Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une entraînement auquel il ne s'attendait pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Left_bar_bleue100/100une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Left_bar_bleue70/70une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Left_bar_bleue0/0une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty
MessageSujet: une entraînement auquel il ne s'attendait pas ...   une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:53

Arpès avoir errer un certain temps dans le dédale des rues du hueco mondo azusa arriva finalement sur une grande place, que trois hollows de bas étages lui avaient indiqués. Une grande place où se trouvait de nombreux bâtiments plus ou moins grand. Il repensa à ces trois hollow qui l'avaient renseignés et à travers son masque un sourire sadique s'était affiché :

*ils ont été idiots de s'opposer à moi ... ils auraient pu simplement me donner la réponse mais il a fallut qu'ils me tiennent tête ... ah .. ah ah ... ahahhahahahah !!!*

Le hollow continuait de marcher lorsqu'un autre des monstre de ce monde l'interpella :

"hey ! tu ne serais pas nouveau toi par ici ? je ne t'avais jamais vu ! pourtant je connais beaucoup de monde héhé

-Que me veux tu avorton ?

-Av . ???? espece d'ignorant mesures tes paroles !!!!! je suis le caïd ici !!"


Dans un eclat de rire Azusa stoppa les paroles de son interlocuteur, il le regarda de ses yeux perçants :

"alors Caïd éloignes toi de moi avant que je ne te transformes en petit morceau .... tu ne voudrais pas que tes admirateurs te voient découpés ? si ?"

Le hollow hésita un moment et put ressentir le reiatsu de Azusa et se rendit comtpe qu'il était supérieur au sien :

"mouai .... on se reverra !"

Le hollow s'en alla et Azusa se dirigea vers la grande batisse qui était l'institut de l'art spirituel du hueco mondo, là un autree Hollow encore l'interpella mais cette fois ci sans agression seulement de l'admiration en tapant dans ses mains en signe d'applaudissement :

"bravo étranger ... ou devrais je dire ... azusa Mishima ? je vais te dire tout de suite comment je connais ton nom ..... le lieutenant de la 10e division t'a ramené ici et nous avons procédé à ta transformation j'ai un boulot pour toi .... nous avons une jeune recrue ... Hitsugaya un shinigami renégat qui a besoin d'un maître serais tu intéressé ?

- ..... un shinigami ici ? .... il n'y a donc pas que Abarai Ryuke ? étrange mais soit ... cela pourrait être amusant amène moi cette recrue je m'en occuperais !!!

-très bien il arrivera ici même, tu n'as qu'à l'attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty
MessageSujet: Re: une entraînement auquel il ne s'attendait pas ...   une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Hitsugaya apres 1 ans dans les cachot des hollows histugaya arrive a prendre la clefs au chien demon ,il ouvra la porte de sa prison coura vert la lumiere mes 4m avant la sortie il vue un garde devant la sortie donc il prit son courage a deux main et fonca droit vert la sortie

Toi comment as-tu fait pour sortir de ta prison tu vas y retourner de suite

Hitsugaya continua a courir il passa entre les jambe de cette hollows et partie vert lhueco mundo car la veil il avait recu une lettre d un hollows pour son prochain maitre donc il arriva a lest de la ville il demanda ou se trouvait son maitte en montrant la photo de son maitre a l' hollows

oui je l'ai vue tu vas tout droit puis a droite il sera la avec un otre holows

Hitsugaya y courrut il trouva son maitre et lholows qu'on lui avait decrit il arriva essoufler tout esquinter

Bonjour maitre
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Left_bar_bleue100/100une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Left_bar_bleue70/70une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Left_bar_bleue0/0une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty_bar_bleue  (0/0)

une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty
MessageSujet: Re: une entraînement auquel il ne s'attendait pas ...   une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:20

Azusa regarda un moment le jeune shinigami qui s'était présenté devant lui. Un petit homme bien maigrelé selon lui, il fallait l'entraîner. Il continua de l'étudier un moment lorsqu'il s'attarda à la hanche du petit garçon :

"ah ? tu n'as pas de zanpakuto ? ... j'en conclu donc .... que lorsque vous n'avez pas encore passer un certain stade vous n'êtes pas capable de parler à votre esprit même sans le voir .... ceci n'est qu'un sabre ordinaire ça se sent ... son âme est endormie"

Lorsqu'il eut finit son étude du shinigami il eut un sourire intérieur :

"je suis Azusa Mishima ton nouveau maître ... et j'espère que tu es performant parce que tu vas en baver mon petit ah ah a ha ha ha hah"


Le hollow continua de rire tout en s'avançant dans la ville pensant que son élève le suivrait. Il marchait vers un terrain où il pourrait commencer leur entraînement sur la rotue Azusa, sans même se tourner s'adressa au shinigami :

"dis moi gamin .... que connais tu ? que nosu reprenions là où tu en étais ? tu as un minimum de base de combat au moins ?"

Azusa continuait de marcher d'un pas lent et pesant, dépassant la plupart des hollows passants en force spirituelle il avait l'impression d'être dans une zone inutile .... cela le rendait malade... il avait quitté une ville d'humains tout aussi inutile pour se retrouver dans une ville de hollow qui avait le même profil ....

Heureusement il avait augmenté son reiatsu depuis, il avait gagné en puissance et cela il en était fier, à présent il devrait s'occuper du futur du hueco mondo .... et ce n'était rien d'autre quun shinigami ... quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty
MessageSujet: Re: une entraînement auquel il ne s'attendait pas ...   une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

Hitsugaya regardait son maitre qui l'intimidait légérement ,il l'écoutait attentivement mais qulque chose lui disait de se contré plus sur son avenir de capitaine qu'il voulait former puis il dégéna de son foureau le zanpakato etain sans esprit ,puis il le pointa sur son maître .

-Je m'apelle hitsugaya le prochain capitaine de la 10 iéme division donc pour cela il faut mieux commencer mon entrainement maitenant je n'ai pas de temps a perdre .

Il parlait avec un regard de défi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Empty
MessageSujet: Re: une entraînement auquel il ne s'attendait pas ...   une entraînement auquel il ne s'attendait pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une entraînement auquel il ne s'attendait pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes entraînement
» Entraînement
» Entrainement...
» Entrainement
» Entrainement intensif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: