Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission detente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission detente   Mer 4 Juin - 15:19

Nives sortit du portail il avait atterrit sur un terrain désert il resta debout durant cinq minutes a admirer sont nouveau katana, il avait de l'utilisé en combat a présent il avait deux jours de totale liberté afin de faire ce qu'il tout ce qu'il veut.
tout d’abord il se concentrât mais il ne ressentit rien d'intéressant dans les environ et se mit en route vers un lieux agité afin de trouvé beaucoup d'humain , il aurait aussi la possibilité de voir des hollows tournés dans les parages et faire un bon repas .
Il dissimula sont reiatsu et fini par se mettre en route il passa dans quartier bourgeois avant d'arriver dans le centre ville, il jeta un coup d'oeil sur tout se qui l'entourait et ne vit aucun hollow dans les parages.
De nombreux humain mangeait à la terrasse d'un café ou d'un bar mais aucun d'entre eux ne semblait capable de le voir.
"Il n'y a rien d'intéressant dans les parages, je crois que je vais attendre jusque a ce soir."
Nives quitta le centre ville et partit s’installer dans un parc a l'ombre d'un arbre et attendit qu’il fasse nuit.

Il restât ainsi pendant une heure a se relaxé et finit par s’assoupir, il fut réveiller par des enfants entrain de joué au foot nives leva la tête et scruta le ciel le soleil commençait a ce couché .bien repose il se leva et repartit en direction du centre ville mais s'arrêta net lorsque qu'il entendit.

Regarde tu as déjà vu un animale semblable ?
Mais ques que tu racontes je ne vois rien du tout.
Mais si regarde la sous l'arbre avec la fourrure noire.

La jeune femme montrait nives a sont aman en le pointant du doigt.
"Tien elle peut me voir celui qui l'accompagne me dégoûte mais j'avoue que j'ai un petit creux du plus je peux faire se qui me plait, a table "
Nives tournât la tête et fonça sur le jeune couple, il sautât et attaqua en premier la femme bien qu'il la mangerait plus tard, il lui mordit fortement l'avant bras.
Elle hurlât et l'homme stupéfait vit du sang coulé de sont bras il se mit a tâté et frôla la tête de nives avec sa main, nives lâcha prise et saisit la main de l'homme avant de lui sauté dessus pour lui mordre le cou et le tué. La femme assistât à la scène sans pouvoir rien faire et finit par prendre la fuite.
Nives extirpa l'âme du jeune et la mangeât avec peut d'envie et se mit a poursuivre la fuyarde, la femme ayant prit un peut d'avance il mit deux minutes a la rattrapé pour enfin la dévoré.
Le repas terminer il quitta les lieux le plus vite possible il retournât dans le centre ville et sentit le reiatsu de quatre hollows ainsi que de deux shinigamies non loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission detente   Mer 4 Juin - 23:29

Une fois arrivé dans le centre ville il sentit le nombre de hollow présent diminué, le reiatsu des shinigamies c'était amplifié apparemment le combat avais débuter et un hollow disparu.
Nives préférât ne pas s’approcher de la zone de combat occupé par un lieutenant shinigami, mais préféra profiter du combat qui se déroulait afin de tuer un maximum d'humain afin de les faire devenir des hollows et accomplir sa mission.
il passa ainsi la nuit entière a tué le maximum d'humain possible , a la fin de la nuit il avait tué vingt personnes, durant la nuit les deux shinigamis était partit tuant quatre hollow nives se mit a arpenté les rues afin de trouvé des hollows fraîchement formé .
Mais il fit choux blanc il grimpa sur un toit et s'endormit pendant que l'aube pointait sont nez, quelque heure plus tard il se réveilla et fit la rue ou il avait tué les humains bloqué par les autorités local.

Nives quitta les lieux et se mit a ressentir le reiatsu environnant et sourit il avait trouvé un hollow non loin de lui, il se mit a le suivre a la trace il passa dans de multiple ruelle avant de finalement le rattraper et lui faire face. C’était un hollow qui ressemblait a un lézard avec de grande griffe aiguisé et longue, nives lui parla calmement le lézard aquiésa et suivit nives.
Il se concentrât a nouveau afin de trouvé d'autre hollow mais ce fut inutile il trouvât rien et préférât rentre dans l'hueco mondo, nives courut en direction du dangai suivi du lézard.
Il mit dix minutes à rejoindre le portail par lequel il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission detente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: