Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soejima Chizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Soejima Chizuki   Jeu 17 Avr - 18:43

Nom: Soejima

Prénom: Chizuki (Mille lunes)

Age: 31 ans (c'est le compte juste^^)

Grade: Lieutenant

Division souhaitée: 6e division

Monde d'affectation: Soul Society

Race: Shinigami

Nom de l'arme: Hoshiyo (nuit étoilée)

Physique: Chizuki a de longs cheveux noirs qu'elle attache et dans lesquels elle glisse des fleurs de sakura. Son visage est celui d'une jeune fille de 16ans, son nez est fin et droit, elle a les yeux gris-verts légèrement en amande. Elle mesure 1m63 et pèse 45kg, elle paraît frêle et fragile mais est très résistante.

Caractère: Chizuki est calme, discrète et silencieuse, quelque peu solitaire aussi, elle est plutôt du genre à ne pas se faire remarquer. Elle est très respectueuse de tout ce qui l'entoure (les gens, les objets, la nature...). Chizuki est réaliste et perfectionniste et veut toujours avoir le dernier mot. Elle sait garder son sans-froid dans (presques) toutes les situations.

Histoire:
Chizuki Soejima est née à Ueno, le quartier nord de Tokyo, elle est née dans une famille aisée composée des parents et de trois enfants (2 fils et 1 fille). Leur père était médecin des urgences, quant à leur mère, elle était journaliste. Chizuki fut toujours entourée des ses frères, Akihiko et Keijirô, avaient l'un 7 et l'autre 3 ans de plus que leur soeur. Comme leurs parents n'étaient pas très présents, ils s'arrangeaient pour que Chizuki ne manque de rien. Quand Chizuki eu 6 ans, l'âge d'entrer à l'école primaire, Keijirô l'accompagnait à l'école.
Quand elle entra au lycée, Akihiko avait quitté la maison et s'était acheté un appartement à l'autre bout de la ville. Il venait régulièrement dire boujour à la famille mais Chizuki gardait de lui une image de grand frère peu présent. Keijirô et Chizuki était devenu presque inséparable; un jour, alors qu'ils allaient au super marché, à 100m de chez eux, une voiture les renversa. Leurs parents furent les premiers sur place. Keijirô s'était ouvert le crâne et cassé le poignet, quant à Chizuki,elle, avait la lèvre entaillée et la cheville tordue. C'était la première fois qu'elle voyait ses parents aussi inquiets, mais ça ne dura que le temps de leur rétablissement, après ils étaient de nouveau repartis pour des heures de travail impossible. Deux ans plus tard, lors du départ en vacances de la famille, il pleuvait, sur la route un camion glissa et ne pu s'arrêter. Il percuta la voiture de côté, Chizuki et son frère n'en sortirent pas cette fois. Les deux adolescents avaient respectivement 14 et 17 ans. Après leur décès, ils revinrent à Tokyo, en esprits. Ils retournèrent dans le quartier où ils avaient grandi. Ils se réfugièrent dans le parc du Ueno pensant y être en sécurité. Chizuki était assez taciturne, elle restait seule pendant des heures, assise sous les cerisiers ou au bord de l'étang pour admirer les nénuphars. Keijirô s'habitua vite au silence de sa soeur.
Après avoir vécu dans le silence pendant un an, Chizuki demanda à son frère: "Crois-tu que les gens remarquent notre présence ici? Parce que il y a cinq minutes, il y avait un jeune homme avec un kimono noir qui m'observait et..." " Non, il ne save pas nous voir et les gens ne portent pas de kimonos en hiver, tu as du rêvé." Keijirô l'avait interrompue si brusquement qu'elle ne sut quoi répondre, elle regarda son frère et se demanda si il ne la prenait pas pour une idiote. Le jour suivant, un hollow apparut dans le parc, Chizuki qui était montée dans un cerisier l'apperçut de loin, il était gigantesque et ne se trouvait qu'à deux mètres de son frère. Chizuki courut le plus vite possible, mais quand elle arriva à la hauteur de Keijirô, le hollow les avait déjà remarqués et fonçait droit sur eux... Au moment où il s'apprétait à attraper Chizuki, l'homme en kimono noir qui l'avait vu la veille le stopa net avant de lui trancher la tête et aussitôt, le hollow disparut. L'homme se tourna vers les deux jeunes et se présenta: "Je suis Yamanabe Mamoru, soldat shinigami, enchanté. Qui êtes-vous?" Keijirô répondit le premier:
- Nous sommes Keijirô et Chizuki Soejima, mais...
- Vous êtes un soldat shinigami? Un dieu de la mort?
- Exactement, je vais vous aider en vous envoyant à Soul Society, si je vous y envoie ensemble maintenant, vous ne serez pas séparer, ça vous va?
- Oui, biensûr..." Keijirô accepta l'offre du shinigami, s'étant rendu compte que rester dans le monde réel devanait dangereux, autant pour lui que pour Chizuki.
Lorsqu'ils arrivèrent à Soul Society, ils étaient au bout d'une file de dix à vingt personnes, qui n'avaient pas l'air de se connaître. Les gens recevaient des cartons sur lesquels était écrit un numéro de 0 à 80 et l'un des points cardinaux. Quand leur tour arriva, Keijirô passa son bras par dessus les épaules de sa soeur pour qu'ils ne soient pas séparer, Chizuki reçu leur carton sur lequel était inscrit: "10e district ouest de Rukongai (Junrinam) Rue principale n°27". Ils y grimpèrent dans un charriot qui enmenait les gens dans leur district respectif. Après deux bonnes heures, ils arrivèrent dans leur district, l'endroit était plus rangé que les précédants visités, les bâtiments y étaient plus beau, leur district était simplement plus riche que les précédants. Keijirô descendit du charriot, Chizuki sur ses talons. Ils allèrent jusqu'au bout de la rue principale en cherchant le numéro 27. Chizuki s'arrèta devant une maison tout en hauteur, elle regarda la plaquette en bois sur laquelle était inscrit "27, Soejima." Elle s'écria:"Keijirôchan, j'ai trouvé, il est là le 27". Son frère se retourna et la rejoignit en quelques enjambées, autour d'eux les gens discutaient, sans leur prêter attention. Chizuki entra dans la maison suive par Keijirô, la première pièce était étroite et ils y trouvèrent un escalier et deux portes, l'une donnant sur une vaste pièce et l'autre sur un petit jardin parsemé de sakuras et traversé par un ruisseau. Chizuki adora immédiatement cet endroit, elle alla s'assoir sur une branche basse, se tourna vers son frère et lui sourit. Le jeune homme lui retourna son sourire, ça faisait si longtemps que sa soeur n'avait pas sourit qu'il ne savait plus quoi penser. Il fallut six mois à Chizuki pour connaître les voisins, ceux de droite vivaient à sept, un viellard, qui ne parlait jamais, un jeunne femme et son fiancé, deux jeunes garçon d'une dizaine d'années, un garçon de l'age de Chizuki (environ 18ans), Sasori et une petite fille de trois ans. A gauche, il y avait une famille recomposée, la mère s'était remariée deux fois et avait eu six enfants dont trois ne vivait plus là. De nouvelles famille arrivaient chaque semaine, deux jeunes enfants arrivèrent seuls, ils devaient trouver un endroit où vivre et Chizuki qui les avait vus arriver leur proposa de vivre chez eux, après tout, il restait une chambre libre. Les deux petits n'avaient pas plus de 6 ans et Chizuki les considéra comme ses frères. keijirô, lui, s'était fiancé à une jeune femme charmante, Takara Odanei.
Cela faisait trois ans que Chizuki et Keijirô vivaient à Junrinam, Keijirô et Takara étaient mariés et avaient un fils et Chizuki et Sasori étaient toujours fourrés à deux. Le jour de l'anniversaire de Chizuki, une bande de brigands attaqua les deux enfants qui vivaient chez les Soejima, ils succombèrent à leurs blessures malgré les soins qui leur furent prodigués . Chizuki, qui les avait considérés comme ses frères, fut terriblement touchée par ces décès. C'est suite à ce choc émotionnel que son reiatsu augmenta considérablement. Elle continua de vivre avec son frère et son épouse pendant deux ans, mais elle ne voyait plus Sasori car celui-ci était entré à l'Académie des Shinigamis 1 an auparavant. Son reiatsu continuait d'augmenter et Chizuki ne parvenait à le contrôler que très difficilement donc elle s'inscrivit à l'Académie. Elle fut mise sur liste d'attente car la demande d'inscription était de plus en plus importante, mais dès qu'il y aurait une place disponible, elle pourrait y entrer. Deux mois plus tard, un instructeur shinigami de l'Académie rentra chez lui, il habitait en face de chez Chizuki. En arrivant, il sentit un reiatsu incontrôler et important, il sut très vite d'où il provenait et alla directement chez Chizuki. Il frappa à la porte, Keijirô lui ouvrit.
- Bonjour, Yamanabe Mamoru, instructeur de l'académie des Shinigamis, un important reiatsu émane de chez vous, qui est-ce?
- Ma soeur, Chizuki Soejima, si vous voulez la rencontrer, elle est dans le jardin. Suivez moi." Keijirô avait déjà entendu le nom de ce shinigami mais il ne savait plus où. Il dirigea le shinigami jusqu'au jardin, Chizuki, qui avait senti le reiatsu du shinigami, les attendait. Lorsque qu'elle apperçu le visage du shinigami elle le reconnut tout de suite, il s'avança vers elle et la salua.
- Yamanabe ...
- Yamanabe Mamoru, enchantée de vous revoir. Chizuki Soejima.
- D'où connaissez-vous mon nom?
- Vous nous avez sauvez d'une monstre mon frère et mois il y a 5 ans dans le parc d'Ueno, vous vous souvenez?
- Oui, bien sur, vous êtes Keijirô et Chizuki! Mais, passons, je ne suis pas ici pour ça, je suis venu pour te faire entrer à l'Académie des Shinigamis. Ton reiatsu est important, et il faut que tu apprenne à le contrôler au plus vite.
- Oh, euh... Oui, mais je suis sur liste d'attente et...
- Oublie ça, ton cas est une urgence.
- D'accord, je vous suis." Chizuki n'en croyait pas ses oreilles, elle s'était inscrite sur liste d'attente pour entrer à l'Académie deux mois auparavant et un instructeur venait en personne la chercher. Mamoru et Chizuki partirent le lendemain à l'aube, ils devaient traverser 10 districts pour arriver au mur d'enceinte du Seireitei et entrer dans l'Académie. Ils mirent dix jours et la nuit tombait quand ils arrivèrent devant un mur immense devant lequel se tenait un homme de taille imposante. Mamoru lui dit qu'ils ne faisait qu'entrer à l'Académie des shinigamis et le géant les laissa passer sans discuter. Quand ils arrivèrent à l'Académie, Chizuki fut conduite directement dans un vestiaire, Mamoru lui donna un kimono blanc et rouge qu'elle enfila. Ensuite, elle fut dirigée vers sa classe, c'était une auditoir ordinaire, avant de s'installer, elle apperçu Sasori au dernier rang, il était arrivé un an avant elle mais ils étaient dans la même classe, quelque chose clochait. Chizuki alla trouver Mamoru à la fin du cours (c'était lui leur instructeur), et lui demanda si c'était normal qu'elle soit dans la meme calsse que l'un de ses amis alors qu'il s'téiat inscrit un an plus tôt. Yamanabe lui répondit que oui, car elle savait déjà contrôler une partie de son reiatsu et que donc elle était au même niveau que Sasori.
Après les 5 ans d'études que Chizuki devait faire, elle sortit de l'académie, diplôme en poche, elle avait terminé dans les meilleurs de la promotion. Cependant, elle n'entra pas directement dans l'une des division du Gotei... Elle retourna voir son frère mais ne retrouva pas leur maison. Elle demanda dans le quartier pour savoir ce qui s'était passé mais personne ne sut lui répondre et comme elle ne le trouvait nulle part dans le district, elle décida de le rechercher à travers tout Rukongai. Ses recherches durèrent 3ans mais furent vaines, Keijirô avait disparu de Rukongai, Chizuki avait fouillé les 80 districts des zones est, nord ouest et sud de Rukongai sans retrouver son frère, elle avait cherché dans toutes les forets, dans toutes les aubreges, dans toutes les maisons, mais toujours aucune trace de la famille Soejima. Suites à ses recherches sans résultat, Chizuki retourna au Seireitei, elle postula pour entrer dans la 6e division et attend toujours la réponse.

Aime: le calme et la tranquilité, elle préfère rester en groupes restreints mixtes (si il y a trop de monde, elle s'isole). Elle aime être en compagnie de garçons, surtout si ils sont beaux. Elle passe le plus clair de son temps libre à observer les gens ou le ciel; elle adore observer les étoiles et la lune.

N'aime pas: le bruit et l'animation. Elle n'aime pas voir ses amis et/ou ses coéquipiers tristes ou blessés. Elle ne supporte pas être en tord ni être suivie a distance.

Autres: Si on la pousse à bout, Chizuki sait être particulièrement désagréable et irritable. Dans ce cas, elle peut devenir violente. A oui... elle adore déconner comme un gosse et est trèèèèès curieuse...

Techniques:

Zanpakuto: Hoshiyo mesure un mètre, sa poignée et prolongée par un ruban de soie bleu marine et incrustée de cinq diamants.

NOM: Hikariyouna
cout: 10 pes
effet: réduti les chances de toucher de l'adversaire de 25% pendant 3tours
description: Chizuki éblouit son adversaire en transmettant sa force spirituelle à Hoshiyo. Mais elle n'est pas éblouie et peut donc attaquer.

NOM: Hoshi Jun:
cout: 25 pes
effet:40 dgts
description: Lors du shikai, la lame de Hoshiyo se disperce en milliers de lames de quelques millimètres qui, se reflétant dans la lumière, ressemblent à des étoiles. Chizuki dirige ses petites lames volantes avec par l'esprit.

NOM: Nagareboshi
cout: 55 pes
effet: 80 dgts
description: Quand chizuki utilise son bankai, Hoshiyo reprend la forme d'un simple katana mais la lame est teintée d'un bleu profond et la surface du métal est gravèe de constellations. La vitesse de Chizuki augmente considérablement et elle peut: soit combattre son ennemi en corps à corps et lorsqu'elle inflige une blessure, celle-ci ne peut se refermer, soit envoyer à son ennemi de minuscules boules d'énergie spirituelle, presque invisibles. (non dispo)

Autres: Art 31 Shakka Hô - Art 78 Shimizu no Sensui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
 
Soejima Chizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) soejima yumeko ? ft. kim doyeon (weki meki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: