Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une rencontre avec salamandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre avec salamandar Empty
MessageSujet: Une rencontre avec salamandar   Une rencontre avec salamandar Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

Lorsque qu'il ressorti du dangai il était belle et bien dans le rukongai mais dans un quartier qu'il n'avait pas encore visité jusque a présent c'était un quartier qui semblait scindé en deux partie distincte, la première était délabré on aurait dit un lieux ou le mal régnait en maître a l'opposé l'autre partie était délaissé mais en très bonne état et pure.
"Mais ou j'ai atterrit la jamais vu un endroit semblable" nives réfléchi un instant puis fini par se diriger vers la zone sombre du quartier quoi de plus normale pour un hollow.

il entra donc dans ce coin du quartier qui n'avait rien de festif ou joyeux malgré que la rue soit bondé de monde ,peut importe sur qui il posait les yeux chaque personne qu'il croisait était équipé d'au moins une arme .
Bien qu'ils ne soient pas agressif il s'épiaient les un les un autres prêt a combattrent a chaque instant, ce qui laissait plané une atmosphère maussade et très tendu peux importe ou il allait tend qu'il était proche de ces gens les environs était toujours aussi pesant.
Il décidât tout de même de se balader dans la rue principal peut-être trouverait t'il une arme puissante bien qu'il ne croiserait pas salamandar ici, il se déplaça a travers la rue calmement tournant la tête dans tout les sens.
Il remarquât quelque chose qui l'intéressais et percutât quelqu’un, c'était une âme humaine qui réagit au quart de tour et dégainât immédiatement

Mais ques que un hollow ...fout ici ...hein... mooii je vous hait tooouuss autan que vous ete ... il titubait et semblait avoir trop bu puis il cracha sur nives.
Il réagit a une vitesse surprenante il saisit son katana le mit sous la gorge de l'homme et fit un entaille peut profonde afin de le maintenir en vie, vaincre un homme ivre était facile mais certain semblai prêt a combattre alors que cinq minute il l'ignorait totalement
Ouai nous aussi on déteste les hollows ils dégainaient a leur tour a présent ils avaient quatre adversaires a vaincre, nives n'avait pas envie de se prendre la tête et poussât sont reiatsu a sont paroxysme ce qui suffit a mettre fin au conflit.
Il saisit l'ouverture et quitta au plus vite cette zone afin de trouver salamandar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec salamandar Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec salamandar   Une rencontre avec salamandar Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

En deux minute il sortit de cette zone menaçante il dissimula sont reiatsu a nouveau afin de ne pas croisé un shinigami, a présent il avait deux choix le nord ou le sud impossible de savoir ou était salamandar sont reiatsu était imperceptible mais après quelque instant il prit la direction sud.
La dernière fois il l'avait trouvé non loin du mur d'enceinte du sereitei, mais il préférât tout de même se rendre a sa périphérie afin de le trouver car c'était la où se situait sa base.
Dans le flou total il tenta de situé salamandar a nouveau mais aucun résulta cependant il ressentit une énergie spirituelle impressionnante accompagné de deux autre assez élevé, surprit nives décida d'évité cette direction et se dirigeât vers la périphérie du rukongai.

Avec le beaux soleil dans le ciel tout le monde sortait et les ruelle était bondé de monde, au loin il vit un shinigami patrouillé il grimpât alors vite fais sur un toit afin de passé inaperçu et se déplaça ainsi silencieusement.
Nives regardait les gens s'afféré a des stand diverse et varier d'autre joue ou simplement parle il en aurait bien mangé quelque un mais il en aurait tout le temps une fois dans le monde des humains, après une heure a sauté de toit en toit il arrivât dans un endroit ou les maison se raréfiait et finit par retourner sur le sol.
Quelque minute plus tard il arrivât enfin à la périphérie et s'introduit dans les hautes herbes, il reproduisit le même chemin que la dernière fois et arrivât devant sa base ou il vit noko.
Si tu cherche salamandar il n'est pas ici il est allé affronter le gardien de la porte est du sereitei.
Nives acquiesça fit demi tour et fonça vers le seretei afin de l'arrêté a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec salamandar Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec salamandar   Une rencontre avec salamandar Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

Le reiatsu de salamandar était toujours imperceptible ce qui signifiait que sont combat n'avait pa débuter, nives pu foncé ainsi durant quelque minute jusque a retourner dans la zone habité du rukongai.
La il dissimulât a nouveau sont reiatsu et passa par les petites rue parallèle a la rue principale se faisant le plus discret possible, il croisa très peux de gens mais il se déplaçait tellement rapidement qu'il était impossible de le distingué totalement.
De se déplacer a cette vitesse consommait beaucoup d'énergie de plus plus il approchait le sereitei plus la sensation de danger grandissait, lorsque qu'il fut suffisamment proche du mur d'enceinte il repérât le reiatsu de salamandar."Je l'ai enfin trouvé" nives haletait mais il fournit un dernier effort afin de finalement le rejoindre.

aaa...attend...attend moi s-il te plait ... je veux te demander quelque chose ...
Tient te voila je savais que tu allai venir ta le dont de venir quand je vais m’amusé, sa va bon tu me veux quoi ?
il venait de s'arête de marché et tournai la tête vers nives en souriant, nives s'avança doucement vers lui rien avait changé mit a part qu'il était équipé de deux arme un katana avec son fourreaux , une lance qui mesurait au moins un mètre cinquante et il avait a présent une longue cicatrice du haut de l'épaule descendent jusque en bas du torse.
J’aimerai savoir pourquoi tu en as eut marre de l'hueco mondo ?
Pourquoi bah je te le dirait après mon combat il faut a tout que j'entre la dedans, y a de ces explosion de reiatsu on dirait qu'il si déroule des combat acharnés j'ai hâte d'en être.

Nives se concentra et ressentit nombre de reiatsu puissant en activité dans le sereitei dont ce qu'il avait sentit précédemment dans le rukongai.
Nives regardât alors salamandar s'approché du mur de protection déjà abaissé, salamandar du patienté quelque instant avant de voir le gardien s'opposé a sont entré dans le sereitei.
Il regardât le garde qui était 2 fois plus grand que lui et lui assenât un coup poing rapidement, les hostilités lancé nives regardât le combat prêt a agir au cas ou.
En regardent salamandar combattre il du admettre que il l'aurait vaincu si il y eu combat, bien qu'il soit lent sa maîtrise lui permit d'en finir vite fais.
Le garde tombât salamandar s'assit et rigola, nives se leva et s'approchât de lui.

Bon tu voulais savoir pourquoi j'ai quitté l'hueco mondo c'est simple mais avant tien voila un preuve de se que j’avance.
Salamandar tendit le katana a nives
Cette arme a une capacité spécifique elle augmente sa force de frappe a l'aide de ton reiatsu, cette arme vois-tu j'était censé la récupéré pour l'hueco mondo mais au final je l'ai gradé en disant que j'avais échoué au responsable et des objet comme telle j'en et eu des tonne entre les mains.
Pour l'hueco mondo jusque a certain niveau tu et considéré comme un pion j'ai mit du temps a m'en rendre compte mais maintenant j'en suis sure crois moi reste avec eux et tu finiras par mourir en mission.
Les objets sont de plus en plus puissants de même que t adversaire jusque à ce qu'un jour il t'envoie dans une mission suicide.
Voila pourquoi je suis partit et me suis installé dans la soul society ici je peux affronté des shinigamis et gagné en puissance, mais je compte rejoindre une organisation secrète les main d'alamexia dirigé par un démon leur but reste sombre mais il ne semble pas de mèche avec l'hueco mondo.
En tout comme je le disait je savait que tu allai pa tardé a venir et j'ai demandé a noko de t’attendre, tien je te donne ce katana de toute façon je ne sais les utilisé un tout cas je te conseille vivement de rejoindre cette organisation.
Sur ce voila tu sait tout a la prochaine
.

Il se leva et pénétra dans le sereitei, nives le regardât puis plaça sont nouveau katana dans l'étuis satisfait.
A présent il savait tout et possédait une nouvelle arme il y réfléchirait et se dirigeât vers le quartier qu'il avait découvert afin d'allé dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec salamandar Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec salamandar   Une rencontre avec salamandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec salamandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec balade XD
» passage du dangaï
» Alliance d'un hollow avec les Quincys....
» passe par le dangai avec Klarth
» [HM]SeiKaimon avec convertisseur d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: