Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une famille fort impolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Une famille fort impolie   Sam 31 Mai - 21:54

Le hollow avait parcourut un petit bout de chemin depuis qu'il était partit du QG. Il respirait avec force, continuant de chercher à maitriser les pulsasions d'un organe dont il aurait du être totalement dépourvut, aparement seuls les sentiments étaient concernés par cette soustraction et encore pas tous vu son état. Il alternait entre une grande colère qu'il ne comprenait pas, un intense sentiment de perte de conscience et une certaine.... Peur.

*Dès que je les aurait entre mes griffes. Ca ira mieux...*

Ilréalisa à cet instant au travers du brouillard interne dans lequel il se trouvait que "l'empreinte" verte qu'il avait entraperçu dans la salle peu de temps avant devait certainement avoir été Matsi. Il ne sent était même pas rendu compte en fait. Et peutêtre valait il mieux, il n'arrivait pas à se gérer suffisemant pour savoir comment il aurait réagit si... Non, il ne devait aps epnsé à des choses aussi futiles, il devait se recentrer sur son devoir, sur la réunion d'énergie. Rien de moins...

*Mais pourquoi ? Ne cherches pas... Oui, il faut juste augmenter le sacrifice. Oui, le sacrifice.*

C'est là qu'une énergie spirituelle rerentra dans son champ de sensation, justement celle de la shinigamie. Mais que faisait elle là ?
Il alla attérir souplement sur un toit de tuiles brunes. S'arrêtant pour attednre la jeune femme, les yeux plissés, il la laissa arriver jusqu'à lui et pencha la tête sur le côté en sifflant avant de lui parler.

"TU es là pour la même mission que moi ? Ce vieux a-t-il si peut confiance en mes capacités ? Tsssss..... Tant pis. Tu connais la situation ? En résumé il y a au moins un ancètre et deux hommes... Certainement leurs femmes et leurs enfants aussi."

Un sourire immense apparut sur le visage d'Herkal à cette sinistre pensée, une marque noire similaire à celle déjà présente sur son oeil droit prenant naissance sur le gauche. Une profonde inspiration le fit finir de se concentrer sur les objectifs de sa mission.

"C'est une expédition punitive, surtout, on ne doit pas oublier de mettre la marque de la flamme noire... Et surtout faire souffrir les enfants."

Il n'attendait pas une réelle réaction la find e sa phrase ayant partiquement été prononcée que pour lui. Il réfléchissait au meilleur système d'approche et c'était asez difficile, ses pensées de plus en plus embrouillées par le besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Ven 6 Juin - 13:56

Matsi continuait de courir sur sa lancée... Elle savait qu'elle n'allait pas tardé à le trouver, elle n'était pas loin du lieu de la mission... Mais s'était épatant... Il était déjà arriver si loin ? S'était-il autant améliorer en vitesse ? Ou bien était-ce sa soif de sang qui le portait d'une vitesse impressionnante là où le sang pourrait couler sans problème?
La jeune fille continua de courir jusqu'à ce qu'elle l'apercoive de loin. Il avait du la repérer depuis longtemps, et il semblait l'attendre. Elle arriva, et fit un sourire à sa remarque.

- Ce n'est pas en tes capacités que Keigo doute, mais de moi... Il n'a aucune confiance en moi... Comme les autres d'ailleurs...

Matsi faisait référence à la bounto et à l'autre Hollow... Elle ne savait pas trop si elle pouvait mettre Cryo aussi dans le paquet... Elle le comprenait pas, et elle ne savait pas s'il lui faisait vraiment confiance... Mais il lui avait tout de même donner une autre chance... encore.

La jeune fille reporta son attention vers le Hollow qui lui expliquait la situation. Rien de plus simple... Ils allaient s'amuser...
Elle resta tout de même réticente lorsqu'elle entendit la façon dont il avait prononcer sa dernière phrase...

- Tu feras souffrir les enfants tout seul... Je ne suis pas un Hollow, moi...

Elle jeta un coup d'oeil vers la grande maison où leur mission allait se dérouler.

Elle ne faisait ces missions que pour devenir plus forte... Elle voulait devenir plus forte juste pour que Cryo l'écoute... Et elle voulait qu'il l'écoute pour qu'il arrête ces meurtres si futile... S'il voulait vraiment parvenir à diriger la soul et libérer les shinigamis comme il lui avait dit, il pouvait le faire sans utiliser la force... Sauf qu'expliquer cela à une brute comme Cryo qui, quoiqu'il dit, adore se battre et faire couler le sang, et qui n'est pas mieux qu'un hollow n'était pas chose facile... Et puis Aku et Herkal ne seraient pas du tout du même avis qu'elle... Pourquoi Cryo était il avec des brutes sanguinaires alors qu'il voulait "libérer" les shinigamis ? Peut être que Cryo se moquait éperdument de libérer les shinigamis, et voulait juste diriger les autres... Et là cela collait bien à l'idée que la flamme noire donnait en ce moment... Pourtant, cela voulait dire qu'il lui avait mentit, et cela n'expliquait pas pourquoi il semblait vouloir vraiment libérer les shinigamis...

La jeune fille soupira. Ce n'était pas le moment de réfléchir à cela... Elle devait accomplir la mission.
Elle se tourna vers Herkal.

- Tu veux qu'on agisse comment ?

Comme d'habitude, elle devait être sous ses ordres durant cette mission, donc elle le laisserait faire... Avec un peu de chance il exaucerait son souhait et ils pourraient foncer dans le tas... C'était possible avec la folie douce qui semblait couler dans ses veines...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui


Dernière édition par Matsi le Mer 11 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Dim 8 Juin - 16:15

le hollow resta interdit un instant, comment agir ? En tuant tout le monde bien sur. Mais il était évident que la jeune femme demandait la tactique d'attaque et pas une stupidité comme il aurait préféré n'ayant pas la tête à bien réfléchir. Il se secoua et gronda doucement observant la maison aux murs blancs, très classique, sonnant décalé au milieu des pseudos immeubles actuels.

"...Les fodantions. Elles sont surèlevées sur ce genre de vieux batiment on passe par là.... Une fois à l'intérieur... On s'occupe des plus puissants en empêchant ceux qui ne savent pas se battre de s'enfuir. On les tuera en dernier."

Il la fixa intensément, ses pupilles se réduisant à deux fentes rouges dans le noir de ses yeux. L'ordre, car pour cette fois s'en serait véritablement un, qu'il allait lui donner avait intérêt à être respecter, il risquait de ne plsu répondre de rien dans le cas contraire. Il espérait, en fait, même pas, il n'en avait même plus conscience, que Matsi comprendrait le danger que cela représenterait pour elle dans le cas contraire.

"Je les tuerais. A ma manière. Et tu n'interviendras sous aucun prétexte."

Il tourna la tête, inspirant une longue boufée d'air frais, avant de grogner un "On y va." qui ne souffrait aucune contradiction. Il se laissa chuter jusuq'à la rue, la traversant rapdiement sans ne serait ce qu'effleurer un seul des passants et se glissa sous la cloture entourant la maison. Là, il commença à chercher part quel côté en passant sous le ^lancher de bois et de bambou ils attendraient le plus efficacement le coeur de la demeure ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Mer 11 Juin - 10:35

[ désolé du retard, j'arrivais absolument pas à poster avec mon vieux pc -_- J'ai aussi posté sur Obscure ]

Matsi se tourna légèrement vers le Hollow, ses yeux le fixant. Elle ne l'avait jamais vu aussi.... "Hollow" que ca... Cela faisait-il tant que de temps que cela qu'il n'avait tué personne pour qu'il réagisse ainsi ?
La jeune fille soupira, pensant qu'elle ne comprendrait jamais les Hollows... De toute façon cela lui était égal de les comprendre. Cela ne l'aiderait pas... Enfin comprendre Herkal ne serait-ce qu'un peu pourrait être utile dans certaines circonstances...

Elle lacha son regard de lui, et fixa le lieu de leur mission.
C'était le premier ordre qu'il lui avait donné. Même lors de leur dernière mission, il ne lui avait rien ordonné...

Cela donnait une impression étrange à la jeune fille. Déjà qu'elle n'était plus habituée à obéir à des ordres... Si maintenant cela venait d'un Hollow, c'était le monde à l'envers.

Mais la jeune fille se contenta d'acquiescer. Après tout, obéir à Herkal ou non était le cadet de ses soucis. Tout ce qu'elle voulait, c'était achever cette mission. Et puis elle ne comptait pas intervenir contre l'amusement qu'Herkal se ferait à tuer de pauvre innocent. Même si cela était contre ses idées, elle ne pouvait rien tenter contre lui. Elle s'opposerait directement à lui, et indirectement à Cryo, chose qu'elle ne voulait pas. Elle attendrait, subirait, et agirait en temps voulu.
Elle ne lâcha pas son regard rivé sur le bâtiment.

Le Hollow et la shinigami partirent en courant directement vers le bâtiment. Plus précisement vers les fondations. Herkal avait raison. Les fondations était surélevées sur ce bâtiment. Une aubaine pour eux-deux... Seulement la jeune fille doutait que leur ennemi allaient être stupide, et ne pas avoir penser à une intrusion par là...

En effet, après quelques dizaines de secondes de course, les deux membres de la Flamme Noire entendirent des voix s'approcher. Des gardes peut être ? Ou des personnes voulant juste être tranquilles ?
Les deux membres se dispersèrent et se fondir dans le noir qu'offrait l'environnement... Leurs premièrent cibles fondaient directement vers eux...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Mer 11 Juin - 23:36

*grrr....*

Voilà qu'ils se jettaient eux même dans la geule des fauves, en voilà une idée qu'elle était bonne. Matsi s'était dissimulée apparament elle aussi dissimulée dans l'instant, puisqu'elle n'atait plus dans son champ de vision. L'un des deux "intrus" avait uen petite énergie, un soldat tout au plus. L'autre ne dégageait absolument rien et a en juger par leur conversation ce devait être....

"OUIIIIIIINNNNNNNN MAMANNNNNNN !!!!!!!!!!
-t'es qu'un sale cafteur !"

Le hollow crissa des dents, le cri perçant du morveux lui avait pratiquement perçé le tympan. Si ils attaquaient dans l'insatnt ils se feraient repérer et s'en serait finit de l'effet de surprise mais en même temps, il vait une telle envi de de foncer dans le tas. Il tourna la tête vers Matsi et d'un signe de celle ci l'invita à le suivre, il suiviait le chemin des jeunes, et qui cachaient allègrement leurs propres énergies bien maitrisées.

"Dès qu'ils arrivent dans un espace clot avec d'autres habitants... ON passe à l'action."

Justement le temps qu'il murmure ses mots tout en continuant de ramper le long du plancher (en dessous toujours bien évidemment), deux nouvelmles pressions réellement tangibles avaient fait leur apparition, un lieutenant de bon niveau et un autre soldat à la limite du lieutenant. Il allait falloir la jouer serrer... Voilà qui promettait d'être intéressant pensa Lapaduza alors que la trace noire avait désormais dépassée la limite de ses épaules pour couler le long de ses bras jusqu'à ses coudes.

Apparement le lieutenant devait être le père où l'ancètre, on savait jamais avec les humaisn l'autr certainement le fils ainé du genre de ceux qui se la ramène beaucoup mais qui au final préfère user de leur bagou plutôt que de leur savoir de combattant...

"Pitoyables créatures...."

Il posa ses deux mains sur les lattes du plancher de bambou et observa la shinigamie attendant qu'elle imit son mouvement, quoi qu'à bien y réfléchir... Il sourit et commença à faire augmenter son reiatsu, il allait faire exploser le plancher se serait plus radicale. Et la jeuen femme ne devrait avoir aucun mal à saisir sa manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Ven 13 Juin - 14:18

Matsi continuait de les suivre, lentement. Le silence, voilà ce qui lui allait bien. Et puis la discrétion, au niveau des reiatsu. Elle n'avait pas trop de mal avec cela, son reiatsu bridé, elle n'avait pas à le faire diminué d'amplitude pour le cacher. Juste une discrétion avec son zanpakutô. Seul celui ci pouvait être capable d'émettre un quelconque reiatsu. C'était surement avec le reiatsu de son zanpakutô qu'Herkal arrivait à la reconnaitre en dehors des missions.

Mais son zanpakutô était loin d'être stupide. Plus aucune trace de reiatsu ne se faisait dégager par l'arme de la shinigamie. Elle était impossible à dégager. Sauf peut être si ces gamins se retournaient, et fixaient exactement l'endroit où elle était. Au pire elle se serait déplacer, et ils n'auraient rien vu. Ils n'avaient pas le niveau pour voir quoique ce soit. Et puis laisser ces gamins seuls... Les adultes devaient avoir sacrément confiance en leur système anti intrus...

Elle continua d'avancer, acquiescant lorsque herkal lui annonca qu'ils allaient intervenir lorsqu'ils seraient plusieurs dans un endroit clos. Il y avait aucun problème, il fallait être elle aussi qu'elle se défoule, de toute façon.

Matsi reporta vraiment son intention sur ce qu'il se passait lorsqu'elle sentit deux reiatsu. Enfin sentir, la pression se faisait légèrement sentir, ce n'était pas qu'elle était capable de sentir le moindre reiatsu. Mais bon, quand un reiatsu devenait plus fort, c'est sur que même ceux qui n'ont pas normalement la capacité de les voir sentait la pression qu'ils émanaient... Un peu comme l'écrasant reiatsu de Cryo. Enfin bref, là n'était pas le soucis.

Elle se tourna son attention vers Herkal, et l'imita. Bien que n'ayant aucun réiatsu, elle n'eut pas besoin de demander quoique ce soit que son zanpakutô se mit à émettre un reiatsu lui aussi.

Cela n'avait rien à voir avec le reiatsu habituel. Normalement, le reiatsu de son zanpakutô était amplifier par le shinigami, et s'additionnait au reiatsu de celui ci. Mais là, seul le reiatsu du zanpakutô se faisait sentir. Rien de bien méchant. Hélas.




Il fallait vraiment qu'elle récupère ses pouvoirs.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Ven 13 Juin - 18:30

Le hollow gronda et attendant un instant laissa exploser son énergie au même moment que celle, décidément très étrange de la shinigamie. Ils venaient de faire irruption dans une pièce où se trouvait pas mal de personnes personnes, dont deux soldats et d'autres... Âmes supérieures. Les quincys les regadèrent quelques secondes avant de réagir. Le plus rapide, le lieutenant qui avait bien une tête de grand père sévère avec son bouc gris faisant apparaitre un grand arc pour décocher une flèche qui s'écrasa là où le hollow se trouvait l'instant précédent.

"ALERTE !!!!
-C'est trop tard imbécile !"

Le hollow, qui s'était accroché à une poutre de bois de cerisier sculpté, bondit griffes en avant sur l'un des soldats de bon niveau. Le jeune homme dégaina son arc mais se retrouva aussitôt au corps à corps. La partie tranchante de l'arc de métal était bien maitrisée mais la stupeur ralentissait encore de beaucoup les mouvements du garçon et faisait jubiler le hollow.

"Alors ? ALORS ?!!! TU SAIS PAS FAIRE MIEUX ?!!!"

Il bondissait, tournoyait, s'esquivait pour mieux revenir à l'assaut, agaçant le quincy par des feintes, des estafilades minimes et son rire qui augmentait petit à petit. Il s'éclatait, le lieutenant était occupé à essayer de protéger l'autre soldat et les deux âmes supérieures. Arriva le moment où l'un des coups du guerrier sembla réellement porter, Herkla laissa sa tête partir en arrière le laissant croire un instant qu'il avait réussit à réellement le blesser, en réalité il avait seulement reçut une longue estafilade le long du torse mais ce dernier avait l'ahbitude des cicatrices.

"HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA"

Il se réceptionna sur ses mains, faisant une roue ses pieds griffus venant frapper les mains de l'homme qui lacha son arme. Achevant la figure il plia les jambes se projettant d'une détente contre le quincy enfonçant ses crocs dans sa jugulaire, ses griffes traversant son torse. Il relacha sa morsure, continuant de rire hurlant d'ivresse de voir tout ce sang écarlate jaillir au travers du miroir des yeux emplis de douleur de son adversaire. Il souleva le corps agonisant le projetant sur le lieutenant qui reçut, se devait certianeemnt être son fils, le corps sur le côté celui ci venant buté contre ses épaules agées.

"Vous allez tous CREVER !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"

Il était complètement allumé, ses yeux brillaient d'un éclat autre que leur rouge habituel, une lueur encore plus carmin venant si ajouter. Ses épaules se soulevaient au rythme de son rire hystérique à tel point qu'on aurait put croire qu'elles allaient se défaire du reste de son corps. A présent les étranges marques qui jusque là étaient restées noires brillaient d'un éclat qui semblait vivant, comme en mouvement sur sa peau. Elles s'étendaient sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Ven 20 Juin - 12:26

Matsi ne fit plus attention à Herkal. Ce n'était pas le moment de toute façon. ILs avaient beaucoup mieux à faire. De toute façon, aux cris de joie qu'elle pouvait entendre, le Hollow semblait bien se porter, et semblait même s'amuser. Elle devrait peut être se concentrer sur ce qu'elle faisait ?

Elle dévia légèrement sur la gauche, évitant ainsi la petite masse d'âme supérieur, qui d'après ce qu'elle avait vu, tremblaient de tous leurs membres. De vrais trouillards... Enfin peut être aurait-elle réagit de la même façon si elle avait été confrontée à ce genre de situation lorsqu'elle était âme supérieur ? Et pourquoi se posait-elle toutes ces questions alors qu'elle devait se concentrer sur ce combat ? Etait ce déjà la peur de devoir affronter Cryo dans quelques temps? Cette peur la rongeait-elle déjà alors qu'elle n'avait encore rien décidé. Elle ne savait même pas s'il accepterait. Pourquoi toute cette remise en question ? Elle finirait par se remettre elle même en question si cela continuait !

Et puis zut à la fin ! Elle aurait le temps d'y penser après. Maintenant, c'était le combat qui emportait. Juste ca !
Elle arriva près du soldat, un grand sourire aux lèvres. Elle évita un corps qui avait été lancé surement par Herkal. Celui ci avait surement pas vu qu'elle passait pas là. De toute façon elle se déplacait trop vite pour tout le monde. Le corps atterit dans le vieux qui tomba presque à terre. Pas le temps de s'occuper de lui, elle s'en occuperait avec Herkal, surement.
Elle arriva enfin tout près du soldat, qui tentait vainement de lui décocher des flèches depuis tout à l'heure. Comment arriver à toucher une adversaire trop rapide que l'on ne voit pas.

Elle arriva derrière, lui et s'amusa pendant quelques secondes à le frapper légèrement. Elle n'avait même pas encore sortit son zanpakutô que l'on voyait déjà que ce pauvre soldat ne s'en sortirait pas vivant.
Lassée par ce soldat incapable de se battre correctement au corps à corps, elle sortit son zanpakutô, et fila vers lui pour l'achever, lorsqu'elle dûe sauter pour éviter une autre flèche qui filait vers elle. Elle devait surement venir du vieux. Elle l'avait vu qu'au dernier moment. Heureusement qu'elle avait été un peu mieux concentré sur son combat, car sinon elle ne l'aurait pas vu venir...

N'empêche que cela ne donna que quelques secondes de plus à vivre au soldat qui périt rapidement d'un coup de zanpakutô bien placé après qu'elle se soit remit en route.

Maintenant il fallait s'occuper du vieux. Herkal avait dit qu'il voulait s'occuper des mômes ? Eh ben il se débrouillerait avec, mais après qu'ils se soient chargés du vieux...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Ven 20 Juin - 23:35

Le hollow fixait à présent son regard de malade mental sur le vieillard, qui gardait une sacré forme malgrè tout il valait mieux ne pas le nier, il bondit à nouveau évitant une autre flèche plus imposante que la première et dont le souffle le dévia légèrement de sa trajectoire. Il se ratrappa contre un mur et profita de ce nouveau panorama pour repérer Matsi. Elle aussi comptait attaquer le lieutenant, tant mieux... Tant qu'elle ne le gênerait pas.

"ON SE FAIT LE VIEUX !!! PREMIERE RESURECTION !!!!!"

Il n'avait pas même finit son invective légèrement préventive pour sa collègue qu'il avait enclenché sa transformation. Son corps se déforma, s'étirant razpidement en perdant toute trace de forme passablement humanoide pour laisser place à un large corps serpentin qui ouvrant une geule béante d'où s'échappait un sifflement d"outre tombe, se jeta en avant, renversant les âmes supérieurs tétanisés, se moquant des quelques fléchettes qui avaient tout de même put être tiré pour aller s'écraser contre le quincy d'un grand âge.

Ce dernier bloqua en partie l'assaut, son imposant arc de métal empêchant les crocs de se refermer sur lui. Il repoussa le hollow, mais le fait qu'il ne soit pas son seul adversaire lui posait bien problème. Il prit le parti de d'abord tirer sur l'animal furieux le renvoyant dans le décor pour quelques instants. Herkal se redressa entre les décombres de la pièce d'à côté en hurlant de rage, il ne pouvait pas être repoussé, pas par ce débris.

D'une violente torsion il retourna attaquer, ne voyant plus rien d'autre que l'ennemi à abattre et certainement asp la shinigamie qui se battait elle aussi contre le quincy... Il décolla carrément du sol pour écraser la personne, une petite voix dans son cerveau, trop ténu pour qu'il l'entende, lui fit remarquer que Matsi l'avait peutêtre déjà tué le temps q'uil se relève, mais il s'en moquait. Traversant quatre picèe avec le quincy, il finit sa lançé sa lourde tête écailleuse ayant traversé le plancher pour finir de réduire en bouillie informe le corps.

Restait toutes les âmes supérieurs....

[fais toi plaisir matsi ^^ réduit le en bouillit ce lieutenant, ça me dérange pas le moins du monde d'achever un cadavre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Mar 24 Juin - 10:58

[ désolée pour l'attente... ]

Matsi reporta toute son attention sur le vieux Quincy. C'était sa priorité, et rien ne devait interférer. Ne plus penser à rien d'autre qu'à la réussite de sa mission. Les questions et ses problèmes viendront lorsqu'elle aurait fini. C'était mieux comme ça.

Elle se tourna vers le Quincy. Il était vieux et épuisé. Ils étaient deux. Il n'avait aucune chance. Ce n'était pas les petits âmes supérieurs qui allaient l'aider. Elle tourna légèrement son regard vers Herkal lorsqu'il lui gueula dessus qu'il fallait attaquer le vieux. Elle s'en doutait bien. Il lui avait dit de ne pas toucher aux âmes supérieurs... Ils joueraient avec à la fin de ce mini combat. Leur mission allait bientôt finir. Finalement elle n'aurait pas duré longtemps.

Un autre coup d'œil au Hollow lui fit comprendre que celui ci avait changé depuis leur dernière mission. Elle avait remarquer depuis tout à l'heure cette trace qui s'insinuait sur lui depuis tout à l'heure. Un nouveau pouvoir ? Pff ! Elle le laisserait pas devenir plus forte qu'elle. Ça ne pouvait pas se passer comme ça.

Elle se jeta à son tour sur le Quincy, dont l'attention s'était particulièrement concentrée sur le Hollow qui avait complètement changé de morphologie.

- HEHO LE VIEUX !! N'OUBLIE PAS QUE TAS DEUX ADVERSAIRES !

Elle lui sauta dessus, et le frappa un grand coup, évitant soigneusement les attaques de Herkal qui ne semblait plus tout à fait capable de voir ce qui se passe, et de distinguer sa partenaire de son ennemi.

Le hollow fut envoyé plus loin, et la shinigami en profita pour frapper le Quincy par derrière. Celui ci encaissa en partie le coup en se protégeant avec son arc. Mais rien à faire. Les Quincy n'étaient vraiment pas doué pour le corps à corps... Dommage... C'était la spécialité de la jeune fille.
Celle ci continua de jouer avec le QUincy, qui commencait à être de plus en plus épuisé. Elle planta enfin son zanpakutô dans le Quincy après une ou deux minutes de combat intensif, et sauta en l'air, évitant de peu le Hollow qui alla écraser comme une crêpe le Quincy qui allait de toute façon mourir.

- Quelle brute...

Elle atterrit avec grâce à terre, juste à temps pour bloquer la sortie que deux petites âmes supérieurs tentaient de prendre pour échapper au sort qui les attendaient.

La jeune fille donna gentillement un coup de pied dans l'une des âmes supérieurs qui alla bouler directement sur Herkal.

- Tiens, fais toi plaisir...

Elle se mit assise alors, en attendant que Herkal eut finit de faire mumuse avec ses petites proies sans défenses.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Mar 24 Juin - 15:47

Herkal, dont la forme humanoide était redevenue usuelle, obscerva le petit quincy tremblant à ses pieds un instant, aucune expression notable sur le visage. Il avait parfaitement entedu la réplique de Matsi, il n'allait pas se faire plaisir... Il allait Lui rendre hommage s'était très différent, mais la shinigamie ne pourrait pas comprendre. Elle n'en avait pas les moyens. Il garda donc le silence, se contentant de ramasser le gamin et de le trainer jusqu'à ses petis collègues, certains pleurant, tous terrorisés, un seulement essayant de paraitre brave.

"..."

*Il faut les aligner maintenant... Mener le rite à bien....*

"...Oui."

Le hollow avait le regard fixe et murmura à peine cette parole, se penchant sur les enfants. Il attrapa une gamine et la balança sur la gauche, un garçon la suivant de près. Il agit ainsi, en silence, jusqu'à ce que les âmes supérieurs soient classées par ordre de puissance, même si elle était faible, on pouvait malgrè tout la sentir. Il se recula de trois pas, détaillant les visages, alors qu'un mince sourire commençant à faire son apparition sur les lèvres pales.

*Une arme ? Oui, ne pas se laisser souiller... Une arme.*

Lapaduza n'eut pas trop de mal à trouver ce qu'il cherchait, en effet, même si les quincy se battaient avec un arc, la plupart de leur guerrier portait malgrè tout une lame quelquconque, couteau, poignard. Du moins c'est ce dont il se souvenait de sa dernière altercation avec des membres de cette ethnie spirituelle. Fouillant sans respect l'un des soldats, celui de Matsi en fait, il dénicha une lame fine qui n'avait reçue que quelques gouttes de sang, protégée dans son fourreau.

Se redressant, il essuya l'arme, regrettant intérieurement qu'elle ne soit pas plus large, mais il s'en contenterait pour cette fois et remit sur pied une table bureau qui était pratiquement intacte. Il se retrouva de nouveau face au gamin, maintenant une presion spirituelle suffisante pour les forcer à rester à leur place. Son expression était redevenue neutre, il pencha la tête devant la plus jeune qui sanglottait toujours. Il se pencha en continuant de la fixer, ses yeux reprenant l'éclat rougeatre qui leur était venu durant le combat et qui semblait jusque là s'être apaisé.

"Tu ne devrais pas être triste.. Tu vas nourrir un dieu c'est un honneur, tu sais ?"

Encore une fois, il n'avait fait que susurrer ses paroles, la fille elle même n'ayant pas vraiment compris ce que le monstre lui disait. Il se redressa prit une petite inspiration, le couteau fermemant tenu dans la main gauche, et retrouva instantanément son expression démente, crocs dévoilés, rétines rétrécies. Il saisit viollement l'enfant par les cheveux et la traina jusqu'à la table sans prendre en compte ses cris. L'y jetant sans ménagement il l'a maintint d'une main alors qu'il passait sa langue le long de la lame.

"Cri plus fort ! PLUS FORT !"

La pauvre gosse n'aurait pas put plus s'époumoner mais Herkal avait toujours l'impression d'entendre le son en différé. Il leva le bras et l'abattit au beau milieu de la cage thoracique, ouvrant le corps en deux, se retrouvant en positionde de voir tous les organes qui s'emballaient, il trancha les liens qui reliaient le coeur au reste du corps et le souleva de sa main gauche, l'outil ensanglanté toujours tenu par l'autre poing serré.

Il porta le palpitant jusqu'à ses lèvres et mordit dedans. Encore chaud de juste s'être fait enlever, s'était une véritable délectation pour les sens. Il posa le reste au sol, ave précaution, presque du respect et dégagea d'un geste de bras désintéressé la mourante.

La scène se répéta quatre fois, le hollow reprenant exactement les même gestes pour chacun de ses sacrifices. Il se mit ensuite à genoux devant les cinq coeurs et s'inclina jusqu'à terre marmonnant une série de sifflement incompréhensible même de lui. Il s'en remettait totalement à ce que le serpent lui dictait, inlassablement, au creu de son crâne embrumé. Il finit par se relever, le corps tendu et tourna la tête vers la shinigamie. Il n'avait pas prété la moindre attention à ce qu'elle avait put faire jusque là, mais le regard avec lequel il l'a dévorait maintenant n'avait rien de rassurant ni de positif.

*Elle aussi... Elle est très puissante. ...Mais je la connais... Offre la moi. OFFRE LA MOI ! *

L'Adjuchas allait commencer à s'avancer mais il lacha le couteau, se figeant. La présence serpentine se fit couroucée, on ne la défiait pas. On ne la contraignait pas et encore moins de par son serviteur. Mais le hollow, bien qu'il fut totalement défasé, n'avait pas non plus complètement perdu la tête.

*Je t'ai donnée mon énergie. Mais c'est mon corps ! Tu as sruvécu avec ma force. C'était mon labeur, sans moi tu n'existes pas !! ...*

Il n'avait pas a attaquer cette shinigamie, ils étaient alliés n'est ce pas ? Ca lui faisait mal.. Il avait tellement mal, il porta les poings à ses tempes les appuyant contre son crâne en gémissant. Il retomba à genoux, la vue trouble, son front touchant terre alors qu'il respirait difficilement.

*Je n'ai pas à la tuer ! ...Très bien.. Pas la tuer... Je te laisse alors...*

Un vide immense s'ouvrit en lui. Un espace que rien ne pouvait combler. Le fondement de sa puissance venait de l'abandonner. Il écarquilla les yeux et se redressa, sans se mettre pour autant debout, cherchant autour de lui, fébrile. Il n'était plus là ! Il regarda sa main. Elle tremblait. Tout son corps tremblait. Il était terrorisé. Même quand il avait été seul ou livré à lui-même il y avait toujours eu cette présence, cette force au fond de lui.

Il se sentait perdu et se releva difficilement, il n'avait presque plus de point de repère. Qu'est ce qui s'était passé bon sang ?! En réalité, il revoyait tous les évènements comme par les yeux d'un autre et c'était certainement ça qui l'avait poussé à se rebeller. Mais il n'aurait jamais imaginer que le Serpent lui fasse une chose pareille. Où avait il bien put partir ? Son regard, perdu, retourna sur Matsi. Pour l'instant il n'avait plus un seul autre point d'attache visible. Il fallait qu'il se raccroche au peu qu'il connaissait.

"Qu'est ce... Qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Mer 25 Juin - 16:51

Matsi avait évitée de regarder la scène qui se produisait tout près d'elle. Apparement le hollow avait refusé de s'amuser avec la proie qu'il l'avait jeté. IL étripa, car c'était bien le mot pour ça, les gamins qui se trouvaient dans la pièce. Les uns après les autres ils tombaient comme des mouches tandis que le Hollow se délectait de leur coeur. La jeune fille ne regardait pas. Ce spectacle la répugnait au plus haut point.

Lorsqu'elle entendit le dernier corps tomber à terre, elle se décida à tourner son attention vers son "collègue".

Celui ci la fixait d'un air étrange. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Elle avait peur qu'il voulait s'attaquer à elle comme il l'avait fait pour les autres gamins. De toute façon elle ne craignait rien. Elle était bien capable de se mettre hors de portée de ce Hollow, quoiqu'il semblait avoir développé de nouvelles aptitudes. Mais elle serait capable de lui échapper le temps qu'il retrouve ses esprits. Même si elle n'était pas si forte que cela. Il fallait sérieusement qu'elle récupère ses pouvoirs... Il ne fallait pas qu'il devienne plus fort qu'elle.

Elle le regarda d'un air niais tandis qu'il semblait à présent déboussoler.
Elle s'approcha de lui lentement. IL ne fallait pas tenter le diable, après tout.

Il lui demanda ce qu'ils devaient faire maintenant. Tiens, c'était la meilleure ! Lui qui était censé donner des ordres dans cette missions lui demandait ce qu'ils devaient faire. Question stupide et complètement inappropriée. Il devait vraiment être perturbé au niveau mental.

- On rentre au QG... Et tu te reposes.

Elle commença à marcher puis se retourna vers Herkal pour voir s'il n'aurait pas besoin d'aide pour le chemin du retour...
Finalement, ce Hollow, elle commençait à un peu près l'apprécier... Enfin un peu près ! IL ne fallait pas généraliser ce cas ! Elle n'allait tout de même pas se mettre à apprécier tous les Hollows ! Après tout, Herkal ressemblait à un humain sur certains points... même si sur d'autres points, la compréhension lui échappait totalement.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Mer 25 Juin - 18:02

Il l'écouta, elle avait sans doute raison. Il commença à la suivre mais il ne savait que trop bien que le soucis était autre. La pression spirituelle de Matsi, elle ne l'avait jamais gênée, êutêtre parcequ'elle ne voulait aps que ce soit le cas, peutêtre pour autre chose, le tout était qu'à cet instant il l'a ressentait parfaitement, trop bien même. Ca le gênéait déjà presque dans ses mouvements.

"Mate.. Kudasai."

Il se força à la ratrapper en quelques enjambées et la regarda. Il essayait de paraitre plus détendu qu'il ne l'était, mais ses dents serrés pour essayer, il s'en doutait, vainement de s'empêcher de trembler de vait bien montrer que ce n'était qu'une facade. Il recommença à marcher à côté d'elle, mesurant ses pas pour rester le moins de temps possible, même si celui ci était infime, en situation de désiquilibre entre chaque pose de pied.

"Tu vas pas te casser sans moi, mes avis que Keigo san ne l'apprécierait pas, né ?"

Il avait le sentiment d'être revenu au point de départ. Celui q'uil avait laissé depuis tant de temps dans son passé qu'il n'arrivait même plus à se rapeller quand est ce qu'il avait été si limité. Il était mal barré et ses foutus immeubles qui étaient troubles... Ils pouvaient pas arrêter de bouger 5 minutes le temps qu'ils traversent la ville ?!! Et ses maudites mains qui n'arrêtaient pas de trembler, à croire que même son corps le trouvait trop faible pour continuer l'air de rien. Agaçant vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   Jeu 26 Juin - 10:34

Matsi se retourna vers lui lorsqu'il lui demanda de l'attendre. Elle ralentit alors la cadence de ses pas. Il avait l'air vraiment mal au point. Elle leva son regard pour observer le visage du Hollow. Il faisait une tête de plus qu'elle, et sa vision en contre plongée lui permettait de voir un peu près chacun de ses mouvements incohérents. Un léger tremblement réprimé immédiatement par ici, son visage fatigué par là.

Il lui sortit une remarque. Non elle ne comptait pas revenir sans lui. Elle n'était pas folle non plus. Keigo serait capable de croire qu'elle avait tué le Hollow, et Cryo, plus borné que jamais, en aurait cru de même. Elle n'allait surement faire ce genre de bétise. Plus maintenant. Elle n'avait pas le droit de régresser dans la confiance de Cryo. Elle savait que si elle avancait encore un peu, et avec le petit combat qu'elle prévoyait, elle pourrait récupérer ses pouvoirs. Enfin elle s'en était persuadée pour ne pas à avoir à craindre un refus catégorique du capitaine du temps.
Elle continua d'observer le Hollow, qui avait aussi son regard fixé sur elle.

- Me regarde pas comme ça et concentre toi sur ton chemin, tu vas te prendre un poteau en pleine face...

Elle détourna son attention du Hollow pour faire elle aussi attention sur le chemin. Elle ne devait pas trop parler non plus. Si Herkal, lui, n'était pas visible par les humains normaux, elle, elle l'était. Et se faire observer alors qu'elle parlait toute seule...

Ils sortirent enfin de la ville, pour se retrouver dans un endroit un peu plus reculé. Elle se décida enfin à parler de nouveau au Hollow.

- Arrivés au QG, tu devrais aller te reposer à l'infirmerie. Tu n'as pas l'air dans ton état normal...

Ils continuèrent leur chemin. Après tout, maintenant, leur nouveau QG n'était pas si loin de la ville... Et trop près de la mer... Elle l'avait bien dit qu'il était trop près...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une famille fort impolie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille fort impolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: