Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Surveillance du dangai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Surveillance du dangai   Mer 7 Mai - 23:12

Nives quitta l'institue un peu sur les nerfs durant une il devrait poireauté devant une porte pour y tuer les pseudo shinigamis qui tente d'entré dans l'hueco mondo: quel mission relou puisque je suis la pour une semaine j'espère que personne ne viendra me déranger.Sur ce nives prit son chemin habituelle pour arriver au dangai il passa par la petite ville et fit toute les petites ruelles afin de déniché deux hollow qu'il dévorât cela serait suffisant pour comble sont appétit pour la semaine a venir, de lors il put se remettre en route lorsque il arrivât de les immenses portes il sondât le reiatsu environnant aucun shinigami dans les parages le temps va passer lentement très lentement.

Sont premier jours de garde nives alla se poster a cent mètre du dangai et dissimulât son reiatsu pour profité de l'effet de surprise, sa planque était paré il n'avait plus que a rester ici sept jours puisque qu'il n'avait pas âme qui vive a l'horizon alors nives médita longuement et repensât a la proposition de salamandar pour sont avenir il ne contait sûrement pas rejoindre ce dingue mais un de ces propos lui triturait l’esprit.
Sa tourmente prit fin il venait de ressentir une énergie spirituelle peut être était ce un confrère bien qu'il soit peut nombreux a être actif c'était probable, nives patienta cinq minute et vit une ombres ce dessiner a travers la fumée grisatte...


Dernière édition par nives le Dim 11 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: 1er jour   Ven 9 Mai - 23:16

Nives regarda fixement l'ombre qui venait d’apparaître, elle ne bougeait pas d'un poil nives laissât alors apparaître seulement sa tête et épia toujours patiemment la personne .Au bout de quelque minutes la fumée disparut nives put enfin voir l'inconnue c'était un hollow il tenait un feuillet c'était un ordre de mission il devait être a la solde d'une organisation ou de l'hueco mondo, c'était un hollow tout a fait basique mis a part qu'il était armé d'une grande faux qui était dans sont dos.
Nives le regardât ouvrir le dangai il s'attendait a voir une lumière blanche mais au contraire une lumière noire le appât, il était la pour empêché les shinigamis d'entrée c'est tout.

Apres cette rencontre inattendu il ne se passa rien d'extraordinaire jusque a ce que nives exténuer s'endort mais ne dort pas sur ses deux oreilles vigilance oblige, lorsque nives se leva il entama sont deuxième jour de garde il s'ennuya ferme mais il en profita pour travailler sont maintient du katana et sa rapidité d'action. Après plusieurs le heure d'attente toujours pas l'ombre d'un shinigami au loin nives vit une tempête de sable ce profilé il devait se faire un abri pour ne pas se faire emporté, il commença a sortir les griffes et creusa la sable très rapidement en quelque minute il creusa une tanière ou il se posa et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: 2eme jour   Dim 11 Mai - 0:11

Le hurlement du vent laissa nives indifférent et bout de vingt minute il put ressortir de sa tanière, il avait beau regarder n'importe ou il n'y avait que du sable et la porte du passage rien de comestible dans les envieront il commençait a retrouver sont appétit et dévorait bien quelque âme.
Nives n'avait rien d'autre et fixa sont regard sur la porte qui ce mit a scintillé et commença a s’ouvrir, il regardât attentivement qui allait sortir.

Si c'est un shinigami je vais m'amuser avec lui longtemps histoire de tuer le temps si c'est le hollow d'hier je lui demanderait quelle était sa mission?

La lumière apparut elle était blanche ce n'était donc pas le hollow nives laissât paraître un sourire il allait enfin combattre, tout comme le hollow précédent il tenait un feuillet qu'il rangeât dans ça tunique puis ce mit en route .nives le regardât perplexe le shinigami "la soul society s'intéresse beaucoup a l'hueco mondo ses temps ci».
Nives cessa alors de dissimulé son reiatsu pour stopper la progression du shinigami qui se mettait a tourner la tête dans tout les sens a la recherche de nives, il le regardât s'agité dans tout les sens puis il décidât de sortir et de faire au shinigami.

J’était sensé m'infiltré discrètement et a peine arriver je me retrouve en face d'un hollow je suis pas en veine.

Sur ce il dégainât son zanpakuto et attaquât nives qui ne prit même pas la peine de parer mais esquivât, l'homme attaqua une seconde fois nives esquivât a nouveau, nives s'amusa comme ça pour les trente coup de son assaillant puis attaquât finalement il mordit son opposant lâcha prise et dégainât. Le shinigami attaqua plus férocement et nives s'amusa a tout parer durant un certain temps puis lui trancha la tête sans quelque difficulté puis le dévorât.
Premier shinigami anéantit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   Lun 12 Mai - 0:13

Apres cette bataille recommença a s'ennuyer ferme et tournât en rond, la porte s'activa une lumière noire apparut le hollow revient nives sa plaça alors devant le dangai et fit face au hollow qui venait de sortir leur regard se croisèrent et il restèrent ainsi a se fixé durant trois minute.
Après ça le hollow a la faux passa sont chemin il n'avait pas dit un mot nives non plus, il ne se passa rien d'autre au cour du troisième jour puis nives s'endormit.
Le quatrirème jour il ne passa rien d'extraordinaire et il mit a profit ce temps libre pour s'entraîner sinon rien d'autre ne se passa et le quatrième jour prit fin et nives s'endormait.
Le cinquième jour s'entama nives commençait a être cran et il expédiât le cinquième jour de la même façon que le quatrième.
Le sixième jour le dangai s'activa de nouveau nives trépigna d'impatience de voir ce qui allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   Lun 12 Mai - 22:18

Un pied sortit de la porte nives ressentit une anomalie dans le reiatsu qui venait d'apparaître ce n'était pas un shinigami , il examinât alors la personne qui venait de sortir c'était une femme qui n'était pas armée mais le plus surprenant était que c'était une humaine .
Nives passa outre la surprise et fut affligé par la facilité par laquelle il est possible de rentré dans l'hueco mondo" ce n'est qu'un humain comment a-t-elle pu entré ici, bon c'est pas grave je vais m'en débarrassé rapidement"
L’humaine commença a s'approché de lui, nives se déplaça et la femme la suivat de regard elle sortit une dague puit attaqua avec une vitesse fulgurante nives esquiva l'attaque de justesse.

Il du dégainer lui qui la croyait inoffensive elle était d'un niveau supérieur au shinigami, elle lança une seconde une seconde attaque plus lourde mais moins rapide qu'il parât difficilement sont adversaire était trop vif il lui fallais l'immobilisé nives prit du recul et commença a se concentré.
Bakudo n°9...geki....
La femme esquivât laissant une ouverture mais nives réussit seulement a entaillé elle était a présent sur ces gardes et multiplia les techniques de longue porté, nives n'ayant aucune technique de ce genre il essaya de diminué la distance qui les sépare pour pouvoir placer le coup vif.
L’énergie spirituelle de sont opposant commençait a diminué grandement ce qui rendit l'approche beaucoup plus simple, de qu'il fut assez proche il la griffât mais elle esquivât il patienta un moment et lança coups vif cette fois ci l'entaille fut beaucoup plus profonde et saignât abondamment, elle dut se replier activa le dangai et disparut : cette humaine est vraiment surprenante elle surpasse beaucoup de shinigami que j'ai rencontré.

Suite a cette bataille nives s'endormit immédiatement, lorsque il se réveilla c'était le septième jour il allait pouvoir retourner a l'institue faire sont rapport, il dissimula toute trace de sont passage et partit en direction de la ville il mourait de faim, après trente minute de marche il arrivât dans la petite ville ou il dénichât trois qu'il tua puis les dévorât son appétit comblé il courut en direction de l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   Mer 14 Mai - 19:13

Apres cette bonne nouvelle nives se précipita vers le dangai c'était sa première mission classe élite on commençait a lui faire confiance, il décidât de retourner la ou il était de garde durant une semaine peut être qu'il pourrait rencontré a nouveau l’humaine.
Mais bon pour l'instant il devait se rendre dans le monde des humains dans une ville ou il y a beaucoup de raffut et tuer tout survivant dans les parages, mais il devait tout de même se faire discret il n'était toujours pas au niveau de ryoko.

Je me demande combien de survivant il y aura a abattre, et quel est leur puissance ?

Nives passe par la ville juste un instant et arrivât devant la porte apparemment personne n'avait utilisé le portail pour aller ou partir puis il ouvrit la porte il fut happé par une lumière grise direction l’ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   Mer 21 Mai - 16:28

Nives ouvrit les yeux il était de retour dans l'huéco mondo il allait se diriger vers l'institue mais il s'écroulât la ou il avait dormit durant une semaine au cours de sa surveillance .le combat l'avait assommé la dernière fois qu'il était affaiblit comme ça c'était lors de sont arriver dans l'huéco mondo, il dormit profondément durant dix heures lorsque qu'il finit par se réveiller toute sont énergie était revenue il se mit alors a cour a toute vitesse direction l’institue.
Il devant la petite ville ou il fit une halte se désaltéra et inspecta toute ses blessures, elles avaient commencé a se refermé l'endroit le plus balafré était le flanc. C’est ainsi qui décidât de rester dans la ville pour que ses blessures cicatrisent, durant environs quatre jours il déambulât dans la ville et dut dévorer en tout seulement deux hollows.
Une fois rétablit il rejoignit l'institue en cinq minute afin de récupère une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   Mer 21 Mai - 20:07

Il reçut une nouvelle mission assez basique sans combat en perspective idéale pour recommencé en douceur récupéré en colis rien de plus facile tout était indiqué, par contre il lui fallait de quoi transporté le colis a bon port et décidât de s'arrêté a nouveau dans la petite ville a la recherche de cette outil précieux.
Mais il fit choux blanc et se dit qu'il trouverait ça dans le monde des humains car en transportant une bourse avec les dent c'est plus facile de la perdre, sur ce il quitta la ville et arrivât devant les portes noires il sortit la carte visualisât tout puis le description du porter avant d'ouvrit les portes.
Les portes s'ouvrit une lumière grissate proche du noire l'engloutit il avait sont plans d'action maintenant tout dépendait de ou il allait se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   Sam 24 Mai - 20:34

Le chantier était désert lorsque il arrivât il se positionna devant la brèche et entra dedans, comme il l'avait prévu la mission n'était pas ardu et a présent il possédait une sacoche elle aussi situé sur le flanc gauche juste en dessous de l'étuis pour son katana. Elle contenait le colis et une nouvelle arme secondaire nives en mettant le nez dedans ne s'aperçu pas qu'il était déjà arrivé de l'huéco mondo, il finit sont inspection et lorsque il leva la tête il était las de voir du sable blanc a perte de vue avec personne a l’horizon.

Nives se mit a faire de grande foulé en chemin afin de s'étirer en faisant attention au colis, il avait du mettre seulement deux heure a le récupéré il n'aimait vraiment pas ses mission mais il lui fallait surpassé ryoko et toute expérience était bonne a prendre.
Au loin il vit la petite ville et décidât de si arrêté car i lavait un petit creux comme d'habitude trouver un repas était une tache aisé, il dévorât le hollow et fonça vers l'institue bien que il coulait quelque goutte d'un liquide jaune de sa g**le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   Mer 28 Mai - 19:48

Nives restât devant les portes de l'institue peux de temps avant de partir en direction du dangai, il avait beaucoup de temps libre et comptait le mettre a profit pour récupère des objets intéressant ainsi que de précieuse information sur ryoko.
Mais chaque chose avait sont temps il devait dabors passé par le rukongai il désirait entendre le point de vue de salamandar sur l'hueco mondo entièrement.
Il fit l'inventaire de sont équipement et fonça en direction du dangai laissant derrière lui un nuage de fumé apparemment a force d'utilisé coup vif sa vitesse avait augmenté peut a peut, il ne prit pas la peine de traversé la ville et la contourna et après cinq minute a foulé rapide il arrivât devant les portes.

Nives regardât le sol il avait prit l'habitude de faire durant une semaine ou il était de surveillance et remarqua des trace de pas qui ne semblai pas appartenir a un hollow, il se concentra et sentit une once de reiatsu pareil a celle d'un shinigami l'institue fermée il était impossible d'allé le signalé a l'institue qui était vide.
De plus il est possible que se soit en renégat qui a rallier l'hueco mondo il en avait déjà croisé dans l'institue.
Peuh de toute façon j'avait prévus de me rendre dans le rukongai j'irai voir sa plus tard
Il ouvrit la porte et fus happé par la lumière direction le rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surveillance du dangai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance du dangai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverser le Dangai, Soul society => Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: