Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Destruction de hollows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Destruction de hollows   Mar 3 Juin - 19:10

Comme me l'avait demandé Chizuki , je me concentrai et commenca à cherché les différentes sources d'énergie spirituelles , je procédais toujours par méthode , d'abbord je trouve toute les sources de reiatsu assé puissante que pour être susceptible d'appartenir à un hollow , et ensuite je fais le tri et tente de les localiser . Il me fallut un certain temps avant de parvenir à déceler la moindre petite source d'énergie , apparement ce groupe parvenait à la dissimuler assé bien . Je me concentrai d'avantage et parvint après quelques minutes à déceler un ensemble de sources , j'ouvrit les yeux et me tourna vers Chizuki pour l'en informer , mais celle-ci me regardait déjà en souriant.

" J'ai reppéré un groupe à trois km au sud ouest mais je ne parvient pas à déceler la race qui libère cette énergie ..."

Chizuki sourit encore plus et me répondit gaiment que cela fesait bien cinq minutes qu'elle avait déceler ce groupe mais qu'elle avait préférer me laisser chercher pour voir si j'allais y parvenir par moi - même . Elle sembalit assez satisfaite de mon résultat . Moi j'était un peu vexée mais aussi fière d'avoir réussi à les trouver. Nous décidâmes de nous rapprocher un peu de groupe tout en restant suffisement éloignées pour que les créatures possédant ce reiatsu ne puissent pas nous localiser car il fallait avouer que j'avais encore qualques difficulté à dissimuler mon énergie spirituelle .
Après que nous nous étions rapprochées je me reconcentrai et chercha à identifier la race de ces individus. Ils étaient au nombre de quatre et leur énergie et semblait être des hollows , mais comment être sur que c'étaient ceux que nous recherchions ? Je me tournai vers Chizuki

"Il semblent être au nombre de quatre et d'après moi ce sont des hollows . Qu'en pensez-vous ? Ce pourrait-il qu'ils soient ceux que nous recherchons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Destruction de hollows   Mar 3 Juin - 21:29

Chizuki avait repérer les quartes hollows depuis quelques minutes et observais Mikazuki, elle était dans une concentration intense... Tout à coup, elle rouvrit les yeux et regarda la jeune femme debout à côté d'elle et lui dit qu'elle avait repéré le groupe de hollows...

"Je ne veux pas te décevoir mais je les avais déjà retrouvés, je voulais juste être sûre que tu t'en sortais."

La soldate était visiblement vexée par cet aveu mais ça ne dura pas longtemps. Elle se rendit vite compte que Chizuki était satisfaite de sa performence et elle retrouva le sourire. Les deux compagnes décidèrent de se rapprocher de l'enplacement des hollows mais restèrent tout de même assez éloignées, de façon à ce que les hollows ne puissent repérer Mikazuki qui avait du mal à cacher son reiatsu. Chizuki quant à elle l'avait baissé au maximum, personne (ou presque) n'aurait pu la retrouver. Les hollows étaient quatre, Mikazuki se demandait si c'était les hollows qu'elles devaient éliminer et posa la question à la lieteunant shinigami.

"Ils semblent être au nombre de quatre et d'après moi, ce sont des hollows. Qu'en pensez-vous? ce pourrait-il que se soient ceux que nous recherchons?"

Chizuki regarda attentivement la jeune shinigamie et lui sourit en lui disant que c'était bien eux et qu'elle ne s'était pas trompée. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Mikazuiki, elle paraisait enfin prendre réellement confiance en elle. Chizuki serait vraiment aidée par cette jeune fille.

"Bien, nous allons les observés et observer tout leur faits et gestes avant d'intervenir, mais dès que l'un d'eux tentera d'approcher un être humain, on réagira, d'accord?"

La lieutenant regarda la soldate, se demandant ce que cellle-ci répondrait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction de hollows   Mer 4 Juin - 15:59

"Bien, nous allons les observés et observer tout leur faits et gestes avant d'intervenir, mais dès que l'un d'eux tentera d'approcher un être humain, on réagira, d'accord?" c'étais là ce que venait de me dire Chizuki . Je hochai la tête ensigne d'accord et me mit à observer les hollows en attendant qu'ils se décident à passer à l'action ... Plusieurs humains passaient devant eux mais ils ne semblaient pas être intéressé , il faut dire que aucun de ses humains ne dégageait d'énergie spirituele et donc les hollows n'avait pas envie de les manger , apparement l'âme avait meilleur goût si lle reiatsu était élevé . Je tournait la tête vers le lieutenat Soejima , elle était imperturbable et fixait avec attention les hollows , je fit de même en essayant de trouver ce qui attirait autant son attention , et je vit que les hollows sembalent avoir changé d'attitude , ils étaient plus agité que tout a l'heure et se parlaient d'un ton surexcité

Je vient de sentir un reiatsu assez puissant de ce coté , mais je ne parvient pas a le localiser correctement ..."

D'abbord , je cru qu'il s'agissait du mien et je n'était pas la seule a le croire car Chizuki s'était brusquement trounée vers moi et m'observait ...
Pourtant , je fesait de mon mieu pour dissimuler mon reiatsu.

Soit les hollows ont une capacité de détection surdévelopée et parvienne a te sentir soit ils ont sentile reiatsu de quelqu'un d'autre..."

Je fut rassurée et je me mit de suite a rechercher le reiatsu dont ils avaient parlé. Il ne me falut pas longtemps avant de le trouver , ce reiatsu ce trouvais à présent à une centaine de mètre derrière nous. Je disparu dans cette direction et revint quelques instants plus tard .

" Ils semblent que le reiatsu que les hollows aient senti soit celui d'un jeune garçon d'a peu près une dizaine d'années , celui-ci vient vers nous , dès qu'il sera là les hollows l'attaqueront certainement et nous devrons intervenir..."

Je n'était plus la même que tout a l'heure , autant il y a quelques instants , la perspective d'un combat me terrifiait , autant maintenant je n'avais qu'une seule idée en tête : accomplir la promesse que je m'était faite à la mort de ma soeur , empêcher que des hollows ne s'attaquent à un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Destruction de hollows   Mer 4 Juin - 18:38

[Bon allez, je passe en première personne Smile]

Les humains passaient, pressés, devant les hollows mais ceux-ci ne leur montraient aucun intérêt particulier. J'avais remarqué que les humains ne présentait q'un faible reiatsu et ça ne pouvait intéresser ces hollows. Mikazuki tourna la tête vers moi et vit que j'étais toujours parfaitement concentrée sur les hollows, qui commençaient à présenter une certaine agitation... Leur attitude avait changé du tout au tout, de leur état passif, ils étaient passé à un état surexité. L'un des hollows se tourna vers les trois autres...

"Je vient de sentir un reiatsu assez puissant de ce coté , mais je ne parvient pas a le localiser correctement ..."

Je me tournai alors vers Mikazuki, mais son reiatsu était trop faible pour qu'ils aient pu le repérer. Elle aussi paraissait inquiète, pour la rassurer, je lui sourit...

"Soit ces hollows ont une capacité de détection surdéveloppée et parviennent à te sentir soit ils ont senti le reiatsu de quelqu'un d'autre..."

C'est alors que je le senti aussi, il était effectivement très important, et... il se rapprochait. La soldate qui s'était trouvée à côté de moi disparut un instant avant de reprendre sa place. Elle me dit que c'était le reiatsu d'un jeune garçon d'une dizaine d'années qui venait dans notre direction et donc dans celle des hollows. Elle me regarda et puirsuivit...

"dès qu'il sera là les hollows l'attaqueront certainement et nous devrons intervenir..."

Son comportement avait également changé, son anxiété de combattre s'était transformée en une soudaine confiance en elle-même qui risquait de la perdre. je tentai de la calmer légèrement en lui demandant de, malgrè la promesse faite à sa soeur, ne pas foncer la tête la première sans réfléchir, mais de penser à ce qu'elle ferait une fois que les hollows auraient remarqué sa présence et donc la mienne. Mikazuki me regarda et avait l'air de se demander comment je le savais.

*Mikazuki, tu es surprenante... une si jeune fille et déjà tellement déterminée, c'est merveilleux... *

Tout à coup, je me sentis nostalgique, elle avait vécu des choses difficiles mais je l'avais aidée... Mon frère me manquait vraiment, je repartirai à sa recherche dès notre retour à Soul Society, je me devais de la retrouver.

Je reportai à nouveau mon attention sur le groupe de hollows qui s'exitait de plus en plus , le reiatsu continuant d'avancer vers eux... Le jeune garçon apparut au coin de la rue, avec un groupe d'autres garçons de son âge, l'un d'eux portait un ballon... ils riaiant mais ça n'allait pas durer, déjà, l'un des hollows s'était tourné vers le groupe d'enfants et se léchait les babines. je senti monter la colère en Mikazuki et posai ma main sur son épaule pour qu'elle se calme puis disparut pour aller me placer plus près encore du groupe de garçons. Le regard de la jeune soldate passait des hollows à moi, je le sentais, inquiet, dans mon dos.
Les jeunes gamins conotinuèrent leur route, insouciants, sans se douter de ce qui risquait de se passer... Les hollows restés sur le toit regardait ce que faisait leur semblable... Il se rapprochait dangereusement du groupe de garçons, je jettai un coup d'oeil à Mikazuki qui me regardait toujours, me suppliant d'intervenir. Je lui envoyai un message disant qu'elle ne pourrait intervenir si ce hollow attaquait car il était du niveau d'un lieutenant, je devrais donc m'en occupper moi même et reportai mon attention sur lui.

Le jeune garçon dont le reiatsu émanait leva les yeux vers le ciel, pour vérifier qu'il ne pleuvrait pas et m'aperçut. il ne fut pas effrayer, au contraire, il me fit un signe de la tête, comme pour me dire bonjour. Je restai impassible, les traits figés, le hollow était derrière lui, et marchait tranquillement en sifflottant. Hoshiyo trembla dans son fourreau, sa lumière échappait au bord du fourreau, au niveau de la garde.

*Laisse moi y aller, Chizuki, il le faut... A moins que tu attende que le gamin se fasse bouffer!
*Pas du tout, Hoshiyo...*

A peine avais-je terminer ma phrase que je me trouvais debout derrière le hollow, mon zanpakuto dégainé et mon reiatsu libéré. Le hollow s'arrêta net et les trois autres me regardaèrent stupéfaits. Mikazuki ne bougea pas directement, elle semblait paralysée, incapable de bouger, elle me regardait inquiète. Je ne pus m'en empêcher et transperçai la tête du hollow de mon sabre, et il se volatilisa... Un second hollow vint se placer derrière moi, il était plus terrifiant et semblait plus corriace. L'effet de surprise avait été à mon avantage, mais je n'en bénificiait plus maintenant, ce serait nettement plus compliqué. Ce hollow ci était également supérieur au niveau de soldat, mais pas encore au niveau de lieutenant. j'avertis Mikazuki du regard: "Vas-y, donne tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction de hollows   Mer 4 Juin - 21:01

Les hollows devenaient de plus en plus agités , sans doutes était-ce à cause de l'approche du jeune garçon , malheureusement , celui-ci n'était pas seul , il était accompagné d'une bande d'à peu près son age . Tout à coup , je vit le hollow aller derrière le garçon et il parraissait se régaler d'avance du repas qu'il allait faire. Je me tournait vers Chizuki , pourquoi n'intervenait -elle pas ? Elle semblait avoir entendu ma pensée et j'entendi une voix murmurer dans ma tête que je ne devais pas le combattre car il était beaucoup trop puissant pour moi , mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire .
Quelques instants après , une limière émanait du fourreau de Chizuki apparement , son zanpakuto semblait être aussi impatient que moi... Chizuki disparut et réapparut derrière le hollow , elle avait dégainé...
Je senti une énergie spirituelle immense se dégager et je compri au même moment que le hollow qu'il s'agissait de Chizuki , Ce dernier se retourna vers elle mais n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement car elle venait de lui transpercer la tête avec son sabre ,.
Je savais que je devait intervenir mais je ne pouvaits pas , Chizuki en me retenant m'avait fait perdre ma confiance en moi...
Un second hollow vint se placer derrière elle , son effet de surprise ne lui offrait plus la possibilité de triompher aussi facilement . Elle se tourna vers moi et à nouveau j'entendi sa voix dans ma tête

'Vas-y , donne tout"

Ces quelques mots suffirent à me redonner mon courage , profitant a mon tour de l'effet de surprise je me mis derrière l'un des hollows se trouvant sur le toit et dégaina Tatsuki.

Allez Tatsuki , on y va...

Sur ce , je libérai toute ma puissance spirituelle qui ne cessait d'augmenter à cause de la quantité d'émotions qui me submérgeaient . J'imitai Chizuki et transperca la tête du hollow , quelques instants après , celui-ci disparut.
Malheureusement , je ne bénéficiais plus de l'effet de surprise pour le second hollow , de plus , celui-ci était légèrement plus fort que celui d'avant et je prévoayis déjà qu'il risquait de me donner du fil a retordre...
J'essayai à plusieur reprise de le toucher ac Tatsuki mais mes tentatives furent vaines ,. Tout à coup , Tatsuki me cria quelque chose

Allez Mika , on y va , lance Zangetsu , qu'on en finisse..."

Je l'écoutai et concentrai toute mon énergie spirituelle dans une seule et unique attaque . Je tracai un grand arc de cercle constitué uniquement d'éergie spirituelle et le lanca en direction du hollows qui eut le corps tranché net et disparut. Je me tournai dans la direction de chizuki et vit qu'elle était toujours aux prises avec son hollow , malgré tout elle semblait parfaitement maitrisé la situation . De tout façons , elle ne pouvait perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Destruction de hollows   Mer 4 Juin - 21:48

Je ne suivais pas le combat que menait Mikazuki au dessus de moi, je me fixai sur le hollow face à moi. Le groupe de garçons était parti en courant lorsque le jeune garçon au reiatsu imposant eu remarqué la présence des hollows. Hoshiyo brillait légèrement dans ma main et je décidai de ne pas utiliser mon shikai pour un tel hollow, je tentai une attaque sur le flanc gauche du hollow mais il esquiva, ensuite, je tentai a droite, et très vite droit dans le crâne, le hollow s'écroula au sol, et y resta quelques minutes avant de disparaître.... Je levai la tête et regardai ou en était Mikazuki, elle était sur le bord du toit et me souriait, fière et sure d'elle. Elle avait eu recourt a son attaque Zangetsu pour éliminer le hollow, ça je l'avais remarqué car sa pression spirituelle avait augmenté subitement. J'étais fière de cette jeune fille que j'avais aidée auparavant. Elle s'était nettement améliorée, malheureusement le quincy qu'elle avait été avait disparut de son âme.

Maintenant qu'on a fini ici Mikazuki, rentrons... J'ai quelque chose d'urgent a faire... Allez..."

Je gardai Hoshiyo en main et l'utilisai comme un clé, le faisant tourner dans l'air devant moi et la porte du dangai s'ouvrit... Je m'y engageai, suivie de Mikazuki, à nouveau, nous nous retrouvions dans cet espace lumineux, escortées par nos papillons de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destruction de hollows   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de hollows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: