et dégainât un sabre semblable a un zanpakuto et se lança a l'assaut du second bounto.le combat fut aisé et âpres quelque interquation nives planta sa lame dans le coup du bounto qui tombât, il fonça sur le quincy qui tentait de se libérer et lui trancha la tête, quelque seconde plus tard Lionel rangeât son sabre il en avait fait de même avec les deux autres.
"Bon le problème des gardes et réglé et grâce a la nouvelle forme de Lionel on peut infiltrer la bases" nives passa les portes de la bases.

Il traversa le couloir principal ou Lionel grace a l'effet de surprise avait déjà abattu un quincy, il continua sur la droite prêt à attaquer nives prit a gauche.
Il continuât sont chemin et croisât un faible bounto qu'il s'empressa de le réduire au silence, au fur et à mesure qu'il avançait le nombre d'âme spirituelle diminua .concentré sur le reiatsu environnant il ne vit pas arrivé une flèche qui entaillât sont flanc, il aperçut au loin une quincy qui partait en courant.
"Mer** il faut que je la rattrape avant qu'elle donne l'alerte"
Nives la pourchassât durant peut de temps avant de la rattraper et lui rompre le coup, elle avait réussit à ouvrir une porte avant de mourir.
Et regarde c'est quoi l'ombre la ... c un hollow.

Nives réagit au quart de tour et sortit sont arme afin d'utilisé sa technique.
Les cinq hommes debout venait de sortir leurs armes alors que nives fonçât sur l'adversaire le plus proche avant de passé au suivant les tuant tous de la même manière en les coupant en deux par la taille, lorsque il arrivât au dernier a tué il fut stoppé par un coup de pied.
L’homme venait de riposté nives se ressaisit et s'apprêtât à lui sauter dessus lorsque que la porte derrière sont adversaire s’ouvrit.

L’homme fut transpercer par un sabre c'était Lionel, le dernier combattant tombât .nives regardât Lionel mis a part quelque tache de sang et une petite blessure il était en pleine forme, il prit la parole :
C’était le dernier je crois ?
Nives attendit un instant acquiesçât avant de se diriger vers la sortit, une fois sortit il attendit Lionel et dit :
Maintenant que c'est fait on passe à la suivante.
Nives se dirigeât alors vers la deuxième base ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Mar 10 Juin - 18:05

Lionel et Nives s'approcherent de la deuxieme base, elle etait nettement plus grande que celle ci, il devait donc y avoir beaucoup plus de surveillance et une plus grande utilité. Grace a la vue de Nives, le Duo remarqua des gardes devant le passage reliant la premiere et la deuxieme base, ils etaient vraiment preparé pour actionner l'alarme, Nives et Lionel se cachait non loin en attendant un plan, pendant que Lionel reflechissait, Nives remarqua qu'il y avait deux personnes de grades a peu pres du meme niveau qu'eux deux, quoi que plus faible, ce devait etre des Gardes spécialisé dans leur metier. Lionel avait un plan, il le communiqua rapidement a Nives et il put l'accomplir, puis Lionel prononça quelques mots.

"Enfonce, Zempienza"


Une arme ressemblant a une hallebarde apparut, Lionel la lança sur le communicateur, celui ci, mourrut immediatement, il restait que deux personnes fortes, deux quincy avec deux bountos, qui etaient nettement plus faible, Lionel sauta sur son hallebarde et l'enleva du sol, une fleche l'effleura de peu, Lionel sauta et put transpercer un des deux bountos mais se prit une fleche au niveau du coude droit. Le quincy contre Lionel etait vraiment tres agile, il devait laissé le deuxieme et le bounto a Nives, en esperant que celui ci arrive a le tuer.

"Vas-y Nives je compte sur toi !..."


Quincy : "occupe toi plutot de ta vie plutot que celle de tes amis..."

Le quincy lacha 10 fleche en meme temps, Lionel ne put pas esquiver, son hallebarde n'etait pas du tout fait pour le combat rapproché, mais plutot pour la moyenne distance. Il se prit donc 3 fleche de plein fouet mais fonça sur le quincy et le toucha droit au bras droit, celui qu'utilisait le quincy.

"Et toi, cherche plutot une façon de gagner plutot qu'une façon d'attirer l'attention."

Le quincy etait neutralisé, il ne pouvait rien faire, Lionel s'empressa de devorer son âme, maintenant il possedait une âme supplementaire. Il fut neanmoins epuisé, si Nives reussissait pas, il savait qu'il allait mourir par le deuxième quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Mar 10 Juin - 20:45

Nives regardât Lionel abattre le quincy puis lui dévoré l'âme avant de resté inactif, "il s'épuise vite bon je vais devoir abattre ces deux la "il faisait face a une bounto et un quincy, par chance le quincy n'avait pas encore prit de distance.
Nives saisit l'occasion et le mordit violement a l'épaule avant de lui griffé le torse le sang coulât, il fit quelque pas en arrière avant de bandé sont arc afin de tiré.

Nives esquivât la slave mais il avait perdu de vue la bounto, celle-ci s'approchait de Lionel en sortant sont cimeterre, nives du se concentré quelque instant et lança un sort d'immobilisation sur la bounto.
Mais cette action le laissât à découvert et il reçut 2 flèches de plein fouet, nives saisit sont katana et le planta dans la gorge du quincy avant de foncé vers la bounto.
Il sautât et lui tranchât la gorge sans quelle put réagir, âpres il alla rejoindre Lionel et se posa le temps qu'il récupère.

Ils restèrent ainsi trente minute a récupéré en faisant le maximum pour dissimuler sont reiatsu, et d'âpres se que venait de ressentir nives etokad avait commencé.
Bon et si on entrait maintenant ?
Nives n'attendait pas de réponse a sa question et entra par un petit passage et atterrit avec Lionel dans une pièce ronde ou par chance il n'y avait aucun garde.

Âpres un rapide coup d'œil il était évident que l'architecture etait différente de l'autre bases et que se séparer serait un mauvais choix.
"... bon réfléchissons ... j'ai ... j'ai trouvé c'est risqué mais bon "
Nives partit dans le long couloir qui était bizarrement vide, le couloir débouchât dans une grande salle semblable a un dépôt remplit de caisse.
Nives jeta un coup d'œil a Lionel qui avais eu la même et s'empressa de ce planqué derrière une caisse, nives restât au milieu de la pièce et laissât coulé sont reiatsu malsain.
Il resta au milieu de la pièce et attendit les quincys ou bountos allongé sur le sol Lionel prêt à leur tendre une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Mar 10 Juin - 21:04

*Idiot ! mais ques'que tu fais nives ?!*

Lionel sauta sur Nives et le rammena a l'abris, Nives avait fait quelque chose de dangereux, quelques secondes passerent, puis on put distinguer l'alarme, les guardes se rammenerent de plus en plus nombreux, on put compter une quarantaine de personne, voir meme plus.

"Il faut vitre trouver un plan... La Bouche d'aeration vite !"

Lionel attrapa Nives dans la foulée et frapa le conduit d'aeration pour l'ouvrir, il sauta dedans accompagné de Nives.

*Les gardes ne devraient pas tarder, qu'est ce qu'on va faire ? en plus je commence a manque d'energie, je... je ne me sens pas tres bien...*

Les quelques dizaines se ramenerent dans la zone, ils etaient tous tres faible.

Quincy : Où sont t-ils passé ?

Bounto : regardez l'ouverture dans le conduit !

*et merde ! j'peux plus tenir...*

Lionel ne pouvait plus retenir sa technique, il dut la lacher. Il se retransfoma en hollow de quelques tonnes, d'un coup le conduit se mit a gonfler.

Quincy : qu'est ce qu'il s'est passé ?! J'ai pas trop pigé là !

Lionel eclata le conduit sous la force de son poids, ecrasant toutes les personnes s'y trouvant. il n'epargna personne, sauf Nives qui put atterir facilement sur Lionel.

"Merde... ça fait vraiment mal... ça va Nives ? Je crois que ça nous derangera plus pour l'instant, continue sans moi j'te rejoindrais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Mar 10 Juin - 23:10

Nives vit Lionel le saisir et se planqué dans un conduit d’aération, quelque seconde plus tard il entendit l'alarme retentir et vit accourir environ 40 personnes.

"Et mer** ! Je peux plus tenir..."

Lionel reprit sa forme originel écrasât toute les personnes en dessous, nives atterrit sur Lionel et il vit personne debout puis Lionel reprit la parole.

"Mer**... ça fait vraiment mal... ça va Nives ? Je crois que ça nous dérangera plus pour l'instant, continue sans moi je te rejoindrais."

Nives laissât Lionel derrière et passa la porte du dépôt il dissimulât sont reiatsu a nouveau," purré Lionel a pas comprit mon idée et maintenant il est de nouveau hors course, bon je finis les derniers gardes et je me rends dans la dernière base" nives arpentât les couloirs a la recherche de survivant.
Âpres trois minute de recherche il arrivât dans une salle informatisé et il désactivât l'alarme et annonça que c'était une fausse alerte, il ressortit de la pièce et tombât nez a nez avec un bounto le combat s'engageât le lieu étroit diminua sa liberté de mouvement.

"Le pouvoir de ce katana est impressionnant "il réussit à vaincre sont adversaire et se concentrât il ne y avait pas âme qui vive excepté Lionel.
Nives sortit de la base et se cachât en attendent Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Mer 11 Juin - 22:30

Lionel etait assez epuisé, il avait utilisé trop d'energie pour la premiere et deuxieme base, il reussit neanmoins a se relever, et a se diriger vers Nives qui l'attendait pour l'ultime base, Lionel pouvait plus se transformer mais pouvait au moins marcher et combattre en hollow. Le duo se dirigea alors, doucement mais surement, dans la troisieme base, celle ci etait particulierement etroite, mais tres grande. Lionel sentait un reiatsu, mais ne savait pas d'où il venait, Il regarda Nives un instant, et put voir sur son visage, que lui aussi cherchait d'où il venait. Lionel Se mit a chercher, fit vite fait le tour du batiment mais ne trouvait pas, Nives etait toujours au trousse de Lionel.

"C'est bizarre, je sens le reiatsu le plus fort de cet endroit, pourtant je ne sais pas ou il se trouve. On devrait se separer pour avoir plus de chance. Ca marche ?"

"ok, je vais chercher vers la gauche, toi va a droite, OK ?"

Lionel fit un signe de tête a Nives, celui ci compris immediatement ou Lionel voulait en venir. Lionel et Nives chercherent chaqu'un de leurs cotés. Ils chercherent fructueusement, mais sans succès, jusqu'a ce que... Lionel trouva un icone bizarre, il appuya dessus et une trappe s'ouvrit, laissant Nives tout seul, celui ci remarqua que Lionel avait disparu, il chercha lui même un moyen de le retrouver, mais pendant ce temps Lionel etait livré a lui même.

*et merde ! j'me suis fourré où encore ?*

Bounto : tu es ici dans ma demeure, hollow sans pitié, je suis le chef de cette base, je voulais que tous les residents resistent, mais tu les a tous tué, tu n'es qu'un, enfin devrais je dire, vous etes tous des sans-coeur, vous ne comprenez pas ce que c'est les vrais sentiments... Je m'appele Leonardo di piogga. Je n'ai aucune envie de te battre, mais je pense que c'est ma fonction en tant que chef, de venger tout le monde ici.

"Hum... je comprends parfaitement la notion de sentiment, ce n'est pas comme les autres hollows, néanmoins ma mission consiste aussi a te tuer, donc je n'ai pas le choix non plus. En garde !"

Le bounto sortit sa marionette, elle etait violette, simple, mais possedant une sorte de casque futuristique, celle ci avait des crochets aux bouts. tres aiguisé, pouvant couper presque n'importe quoi, ce fut elle qui ouvra le balle, elle fonça sur Lionel en l'enchainant de coup, celle ci lui dechira de grosses parties osseuses.

"Ma marionette possede un poison, empechant la circulation de l'energie spirituel, aucune technique ne marchera a present sur moi... abandonne pendant que tu le peux"

Lionel prit un rire, machiavelique, le crochet de la marionette s'etait bloqué au niveau du masque.

"mon masque est presque indestructible, a mon tour de faire joujou..."

Lionel se mit sur deux pattes arrieres, saisit d'un coup les armes ennemis et lui croqua la tete. La marionette se dechaina et coupa un bout de langue de Lionel. Il souffrait mais ne s'arretait pas de combattre, puis le bounto remarqua le point faible de Lionel , l'arrière enfin c'est ce qu'il crut, il ordonna a son jouet d'aller attaquer l'arriere de Lionel, celle ci passa par en dessous, mais la marionette remarqua tres vite que la faiblesse de Lionel etait le ventre, tout en glissant elle laissa son crochet dechirer sa peau, Lionel souffrait le martyr.

" Ah merde !!!"

*Je ne sais pas comment je vais m'sortir de là, mais j'vais surement y passer, Nives, sauve moi...*

Lionel ignora la marionette et attaqua le bounto, celui ci ordonna a sa marionette de l'attaquer, mais trop tard, le bounto etait contre le mur, plaqué par Lionel, celui ci, par contre s'evanouit. Le bounto avait beau saigner il etait conscient, Lionel ne l'etait plus.

"Adieu, Hollow, je suis sur que tu n'etais pas comme les autres."

Leonardo reussit a s'en allait, il monta a l'etage superieur, mais contre toutes attentes, il tomba sur un felin, très enervé, voulant vanger son camarade, Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Jeu 12 Juin - 20:01

Nives attendit vingt minute avant de voir Lionel arrivé, il pouvait marcher mais a en jugé par sont reiastu il lui était impossible de changé de forme a nouveau .nives suivit Lionel qui se dirigeât vers la troisième base, il sentit un reiatsu impossible a localisé âpres quelque minute ils décidaient de se séparer afin de trouvé a qui appartenait ce reiatsu mystérieux.
Nives avait beaux cherché partout il ne trouvait rien, il sondât le reiatsu environnant et Lionel était lui aussi impossible a localisé.

Nives continua malgré tout les recherche mais elle fut infructueuse, puis il sentit une explosion spirituel quelque seconde plus tard il sentit le reiatsu de Lionel faiblir."Mais y ce passe quoi la ? " Nives traversa les couloirs a toute vitesse mais s'arrêtât âpres avoir vu le sol devant lui bougé.
Il regardât le sol ce mouvoir et crée des escaliers menant au sous sol de la base, sentant quelque un s'approché il restât vigilant devant les escaliers prêt a bondir.
Il dut attendre peux de temps avant de ce retrouvé en face d'un bounto ensanglanté

A voila le deuxième, je suis Leonardo di piogga dirigeant des bases que vous venés d’attaquer, si tu cherche ton ami il la en bas vaincu.
Tu compte le venger? De toute façon tu n'en feras rien car pour cela il faudrait d’abor me battre.

Je n'ai aucune intention de le venger mais tu gène l'accomplissement de ma mission...

Nives saisit sont katana prêt a combattre " il est déjà blessé tout ce que j'ai à faire c'est aggravé cette blessure " le bounto sourit puis dit :
Montre-toi !!
Une sphère apparut d'ou il sortit une marionnette de couleur violette, avec des crochets qui semblait être enduit d'une substance.
Cette dernière était vif et attaqua immédiatement âpres sont invocation, nives para sans difficulté l'attaque et en profita pour lui griffé le bras avant de prendre du recul.

Nives analysa la situation avec calme " il mes impossible d'atteindre le bounto sans éliminer sa marionnette ... à moins que je joue sur la vitesse mais ..." il rangeât sont katana et attendit la prochaine action de la marionnette. Elle fonça sur lui la tete en avant afin de l'atteindre avec ces crochets, nives fit un bond vers la gauche et fonça vers le bounto, s'approchât de la blessure et planta trois de ses griffe dedans et fit un mouvement de patte vers le bas. Le bounto hurlât et jura le sang coulât à nouveau, la marionnette se rapprochât dangereusement de nives et l'atteins avec un de ses crochet, il bondit vers l'arrière et sentie son énergie se figé il regardât le bounto.

Surprit non c'est du poison qui a pour effet de figé l'energie spirituelle.
Nives regardât la marionnette disparaitre sous ces yeux
Malheureusement je n'ai plus assez de reiatsu je vais devoir finir ca moi même.
il fonçât sur nies et lui assénât un coup pied , nives ne pus l'esquiver dut a sa perte de vitesse et glissât sur le sol avant de se remettre sur ses pattes .nives dégainât et couru a toute vitesse sur le bounto qui en fit de même , juste avant l'impact il stoppât sa course afin que le bounto s'empale lui même , Leonardo n'eut pas le temps de s'arrêté et s'empala mais il concentrât ses dernière force dans un dernier coup de poing que nives reçut de plein fouet sur sont masque. Il fut projeté a travers le couloir et fut arrêté par un mur il entendit un crack et une forte douleur le saisit, la fissure au niveau de sont œil droit s'était agrandit. Il poussât un hurlement de hollow et restât immobile durant trois minutes.

Lorsque qu'il se relevât il descendit les escaliers et arrivât dans une pièce ou Lionel était étendu avec un bout de sa langue non loin.
Il le lui transférât un peux de sont reiatsu avant de tombé de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Jeu 12 Juin - 20:12

Lionel, épuisé et sans energie, sursauta d'un coup, il se rappela du combat qu'il avait lancé au bounto, en se levant, il remarqua Nives a terre, il sut immediatement que celui ci lui avait donné du reiatsu pour le reanimer. Il voulut visiter le dernier batiment, pour confirmer la victoire de Nives, salle apres salle, il se rendit compte que ce qu'il fesait n'etait pas ce qu'il desirait, des missions pour la puissance ? Eh bien... Néanmoins, s'il devenait plus fort, il pouvait proteger mieu ceux qui avaient besoin de lui, c'etait son principal but, il s'imagina comme ange guardien, meme si un hollow ne put representer ce role.

*J'me demande si je suis le seul a penser ça, aider les autres pour un hollow c'est vraiment exeptionnel, je ne devrais rien reveler aux autres si je tiens a ma vie*

Lionel arriva dans la salle voulut, il vut le bounto, couché, pourtant il respirait encore, il n'etait pas encore mort. Celui ci se reveilla, lutta pour regarder Lionel, puis il prononça ces quelques mots :

"tu vas... me tuer je suppose ?... Vous les hollows... vous etes tous... pareil..."

"C'est ce que tu penses, mais je ne vais pas te tuer, je n'en ai jamais eu l'envie, je te propose de t'enfuir pendant que mon amis est inconscient, ou nous risquons tous les deux avoir de serieux problemes."

Le bounto etait Ebahi, pourtant il ne reflechissit pas longtemps avant d'admettre qu'il fallait mieu qu'il parte. C'est ce qu'il fit. Le hollow laissa le bounto en paix et alla chercher Nives, celui ci se dirigea alors vers la piece ou il etait. Quand il y etait, il attendit le reveil de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Ven 13 Juin - 21:30

Lorsque nives reprit conscience sont énergie circulait a nouveau normalement, il se leva et ressentit une petit douleur persistante a la tête.
Il n'avait pas récupéré totalement contrairement a Lionel, il n'avait récupère que la moitié de sont énergie spirituelle.
Une fois sur patte il vérifia que personne était en vie et fut surprit "mer** il est toujours en vie j’aurais du l'avalé quand j'y repense", un peut déçu il se dirigeât vers l'escalier ou Lionel l'avait précédé une fois en haut il dit a Lionel :

Bon maintenant qu'on a finit on doit les détruirent, sur le tableau de commande d'une des base il y avait un système d'auto destruction.
Ok je suppose qu'on se sépare.

Nives acquiesça avant de sortir afin de rejoindre la première base, il mit cinq minute à rejoindre la salle de contrôle et d'appuyer sur un bouton bleu, un signal d'alerte retentit et annonça la destruction dans quinze minutes, nives s'empressa de sortir. Il se dépêchât de rejoindre la base restante pour la faire explosé a sont tour. "Il ne faut surtout pas que je rate le feu d'artifice " il fusât dans la base afin de trouvé la salle de contrôle, pendant ce temps Lionel devait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   Dim 15 Juin - 22:15

Lionel avait bien compris les quelques mots de Nives, il lui repondit non moins avec le meme ton.

"Ok je propose qu'on se sépare."

Nives et Lionel se separerent donc, a la recherche d'un fameux moyen de detruire la base, la plus immense. Lionel se dirigea vers la salle de controle, ou se trouvait de nombreux fils, boutons et objets en tous genres. Lionel ne chercha pas longtemps, il commença meme a s'enerver.

*C'est quoi ce merdier ? trois mille boutons qui servent a rien...*

Lionel commença a tout demolir avec sa tete, ses puissantes jambes et sa force brut, la panneau de commande etait demoli, on ne pouvait plus rien faire avec, puis d'un coup, une explosion se fit retentir, le batiment commençait a s'ecrouler. Lionel avait supporté la puissance de l'explosion, il pouvait toujours tenir debout, comme si que rien ne s'etait passé, il etait tres resistant. Il alla chercher Nives, il pensait qu'il pourait etre dans la deuxieme salle de controle, celui ci venait vers Lionel.

" qu'est ce que tu as encore fais Lio ? tout va s'ecrouler par ta faute ! tu n'as vraiment pa..."

Nives fut interromput par Lionel, celui ci l'avait prit par la pêau du coup, et l'emmena au dehors du batiment. Ils etaient seins et saufs. Le batiment etait completement ecroulé peu de temps apres.

"J'suppose que notre mission est finie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destruction des bases annexes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction des bases annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: