Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la trahison n'est pas admise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la trahison n'est pas admise !   Dim 20 Avr - 0:08

Aussitôt l'ordre de mission délivré, renji se mit en route vers le poste de surveillance, près du passage du dangaï, de l'hueco mundo.
*Alors maintenant des hollows de chez pactisent avec des shinigamis ? Peu m'importe, tout ce que j'ai à faire, c'est me débarrasser de ce pauvre hollow. J'ai hâte de voir son pouvoir spécial, espérons que ce ne soit pas trop dérangeant.*

Après ce bref moment de réflexion, renji arriva donc au lieu indiqué sur l'ordre de mission : un lieu assez banale de l'hueco mundo, sable blanc à pertes de vue, la lune blanche au milieu du ciel noir, un bâtiment peu grand fait de pierres blanches d'architecture baroque. Des restes d'anciens palais millénaires.
Une fois arrivé devant le portail en ruine, renji sentait déjà plusieurs reiatsus mais ne percevait aucun bruit ni voix. Cela était bien trop calme, dans un moment de certitude, renji s'engagea dans le palais, il était à présent dans un petit passage faisant office de jardin d'entrée. Peut de temps après son entrée, une personne apparue, c'était un hollow assez mince, de forme normale pour un hollow, corps humanoïde noir et masque blanc, renji prit un air serieux puis demanda :

-Es-tu tikae, le hollow de garde du passage d'ici ?

Le hollow resta de marbre et ne broncha pas, renji était assez patient aujourd'hui et décida de réessayer :

-Gardes-tu ce passage ici ?

Le hollow n'était pas prédisposé à parler alors le soldat débuta les hostilités, il fonça en direction de son adversaire la main en avant, comme lors de son précédent combat mais, au moment de l'impact, son adversaire fit quelque chose de peu ordinaire, il forma de l'os tel que les masques hollow tout autour du point d'impact, qui était le milieu de sa poitrine, ce qui arrêta net l'attaque de renji et il contre-attaqua avec une morsure basique de hollow en pleine épaule. Du sang gicla et Renji bondi en arrière puis dégaina son sabre, le combat aller pouvoir débuter.

-Es-tu prêt à goûter à mon arme ? dit renji sous l'emprise de son deuxième côté cette fois-çi, je vais te reduire à l'état de poussières !

*Je suis un peu désolé pour ce qu'il va se passer renji, notre corps va prendre pas mal de dommages sur cette attaque.
-hein ? *
Le hollow fonça vers le traître le katana retiré en arrière, la main en avant, comme lors de sa précédente attaque, le hollow utilisa la même technique mais, ce fut en vain car renji, attrapa au col le hollow avec sa main qui était en avant, le hollow ennemi n'étant pas très intelligent mordit à nouveau renji, mais ne pouvait pas se retirer, il était retenu :
-ha ha, renji se mit à rire fortement, tu es fini à présent !

A la suite de ces mots il planta son katana dans le crane du hollow mais, de l'os se forma autour du katana planté mais c'était bien l'intention de renji qui était toujours collé à son ennemi. Il déposa sa main sur son katana recouvert d'os :
-Sais-tu ce qu'il se passe quand on concentre trop fortement et pas assez sérieusement une magie du kido ? dit renji d'un air sadique, SA EXPLOSE, ART N°33 SOUKATSUI.

Une boule de couleur rouge sang se forma entre les deux combattants, de la fumée noire s'en dégageait puis tout explosa, de l'os hollow gicla partout dans le passage d'entrée de la résidence et renji était à terre ensanglanté de partout. Mais il avait un très large sourire, après quelques minutes à souffler et à rire, il se releva puis se mit en route vers le bureau des mission tout ensanglanté, mais avant de partir il dit très fortement :

-voila ce qui arrive à trompé et trahir l'hueco mundo, que cela ne se reproduise pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
la trahison n'est pas admise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']
» [Ibanez - Nicorishi] Amitié, ou trahison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: