Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Activité interompue, QG en flamme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Activité interompue, QG en flamme ?   Lun 21 Avr - 23:12

Une fois le passe du dangaï accompli, renji se devait de partir vérifier l'inactivité d'une ancienne, depuis peu, organisation nommée "la flamme noire" Une mission on pas ennuyeuse mais qui, normalement, s'effectuera sans problèmes.

*Vérifier qu'un QG est détruit, quelle mission ! mais bon, tout le monde à besoin de gagner sa "vie" si je puis dire, ha ha*

Renji, ou plutôt quelqu'un d'autre en ce corps, explosa de rire très fortement même si cette boutade n'était pas tellement drôle. Enfin bon, le hollow se dirigeat donc vers l'ancien QG de l'organisation, qu'il ne mit pas longtemps à découvrir grâce aux indications préçises et simples de l'hueco mundo. Une fois arrivé :

-Cest sa ? dit le hollow d'un ton assez étonné, j'avais bien compris que c'était détruit mais pas à ce point là !

En effet le QG n'était pas du tout comme il l'était auparavant, cela n'était plus que champs de ruines et de pierres sur un espace brûlé et grisé par une bataille apparemment. Renji masqua donc son reiatsu, au cas où, puis s'engagea dans l'ancienne résidence :

-Bon je rentre, dit il assez fortement, est-ce qu'il y a quelqu'un ?

La seule réponse qu'eu cette question fut le souffle du vents entre les pierres.
Quoi qu'il en soit renji commença à chercher toute traces de vie en ce bâtiment, au bout de plusieurs heures de recherches et d'investigations (^^) il abandonna et commença à partir.
Quand trois hollows apparurent, l’un était assez mince avec des sortes de tenailles à la place des mains, l'autre était très gros et de forme très basique pour un hollow mais, le dernier était un hollow de petite taille, il était en retrait et semblait très faible.
-Vous êtes en mission pour l'hueco mundo ? demanda renji d'un ton plein d'entrain, si c'est le cas peut être pourrez vous m'éclairer sur ce qu'il c'est passé ici ?
-L'hueco mundo, dit le plus petit assez mélancoliquement, cela fait bien longtemps qu'on y est pas aller hein manabe-chan ?
L'autre hollow assez fortement constitué fit un signe de la tête pour répondre, renji commençait bien à se lasser, même si cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient là :
-Etes-vous au courant de quoi que ce soit ? redemanda-t-il, il n'y a que deux réponses possible, c'est soit oui, soit non.
-Hé bien, répondit le plus petit, peut être.

*Haaa il commence à me taper sur le système celui là !*

Renji fonça vers le plus petit mais fut très vite stopper par les deux hollows, il rebondit alors plusieurs fois en arrière et du sang gicla de son épaule, il n'était pas passé à l'infirmerie avant de partir en mission et il commencer à le sentir alors il sourit, d'un très large sourire. Les deux hollow, lui foncèrent dessus commencèrent à le couper de tout parts, au bout de plusieurs coups, renji stoppa la tenaille du premier à une main puis mit un coup de genoux dans le deuxième puis dit :
-Je ne suis certes qu'un simple gillian mais vous ! Vous n'êtes que simples hollows, il se mit à rire très fortement, je ne suis jamais senti aussi puissant par rapprort à mes adversaires.

Le hollow aux tenaille se retira sa tenaille de la main de renji puis le planta au pectoral gauche, un très large sourire se dessina encore sur le visage de renji puis une pluie de sang gicla, renji secoua sa main pleine de sang, le corps du premier hollow tomba devant les yeux écarquillés du deuxième et les pleures du petit. Le hollow de forte corpulence couru donc vers le soldat la mâchoire en avant pour le dévorer mais ce fut en vain, renji l'arrêta avec son katana puis lui planta dans la gorge, cette fois encore, une pluie de sang gicla. Il fit tourner son katana pour y enlever le sang sur la lame puis se dirigea vers le petit, une fois façe à lui, le gillian le souleva par le col puis le regarda attentivement, le petit hollow n'avait qu'un demi-masque, sans attendre un bouleversement de situation, renji lui tordit le cou.
*Non, comment est-ce possible, il ne pouvait pas être un arrancar... C'est impossible, un si petit corps, je dois l'emmener a l'hueco mundo.*
Il le ramassa donc et se mit en route vers le dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité interompue, QG en flamme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: