Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un monstre puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Un monstre puissant   Dim 13 Avr - 20:28

Ryuke avait parcourut pas mal de chemin déjà depuis la sortie du dangai. Il recherchait ce temple déployant au mieux sa capacité de repérage des reiatsu, mais même avec cela il eut beaucoup de mal à dénicher ce temple. C'est avec beaucoup de concentration qu'il tomba sur une colline un petit peu en dehors de la ville, dans cette colline était creusé une grotte cachée par une épaisse forêt.

Il s'arrêta devant la grotte et eut un petit sourire, il avait déjà ressentit la présence de plusieurs quincy qui l'épiaient, il gardait son reiatsu au plus bas pour ne pas éveiller de soupçons dans les rang ennemis et il franchit l'entrée de la grotte. Il avançait dans la pénombre, s'éloignant de plus en plus de la petite lueur qu'offrait l'entrée de la grotte.

Après plusieurs minutes de marche, l'ombre était omniprésente et on ne voyait absolument rien, le vizard entendit quelques rires dans l'ombre et un reiatsu qui s'approchait lentement de lui :

"alors .... te voila .... je me demandais qui ils enverraient au hueco mondo .... mais je ne pensais pas qu'ils enverraient Abarai le démon ..."

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du vizard, lorsqu'il perçut l'arrogance dans la voix de l'autre. Mais les paroles ne durèrent pas plus longtemps, l'inconnu fonça droit sur Ryuke la poing en avant mais l'atta fut rapidement stoppée. Ryuke attrapa le bras de l'homme et eut un petit rire sombre, l'autre écarquilla les yeux :

"impossible ! comment fais tu pour me voir dans cette pénombre !"

Ryuke lança son pied dans les cotes de son assaillant et le renvoya de là où il était partit, ce dernier se releva et une flèche de reiatsu apparut dans la pénombre dévoilant l'identité de l'inconnu, un quincy possédant des jumelles infrarouges c'était pour cela que se déplacer dans la grotte était facile pour lui la flèche fut tirée mais lorsqu'elle arriva au niveau de Ryuke elle fut déviée immédiatement :

"qu ... mais ... non .... ce n'est pas possible !"

Ryuke embrasa légèrement son reiatsu dévoilant totalement toute la grotte, le quincy fut aveuglé à cause de ses lunette qu'il retira immédiatement :

"voila donc ... pourquoi on te surnomme ainsi ... mais je ne me laisserais pas impressionner !!! meurt !!!"

Le quincy décocha une multitude de flèches qui foncèrent droit sur leur cible, Ryuke évita les deux premières puis para les cinq suivantes mais le nombre ne s'arrêtait pas et il fut touché à trois reprises. Il garda sa sérénité mais avait décidé d'en finir rapidement avec cet avorton.

Le quincy pensait avoir prit l'ascendant lorsque la pièce redevint soudainement sombre, le vizard avait disparut et la grotte était devenu sombre subitement, le quincy chercha prestement ses lunettes infrarouges mais il était déjà trop tard lorsqu'il les trouva enfin Ryuke venait de réapparaitre derrière lui et lança son poing dans les cotes du quincy puis posa son doigt sur la tête de son adversaire :

"art numéro 4 .... byakurai ..."

l'éclair déchira la pénombre de la grotte et traversa par la même occasion le crane du quincy qui tomba à terre dans une odeur de chair brulée. Ryuke se retrourna et replongea la grotte dans l'ombre pour se diriger vers l'intérieur et les prfondeurs de celle ci ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Un monstre puissant   Lun 14 Avr - 10:24

Ryuke marchait maintenant depuis près d'une demi heure dans la grotte sombre et il apercevait à peine une lueur au loin .... la sortie ... il s'avança d'un pas lent et assuré vers cette lumière et lorsqu'il fut arrivé un spectacle un croyable s'offrit à lui .... le temple qu'il devait atteindre se dressait devant lui .....

Il était sortit en plein air une bâtisse de taille imposante se dressait devant lui, construit dans une pierre sombre, la nuit commençait à tomber ce qui rendait le bâtiment encore plus sombre qu'il ne l'était à l'origine. Ryuke fit un pas en avant et une épaisse porte se referma derrière lui bloquant la seule issue qu'il y avait mis à part le ciel ....

Le vizard savait déjà ce qui allait se passer, il ne se tourna pas pour regarder cette porte et regarda face à lui, 5 quincys étaient apparus :

"Tiens tiens ... déjà arrivé ... vous en avez mis du temps .... il semblerait que notre amis ai perdu face à vous .... c'était prévisible ... nous l'avions prévenu mais il n'en a fait qu'à sa tête il vous a attaqué impunément ... nous ne sommes pas assez bête pour faire la même chose ... mais votre mort est proche ... très proche ... ah ah ah ah ah"

Les cinq quincys disparurent dans la forêt alentours Ryuke quant à lui n'avait pas bougé, il n'avait même pas sourcillé il réfléchi un moment ... 'sa mort' ? cela le faisait rire intérieurement .... que pouvaient faire 5 misérables quincys .... il repensa alors à l'ordre de mission ... la sentinelle ... était elle assez forte pour lui ? ... il allait le savoir très rapidement.

il avança vers le temple et l'observa par la même occasion ... un grand et unique escalier amené au sommet en haut de ce temple .... ce trouvait un piédestal qui accueillait la relique qu'il était venu chercher. Alors qu'il arrivait au pied des marche une grande force spirituelle fit son apparition. Ses yeux s'ouvrirent légèrement mais revinrent à leur position initiale, il leva la tête et put apercevoir une forme qui apparaissait ...

La forme se matérialisa lentement, le vizard quant à lui gardait une parfaite sérénité mais se tenait prêt à toute éventualité, il regardait le monstre se former ... lorsque ce fut fait il pit reconnaître un renard à cinq queues qui arborait des couleures vives .... c'était donc ça .... la sentinelle des quincys ...

Mais la cérémonie s'arrêta ici, la sentinelle disparut instantanément et réapparut sur le coté de Ryuke qui n'eut le temps de voir que la patte de celle ci le propulser dans un arbre qui se brisa sous le choc. Le vizard se releva lentement avec un petit rire sombre ... il ne pensait pas qu'il rencontrerai un adversaire de cette taille .... mais ce rire était mal utilisé, l'intimidation ne fonctionnait pas. Le renard fonça droit sur lui à nouveau, cette fois ci il sauta en l'air et laissa la bête s'écraser contre les arbres, se retourna et tendit le doigt vers sa cible :

"art numéro 4 ... byakurai ..."

L'éclair blanc déchira l'air ambiant et atteignit sa cible ne pleine tête. Ryuke pensait avoir vaincu son ennemi il était déçu ... il n'en valait a parement pas la peine ... mais sa déception fut vite ravalée .... le byakurai fut renvoyé immédiatement et lui transperça l'épaule. Le renard àç cinq queues quant à lui ne parut pas affecté par l'attaque du vizard ... il n'avait absolument rien ... les techniques de kido ne servaient à rin contre lui pire .... il les renvoyait contre leur propriétaire ...

Ryuke se laissa retomber sur le sol et regarda sa blessure puis reporta son attention sur son adversaire qui l'avait chargé, il eut à peine le temps de sortir son zanpakuto pour parer l'attaque, l'onde de choc explosa plusieurs arbres derrière lui et l'envoya voler dans les débris .... cette sentinelle était forte ....

Mais Ryuke ne s'avouerait pas vaincu si facilement .... il fit exploser son reiatsu et l'enflamma aussitôt, le bois sec prit immédiatement feu et la zone de combat s'était transformé en véritable zone chaotique en quelques secondes .... Le renard chargea à nouveau mais cette fois ci la parade fonctionna mieux, mais il fallait encore y mettre du sien ... Ryuke fut eporté dan la lancée de l'attaque mais réussit cette fois à s'arrêter.

La bête n'avait pas finit, il réapparut sur le coté et lui porta un coup violent au visage. une nouvelle fois Ryuke alla s'écraser contre les arbres et finit sa route contre la parois du temple. Du sang s'écoulait de sa bouche, mais le simple fait que le renard eut attaqué avait fait des dégâts ... en effet les techniques de kido ne fonctionnaient pas mais les éléments semblaient fonctionner. Mais encore une fois le monstre prouva sa supériorité .... un aura enflammée l'entoura instantanément.

les deux adversaires se faisaient face et chargèrent l'un après l'autre, attaque puis contre attaque, le combat s'éternisait et Ryuke intensifiait de plus en plus ses attaques au fur et à mesure que le renard à 5 queues le faisait aussi. Le monstre eut raison de l'affrontement et renvoya à terre le vizard qui mit un petit temps à se relever, mais il gardait une parfaite sérénité et regarda le monstre qui semblait aussi serein que lui.

La bête chargea à nouveau mais Ryuke décida d'en finir il lui fallait cette statuette .... il plaça sa lame dans sa main gauche et intensifia son reiatsu, lorsqu'il fut à son comble il lâcha sa lame qui avait intensifiée les flammes qu'elle portait et la plaça sur le coté et fléchit les genoux, le renard arriva su lui mais il disparut aussitôt et réapparut derrière lui la lame posée sur son corps fait de reiatsu :

"jooka ... hi kasai"

le renard fut emporté par la vague de feu et traversa une très grande partie de la forêt avant de finir enseveli sous les décombre des arbres enflammés, il ne semblait pas pouvoir se relever ... Ryuke avait mit une très grande puissance dans cette attaque et cela avait semblé fonctionné ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Un monstre puissant   Lun 14 Avr - 18:30

Le vizard rangea son arme dans son dos et commença à monter les marches Une par une il avançait vers la relique, mais pendant une fraction de seconde il sentit une vague de reiatsu et tourna tête pour voir le renard à 5 queues préparer une attaque similaire à Ryuke mais pas tout à fait la même ... il s'était servie du feu qui l'entourait pour créer une boule de feu et la lancer sur Ryuke.

Lors de l'impact une explosion importante se produisit et il fallut un moment avant que la poussière ne s'écarte et laisse paraitre le corps de Ryuke. Celui ci regardait le renard d'un air totalement indifférent la main en avant et son reiatsu déployé et enflammé. le feu n'était d'aucune utilité contre le vizard, il avait tout simplement absorbé l'attaque et cela lui avait rendu une partie de ses forces.

un petit rire sombre précéda un mouvement vers le sabre installé dans son dos, il le ressortit de son fourreau et prépara à nouveau une attaque et pointa par la même occasion du doigt la bête qui se tenait face à lui, il disparut et réapparut juste à coté de lui lui envoyant le sabre sur le torse créant une entaille puis d'un revers du coude il l'envoya s'écraser au sol.

La touche final arrivée alors qu'il se plaçait face à son adversaire il avait préparé une vague de feu et un éclair se formait au bout de son doigt :

"attaque combinée .... byakurai ... jooka hi kasai"

Les deux attaques furent envoyée simultanément, l'éclair blanc fut entouré des flammes noires et blanches du vizard, leur vitesse n'en était que multipliée, le renard tenta d'éviter l'attaque mais il était déjà trop tard, l'éclair blanc et les flammes percutèrent le renard qui poussa un cri d'horreur et de douleur avant de disparaitre dans une explosion puissante ....

Ryuke décida qu'il était tant de finir ce qu'il avait à faire .... il arriva rapidement devant la relique et la prit à pleine main, le temple se secoua violemment et Ryuke comprit qu'il ne devait plus rester ici, il disparut dans la nuit se dirigeant vers la porte du dangai ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un monstre puissant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Roi sorcier plu puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: