Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Passages du dangaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

Hisae, revenant du bureau des missions sauta sur les toits pour attérir devant l'entrée du Dangai. Elle entra dans le passage et avançat dans la pénombre du tunnel en direction d'une lumière blanche en forme de porte.

*Tiens, je penssais que ce serait plus long que ça, en tout cas, je trouve cet endroit très triste.*

Elle sauta dans la lumière et atterit sur une espèce de place où, juste au centre se trouvait le l'entrée du Dangai. Elle continua son chemin et alla dans les quartier de la 6ème division des Shinigamis. Sur le chemin, elle rencontra plusieurs gardes auquels elle fit un geste de la tête pur les saluer.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

Hisae entra dans le Dengai pour revenir de sa mission.
Elle avançat dans le passage et en ressortit peu de temps après.
Ne sachant pour quoi, elle revue le visage de sa mère et un sourire se dessina sur son visage.

*J'aimerai que tu soit là.*

Elle courut vers l'institut spirituel pour achever la mission qui lui a été confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:34

Hisae arriva du bureau des missions et observa le papier que le commandant lui avait confier.

- Wou, ça va être chaud de les retrouver.

Elle le remit dans sa tunique, récitat une formule et le le passage s'ouvrit, elle y entra et courut pour se retrouver dans le district 15 du rukongaï au lieu du 46 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:27

Hisae ressortit du dangaï après avoir effectuer sa mission dans le rukongaï puis le referma.
Elle partit en vitesse vers l'institut spirituelle pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:19

Frost apparut devant le passage du dangai son tigre l'accompagnait toujours.

** Bon allé, on y vas va falloir que l'on soit discret et surtout efficace, on a pas le droit a l'erreur. **


__ Tu crois vraiment que je ne peux pas étre efficace, moi je m'occuperé du combat et toi des informations. __


Frost et son tigre, entrairent dans le passage, et circulairent dans le passage sombre. Ils marchaient tranquilement et virent des shingamis qui couraient en direction du monde des humains. Ils arrivaient devant le passage qu'ils traversairent pour entrés ché les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:25

Hisae ouvrit le dangaï et y pénétra pour aller donner ce fameux papier au général de la soul society. Il faisait sombre à l'intérieur mais Hisae put apercevoir quelques shinigamis, surment en route pour le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

Hisae revient de sa visite à la soul society et sauta du dangaï avec légèreté. Elle avançat tranquillement en chantant puis en sifflotant sa chanson favorite. Elle leva les yeux au ciel et regardat le soleil flamboillant.

- Ahhh. Il fait beau aujourd'hui.

Elle continua sa marche et ne penssait plus du tout à la blessure de son bras qui commençait à se cicatrisé tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

Pendant le chemin Hisae ne parlat pas et la jeune fille continuait d'avancer à ses côtés.

- Tu t'appelles comment ?
- Hisae et toi ?
- Lili mais j'aime pas mon prénom.

Hisae rigola légèrement puis elles arrivèrent devant le Dangaï. La quincy laissa Lili entrer à l'intérieur puis elle la suivat.

- C'est quoi se tunnel ?
- C'est le Dangaï. Un passage qui relie le monde des humains à la soul society et au hueco mundo.

Lili fit des gros yeux.

- Bah, tu comprendra surement plus tard.

Elles avancèrent dans le tunnel et virent une lumière blanche tout au bout.

- Voici la sortie.
- C'est court comme chemin.

Hisae lui souriat et elles arrivèrent sur une petite place au milieu du Rukongaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

Hisae entra dans le Dangaï à partir du Rukongaï Nord, traversa le long tunnel sombre puis sortit par un triangle blanc. Elle se retrouva dans une cours derrière l'institut sipirituelle et fut dévisagée par des âmes supérieur en plein entraînement. Elle se promena dans dans le rectangle de béton qui devait bien être longue de 200 mètres environ et large de 300.

*Ils ont jamais vu de soldat quincy de leur vie ou quoi ceux-là ?*


Elle continua son chemin puis repartit chez son père pour finir le ménage dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages du dangaï Empty
MessageSujet: Re: Passages du dangaï   Passages du dangaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages du dangaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les passages de eeth dans le dangai
» Passage de Kensei dans le Dangai (tout les passages ici)
» passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )
» [hm] passages de Kain
» Passage de Ryûku (tout les passages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: