Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Itachi Kysewa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi Kysewa Empty
MessageSujet: Itachi Kysewa   Itachi Kysewa Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

Nom: Itachi Kysewa

Age: 39ans

Grade: Lieutenant

Division: Cinquième

Monde: Soul Society

Race: Shinigami

Arme: Aeglos


APRES RELECTURE JE ME RENDS COMPTE QUE J'AIS MIS N'IMPORTE QUOI, TOUT EST DONC A REFAIRE.



Zanpakuto (ou arme équvalente) : Aeglos est un sabre très grand, il mesure 1.50m, avec une poignée dorée et sans garde, sa lame est fine et se courbe à la moitié de la lame.

1e forme:Aeglos garde sa forme original, Itachi s'en sert pour utilisé des kidos qui lui son propre. 1er technique:il trace un cercle dans les airs en direction se son adversaire puis plante son sabre au milieu du cerle, de ce point, un éclair se créer et fonce sur l'ennemi.

2nd forme(= shikai):Aeglos se transforme en un sabre constitué de foudre et d'ernergie spirituelle(permettent l'utilisation de "lame de foudre")

3e forme (=bankai):
A FAIRE

Technique:
*33 Soukatsui
*54 Haien


Dernière édition par Itachi le Jeu 30 Oct - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Kysewa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Kysewa   Itachi Kysewa Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:51

Mon histoire va bientôt subir une immense mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Kysewa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Kysewa   Itachi Kysewa Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:00

Je suis né il y a 400ans dans les hautes terres d’Ecosse… Mon nom … Duncan McLeod. Mais non ^^

Histoire :


Prologue

La lune éclairait les rues désertes du Rukongai Nord. Pas un bruit, pas un murmure, un silence de mort régnait. Les ombres avaient pries le pouvoir sur les hommes. Il épiait, seul ses yeux étaient visibles sous ses vêtements d’assassin, observant chaque mouvement perceptible depuis son perchoir. La lune était à son zénith, il était temps…


Il s’élança, ombre parmi les ombres. Il avançait rapidement, bondissant de demeure en demeure, d’arbre en arbre, vers sa cible, ses mouvements gracieux et précis témoignait de son expérience. Cela faisait déjà longtemps qu’il accomplissait le sale travail pour de riche famille du Rukongai. Mais cette fois – ci, ça n’était pas pareil, cette fois – ci les conditions n’étaient plus les mêmes, cette fois – ci la tâche s’annonçait difficile.


Il arriva devant la demeure, la demeure dans laquelle il avait passé les dix dernières années de sa vie. Il n’hésita pas un instant et s’introduisit par la fenêtre ouest de la bâtisse… Il était maintenant dans le noir complet, seul son instinct et sa connaissance des lieux le guidait désormais. Il arriva devant la porte de la chambre. Il s’arrêta. Il repensa l’espace d’un instant aux moments qu’il avait passé ces dernières années. Mais c’était un assassin, son instinct d’animal le dominait, depuis bien longtemps il n’hésitait plus, depuis trop longtemps…


Il poussa la porte, sans aucun bruit, son travail était réputé dans tout le Rukongai, le meilleur, le meilleur de tous, et ce depuis déjà longtemps, il y avait bien une raison. Il entra et referma la porte derrière lui. La lune traversait la vitre et éclairait la pièce. Il contempla le visage de sa femme. Depuis dix ans il vivait chaque jour avec elle, dix ans qu’il restait avec elle, non pas par amour, mais parce qu’elle était la seule à savoir où il se trouvait. Ses efforts avaient été vains et ses supérieurs ne voulaient plus attendre.


Il dégaina sa dague, la lame brillante pointée vers le sol, il n’attendit pas une minute de plus, dans un reflet blanc sous la lune elle tomba. Une trainée de sang recouvra les murs de la pièce. Il en avait terminé. Maintenant, il allait mettre feux à la maison pour ensuite rentrer tranquillement dans son autre demeure, comme si de rien n’était. Mais avant ça, il s’avança jusqu’au berceau, couvert de sang, le bébé le regardait, les yeux grands ouvert, sans un bruit.


« A jamais tu te souviendras de cette scène, à jamais tu me haïras et à jamais tu me traqueras, jusqu’à ce qu’enfin tu me retrouve et que dans un épique combat, l’un de nous deux rejoigne nos ancêtre. »


Il regarda une dernière fois son fils avant de poser sa bague sur son ventre. Une grande marque rouge en forme d’aigle apparu sur le corps du petit, les yeux de l’enfant devinrent noirs, d’un noir profond, un vide au milieu du blanc de ses yeux.


Il sourit, un sourire horrifiant, ce sourire hantera les rêves de son fils, ainsi que la scène à laquelle il venait d’assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Kysewa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Kysewa   Itachi Kysewa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Kysewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Dangai [Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: