Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nives Empty
MessageSujet: nives   nives Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:06

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : aucun

Prénom : nives

Ages : (20 ans en humain) 2 ans en hollow

Division souhaitée:

Grade: soldat

Monde d'affectation: hueco mondo

Race: hollow

Arme : katana fin très léger (environs 5kg) porter dans un étui accessible juste à cote de la mâchoire, n’a pas de nom.

Physique : Il n’a plu une apparence humaine et ressemble a une panthère noire cependant il a longe queue compose d’os et porte un masque de hollow qui représente un renard.
Il recouvre tout visage et est fendu au niveau de l’œil droit.

Je me souviens bien de mon passé et de mes crimes.
A 8 ans je fus abandonné par mes parents et je dû vivre de violence et vol, un jour j’ai attaqué un homme mystérieux, maître en kendo ; en 2 coups j’était à terre
Inconnu : quel est ton but ?
Nives : Survivre…
Inconnu : donc tu n’as aucun but, viens avec moi jeune solitaire et tu trouveras ta voie.

Livrer à moi-même j’acceptais
Il devient mon maître et m’apprit a manier le sabre, malgré le fait qu’il était mon maître on parlait à peine, je m’entraînais seul, à cause de mon enfance j’étais renfermé et je n’avais plus aucune affinité avec les humains et préférais les animaux.
L’entraînement me prenait toute ma journée, il était surtout physique car pour moi il était essentiel de savoir se battre avec ses mains et ses pieds, pour les mains c’était principalement pour les techniques d’immobilisation pendant environ 2 ans, puis les pieds pour l’agilité et la vivacité des attaques.
Suite à cet entraînement je pris 2 mois de repos où durant lesquels je travaillais le mental, je me concentrais puis je revécus mon abandon par mes parents …

Nives : je les hais !!!

A la suite de cette pensée mon état d’esprit changeât, cependant je continuais à m’entraîner cette fois ci avec son maître en combat régulier, je savais à peine tenir un katana ainsi durant 5 mois je perdais au moins de 5 minute.
En 1 ans le combat s’allongea à 1h de durée ce qui développait mon endurance et je maîtrisais ma première technique de combat a la lame, a l’age de 16 ans j’était devenu une fine lame et possédait ma propre lame de lors je restait seul.
Je vivais dans mon monde et qui conque venais me parler je l’agressais, en grandissant ça s’empirais et au final je tuais qui conque me poussai a bout a l’aide de ma lame.
Mon état psychologique s’aggravait, mon maître c’est rendu compte de mon changement et mit fin à mon apprentissage à 16 ans.
Je le quittais sans dire un mot, et me mit a la recherche de mes parents, durant 4 ans je m’entraînais et les cherchaient je nourrit une haine qui me consumais peut a peut, a 20ans je suis devenus totalement insensible et tuai de sang froid.
Au cour de cette année je retrouvais enfin mes parents en 10 seconde ils étaient étendu sur le sol mort, mon maître les connaisaient je n’en savait rien …
Le lendemain j’étais mort.

Nives:Je suis mort comment une lame dans le corps …cette lame je la connaît c’est celle de ryoko lui qui ma guider pourquoi m’a-t-il tuer ?
La vengeance guide ma voit un je vous tuerais sensei.


Depuis mont âme erra dans la rue sombre la ou j’étais mort attacher a mon sabre qui symbolise ma volonté.
Plus tard je devint un hollow immédiatement je récupérait mon sabre puis je me mit a la recherche de ryoko tuant quiconque sur mon chemin.
Je commençai a devenir un problème pour la soul society, m’envoyait de plus en plus puisant shinigami, j’en vaincu 5 c’est alors que un officier apparut soudainement me défia il prit le dessus et j’ai du fuir dans l’hueco mondo, pendant 1 jour je me remit de mes blessures et parti a la recherche d’un pouvoir incommensurable pour tirer un trait sur mon passé.

Aime : manger,etre en hauteur, les animaux et la solitude

Aime pas : les humains, parler,qu'on le prene de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nives Empty
MessageSujet: Re: nives   nives Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

Technique :
Nom:Coup vif
cout: 7pes
effet:15dgts
description: nives sort sont sabre et le maintient dans sa gu*ule en position horizontale et fonce vers a une vitesse ahurissante, la vitesse de l’attaque lui permet d’être au contact un bref instant.

Shikai
nom: thunder fangs
cout: 25pes
effet: 20dgts + empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour + réduit de 50% les chances de toucher de sa prochaine attaque
description:
nives voit ces yeux changer de couleur il deviennent bleu nuit et sa vue devient unicolore sont corps et parcourues par une aura électrique couleur bleu blanc, il s’approche de son adversaire et le mords longuement qui subit un choc électrique qui entrave ses mouvement durant un certain laps de temps

Kido :
*9 Geki :
coût en énergie spirituelle: 15pes
dégâts: immobilise entièrement la cible pendant 2 tour
Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
 
nives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: