Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Association ou dissociation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association ou dissociation Empty
MessageSujet: Association ou dissociation   Association ou dissociation Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

renji était donc arrivé dans le monde des humains, en pleine ville. Autours de lui, il n'y avait aucun contraste de couleurs, tout était amplis de gris et autres couleurs tristes, le hollow semblait, même si c'est le cas, totalement étranger de ce monde. Pour lui, même l'hueco mundo semblait plus beau dut à sa splendeur étincelante tel un améthyste noir/violet.
Peut de temps après son arrivée, il se mit à suivre les instructions qu'il avait reçu, c'est à dire pas grand chose, tout ce qu'il savait c'était que c'était une nouvelle organisation et dans sa logique, une nouvelle organisation à besoin de monde à recruter. Il se mit donc en tailleur à terre et se mit à se concentrer, plusieurs reiatsus émanaient de différentes directions mais seulement à un endroit plusieurs reiatsus étaient réunis et non-agités.

Renji partit donc en direction du nord-est d'où il avait atterrit, au bout de quelques minutes de sauts furtifs, il était donc face à un vide, un énorme trou entre deux anciennes usines désaffectées. Le hollow sortit alors son katana et commença à augmenter sa pression spirituelle, quand il arriva à la limite qu'il estimait "montrable" il dit assez fortement :

-Je cherche un clan où l'on saura m'apprendre l'art du combat.
-Tu n'est pas bête, dit une voix assez grave, nous trouver assez facilement avec le peu de reiatsu que tu as, c'est un exploit.
-Montrez-vous, répliquât renji puis il hurla avec le cris d'un hollow normal.
-Ha, je me disais bien que tu était un hollow, dit la même voix, Hikami va le tester.
-Oui monsieur, dit une autre voix.

Une personne, tout de noir vêtue, apparut donc devant renji, sa pression spirituelle n'était pas exceptionnelle, bien au contraire. Le soldat regarda donc le nouvel arrivant.

-Tu es un hollow ? demanda renji d'un ton assez sérieux, tu pourrais peut être retirer cette cape que tu as autours de toi pour que je puisse contempler ta splendeur.
Son opposant ne répondit pas puis fonça vers renji son bras gauche prêt à perforer le torse du hollow, juste avant l'impact renji stoppa l'attaque en attrapant le bras de son adversaire qui fut très surpris, renji ne le laissa pas comme sa, il exécuta la même offensive que l'autre personne juste pour lui arraché sa cape et...

-Je me doutait bien que tu n'était pas un hollow, dit renji le sourire aux lèvres, tu n'es qu'un pathétique humain. [/color]

Son adversaire était donc un humain, de taille moyenne, blond aux yeux blancs comme s'il était aveugle.
Lors de son attaque, renji ne fit pas que d'ôter le déguisement de son adversaire, il le blessa partiellement au niveau du cœur, son adversaire était tremblant et semblait avoir peur, renji le regarda se demandant bien s’il avait affaire à un combattant.

-C’est bon Hikami, dit l’autre voix grave, retires-toi. [/color]

Hikami se mit à courir vers le vide mais, renji n’était plus du tout patient, il était maintenant livré à sa deuxième personnalité, alors il couru très vite et attrapa l’humain par l’épaule puis le décapita d’un simple mouvement de sabre. Le sang fusa et le corps tomba à terre.

-Vous n’aviez pas vraiment besoin de lui, dit renji d’un ton très sadique.

Un homme de couleur noire, très musclé, aux yeux verts apparu puis dit :

-Pourquoi dis tu sa hollow ? il était donc le possesseur de la voix grave, comment peux tu avoir mit Hikami KO aussi facilement avec un si petit reiatsu ?
-Selon moi, répondit renji avec son ton de sadique encore, un soldat envoyé au combat seul est soit une personne très forte que l’on se doute de sa réussite ou alors c’est une personne qui ne nous intéresse pas plus que sa et on l’envoi même s’il l’on connaît son potentiel.
-Ta logique m’étonne pour un hollow, dit l’homme aux yeux verts, mais ce n’est pas tangible, on peut très bien envoyé une personne au combat en ayant penser à rien au préalable.
-C’est bien possible, mais ce n’est pas le cas ici.
-A bon ?
-Oui, je l’ai su juste quand vous lui avez demander de se retirer, aucun chef tenant à son soldat ne le laisserait revenir blessé et seul.
-C’est exact, dit l’homme les yeux fermés bras croisés, il n’était qu’un simple apprenti-soldat que nous venons de recruter.
-Nous ? demanda renji, combien êtes-vous ? et surtout pour qui oeuvrez vous ?

L’homme semblait compatissant et emmena renji au sein de leur QG, à l’intérieur, il n’y avait pas de race unique, hollows, humains et shinigamis oeuvraient ensembles. Après plusieurs minutes de marche, le guide ouvra une porte et fit mine à renji d’y pénétrer seul. Dans la pièce il y avait pleins de tableaux enfantins et de belles couleurs, renji regarda bien autours de lui puis vit un bureau avec une chaise retournée, il s’en approcha. Quand il fut à quelque centimètres du bureau, la chaise se tourna, un enfant qui semblait n’avoir même pas 10ans s’y siégeait.

-C’est Kelm-chan qui t’as amené ici ? demanda l’enfant.
-Si ce Kelm-chan est l’homme mat aux yeux vert c’est bien lui, répondit renji.
-D’accord, je suis tichiru le chef de l’organisation des réfugiés, dit l’enfant, si tu es là c’est que tu as réussit le test, tu peux donc entrer parmi nos rangs.
-Non merci, répondit renji qui était toujours sous l’influence de son deuxième côté, je ne suis pas ici pour entrer où que se soit.
-a ok, répondit calmement Tichiru, alors pourquoi es tu là ?
-Hé bien mon petit, je suis ici de la part de l’hueco mundo pour savoir s’il y a moyens d’entente entre ton organisation et les services du hueco mundo.
-Ouep c’est peux être possible, repondit il, sa dépend ce que vous voulez, nous avons pas beaucoup d’argent.
-Non cela n’a rien à voir, c’est juste pour savoir si nous avons un problème avec un autre monde, comme par exemple la soul society, savoir si vous nous appuierez dans la bataille.
-Si Kelm-chan t’as fait entrer ici c’est que tu avait certes du potentiel mais surtout que tu étais plein de bon sens alors, c’est d’accord, il se mit à écrire quelque chose, tien mon petit soldat, vas donner sa à tes supérieurs et fait leur un bisou de ma part.

Renji fut surpris par cette phrase : « et fait leur un bisou de ma part » quel personne étrange à la tête d’une organisation. Quoi qu’il en soit, renji prit la lettre, salua le chef puis reparti vers le dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association ou dissociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: