Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le topic qu'il fallait créer :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue220/220le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue200/200le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue2/367le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (2/367)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:16

Voici le topic qui ne sert carrément à rien: Venez dire tout ce qui vous passe par la tête, tout ce que vous voulez, défoulez vous Very Happy ( les règles du forum ne diffèrent quand même pas donc rester un minimum polis,...)

Voilà bin pour le commencer à midi j'ai manger des oeufs et je m'ennuis chez moi XD ( d'où la création de ce truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue132/132le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue135/135le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue0/168le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (0/168)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

Je resterai polie, même si cela m'en coûte beaucoup.

Je vais tuer ma prof d'arts P qui commence sérieusement à me les *vous avez compris* parcequ'elle incapable de faire rentrer le programme dans le temps impartit et quand plus elle se comporte comme une gamine de maternelle à qui j'aurais foutu une fessé parcequ'elle a pas respecter les consignes.

.........En gros elle vient de me forcer à me donner une charge de boulot supplémentaire, simplement parcequ'elle est totalement incompétente et qu'elle est incapable de le reconaitre où au moins de me laisser travailler en paix.

Elle vient de me foutre en l'air deux heures de travail sur lesquelles j'auraisput réaliser une planche bac supplémentaire mais non, faut qu'elle m'envoit faire des recherches pourries au CDI histoire de "commencer les révisions du programme" qu'on à même pas fait au tiers....

Voilà.

J'avoue tu as raison Mondo.
C'est un excellent et même très bon défouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue220/220le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue200/200le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue2/367le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (2/367)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:01

Le groupe: " Bonjour herkal, nous compatissons" XD

mais non c'est pas une réunion des alcooliques anonymes mdr

nn mais franchement, je te plain c'est vrai^^, j'ai crée ce topic afin que les gens disent ce qu'ils ont sur le coeur, que ce soit du grand n'importe quoi genre: mange une pomme, ou que ce soit un défoulement sur quelqu'un ( en restant dans la limite du raisonnable Very Happy)

Voilà venez dire ce à quoi vous pensez^^ ou même demandez des conseils à nos chers autres membres Razz [Il est strictement interdit de se moquer d'un membre qui dit quelque chose de sérieux sur ce topic, sous peine de réprimande voir sanction]

Maintenant enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue200/200le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue217/217le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue0/268le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (0/268)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:38

ça c'est le genre de topic qui me convient, mais bon si je devais dire ce que j'ai sur le coeur je crois que je ferais un poste de 150 000 lignes xD et surtout je crois que je finirais par dire des choses pas bien on mondo c'est pas bon ça pas bon du tout je vais être obligé après xD

Allé tcho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Moi j'ai juste un truc à dire ... ... .. ... . .... . .... ... .... .. . . . . .. .... Eh bah en faite non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue220/220le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue210/210le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue93/339le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (93/339)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:28

mdr revan, bin moi jvais dire que je suis malade et que je dois conduire tte l'aprèm qui arrive là Oo ça me les brise lol
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue100/100le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue70/70le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue91/91le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (91/91)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

J'm'ennuie, et c'est pas fini, j'ai quarte jours devant moi, rien a faire pour l'école ( mais je vais pas me plaindre ^^) mais toute la famille à la maison y compris les duex frangins... Quelle poisse!! Sinon, bon week-end a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité




le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:45

Youhou...Je suis au top de mon art et oui, en me faisant 2 entorse du genoux en 3 mois je bat des records(et encore je passe une petite foullure du poignet)!!! BIIP BIIP HOUUUWAA!!!
Le forum étant vide en ce moment et que je n'est rien d'autre à faire comme je peux plus bougé de ma chaise pendant 4 jours(plus de sport jusqu'a la rentrée des grandes vacances)Je m'amuse comme je peux(et je peux vous dire ke je vai bien me faire cher XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue220/220le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue200/200le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue2/367le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (2/367)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:51

ça faisait longtemps qu'il avait pas été utilisé donc je le remet au goût du jour...:

JE ME FAIS CH*** En PROGRAMMATION ( en cours^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:39

C'est bientôt les eams et ça commence à sérieusement me faire CH....R de pas pouvoir aller sur le fofo parce que j'ai casi pas de temps libre GRRRR Sinon gros bizou à tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue220/220le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue200/200le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
le topic qu'il fallait créer :D Left_bar_bleue2/367le topic qu'il fallait créer :D Empty_bar_bleue  (2/367)

le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:41

javoue c'est dure, mais après tes exams , tu pourras vnir nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic qu'il fallait créer :D Empty
MessageSujet: Re: le topic qu'il fallait créer :D   le topic qu'il fallait créer :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic qu'il fallait créer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: