Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un bracelet interaissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un bracelet interaissant   Lun 21 Avr - 22:49

Une fois arriver dans le monde des humains il savait ce qu’il avait a faire ce battre mais ou sont les quincys il lui fallait les trouver, il était des ennemie donc en mettant le bazar il devrait en trouver un ça tombait bien il avait faim et partit a la recherche d'âme humaine.
Nives arpenta ainsi les rues a la recherche d'humain a dévorée il tombait sur des humains mais personne possédait suffisamment de reiatsu pour le voir, jusqua une ruelle ou il remarqua un humain qui le fixai dans les yeux l'instant d'après un flèche frôla son masque le combat s’engageât.
L’inconnue prit la parole : je suis un quincy et je vais te tuer hollow
Un quincy parfait maintenant je peux trouver les autres en recherchant leur reiatsu.
sont opposant était armé avec une arme inconnue qui ressemblait a un cercle dont le diamètre était une corde ce qui lui permet de lancée des flèches .Il attaqua en lançant une slave de 5 flèches que nives esquivât sans problème puis contre attaqua en mordant le quincy a l'épaule et prit du recul se mit a quatre patte pour prendre de vitesse la riposte du quincy , il réapparut derrière lui pour le griffer au coups prit de vitesse le quincy ne put esquiver vaincu il s'écroulât sur le sol alors nives dévorât son âme .

Enfin un repas digne de se nom cependant il utilise un technique assez particulière si je doit les affronter tout seul le combat sera intéressant haha ha !!

Nives dissimulas son reiatsu comme on lui avait apprit puis rechercha le reiatsu d'un groupe de quincy, il se déplaçait de sa manière préféré en bondissant de bâtiment en bâtiment en se demandant quel était la pouvoir de ce bracelet, il le saurait bien assez tôt il les avaient trouver a trois kilomètre de ça position actuelle.
Les quincy c'était installés dans une maison simple d'un quartier bourgeois, d’après se qu'il avait senti il était au moins trois et tout possédait un reiatsu supérieur a l'autre quincy. Nives préféra donc attendre la nuit pour passer a l'action il devait avant savoir ou était le bracelet.

Il entra par le portail principal et arrivât devant la maison la porte était ouverte étrange il avait pourtant bien dissimuler son reiatsu, malgré tout il entra dans la maison le mobilier était simple mais il ne s'attardât pas sur l'état de la maison, il arrivât devant un escalier qu'il descendit silencieusement pour arriver devant une porte.
C'était une porte en acier qui avait l'air rouiller nives l'ouvrit et entra dans grande pièce souterraine ou il y avait de grande colonne de pierre qui montait jusque au plafond au fond de cette pièce il vit quelque chose briller, nives tendit l’oreille pas un bruit il n’allait pas avoir a combattre il fonça vers se qui pensait être le bracelet devant la stèle il saisit le bracelet et le mit sur ça patte.
Je ne ressent rien mon reiatsu était sensé augmenter mais bon c’est ce que m’a demandé l’hueco mondo …il se dirigeait vers la porte quand il entendit un bruit

Ne bouge pas tu croit que nous allons te laisser partir comme ça après que tu est tué un des nôtres hollow.

Nives était encerclé par trois quincy a présent et surplombé par celui qui lui avait adresse la parole précédemment, en le regardant de plus prés c’était le plus vieux et apparemment le plus puissant il vêtu comme ces disciples portant une cape blanche et la même que le premier quincy qu’il avait croiser, il portait une crois mais il portait aussi un bracelet.
Le vieux quincy remarqua ou le regard de nives se portait : et oui le bracelet que tu porte est du toc jamais…Nive lança sur le quinoa le plus proche de lui bakudo n°9 geki.
Le quincy ainsi immobilisé il n’avait plus qua se débarrassé des deux restant le combat commença a deux contre un nives dégainât immédiatement sont sabre pas le temps de rigoler les deux opposant avait comme arme des arcs spirituelle simple, ils lancent simultanément une slave de flèche que nives esquiva et reparut derrière un quincy et lui coupât le bras le quincy fit un mouvement de recul et tirât sur la patte avant droite l’attaque était suffisamment puissante pour égratigner ça patte .Nives attaqua le quincy a la tête mais le second quincy stoppa l’attaque nives en face du quincy en profitât et plantât son sabre dans l’abdomen de celui-ci qui tombât immédiatement , il restait un plus que un quincy actif pendant que le second se débâtai toujours avec ses liens tandis que le plus vieux observait le scène nives devait en finir vite avec ces combats
J’en ait marre coup vif le second quincy tombât pendant ce temps le troisième c’était libérer de ces liens et attaque nives dans le dos qui la reçue de plein fouet.
Nives lança un regard noir au quincy para la slave de flèche puis lui trancha la tête il fut recouvert du sang de l’autre

Tu est fort jeune hollow mais tu ne peut me vaincre grâce a ce bracelet je te surpasse.

Il sortit un petit arc spirituelle relâchât une slave de dix flèche que nives para difficilement la densité spirituelle de ces flèche était multiplié par deux il fallait au récupéré le bracelet pour espère gagner, alors il fracassa la colonne pour l’attaquer le quincy se réceptionna facilement profitant de cette ouverture il l’attaqua a la jambe mais le vieux était vif et il esquiva l’attaque et apparut derrière nives mais ne fit rien.
Les attaques normale étant inefficace il préféra les attaques rapide
Coup vif…coup vif…coup vif
Raté…raté…raté

Nives haletant je n’arrive que… a l’entailler mais …je fais aucun… dégât sérieux… comment l’avoir ?Il se mit a courir autour du quincy et lança trois fois bakudo n°9 geki il les esquivât se qui laissa une ouverture suffisante pour que lui tranche la main, ça main droite tombât en même temps que le bracelet nies sans saisit et le mit sur sa patte. Durant ce temps le vieux en profita pour s’enfuir : la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça puis il disparu.Le pouvoir de ce bracelet et impressionnant je me sens comme neuf .Sur ce il sortit de la pièce et partit en direction du dangai.
Revenir en haut Aller en bas
 
un bracelet interaissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet électronique
» Mon Games Day...
» Chez les Ombres [Armes&drogue]
» Armure: le bras
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: