Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le champs de tours sous la ville dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le champs de tours sous la ville dans le ciel   Ven 23 Mai - 21:02

Je sortis du Dangai avec l'autre crétin derrière moi, il ne semblait toujours pas comprendre se qu'il lui arrivait, il faisait des énormes yeux et regardait partout autour de lui comme si quelque chose allait lui sauté dessus à chaques pas qu'il faisait. Je me tourna vers lui brusquement et comme je le voulais il sursauta et faillit de s'écouler par terre.

"C'est bon, calme toi, on vient à peine de sortir du Dangai qu'est ce qu'il pourrait nous arriver. Il ne répondit rien. Pfff tu fais presque peur avoir éffrayé comme tu es à croire que la moindre brindille pourrait te tuer. En plus tu es avec moi. Que peut-il t'arriver pour l'instant ?"

"On ne sait jamais, il peut tout arriver ici, dans ce mondesans civilisation ou tout être n'est que brutalité et sournoiserie. Je ne suis pas en confiance dans cet endroit, je me demande bien pourquoi je suis venu."

"T'avais pas le choix mon gars, t'assume les conséquences de tes actes et puis c'est tout et arrête de sursauté à chaque fois que je te parle, sinon je te laisse ici et tu attendras seul que je revienne avec l'autre, celui que je dois retrouver sous cette ville, dans les champs de tours."

Je me retourna et commenca à tracer la route vers le point que l'on m'avait indiqué. Je me retournais souvent au cours du voyage par peur de semer mon "prisonnier". Nous arrivâmes rapidement en vue des immense tours qui s'élevaient en dessous de la grande ville dans les nuages. Nous étions en haut d'une grande dune et aux pieds de celle-ci, deux hollow étaient en train de rire, il étaient sur le chemin, je ne pouvais que les massacrer, sa ferait un petit échauffement.

"Tien regarde en bas, au bas le la dune. C'est des potes à toi non ??? A voir comment il s'amuse, je pense que si, mais hélas, il son sur le chemin, donc je vais être obliger de faire un petit déblayage, si tu vois se que je veux dire."

"Je vois très bien se que vous voulez dire, tant que vous faites pas pareil avec moi sa me va."

Je disparu dans les airs, plongeant droit vers mes adversaires. Je retomba à une dizaines de mètres à gauche des masqueux et par un rapide bond à droite, je les découpa en silence sans même qu'il ne sache que j'étais là. Leur carcassa tomba à terre avec une énorme entaille dans le dos de laquelle sortait un sang noir et visqueux. Calvin apparut à côté de moi avec un air un peu dégouté, il semblait vraiment écoeuré par les hollows, cependant j'étais impatient de voir comment il se débrouillait avec un sabre. Je repris mon chemin vers les tours géantes, Calvin sur mes talons. Maintenant que j'y pense, Calvin, c'est pas courant comme nom, je me demande bien d'où il vient... Mais savoir d'où venait-il, ce n'était pour l'insant dans mes priorités.

On arriva au pieds des grandes tour et il n'y avait aucune trace de Shinigami dans les parages, les recherches allait maintenant commencé, la ville qui se dressait au dessus de nous semblait assez imposante niveau surface donc chercher un shinigami là dedans prendrait sûremment quelques temps, surtout que des hollows devaient sans doute trainer dans le coin, la plus grande vigilance devait être prise surtout que je trainais un véritable boulet à mes pieds, en ce boulet on peut reconnaître calvin qui sursautait au moindre bruit. Pour chercher, je comptais faire comme dans ma précédante mission qui ressemblait fort à celle-ci, donc de me placer sur les grandes poutrelles en pierre qui se trouvaient partout autour de moi, comme ca je pourrais tuer du hollow discrètemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le champs de tours sous la ville dans le ciel   Ven 23 Mai - 22:27

"Aller on y va et surtout reste bien derrière moi pour qu'il ne t'arrive rien, je sens que sa grouille de hollow dans le coin. Alors si tu ne veux pas finir comme les deux de tout-à-l'heure fais attention à où tu mets les pieds. Ok ???"

"Ok chef j'ais compris, je fais gaffe à où je vais sinon je finis avec une entaille dans le dos et par terre jonchant sur le sol jusqu'a ce que l'on me mange."

Je ne savais pas si il avait été sérieux ou ironque sur sa dernière phrase mais il vallait mieu pour lui qu'il eut été sérieux... Je commenca donc mes recherches sans vraiment savoir où j'allais ni comment j'y allais. Je sauta sur une première poutre et je constata rapidemment qu'il serait impossible de se déplacer de cette manière, car la matière qui les constituait était bien trop glissant pour pouvoir s'y accrocher, et au mon moment de poser mon pied sur la poutrelle je glissa et tomba au sol en faisant voler le sable autour de moi. je me releva et regarda en l'air, une masse noire qui ne pouvait être que Calvin foncait droit sur moi, dans un mouvement lent et calme, je fis deux pas sur le côté et rabaissa légèrement mon chapeau pour ne pas prendre de sable dans les yeux. Calvin s'écrasa sur le sol mais aucun grain de sable ne s'éleva, il devait être beaucoup plus léger que moi. Il se releva en se touchant les côtes. En silence je reprit mon chemin au hasard entre les colonnes. Où était donc ce fichu shinigami...

Aprés de longues heures à fouiller chaque recoin e la zone sans interruption, je m'adossa sur une colonne pour méditer dans le calme, on avait fouiller partout sous le champs de colonnes sans résultats, on n'avait presque pas rencontrer de hollow enplus de cela. Après méditation et concertation avec moi même j'en arriva à une conclusion qui paraissait maintenant être la seule possibilité quand à la position du shinigami perdu, je me tourna vers mon équipier et lui dit:

"Aller mon gars, on monte !"

"Quoi on monte, il y a quoi en haut ???"

"Il y a la ville des hollows, c'est e seul endroit où le shinigmi peut encore être, il a du se faire caturer, donc on monte et on va le chercher et pour finir on se tire vite fait et en silence. C'est cmpris ?"

"Non je ne crois pas, si il c'est fait capturer c'est pas pour que nous aussi on subisse le même, je pense que c'est une mauvaise idée d'y aller."

"Je ne t'ais pas demander ton avis alors tu me suis et tu arrêtes contredir les ordres."

Il me suivi à contrecoeur. Apès quelques minutes de marche, on arriva à un immense escalier qui s'élevait jusqu'à la ville des hollow. Je fis un pas sur la première marche et disparu dans un leger bruit de vent. Je foncais tout droit sur la rampe plutôt que sur les escalier En haut des escaliers, se dressat une sorte de porte en bois garder par dux hollow, ils ne nous entendirent pas arriver et je sauta la porte suvi de Calvin. Un e fois à l'intérieur, je me cacha das un petit coin sombre. Il fallait maintenant trouver une prison ou un truc dans le même genre, pour sa, je m'approcha d'un hollow qui dormait sur un tonneau, je l'attrapa par la gorge et le traina dans une ruelle sombre et vide.

"Est ce qu'il y a une prison dans cette ville. Tu vas me répondre ou je te tranche la gorge, c'est clair."

Le hollow qui ne comprenait toujours pas ce qu'il lui était arriver me repondit quand même:

"Euhh... Là bas... Au nord de la ville..."

Il ne termin pas sa phrase, ma lame avait déjà transpercer sa gorge et un liquide visqueux s'échapa de celle-ci. Jeme tourna vers le nord, c'était à l'opposé de l'endroit ou nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le champs de tours sous la ville dans le ciel   Jeu 29 Mai - 16:39

(Desolé à tous pour ma petite abscence mais je pouvais plus me connecter par manque de temps^^)

Je me mis donc en route avec Calvi hobbes sur mes talons, je marchais silenciensemment dans une rue déserte lorsque mon pied heurta une dalle de béton légèrement surelever sur laquelle on avait poser une plaque d'égout, parfait sa ! On va passer par les égouts sans se faire remaquer, je monta sur la dalle et retira la plaque d'égout, Calvin qui avait fait preuve de perspicacité et avait deviné mon plan se jeta a ma suite dans les égouts et me dit.

"Nous n'avons pas refermer, quelqu'un va suremmet savoir qu'on est là dedans."


"Bien vu, reste là, je remonte pour remettre la plaque."

"Ce n'est pas la pein, je peux faire comme avec les dés, je peux créer une plaque d'égouts qui ne resistera pasà un choc, mais au moi sa nous camouflera un certai temps."

"Encore bien vu, dit donc c'est ton quart d'heure de folie j'ai l'impression."

Il ne répondit rien et sans qu'il ne fasse rien, une nouvelle plaque était apparut à la place de la précédante. Son pouvoir et sa présence ici n'était en fait pas si inutile que ca même si il n'avait rien accomplit de très valorisant pour le moment. Après quelques minutes de marche, je decida de remonter à la surface pour voir si nous étions arriver à bon port. Je m'approcha de l'échelle qui montait jusqu'a la plaque d'égouts. Je la grimpa et poussa la plaque le plus silencieusement possible. Je observa se qui se trouvait autour de moi, et avec stupeur, je decouvris qu'on était bien tomber sur la prison mais hélasau mauvaise endroit, toute une foule de hollows se préssaient à de divers occupationsdans tous les coins de la salle et à mon grand regret la plaque se trouvait au milieu de la salle. Ne trouvant aucun moyen de passer, je redescendis dans les égouts. Je me tourna vers Calvin qui semblait tout paniquer.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

"Des hollows arrivent par là, et pas qu'un peut, ils sont au moin une dizaines, j'ais réussi à les tromper créant un mur devant leur chemin mais il trouveront rapidemment un autre passage."

"Mince, si il nous trouve on ne sera pas en bonne position, mais en haut sa grouille de hollows." Je medita quelques instants et dans un éclair j'entrevue une possiblité. "Je sais ! Je vais balancer un fumigène dans la salle et on essayera de passer sans se faire reperer. C'est clair !"

"C'est un peut trop risqué, je pense pas que ce soit une bonne maintenant nous ne pouvons pas rester là pour autant. Je pens..."

"Tais toi et viens avant qu'on se fasse tuer"

Il se tourna vers moi l'air vexer mais je me fichais pas mal de ce qu'il pensait, je souleva de nouveau la plaque et jetta dans la salle deux fumigès, tous deux aux extrémités de la salle. J'attendis que la fumée se soit répendu et que la panique ait gagné la foule pour sortir. Je savais déjà où je devais aller et sans aucune hésitation, je bondis vers la porte où était inscrit: "prisonniers". Calvin qui était sur mes talons semblait aussi paniquer que la foule hollow qui courrait dans tous les sens. Je passa la porte et la referma après que Calvin soit entré. Je me tourna dès lors vers les cellules qui ce trouvaient toutes sur ma droite. Dans celle-ci, on y trouvait que des hollows. Mais au fond, il y avait une derrnière cellule, plus grande et qui semblait mieu protéger que les autres puisque deux hollows qui semblaient étonné à juste raison de nous voir là. Ils foncèrent sur nous tout droit sans aucun plan d'attaque, il était de toute évidence, nul. Le premier tenta de me trancher l'épaule et, d'un pas sur le côté, j'évita son coup et lui assaina un violent coup de poin dans le ventre qui le mit KO, je laissa passer le deuxième pour que Calvin s'en occupe et me dirigea rapidement sur la cellule du fond pour voir ce qu'il s'y trouvait. Je vis par le seul espace dans le grand mur de pierre, qu'il s'y trouvait un shinigami ou peut-être même un humain allonger par terre et couvert de blessures. A ce moment là Calvin me rejoint.

"Tu en as mit du temps. Sinon c'est sûremment lui que nous cherchons, je vais faire un grand trou dans le mur alors prépare toi à m'en faire un nouveau, de mur."

"Ok c' est compris"

Je dégaina mon sabre et un immense éclair bleu jaillit de ma lame et démolit la porte et le mur de la cellule, j'y rentra rapidemment pendant que Calvin créait un nouveau mur. Je mis notre objectif sur mes épaules disparu dans la nuit, Calvin sur mes talons, nous arrivâmes bientôt au Dangai et le type que j'avais sur mes épaules se réveilla...

Hj: Encore po fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le champs de tours sous la ville dans le ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champs de tours sous la ville dans le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» etaine (?) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» STORYBROOKE -> il existe une ville dans le Maine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: