Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Impacte de la destruction fu manoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Impacte de la destruction fu manoire   Lun 21 Avr - 14:41

Abir déboucha dans la rue. Elle venait de sortir du batiment qui servait provisoirement de nouveau QG à la flamme noire. On venait de lui donner pour mission de constater les conséquences de la destruction de l'ancien Qg et de voir si la nouvelle s'était répandue.
Il faisait nuit quand elle sortit. une chance car elle avait l'intention de se rendre dans des endroits fréquentés par des "personnes" vivant la nuit.

Abir se dirigea alors vers le centre ville d'où elle retrouverait son chemin. Elle n'était venue qu'une seule fois dans cet endroit et c'était plusieurs semaines auparavent. La bountô reconnue alors une rue où elle avait découvert un bar. Celui-ci était tenue par un Quincy qui acceptait tout le monde sans restriction mais qui empêchait toute bagare. Elle s'y rendit alors et passa la porte. Beaucoup de regards se tournèrent vers elle et la jeune femme les ignora. Elle traversa la salle et se posa à côté du comptoire. Elle commanda un verre et attendit, écoutant tout ce qui se disait...

" ... Mundo ils ont l'intention d'aller tuer Waren, le lieutenant shinigami affecté à ce monde..."
Disait un quincy.

Elle se tourna vers un shinigami qui parlait avec de grands gestes à l'un de ses confrères:

" C'est un démon. De grande corne qui se dresse sur sa tête, ses cheveux en crête parraisse être des piques,..."

C'était ininterressant. La bountô attendit 2 heures ainsi et commençait à désespérer quand elle entendit un homme dire:

" Si je te jure, le manoire à été totalement détruit. Il ne reste que des ruines. Personne ne sait où sont partis les membres de la flamme noire, mais ils doivent avoir trouver une nouvelle base loin d'ici si tu veux mon avis..."

Abir se leva et s'assied à côté de l'homme, faisant jouer ses formes. Ce dernier lui jetta un regard interrogateur. Elle lui sourit et ajouta d'une voix douce et aigue:

" Désolé de m'attabler de la sorte. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous venez de dire. Vous dîtes que la flamme noire à été détruite ? Oh suis-je sote, je me présente: Héléna lamelune...

- Et bien ma ptite dame, moi c'est Mooshie etlui c'est Graul. Dit-il en montrant son compagnon. Donc, en fait selon les rumeurs et les personnes qui en parle, il y a plusieurs versions. La flamme noire aurait été anéantit par des hollows venus de l'Hecuo Mundo, mais on dit aussi qu'ils ont été chassé de leur habitat. En tout cas, leur manoire a été détruit et on peut voir ses ruines dans la forêt pas loin...

- Beaucoup de personne sont-elles au courantes ? Je veux dire c'est la première fois que j'entend ça...


- C'est normale, cela s'est produit il y a moins d'un jour. C'est tout frait. Pour le moment peu sont au courant mais ça va vite se répandre. C'est surement une expédition punitive que l'Hecuo Mundo à lancé sur eux pour les punirs. C'est bien fait ... "

Abir serra les points pour ne pas s'emporter et tuer l'homme qui parlait. Dans ce bar il était interdit de faire de telle chose et en plus elle devait rester discrète... Elle se leva donc et sortit de l'établissement rapidement, disparraissant dans la nuit. Elle allait se rendre dans une autre organisation pour voir a quel point la nouvelle s'était répandue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Impacte de la destruction fu manoire   Mar 22 Avr - 14:28

Abir parcouru les rues de la ville rapidement. elle pénétra alors dans un grand hangare qu'elle avait connu comme étant le siège de l'organisation des caméléons. une organisation comptant toutes races qui nfiltraient les autres organisations pour vendre les renseignements par la suite. Abir s'attendait à y voir des gardes mais personne ne l'arrêta. Elle commença alors à se demander ce qui se passait quand elle entendit des bruits devant. C'était comme si des gens, jouaient, criaient,...

La bountô s'avança et découvrit devant elle une dizaine de personne qui était tous en cercle, en train de jouer avec animation aux cartes. Elle fit quelques pas vers l'avant et se racla la gorge pour attirrer l'attention du groupe. Tous étaient humains, ils tournèrent des regards étonnés vers elle et se levèrent en sursaut. Après l'avoir examiné quelques instants, ils se regarèrent de regards plein de sous entendu. Abir sentait que ça allait mal tourné quand l'un des hommes s'apporcha:

" Alors ma belle, qu'est-ce que tu fais ici ?"

Abir le froudrya du regard et lui répondit d'une voix froide et cinglante:

" Je ne suis pas ta belle ! Et où sont les camélons ?

- ils ont déménagé mais stu veux nous on va s'occuper d'toi...

- Touche moi et tu vas le regréter..."

Des cris de provocations et de moqueries fusèrent du groupe en direction de l'homme qui parlait. Ce dernier tourna la tête vers eux et le silence revint.

" T'sais quoi j'crois pas t'avoir d'mander de ta permission..."

Il s'approcha d'un aire menaçant, déclenchant alors une avancée du groupe derrière lui. La bountô le regarda faire d'un aire indifférent et se pencha pour saisir ses dagues dans ses bottes. Lorsqu'elle les sortit, les hommes eurent un mouvement de recule mais reprient de l'assurance: ils étaient en groupe...

" Fait gaf, tu vas t'faire mal avec ça..."

Sans crier gare, il passa à l'attaque. abir s'y attendait et patienta jusqu'à ce qu'il soit à son niveau. Elle se baissa alors pour esuiver un coup de poing et planta l'une de ses lames dans son bras. L'homme la regarda d'un aire ahurit et hurla de douleure. Ses copains derrières se mirent à courir sur la jeune femme qui venait de blesser leur compagnon. Abir entra alors dans une danse meurtrière et sauta d'adversaire en adversaire pour les tuer. Ce n'était que des humains, pire que des âmes supérieures...

Elle ne laissa alors que le chef, celui qui avait parlé, en vie. Celui-ci saignait de sa blessure au bras et de celle aux jambes faites pour qu'il ne puisse pas fuire. Il la regarda d'un aire pitoyable, la suppliant du regard. Abir ignora son expression et demanda d'une voix indifférente:

" Je crois que tu n'as pas répondu à ma question. Où sont les caméléons ?

- S'tu parles des mecs qu'étaient ici avant, j'crois ils sont partis dans un endroit plus grand. On m'a dit à cette adresse..."

Il lui indiqua un endroit près du parc publique de la ville. Abir l'acheva alors pour le remercier et ajouta:

" Je t'avais dit qu'il fallait pas me toucher..."

La bountô se rendit alors à l'endroit que venait de lui indiquer l'homme et y trouva un grand batiment tout neuf garder par deux shinigamis. Ceux-ci étant invisible aux yeux humains, étaient les meilleur garde qu'ils puissent avoir. Abir s'approcha droit sur eux, ne laissant aucun doute sur sa destination. Elle les interpella alors:

" J'ai besoin de renseignement..."


Les shinigamis se regardèrent et d'un signe de tête commun ils la laissèrent entrer en l'accompagnant. Elle fut emmenée dans une sorte de salle d'attente où on lui demanda de patienter quelques minutes. Au bout de trois minutes, un homme entra. il était habillé d'un costume avec cravate et veste. Il lui fit signe de la suivre. Abir marcha alors sur ses talons et il la conduisit dans un bureau dont il ferma la porte.
Après s'être assis derrière le bureau, il entra dans le vif du sujet:

" Que voulez vous savoir ?

- Ce qui est arrivé à la flamme noire...

- Combien êtes vous prête à mettre ?"

Abir s'y attendait et elle avait prévue une réponse:

" Autant qu'il le faudra...

- Bien alors le manoire de la flamme noir à été détruite il y a peu par uen bande de plusieurs centaine de hollows. Ceux-ci sont presque tous mort dans l'assaut mais ont tout de même infligé de lourds dégats matériels. Néanmoins, les membres de l'organisation de la flamme noire sont parits de l'endroit et personne ne sait où ils sont.... Voilà, c'est tout ce que nous savons. Autre chose ?

- Cette nouvelle est-elle répandue dans la ville et quelles en sont ses conséquences ?

- Et bien, de nombreuses âmes soufflent de soulagement. Nous même savions que le manoire n'était pas loin sans en avoir un emplacement précis. Mais nous sommes aussi rassuré de savoir qu'ils ne sont plus à côté. C'est l'une des seules organisations que nous n'avons jamais réussit à infiltré. si vous voulez mon avis, ils étaient trop dangereux, c'était bien fait pour eux. Pour ce qui est de la nouvelle, il me semble qu'elle est encore à l'état de rumeure. mais dans quelques jours, cela ne tardera pas à faire l'objet de toute les conversations.... A présent parlons honnoraires à moins que vous n'ayez d'autre questions ?

- non je n'ai pas d'autre question. Pour ce qui est du payment voilà..."

Abir fit appelle mentalement à sa licorne. l'animal sortit d'un trou de ténèbre dans le mur, menant droit à sa dimension. Le pégase transperça dès son arrivée l'homme, aspirant toute sa vie et laissant une grosse tâche de sang se répandre sur la chemise blanche de la victime. Une fois l'informateur complètement déssèché et mort, Abir enfourcha la licorne et elles traversèrent la fenêtre avec fracas. Les bous de verres tombèrent sur les shinigamis gardant l'entrée, les empêchant de lever la tête pour se rendre compte de ce qui ce passait. La bountô, forte de ses renseignements, décida de rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Impacte de la destruction fu manoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: