Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 soutient ( mission de rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: soutient ( mission de rang D)   Sam 19 Avr - 16:03

Nives se concentra pendant un long moment mais ça recherche résultat un aucune trace d'un quelconque hollow, il réfléchi un moment et se dit c'est normal que je trouve personne il est vrai que c'est une organisation secrète il doivent être maître en la matière pour dissimuler leur reiatsu.

Maintenant comment je peut les trouver je ne sait même pas dans quel quartier du rukongai ils sont a présent.
Nives se dissimula car il ne devait pas faire repérer par les âmes supérieur ou par les shinigami même si il était assez rare dans croiser un, il ne faut pas oublier qu'il était très proche du sereitei.

Il attendit que la nuit tombas sur le rukongai pour passer a l'action il se
mit alors a arpenter tout le quartier est du rukongai ou il aperçu plusieurs âme dit parlait mais de chose peut intéressante , il prit donc la direction pour le quartier ouest se déplaça de toit en toit avec la plus grande discrétion et la encore aucun résultat .Donc il décida de se rendre dans le quartier nord il arrivât puis partis en quête d'information jusqua il n'avait croiser personne dans la rue mais il vit deux homme vêtu d'une capuche qui leur masquait le visage entre dans une maison assez bruyante pour cette heure tardive.nives attendit que les hommes ,soit entré puis sautât agilement sur le toit et perçu une conversation dont il ne saisit que quelque bride : ...hollow...soupçon...quartier est ...attaque demain...
Nives en avait assez entendu il descendu du toit puis se tapissa dans l'ombre attendant la fin de leur conversation, une plus tard environs vingt personne sortit tous prenant une direction différente.

Deux personne s'approchait de nives passèrent non loin de lui mais ne le remarquai pas trop absorber par leur conversation .lorsque il fut assez éloigner des autres il les attaquas par surprise ce qui lui permit de tuer l'homme le plus inattentif, l'autre était a présent prêt a livrée bataille vus que l'opposant n'était pas shingami le combat fut facile nives savait qu’il ne devait pas le tue sans lui soutiré des informations.

Où ce trouve l'organisation de hollow ?
Qui est le leader de cette opération ?
Combien de membres etes vous au total, il y a des shinigami dans vos rang?
Quand est prévue la descente?
Parle et je ne tuerais pas
. Puis il commença à dégainer son sabre
L’humain était acculé mais pas idiot : Quel et la garantit que tu me laissera la vie sauve après que tu ait récupère les infos.
Nives s'approcha de l'humain près à lui asséner le coup de grâce

L’homme acquiesce puis se mit parle

L’organisation se trouve dans le quartier ouest a l'extremiter de ce qui borde la campagne, ensuite nous n'avons pas de leader mais un shinigami qui nous cordonne c'est tout.
On est environs 30 membres cela fait quand même 3mois que nous l'avons découvert votre organisation.
Voila ce que je peut vous dire
puis il partit en courant
Nives attendait quelque instant puis le poursuivit car personne ne devait les découvrir les 30 restant aussi devront périr.

Nives repartit directement vers le quartier est du rukongai car de ce qu'il avait comprit l'attaque allait avoir lieu demain, il arrivât la ou les hollows était installer il ouvrit la porte et se fit assaillir par deux hollow qui semblait être les gardiens ils stop airent leur assaut quand il vit que c'était hollow.

Soldat nives envoyée par l'heuco mondo pour vous apporter du soutien je souhaiterais voir votre dirigeant.

Les deux hollow le conduisit au dirigeant qui siégeait dans une salle bourre de matériel informatique, nives lui exposas la situation puis demanda si il était possible qui lui apraine a dissimuler son reiatsu.
Très bien au vus de le situation nous allons t'enseigner mais d’abord on doit mettre au point un plan qui nous permette de tous les éliminer sans attirer l'attention sur nous.
Le lendemain le dirigeant nous rassembla puis nous exposa sont plan il consistait a que chaque un des membres ce dissimule puis capture un opposant et le dévore basique mais efficace.

Tout le monde se mit en place et patienta nives restait en retrait car il ne maîtrisai pas encore son reiatsu il était donc las en cas de combat direct, au bout de cinq heure d’attente sous le soleil la fatigue commença a se faire ressentir c’est juste a ce moment que l’ennemie apparut tout les hollow passèrent a l’action mais ce plant d’action ne décima que la moitié de leur troupe.
Nive passât a l’action et tua environs trois personne puis il jeta un coup d’œil et le seul survivant était le shinigami qui se battait vaillamment mais il finit par crouler sous le nombre d’assaillant, ils avait perdu dix hollow mais ils avaient totalement décimer leur ennemie le grand dirigeant remercia nives. Ils rentreraient de la batiste tandis que nives se dirigea vers la ville pour retourner au point de passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
soutient ( mission de rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: