Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du Gilian...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: A la recherche du Gilian...   Dim 16 Mar - 17:24

Nobue suivit Mondoroin, et eut un grand sourire lorsque celui ci lui annonça qu'il était plus puissant que lors de leur dernier combat.
Elle s'approcha de lui, toujours le même sourire aux lèvres.

- Mais j'y compte bien... Ce serait dommage que mon nouveau supérieur se fasse battre lors de notre première mission ensemble... n'est-ce pas ?

Son sourire au coin se transforma en un clin d'oeil. Elle voulait juste s'amuser avec Mondoroin, et voir comment il allait réagir. Après tout elle voulait vraiment savoir comment se débrouillait celui qui lui avait succéder.
Elle soupira, et se demanda si elle avait bien tout mit en ordre avant de partir dans cette mission. Après tout, n'étant peut être plus le lieutenant de la onzième, elle avait quand même du s'occuper de garder son enfant et de prévenir son mari... d'ailleurs celui ci allait surement être étonné qu'elle soit parti en mission.
Elle se retourna et observa les deux autres lieutenants qui les accompagnaient. La mission allait surement être enrichissante...
Elle eut de nouveau un sourire aux lèvres, puis elle suivit Mondoroin au travers de la porte menant au Hueco Mundo. Elle reprima un frisson, mêlé d'excitation et d'apréhension. Elle detestait venir en ce monde... mais pourtant elle avait envie de voir comment Mondoroin allait se débrouiller.
Elle arriva derrière lui, et se pencha avec son éternel sourire aux lèvres.

- Ou va-t-on... chef ?

Elle accentua le mot "chef" pour lui montrer qu'elle trouvait cette situation assez marrante... Pourtant comme elle l'avait mentionné plusieurs fois, le fait qu'il ait prit sa place ne la dérangeait aucunement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Dim 16 Mar - 19:59

Mondoroin regarda le paysage devant lequel il se trouvait: une sorte de forêt d'arbre mort au sol ensablé. C'était désolant. Un hollow ressemblant à un cafard passa devant eux, et pris la fuite lorsqu'il ressentit leur reiatsu. C'était compréhensible quand on prenait en compte la puissance des 4 lieutenants.
Puis Nobue lui demanda leur direction. Mondoroin réfléchit et ressortit le papier d'ordre de mission. On n'indiquait nullement où il se trouvait, pas même la zone. C'était bien leur veine, ils allaient devoir interroger des habitants du coin...

Mondoroin se tourna vers son ex-lieutenant:

" Et bien, nous ne savons pas où aller, mais nous savons que le Gillian est entouré d'une petite armée qu'il est en train de former pour envahir le monde des humains. Nous allons interroger des hollows: une armée ne peux pas passer inaperçue..."

Sur ces mots, le shinigami se concentra pour ressentire des traces de reiatsu quelque part. Dans la zone où il se trouvait, 4 reiatsu appartenait à des shinigamis, et 3 à des hollows de puissance moyenne. les shinigamis étaient certainement eux et les hollows n'étaient pas très loin. Mondoroin s'élança en direction du plus proche des masqueux. C'était la direction par où était partit le cafard. Il le retrouva rapidement à une dizaine de mètre devant lui et le dépassa pour lui barrer la route:

" Terminus, tu t'arrêtes et tu viens bien sagement avec moi, on a des questions a poser...

- Et puis quoi encore ! t'as cru que j'étais un indique ou quoi ? Y'a pas écris borne d'information sur ma carapace !"

Mondoroin n'avait pas de temps à perdre avec ces débilités et il relacha d'un seul coup son reiatsu, paralysant et écrasant le cafard. Ce dernier gémit de terreure. Le shinigami s'approcha de lui et le souleva: il ne mesurait pas plus d'un mètre de long et pesait au plus 50 kilo. C'était ridicule. Il le ramena aux autres qui attendait à l'endroit où ils étaient arrivés.

" Nobue, notre ami ici présent refuse d nous donner des informations, n'as tu pas dit être spécialiste de la torture ? "

Le hollow frémit d'un seul coup lorsqu'il prononça ce dernier mot...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Dim 23 Mar - 12:57

Nobue élargit son sourire lorsque Mondoroin leur annonça qu'ils ne savaient pas exactement où aller, et qu'ils allaient devoir interroger les habitants des environs... en effet, ceux ci allaient surement pas être très coopératif, et elle allait pouvoir surement s'amuser un peu...
Elle laissa Mondoroin s'élancer vers l'un des Hollows qui était dans les alentours, et elle fit craquer ses articulations. Ca devait faire quelques mois qu'elle n'était pas sortit faire une mission... elle était bien trop occupée...
Elle se tourna vers où Mondoroin était partit lorsqu'elle sentit celui-ci lacha une partie de son reiatsu. Elle attendit que Mondoroin revienne, et elle se rapprocha de lui, le sourire aux lèvres.
- Fais gaffe quand tu dégages ton reiatsu... tu risques d'attirer pas mal de Hollow... Ca serait pas plus mal remarque... mais je doute qu'on puisse les interroger tous à la fois pendant qu'ils nous attaquent...
Elle se rapprocha de son nouveau lieutenant, et en même temps du Hollow.
- Alors... qu'est ce que tu m'amènes là...
Elle s'agenouilla et fixa le Hollow qui était juste en face.
Elle se tourna vers Mondoroin.
- T'es même pas marrant... déjà que je n'ai pas ramenée tout mon matériel... tu me demandes de torturer un peu insecte minuscule ? Je doute qu'on ait besoin d'aller jusque la...
Elle se tourna vers Le hollow, et le fixa avec un grand sourire. Celui-ci reprima un frisson, et se recroquevilla sur lui même.
- Pathétique...
Elle appuya sur sa carapace, et le Hollow sortit légèrement sa tête pour voir ce qu'il se passait.
- Il y a des rassemblements inhabituels dans les environs ?
La jeune femme adoptait un ton léger et tranquille... tandis que le Hollow ne repondait pas.
Elle leva les yeux vers Mondoroin.
- Ah oui c'est vrai on a pas trop le temps...
Elle frappa d'un coup léger sur la carapace du Hollow, laissant la marque de sa main dans celle ci. Le Hollow gemit de douleur, et tenta de s'échapper. La jeune femme l'attrapa au dernier moment par la fin de sa carapace, et le traina jusqu'à ce qu'il reprenne sa place initial.
- Te casses pas... j'en ai pas encore fini avec toi... je me suis même pas encore amusée...
Le Hollow gémit de nouveau, et commença à couiner, tandis que la jeune shinigami fouillait ses poches à la recherche d'un de ses instruments de tortures préférés.
- Arrêtez !! Arrêtez !! Je sais presque rien >< !!
La jeune femme cessa de fouiller dans ses poches et se tourna vers le Hollow le sourire aux lèvres.
- Dis toujours, ça peut toujours nous interresser...
- j-juste des rumeurs...
Elle donna de nouveau un coup au hollow.
- Depêches-toi...
- Oui... oui... juste... certains disent... qu'un puissant Hollow recherche un max d'autre Hollow... Il a donné rendez-vous à ceux qui le voulait dans les vieilles ruines...
- Et c'est où ca ?
- Vers l'Est... laissez moi partir! J'vous en pris !!
Elle se remit debout, et maintint le Hollow à terre, d'un pied sur sa carapace.
- C'est pas moi qui décide...
Elle se tourna vers Mondoroin.
- Alors ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Dim 23 Mar - 22:13

Mondoroin regarda l'interrogatoire avec un visage de marbre. il ne sourcillait pas devant la douleure du hollow. Même si celui-ci faisait penser à un animal terrestre, c'était un monstre et l'instinc du lieutenant était réprimé. Puis lorsqu'ils apprirent que le Gillian devait se trouver vers les ruines à l'est, Le visage du shinigami s'éclaira. Puis Nobue lui demanda ce qu'il devait faire de l'insecte. Il lui jetta un regard dure, le masqueu pleurnichait presque alors qu'on ne lui avait quasiment rien fait subire. C'était pitoyable...
Néanmoins, le coeur de Mondoroin se décida à laisser en vie cet avorton et le shinigami se tourna vers son ex-lieutenant:

" Ok on le laisse partir. On va ensuite voir ce rassemblent..."

Il fit signe à Nobue de relacher le hollow et se tourna vers l'horizon est. Tarathiel s'avança à côté de lui et dit en murmurant:

" Prêt chef. Apprement, ça va être une grosse bataille, la moindre erreur pourra nous être fatal. Il faudra bien tout manager..."


Mondoroin ne répondit tout d'abord rien, perdu dans ses pensées. il ajouta alors au bout d'une vingtaine de seconde:

" Je sais... Je sais... préparez vous, on y va..."

Il se tourna vers les autres et aquiessa avant de regarder à nouveau vers l'est. Après un pas en avant, le lieutenant s'élança. Le sable n'était pas le meilleur revêtement pour courir mais il fallait s'en accomodé. Seulement, l'énergie demandé pour aller vite était plus importante que sur un sol plat et lisse....
Derrière lui, les autres le suivaient surement et Mondoroin réfléchissait à un plan d'attaque. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, sa tactique habituelle était plutôit foncer dansle tas. Là il devait gérer toute une équipe. Il lui faudrait voir le terrain...
Il s'avançait vers l'est, en direction de cet énemi si énigmatique...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Mer 26 Mar - 21:24

Nobue relacha son emprise sur le Hollow lorsque Mondoroin fit preuve de bonté en le laissant partir.
- Bien chef...
Le Hollow fila à la direction opposé des shinigamis... et Nobue le regarda d'un air suspicieux. D'après elle, le choix de Mondoroin n'était pas forcément le meilleur... En effet il aurait très bien pu mentir, et maintenant il pouvait bien tranquillement aller prévenir les autres qu'ils étaient là. Peut être s'engageaient-ils dans la mauvaise direction.
Nobue se releva, et jeta un coup d'oeil à Mondoroin qui avait l'air dans ses pensées. Tanpis, elle l'avait laissé choisir. L'idée de garder le Hollow le temps qu'ils trouvent le lieu aurait été plus judicieux.
Elle fit craquer ses articulations, et suivit les autres lieutenants qui se mettaient à leur tour à courir au travers des dunes de sables. Nobue n'avait aucune difficulté à traverser ce genre de terrain, puisqu'elle avait une grande facilité à s'adapter au terrain... encore plus lorsque le terrain était recouvert de glace...
Elle continua à être dans ses pensées ainsi que ses souvenirs, des missions qu'elle avait accomplit avec son mari quelques ans auparavant avant qu'elle ne tombe enceinte et arrête subitement de travailler.
Elle sortit de ses pensées, et se concentra sur la route. Les trois autres lieutenants avaient l'air aussi très concentrés... quoique Jerkahl affichait un léger air désinvolte.
Elle accelera l'allure et dépassa Mondoroin, devançant le groupe. Elle regarda pendant une seconde Mondoroin, qui comprit tout de suite ce qu'elle voulait faire.
Elle disparut d'un coup, et revint quelques secondes plus tard, courant aux côtés de Mondoroin, lui faisant son rapport de sa mini-mission d'éclaireuse.
- Sur une des dunes plus hautes, on voit une sorte de ruines... dans à peine une dizaine de Kilomètre...
Elle designa une dune qui était devant eux.
- Après dépassée celle là, on l'aura en vue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Jeu 27 Mar - 14:34

Mondoroin s'aperçut de ce que voulait faire Nobue lorsqu'elle le dépassa et lui jetta un regard sous entendu. Le lieutenant attendit alors que la shinigami revienne pour lui jetter un regard interrogateur sur ce qu'elle avait vu. Nobue lui expliqua que des ruines se dressaient devant eux et que celles-ci étaient masquées par une colline. Le shinigami réfléchit alors rapidement et décida qu'ils iraiaient voir...

Une fois arriver en haut de cette dune de sable, il laissa son regard circuler sur ce qui s'étendait devant lui. En effet, ses yeux tombèrent sur une sorte de fort en ruine. Le sable avait à moitié recouvert des murs écroulés de couleur os et des colonnes se dressaient encore par endroit. Lorsqu'il était encore en état, ce fort avait dû être gigantesque et redoutable...
Mondoroin regarda les autres et leur montra un point à proximité:

" Ok, rendez vous là-bas, soyez discret, notre but est de vérifier ce qu'il y a dans ces ruines, sans nous faire repéré. Faite attentions, je ressent du reiatsu et beaucoup. Donc, soyez prudent..."

En effet, Mondoroin s'était concentré et avait découvert que dans ces ruines se trouvaient une communauté de hollow dont la puissance variait. Il se demandait lui même comment il allait se rendre discrètement à l'endroit prévu lorsqu'il eut une idée. Il se concentra alors et dit intérieurement:

*Avoïd, tu es ben un démon de lumière, tu contrôle celle-ci n'est-ce pas ?*

* En effet pourquoi cette question ? Ohoh, je vois, c'est une bonne idée, je veux bien essayer...*

* Arrg j'avais oublié que tu pouvais lire en moi comme dans un livre ouvert... Donc tu vas dévier la lumière qui m'arrive dessus. Je deviendrait donc presque invisible...*

* Comment cela invisible ? Je ne comprend pas cette tactique ? *

* Firkorn, sache que les choses que tu vois sont en réalité dû à la lumière: chaque objet ou être renvoie les rayons lumineux et si tu supprime ces rayons arrivant sur un objet, celui-ci n'est plus visible par un oeil..."

* C'est ça, il restera juste mon ombre car on ne peut pas faire passer les rayons à travers moi...Bon, on est partit...*

Une vive lumière blanche entoura Mondoroin pendant quelques secondes, puis il disparut. Seul une tache sombre était encore visible: en effet le soleil était à son zénith, il n'éclairait donc que par le dessus et l'ombre du shinigami était minimal...
Mondoroin s'élança rapidement vers le lieu de rendez-vous...

De son côté, Tarathiel pointa sa lame en direction du point à proximité des ruines et un éclaire partit alors. Il relia alors les 2 endroits et le shinigami de foudre commença à disparaitre. Son corps se disloqua d'abord par le bas puis complètement jusqu'à la tête. Il réapparaissait au même moment à l'autre bout de l'éclaire...

Mondoroin arriva alors au lieu de rendez vous et fixa les ruines. Aucun mouvement n'était visible....

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Jeu 3 Avr - 18:30

Nobue regarda Mondoroin, et un grand sourire s'afficha lorsque celui ci leur demanda une totale discrétion.

- Ne t'en fais pas... je doute qu'il y ait des problèmes sur le point là ^^

Mondoroin et Tarathiel partirent en premier, et Nobue se tourna vers Jerkahl.

- Bon, reste plus que nous deux.

Celui ci fit un grand sourire, et Nobue s'empressa poursuivre, pour éviter que cet humain se fasse de mauvaise idée.

- Ne dites rien, n'y pensez même pas... dépêchons nous, sinon Mondoroin va faire une tête de déterré..

** Quoique je sais même pas s'il peut se mettre en colère... c'est pas génial un lieutenant de la onzième qui se mettrait pas en colère... ca fait tache avec les habitudes de la onzième... quoique, s'il est aussi froid et distant qu'il l'est en ce moment... Je pense que ca compensera... au pire Tsumetai continuera de gueuler... et moi aussi, tant qu'à faire... **


Elle se tourna vers Jerkahl, et disparut immédiatement de la vue de celui-ci. Ce dernier mit en oeuvre ses compétences d'espion, et disparut à son tour. Là où se trouvait à l'instant les quatres lieutenants, il ne se trouvait plus que le sable gris et monotone des diverses dunes comme on en voyait partout dans ce monde lugubre...
Nobue en profita pour faire le tour rapide des environs. Elle croisa un ou deux Hollows de bas niveau, mais ne les tua pas, préférant rester dans le sombre de ses cachettes. Elle arriva ensuite derrière Mondoroin, et lui murmura à l'oreille...

- Des Hollows de bas pas niveau font le tour des ruines... sans doute pour faire le guet... les plus gros et les plus forts sont surement au centre... en pleine réunion... en tout cas si les Hollows sont capable de discuter gentillement et d'élaborer des plans... hypothèses assez invraisemblable à la première écoute... C'est quoi la suite du plan, chef ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Jeu 3 Avr - 21:54

Mondoroin arriva quelques secondes après tarathiel et réapparut devant lui. Les deux hommes échangèrent un sourir entendue. Cette mission ressemblait à leur première véritable mission ensemble: ils devaient s'infiltrer dans des QG énemis. La différence était que cette fois les adversaires avaient plusieurs niveaux au dessus en terme de puissance et qu'eux même avait... évolué...
Ils attendirent peu de temps que les deux autres lieutenant arrivent et Mondoroin leur chuchota une fois qu'ils furent tous réunis:

" Alors nous allons donc nous rendre au centre des ruines en progressant discrètement. nous devons rester le plus possible à couvert. Si vous êtes découvert tuez l'adversaire avant qu'il ne donne l'alarme. Si, comme tu dis Nobue, des hollows montent la garde dehors c'est qu'il se passe quelque chose d'important dedans. Nous allons en avoir le coeur net. En tout cas il est possible que notre cible se trouve à l'intérieur, si vous la découvrez ne tentez rien, pas d'actes d'héroïsmes isolés. Prévenez les autres et verrons. Si vous êtes découvert et que l'alarme est lancée, faites comme si vous étiez envoyez comme espion pour voir ce qu'est ce rassemblement. vous devrez leur avouer être seul. Nous interviendrons alors par surprise pour plus d'effet. Voilà, essayons deprogresser ensemble sans trop être rapproché pour autant. Une dernière chose.... Bonne chance... C'est partit..."

Mondoroin jetta un regard à chacun d'entre eux. il se sentirait responsable s'il arrivait quoi que ce soit. En effet il avait décidé d'aller voir l'intérieur des ruines. Peut-être qu'un autre lieutenant n'aurait pas tenter une mission pareil. Peut-être avait-il tort ? Mais maintenant qu'ils y étaient il était trop tard pour renoncer. Le shinigami chef de mission s'élança sur uen colonne renversée. il prit appuie sur la pierre pour se propulser vers un mur. Il passa une fraction de seconde en terrain découvert avant de se retrouver à l'abris. Apparement il n'avait pas été découvert puisqu'aucun cri d'alerte ne fut lancé. Le lieutenant aperçut alors tarathiel à une dizaine de mètre de lui qui lui souriait et levale pousse vers le haut fermant le poing. Mondoroin se sentit soulagé par ce signe: il n'était pas seul en territoire énemi, au moins un ami, si ce n'était plus, le suivaient...
Le shinigami attendit quelques secondes et s'espulsa de sa cachette pour se diriger droit sur une plus avancée....

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Sam 12 Avr - 13:59

Nobue sourit aux paroles de Mondoroin.

** Un vrai petit chef... Finalement il semble capable de diriger une équipe d'un grand niveau... **
** Pourquoi douterais-tu de ses capacités ? **

La jeune shinigami eut de nouveau un léger sourire lorsqu'elle entendit la voix de son zanpakutô.

** Je ne doute que de ses capacités à gérer un groupe... **
** Mais pas de sa force j'espère...**
** Aucunement... Il m'a battu, un point c'est tout... Mais la force n'est pas tout pour être lieutenant d'une division... Il faut savoir gérer plusieurs dizaines de personnes... **
** Penses-tu être bien placé pour le juger ? **
** Je ne le juge pas... Je l'observe, et je constate... **

Elle fixa Mondoroin et soupira, lorsqu'il disparut.

** Avouer qu'on est seul si l'on se fait prendre... Même s'il voit la vérité en face, qu'on puisse tout de même se faire prendre malgré notre puissance... Il ne faut pas omettre un point essentiel : si on avoue qu'on est espion, ils vont se mettre sur leur garde... et l'effet de surprise ne pourra pas être utilisé... **
** Laisse-le un peu tranquille, le pauvre... Et occupes toi plutôt de ta mission.. **
** Je n'ai pas besoin de le laisser tranquille... IL faudra bien qu'il s'y fasse... et puis pour la mission... Je suis ici uniquement pour l'observer... **
** Tu es irrécupérable... Toujours besoin de récupérer des informations... **
** Que veux-tu... j'ai bien le droit de m'informer sur mon nouveau lieutenant... **
** Dois-je te rappeller que même si tu as eu pendant très peu de temps ton grade de lieutenant, tu n'as jamais vraiment appartenu à cette division ? **
** Oh... mais je suis avec Tsumetai... c'est comme si... **
** Je te rappelle que tu restes espionne pour la chambre... **
** Oui je sais... et toi qui me rappelle si bien ce rôle... pourquoi m'empêches tu de réunir des informations sur Mondoroin? **
** Parce que tu n'es pas assez discrète... **
** Je suis assez discrète pour passer au travers des mailles des filets des Hollows... ils ne s'apercevront pas de ma présence... **
** Eux non... mais la générale, oui. Tu sais qu'elle ne te fais pas confiance. **
** Elle ne fait confiance à personne... **
Nobue disparut d'un coup, et réapparut quelques mètre plus loin, cachée derrière des ruines. Elle continua de s'approcher du centre du batiment en ruine.
** Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de s'approcher trop près seule...**
** Tu changes de sujet, Nobue... **
** Tu m'as demandée de me concentrer sur ma mission... **

Elle disparut d'un coup. Un Hollow passa quelques secondes plus tard au même endroit où elle était.

** Tu vois que de te parler me déconcentre... je ne l'ai vu que trop tard... **

Elle était réapparut quelques mètres plus loin... Observant le Hollow passer.
Extrêmement bien cachée, elle regarda autour d'elle. Elle mit quelques secondes avant de repérer Jerkahl à une centaine de mètre d'elle... Elle lui jeta un coup d'oeil interrogateur. Apparement lui aussi ne savait pas où se trouvait les deux autres lieutenant qui les accompagnaient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Sam 12 Avr - 15:33

Mondoroin arriva derrière une colonne à laquelle il s'adossa. Il put ainsi faire une petite pause et regarda autour de lui. Il n'aperçut alors que Tarathiel qui le suivait à quelques mètres. où étaient les deux autres ? Etaient-ils si bon en cammouflage que même lui ne les voyait pas ? ou bien s'étaient-ils trop éloignés. Ce n'était pas le moment de se séparer à ce point. Le lieutenant envoyé du seireitei fit signe à son ami de continuer. Il allait attendre quelques instants pour voir s'ils n'avaient pas semmer les autres lieutenants. Cela parraissait improbable mais peut-être avaient ils rencontré des difficultés...

Après une vingtaine de seconde d'attente, le lieutenant fut certain que le reste de ses compagnons n'étaient pas derrière. Il reprit alors son avance et fut en vue de Tarathiel. Celui-ci venait de traverser une grande étendue sans cachette et avait rejoint un mur un peu plus loin. Mondoroin allait faire de même lorsqu'il l'aperçut. Un hollow était en train de viser l'autre lieutenant avec une sorte d'arme qu'il ne pouvait identifier. Sachant qu'il ne pouvait crier, le chef de la mission s'élança. Il ariva au moment où le monstre allait faire feu. Pris par surprise, ce dernier était trop concentré pour avoir vu le lieutenant qui lui courrait dessus. Mondoroin le décapita proprement. Heureusement pour eux ce hollow avait surestimé ces forces et n'avait pas donné l'alerte, pensant pouvoir les éliminer seul. Mais le sérieux problème était qu'à présent, Mondoroin était visible de loin: il avait dû monter sur un tas de gravas pour exterminer le masqueu. justement un peu plus loin, un des monstres de gardes le remarqua et se mit à courir en direction d'une sorte de batiment intacte au centre des ruines. Il fallait l'intercepter !

Le lieutenant se propulsa à la suite du hollow, faisant comprendre à Tarathiel ce qui venait de se produire à l'aide de signe. Le shinigami parut comprendre et sortit sa lame. Mondoroin se mit à courir sans se soucier d'être aperçut et à chaque fois qu'un hollow le remarquait, Tarathiel passait derrière pour faire le ménage. Le hollow était presque au batiment lorsqu'il se retourna pour voir où en était ses poursuivants. C fut son erreure. Ces 2 secondes permirnt à Mondoroin de le rattrapper et il lui traversa la gorge de son zanpakuto. Une fois que le corps tomba à êrre et commença à se désagréger, le lieutenant-dragon se retourna pour voir lui aussi où en était son compagnon.
Il découvrit alors Tarathiel, acculé par 3 hollows de puissances moyennes. Ils avaient une tactique qui montraient qu'ils avaient l'habitude de se battre ensemble et à eux 3 ils étaient plus fort qu'un seul lieutenant. Pourtant ils ne semblaient pas avoir aperçut mondoroin car aucun ne lui jetta le moindre regard...

Ce dernier en profita alors et se précipita sur les masqueus. Tarathiel l'apercevant, ils se mirent d'accord d'un regard et déclanchèrent une série d'attaque en même temps. Pris entre deux feux, les hollows, surpris, tentèrent de prendre la fuite et deux d'entre eux perirent ainsi. Néanmoins le 3ème réussit à s'éloigner et pénétra dans le batiment. Mondoroin ne savait exactement ce qui se trouvait dedans, néanmoins, il le devinait : le chef de la zone devait y être pour que ces monstres se précipitent dedans. Il fallait donc intercepter le hollow avant qu'il ne prévienne son maitre. C'est alors qu'il aperçut Jerkahl qui le regardait. Mondoroin lui fit signe de se dépecher et de pénétrer à son tour dans le batiment. puis il se tourna vers son second compagnon et ils s'élancèrent dans le dome de pierre blanche. Il fallait stopper le hollow...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Mar 15 Avr - 21:13

Nobue avait bien comprit que Mondoroin et son ami devaient être ailleurs... et surement pas derrière eux, ni devant eux.
Elle regarda un peu partout, et soupira. Elle espérait que cette mission soit abréger rapidement. Cela l'ennuyait, et elle avait un tas de chose à faire chez elle.

** Voila ce que ca amène de toujours vouloir juste observer Mondoroin... En plus tu laisses toujours ton fils à garder... quand vas tu t'occuper de lui ? **
** Quand je rentrerais **
** Tu as encore plein de choses à faire lorsque tu seras rentrée ! **
** Ne t'en fais pas... Je me débrouillerais... Mais pour le moment, chut, tais-toi... J'ai besoin d'une concentration totale... **

Son zanpakutô ne dit rien, tandis que Nobue observait autour d'elle. Elle resta ainsi quelques secondes lorsque quelques bruits retint son attention. Des personnes étaient tués. Non pas que des cris se faisaient entendre... Non, loin de là, Mondoroin et son ami étaient discrets. Mais la jeune femme était habitué... Et ses sens étaient énormément affutés. Elle sentait une légère odeur de sang, et elle avait entendu quelques bruits de corps qui tombaient à terre, quelques murmures... Et puis ce silence pesant... Les Hollows qui faisaient leur tour de gardes auraient déjà du passés depuis quelques secondes... Elle les avait bien observées et elle avait comprit comment ils s'étaient organisées.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle vit un des Hollows courir jusqu'à un bâtiment qui était un des seuls à être un peu près encore en état. La jeune shinigami n'hésita pas, et disparut de la vue de Jerkahl qui était à quelques mètres de la. Nobue n'avait même pas vu que Mondoroin et Tarathiel se trouvait tout près, cela lui était égal. Si ce Hollow avait repéré l'un des lieutenants, il fallait l'éliminer avant qu'il ne prévienne ses supérieurs.

Nobue pénétra le batiment qui commencait par un long couloir. Heureusement pour elle, dans ce couloir il n'y avait que deux Hollows en plus de celui qui venait de pénétrer. Celui ci racontait ce qu'il avait vu à ses deux amis, et il ne vit pas la lieutenant entrer discrètement dans le couloir.

Nobue, faisant preuve de ses talents d'espionnage, avait pénétré le couloir et s'était agrippé au plafond du couloir, et était juste au dessus des trois Hollows. Sans autre forme de procès, elle les élimina dans un silence pesant, et sortit rapidement les corps, qu'elle cacha quelques mètres plus loin.

Entre temps, elle avait repéré Mondoroin qui se trouvait à présent près de Jerkahl. Elle alla les rejoindre, et leur expliqua le peu de ce qu'elle avait vu dans le batiment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Jeu 17 Avr - 16:10

([ Je m'incruste xD)]

Je me déplacais toujours plus rapidement sur le dôme en direction de la porte, le dôme blanc, il n'était pas dure et semblait en très bon état comparé aux batiments en ruines qui l'etouraient cependant il ne semblait pas très solide. Je me doutais qu'il serait déjà trop tard, que j'arriverai de l'autre côté bien après que le hollow lui, soit entré dans le dôme, mais même si c'était le cas, il fallait que j'accomplisse ma mission et les shinigamis pourraient peut-être m'aidé ou inversement, je pourrais les aidés aussi. Si on ne meurt pas avant, ou si l'armée des hollows ne me tombe pas dessus quand je serai devant la porte. J'accelerai toujours l'allure espérant arriver devant la porte au même moment que les shinigamis.

J'entendis la porte se fermer, mais aucun bruit de pas ne se faisait entendre, sa ne pouvait pas être un hollow, un hollow lui, aurait martelé le sol sous le poid de son corps massif, c'était donc un Shinigamis, un shinigami très discret même. Je m'arrêta de façon à pouvoir observer ce qu'il se passait, une shinigami venait de franchir la porte et venait rejoindre ses compagnons. Elle avait suremment déjà tué le hollow, tant mieu. Un des shinigamis, celui qui semblait être le chef du groupe me regarda, il m'avait déjà repéré, ce n'était pas n'importe qui.

Je sauta de mon perchoir pour attérir derrière le petit groupe, les trois autres shinigamis qui n'avaient pas sentit ma présence auparavant se retournèrent brusquement pensant à un ennemi mais il se détendirent un peut quand ils virent que je n'avais rien d'un masqueux, mais ils restaient méfiant.

"-Bonjour mes amis, je suis le lieutenant de la 5e division du Gotei 13. J'étais en mission dans le coin et il semblerait que les hollows aient trouvé avant moi ce que je cherchai et ils l'ont amené à l'intérieur du dôme, et vous j'imagine que vous êtes les shinigamis chargés de mettre fin à la création de l'armée hollow, je me trompe ?"

Les shinigamis me regardèrent un instant, soulagé d'avoir entendu que j'appartenais aux divisions de la Soul Society. Le silence de mort qui régnait dans la forteresse voulait dire que mon entrée n'avait pas été remarquée et que les incidents qui ont suivits l'arrivées des autres était maintenant réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Jeu 17 Avr - 20:10

Mondoroin aperçut une ombre du coin de l'oeil. Ses cimeterres apparurent comme par magie dans ses mains et il se retourna prêt à frapper. Il s'aperçut alors qu'il avait affaire à un shinigami. Celui-ci portait même les insignes de lieutenant et les armoiries de la 5ème division. Pourtant Mondoroin ne l'avait jamais vu, c'était certainement un nouveau. Il le regarda en haussant les sourcils et écouta ce que l'autre avait à dire. Apparement il recherchait une relique qui se trouvait en possession du Gilian. S'il voulait la récupéré, il devrait certainement le tuer. Il savait de plus ce que eux étaient venus faire ici. Il était donc bien celui qu'il semblait être. Le lieutenant-Dragon s'avança alors vers lui et dit d'une voix étouffer, presque un souffle:

" je suis Mondoroin, chef de cette mission. Tu dois savoir où tu te trouves puisque tu en sais long. Je te conseil de ne pas t'éloigner seul par ici, tu pourrai périr, ils sont nombreux et certains sont puissant. Comme tu le sais apparement, notre mission a un but. Il rejoint donc le tiens puisque pour récupérer ta relique tu devras affronter le hollow maitre des lieux. Mais avant de nous lancer dans cet assaut, je voudrais connaitre ta spécialité, pour mettre une tactique au point...
Personnellement, je me bat au corps à corps en utilisant les pouvoirs acides que mon zanpakuto me procure. Et toi ? es-tu plutôt dans l'espionnage, le combat a distance ou au corps a corps, la torture ...? "


Mondoroin fixait son interlocuteur lorsqu'il s'aperçut que quelque chose ne collait pas. Un peu plus loin, il y avait une caisse qui n'était pas là la dernière fois qu'il avait regardé. Mondoroin, cimeterre en main s'approcha doucement de la chose. Et, une fois arrivé à un mètre environ, la caisse se transforma. Un hollow ressemblant à un serpent apparu alors ainsi et attaqua. Sa puissance étant faible, Mondoroin n'eut pas de mal à parer et le tuer ensuite. Néanmoins, si il était là cela signifiait que quelqu'un l'avait envoyé...
Il se tourna alors vers les autres:


" Bon bin je crois qu'on a été démasqué, le gilian doit être déjà au courant qu'on est là. Bon on va se diriger vers le centre du dome, c'est dans cette salle que la probabilité est la plus grande de trouver notre adversaire. Et peux tu me répondres, c'est maintenant qu'on va mettre une tactique au point..."

Mondoroin avait été ironique dans ses premières phrases mais était redevnu froid. Il sentait l'appelle du combat, celui qu'il entendait à chaque gros combat qui s'annonçait. Cela allait être mémorable. Le chasseur reprenait peu à peu ses droits sur le corps de Mondoroin et ce dernier ne lutta pas contre lui. Il allait devenir un calculateur froid, qu'aucun sentiment ne pourrai dévier. Un guerrier sans pitié, seule le combat aurait d'importance à ce moment....

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Jeu 17 Avr - 21:38

Le chef du groupe s'appelait Mondoroin, il me posa quelques questions sur mes compétences aux combats, si je me battai au corps à corps ou a distance, si j'étais un peu dans l'espionnage et même si je torturais mes victimes. Je réfléchis un instant, mais je n'eux pas le temps de répondre que Mondoroin attaquait un hollow de bas étage qui se trouvait dans une caisse, il se déplacait rapidement et ses attaques étaient extrêmement précise. Il dit ensuite que nous étions grillé et qu'il fallait se grouillé d'établir un plan d'attaque, il me demanda à nouveau mes compétences pour établir un plan d'attaque, même si le temps manquait.

"-Au fait, je m'appelle Itachi Kysewa. Et bien je dirais que je suis polyvalent, je préfère attaqué mes victimes discrètement pour plus d'éficacité mais je me débrouille pas trop mal au corps à corps sachant que mon sabre est plus grand que les zanpakutô de shinigami normal, et sinon je métrise quelques kido qui me permette d'attaquer à distance tel que Soukatsui, Haien et un autre kido qui m'est propre, je métrise bien sur le shikai. Aussi, ne doutez pas de mes capacités, les hollows qui rodent dans le coin sont innofensif.

Le shinigami semblait de plus en plus froid et une sensation glacial et une envie de meurtre s'émanait de Mondoroin. C'était un type étrange mais il me ressemblait un peu, le meurtre ne semblait pas l'éffrayé cela paraissait même lui envie, il semblait déjà réfléchir à son plan, il vallait mieu le laisser tranquille un moment. Je regarda derrière lui, les autres shinigamis semblait avoir quasiment le même reiatsu que moi, ils étaient trois, deux garcons et une fille, mon regard se posa sur la fille qui les accompagniait, elle me regardait toujours bizarement, comme si elle ne me faisait pas encore confiance.

"-Bonjour shinigamie, je peux savoir comment vous vous appelez, et ne me regardez pas comme ca, vous pouvez me faire confiance.

La shinigamie me regarda toujours de la même facon, je la fixait encore, droit dans les yeux, l'ambiance semblait un peu tendue, je ne détourna pas mon regard soutenant le sien. Mais je fut obligé de lacher, car je vis par l'ouverture de la porte des hollows arrivés en nombres vers nous, ce que disait Mondoroin était vrai, on c'était fais repérer. Ils étaient encore au bout du couloir mais se rapprochaient dangereusement. Je tendis ma main vers le toit du couloir.

"-art 33 soukatsui !"

Un éclair blanc jaillit de ma main et fit s'éffondré le toit du couloir, la seul sortie et entrée du dôme venait d'être comdamné. Les shinigamis avaient compris que c'était pour stopper les hollows mais par contre condamné l'unique issue du dôme n'était peut être pas une bonne idée.

"-Ne vous inquiétez pas, je pense que nous pourrons facilement nous créer un passage par le toit du dôme, la matière qui le compose ne semble pas très solige et la paroie n'est pas épaisse. Je peux maintenant savoir votre nom shinigamie ?

Je regarda de nouveau la shinigamie en attendant qu'elle me réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Ven 18 Avr - 13:01

[ On est pas tous des shinigamis ^^ ]

Nobue continuait de fixer le nouvel arrivant d'un air étrange... En fait elle avait juste prit le regard qu'elle prenait lorsqu'elle observait un nouvel individu...

** Qu'est ce que t'en pense ? **
** Il n'a pas l'air de mentir... **
** Je parle pas de ça... Tu ne trouves pas bizarre que je n'ai pas été au courant de l'arrivée d'un nouveau lieutenant dans le gotei... Normalement je suis toujours prévenue des changements qui sont opérés... **
** Peut être qu'il est arrivé lorsque tu étais en mission, et que la chambre ne t'a pas encore prévenu... Alors tout simplement elle n'a pas pensée que c'était important de te prévenir juste pour cela... **
** Où alors la chambre n'a pas été courant et la Générale commence à faire comme bon lui semble... Faudra que je vérifie cela en rentrant... **
** Oui ben pense déjà à la mission avant de penser à ce que tu feras en rentrant... **

Nobue regarda le shinigami, et s'inclina devant lui.

- Nobue Naota... ex-lieutenant de la onzième division...

Elle se tourna vers Jerkhal lorsque celui ci se présenta à son tour. Elle reporta son regard vers le nouvel arrivant lorsqu'il fit écrouler et condamner la seule entrée. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la shinigami.
Elle se tourna ensuite vers Mondoroin.

- Plusieurs entrées seraient plus efficace... Trois minimum... Dont deux que l'on fera discrètement... Que Jerkahl et moi puissions entrer là dedans en toute discrétion...

Elle fouilla dans sa sacoche et en sortit une petite clochette.

- Si vous avez peur de ne pas nous retrouver, moi vous m'entendrez surement grâce à ca... Seulement elle retentira que lorsqu'un enemi sera mit à terre... Ca te va, lieutenant ?

Elle fixa MOndoroin avec un grand sourire aux lèvres...

** Tu vas un jour le laisser tranquille ? **
** Non... J'ai aucune raison de m'arrêter... **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Ven 18 Avr - 17:11

Mondoroin sourit à son ex lieutenant. Il avait compris la tactique mais elle était risquée: elle voulait tenter de trouver plusieurs chemin différent menant à la grande salle. Si l'un d'eux se perdait ? Et si il tombait sur un hollow plus puissant ? C'était un risque à prendre, maintenant qu'ils étaient repérés, ils n'allaient pas avoir le temps de souffler. Les hollows dehors n'allaient pas tardé à forcer le passage qu'Itachi avait fait s'écrouler...

* Elle n'a pas tord...*

* Oui mais vous avez suivis mes réfléxion, vous savez bien...*

* Je suis de l'avis d'Avoïd, propose leur cela...*


Firkorn et le Démon habitant le corps de Mondoroin s'étaient apparement mis d'accord sur une tactique plus rapidement que le lieutenant-dragon lui même. Dans son esprit, des images déflilèrent, mointrant un plan assez ingénieux. Une fois terminé, Le lieutenant se tourna vers ses compagnons:

" D'accord, Jerkahl, Nobue et Itachi, vous allez tenté d'entrer par des chemins détournés. Soyez le plus discrèt possible. Tarathiel, tu viens avec moi, nous allons entrer par la porte principale avec fracas. Si nous n'arrivons pas a détourner l'attention de l'énemi, au moins nous l'occuperons...
Allez c'est parti, si l'un de vous tombe face à un masqueu qu'il ne peut vaincre., fuyez. Rejoignez nous alors par l'entreée principale. Mieux vaut un allié en fuite qu'un mort...
A tout à l'heure. Désolé de ne pouvoir rester, une diversion s'impose pour vous permettre de passer discrètement...."


Mondoroin lança un regard à Tarathiel qui lui sourit. Ce dernier hocha alors de la tête en signe qu'il avait parfaitement compris et qu'il était prêt. Les deux shinigamis s'élancèrent alors tout droit. Le chef de la mission se revit alors comme au bon vieux temps, au côté de tarathiel en pleine course derrière un gros hollow. Ils avaient grandi... Du temps était passé et les deux shinigamis avaient pris du pouvoir. Néanmoins, la puissance des énemis à vaincre s'était accrue elle aussi....

Une fois assez loin de leur compagnon, les deux shinigamis se mirent à hurler des cris de bataille. Les hurlements de Mondoroin furent alors emplifiés et modifiés par firorn et ressemblèrent bientôt à des grondement de dragon. C'est alors que les premiers énemis se présentèrent. Ne s'arrêtant pas, les deux hommes les fauchèrent, ne laissant aucun temps de réaction aux hollows. Leurs adversaires se firent alors plus nombreux et plus prudent. ils adoptèrent une tactique visant à les ralentirent et bientôt, Mondoroin et Tarathiel durent s'arrêter de courir. Ils continuaient tout de même à avancer, tranchant, taillant, écorchant et étripant des hollows par dizaines. Néanmoins, ils étaient ralentis. Les premières vagues d'adversaires devaient être de la piétaille, les plus mauvais du clan car aucun ne put leur arriver à la cheville. Avant d'avoir put réagire, ils se retrouvaient une épée ou un cimeterre en travers du corps. Mais Mondoroin sentait qu'ils progressaient moins vite: les hollows commencèrent à se faire plus résistant. ils devaient approchés de l'entrée...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Ven 18 Avr - 17:57

[( je sais, j'en suis pas un XD. sinon t'es quoi toi ??)]

La shinigamie(ou ce que tu es^^) me dit enfin son nom, Nobue Naota, ex-lieutenant de la 11e. Pourquoi "ex"? Mais ce n'était pas le moment de posé des questions sur sa vie privée. Elle proposa ensuite un nouveau plan d'attaque, Il consitait à se séparer et à pénétrer dans le dôme par trois entrées différentes, dont une qui servirait de diversion et les deux autres seraient faites discrètement, ce plan me convenais parfaitement, tant que ce n'était pas moi qui devait faire la diversion. Nobue sortit ensuite une cloche, elle dit que celle-ci nous servirait à la repérer en cas de besoin. Mondoroin, le chef de mission, accepta le plan après un bref temps de réfléxion et se porta volontaire avec un autre de ses compagnons, Tarathiel, pour s'occuper de la diversion.

Sans un mot de plus, il s'élanca vers le dôme où les hollows avaient détruit ma barriquade improvisée. Ils lançaient des cris de guerre, et ceux de Mondoroin se transformèrent vite en rugissements de gragon.

*Quel type étrange... Un moment iune sensation meurtrière s'émane de lui, et à l'autre moment, il se transforme en dragon.*

Il massacra rapidment, avec Tarathiel, les premiers hollows qui se présentèrent e laissant aucun masqueus s'approcher de nous, et ils continuèrent leur chemin dans le dôme, qui paraissait un peu incertain, mais il fallait maintenant que je m'occupe du mien. Je détourna mon regard de Tarathiel et Mondoroin qui s'enfoncaient dans le dôme une masse de hollow devant eux. Je regarda Nobue et lui proposa:

"-J'imagine que vous voulez partir avec votre amis Jerkahl. Moi je passerais donc seul par la gauche et vous par la droite, si sa vous va ou si vous voulez proposer un autre plan.

La proposition serait positive, sans aucun doute, et j'allais à nouveau me retrouver seul avec ma conscience, l'inconvénient de ne pas être un shinigami, c'est que l'on ne peux pas discuter avec l'esprit de son zanpakuto. J'attendis la réponse de Nobue, du bruit se faisait entendre de derrière, il fallait se dépécher d'entrer en action, des hollows allaient suremment débarqués d'un instant à l'autre et le cas échéant, sa compromètrait fortement le plan établit.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Ven 18 Avr - 20:06

Nobue eut un large sourire lorsque Mondoroin énonca son plan. C'était exactement ce qu'elle voulait.
Elle se tourna alors vers Itachi qui la regardait. Il lui parla, et lui demanda si elle préférait être avec Jerkahl.
Nobue eut un léger sourire, et s'approcha de lui.

- Je préfère venir avec toi... Jerkahl saura parfaitement se débrouiller tout seul, n'est ce pas ?

Jerkahl acquiesca d'un signe de tête avec un grand sourire.
Nobue reporta son attention vers Itachi.

- Ne t'en fais pas... Je ne fais pas cela parce que je ne te fais pas confiance... Je m'en fiche de cela... c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver avec un pervers qui drague tout ce qui bouge...

Elle se tourna vers Jerkahl.

- Eh oui c'est bien de toi que je parle !

Elle lui fit signe de se taire avant qu'il ait pu dire ou faire quoique ce soit. Elle se tourna ensuite vers Itachi.

- Jerkahl s'occupera d'entrer par le côté Sud, nous, on passe par le côté Nord, ca te va ?

Pendant qu'elle lui parlait, elle attacha sa petite clochette à ses cheveux. Un petit bruit se fit entendre à cause de la clochette.

** Pourquoi t'as emporté cette clochette... **

** J'sais pas, j'avais envie... **
** Tu deviens bizarre c'est dernier temps... **
** Pas que ces derniers temps... Je pense que j'ai changé depuis mon mariage... **
** N'oublies pas ton devoir envers la chambre... **
** Je n'oublie jamais rien... Et ne t'en fais pas pour la chambre... Pour le moment occupons nous d'achever cette mission... Je vais en profiter pour récolter quelques informations sur ce nouveau lieutenant... **
** Encore ?! **
** Quoi, encore ? J'ai même pas commencer... **
** Mais tu passes ta vie à récolter des informations... **
** Je suis née pour cela... C'est mon travail, et cela nous est bien utile... A nous et à la chambre... **
** Ouais ouais... **

Nobue se tourna vers Itachi, le sourire aux lèvres.

- On y va ?





Edit Mondo: je te laisse poster Itachi, pendant ce temps on combat des hollows nous XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Sam 19 Avr - 14:46

Nobue s'approcha de moi et refusa d'être accompagnée par son amis Jerkhal qui était apparemment pervers... et préferait partir avec moi, cela ne me posait aucun problème tant qu'elle arrivait à me suivre, ce qui ne devrait pas posé de problème étant donné son rang de lieutenant ou plutôt "ex lieutenant". Elle me dit ensuite que l'on pouvait maintenant partir.

"-Ca ne me dérange pas que tu viennes avec moi, si ca te fais plaisir, tant que tu arrives à suivre. Bon, il est tant d'y aller, je te suis."

* Elle ne me fais pas confiance, sa se voit...*

Mais je pouvais pas me soucier de si ou non elle avait confiance en moi, il fallait finir cette mission rapidement et pour l'insant partir d'où nous étions avant que Mondoroin et Tarathiel ne puissent plus retenir les hollows. JE pourrai poser mes petites questions plus tard.

Je baissa mon grand chapeau pour qu'il ne s'envole pas à cause de la vitesse de mes futur déplacement. Nous disparûmes nous dirigeant maintenant vers le Nord pour pénertrer dans le batiment. Nous nous déplacions rapidement en direction du point d'entré choisis, quelques instants plus tard, on était arriver là ou il nous fallait entrer. Nous attendîmes quelques instants immobile sur la paroie du dôme blanc. Je réfléchissait maintenant à comment il faudrait que nous entrions... si c'est moi qui fais une ouverture dans le batiment ca rique de s'entendre à l'autre bout du Hueco Mondo et notre entrée surprise ne serait plus si surprise que ca. Peut être que Nobue avait un moyn plus discret pour entrer, si ce n'était pas le cas, je crains pour le bon déroulement de notre progression à l'interieur du dôme blanc.

"- J'espere que tu as un moyen de faire une ouverture discrète dans le batiment sinon je serais obligé de faire un énorme trou avec une méthode un peu bryante si tu vois ce que je veux dire..."

J'attendis quelques instants sa réponse, toujours attentif au moindre bruit qui pourrait se faire entendre dns le secteur, un hollox pouvait toujours apparaitre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Sam 19 Avr - 17:08

Nobue fit un dernier signe à Jerkahl avant que celui ci ne disparaisse pour aller accomplir sa tâche de son côté. Nobue se tourna vers Itachi, d'un regard assez neutre. Un léger sourire se dessina lorsque Itachi lui annonca qu'il voulait bien d'elle seulement si elle arrivait à le suivre. Doutait-il d'elle ? Cela la faisait bien rire. Elle avait surement beaucoup plus d'expérience que lui... Enfin bon. Elle ne répliqua pas, se contentant de sourire. Peut être qu'il avait noter qu'elle avait dit "ex-lieutenant"... et qu'ainsi il doutait de ses capacités...

** Hihihihi... Peut être qu'il ne me fait pas confiance... **
** Pourquoi, toi, tu lui fais confiance ? **
** Non, je ne fais confiance à personne... **
** Et moi ?**
** Toi je suis bien obligée... Sinon j'aurais bien du mal à me battre... Et puis... Tu ne peux rien me cacher... **
** ... **
** Rooohh !! Ne t'en fais pas... On va rentrer à la maison... **
** Et tu iras encore embêter la chambre... **
** Oui... hihihihi... Je bien pas m'en empêcher... Il ne m'ont pas dit qu'il était là...Et je ne connais rien sur lui... Je veux avoir accès à sa fiche technique... **
** Toujours la même... **
** Si je n'étais plus celle que je suis je ne serais plus utile à la chambre... **

Nobue suivit sans problème le lieutenant jusqu'au Nord du batiment. Nobue fit un grand sourire lorsque celui ci lui demande si elle avait un moyen d'entrer sans se faire repérer.

- Mondoroin aurait du vous mettre au courant de quelques unes des spécialités des personnes de ce groupe... Et l'une de mes spécialités c'est l'espionnage... Il va se soi que je sais comment entrer sans nous faire voir... Mais je crois que c'est à moi de douter de vos capacités à vous infiltrer ensuite dans le bâtiment sans se faire prendre...
Un léger sourire charmeur s'afficha sur ses lèvres. Elle avait envie de voir comment il réagirait si on le mettait en doute.
Elle sortit son zanpakutô, et celui ci se mit à légèrement briller.

- Allez... Montre moi ce que tu sais faire...

Son zanpakutô se transforma alors en une large faux de deux mètres de long. Nobue lanca alors une attaque, et fendit une partie du batîment. Le sol s'affaissait en un trou assez large pour qu'une personne y passe. Le trou s'était formé en silence, car la pierre avait complètement été transformé en grain de sable...
Nobue se tourna vers Itachi, toujours son sourire aux lèvres, et elle sauta dans le trou...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Sam 19 Avr - 18:14

Quand je demanda à Nobue si elle avait un moyen d'entrer, sa réponse, à mon grand soulagement fut positive, à se moment la un grand sourire arborait son visage. Elle semblait être très callée en espionnage et ne se privait pas de s'en vanter, elle ne se priva même pas de douter de mes capacités, elle a sans doute cru que je doutais de ses capacités, je resta toujours impassible. Elle sortit son zanpakuto et celui ci se transforma en une enorme faux, elle faillit me trancher la tête, sur le moment je me demanda si ce geste n'était pas déliberer. Elle coupa un bloc de la paroie du dôme qui se déposa sans un bruit par terre. Elle sauta dans le dôme, rien à signaler pour l'instant, je me retourna vers elle et lui dit:

"-tu sembles être bien fierte de tes capacités d'espionnages et de discrétion, et je ne doute pas de tes capacités si c'est ce que tu as cru. Seulement je ne te permet pas de douter des miennes, alors que je ne t'ais encore rien montrer de ce que je sais faire. Quand à toi, je pense que si tu es forte en discrétion, tes compétences à la mélée son limité, mais ca reste à voir, et je n'affirme encore rien.

Je restai toujours impassible, me tournant maintenant vers l'obscurité du couloir, je ne sentais pas de présence de hollox pour l'instant, Mondoroin devait bien faire son travail. Je n'y voyait pas très loin mais assez quand même pour distinguer que le chemin se coupait un peu plus loin, un partait vers la gauche, l'autre vers la droite. Je m'approcha jeta un coup d'oeil à gauche, et je tombais sur un mur, à droite, le chemin continuait.

"-Bon bah il ne reste plus qu'à continuer notre route."

Nous marchions d'un bon train lorsque j'entendis un bruit de sifflement, je regarda un peut mieu l'obscurité et je vis arriver un hollow e trombe sur Nobue, les deux main en l'air près à frapper, je me placa devant lui et attrappa ses deux mains, bloquant tout ses movements. Je me tourna vers Nobue:

"-Si tu veus te donner la peine de l'achever."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Sam 19 Avr - 20:47

La bataille faisait rage ! Mondoroin et Tarathiel virvoltait, utilisant leur rapidité contre cette masse de hollows qui leur fondaient dessus. Ils continuaient de pousser des hurlement faisant penser au coup de tonerre...
Puis d'une percée, les deux shinigamis réussirent à avancer de 20 mètres. Les cimeterres du shinigami virvoltaient tel deux trainées d'argent meurtrière apportant la mort à ceux qu'ils touchaient. Les adversaires devenaient de plus en plus fort, à croire que leur plus faibles hollows avaient tous été massacré...
Les deux shinigamis ne purent bientôt plus rien faire avec leurs armes normales et ils durent libéré leurs pouvoirs. L'épée de Tarathiel changea alors pour ne devenir plus qu'une garde d'où partait un trait d'éléctricité concentrée tranchant tout sur son passage. Tandis que Frikorn, qui avait du adopté cette forme shikai de deux cimeterre car il ne pouvait plus être sous forme normale en raison d'une surpuissance, vit ses deux lames se recouvrirent d'un acide ravageur...

Avec cet atout, les shinigamis reprirent un avantage certains et continuèrent leur avancé avec moins de mal. Mondoroin cria alors à Tarathiel:

" On perd du temps, on risque d'être pris à revers ! On va devoir foncer !"

Sur ce, les deux se mirent côte à côte et commencèrent à opposer à leurs énemis un barrage de lame mortelle et impénétrable. Tout monstre qui s'en approchait était taillé en pièce sans rien pouvoir faire. Les deux commencèrent alors à avancer avec cette tactique obligeant les autres à reculer. Devant eux, le couloir s'élargit et ils débouchèrent dans une gigantesque salle. Toujours entouré de hollows, ils ne voyaient rien mais Mondoroin se doutait qu'il s'agissait de la salle centrale. C'est alors qu'une voix retentit au centre de la pièce, résonnant et s'amplifiant par l'effet sphérique du dome:

" Ecartez vous ! Shinigamis, en pénétrant ici vous avez signé votre arrêt de mort ! Si vous me dites ce que vous êtes venus faire et quio vous êtes, peut-être vous accorderai-je le droit d'une mort rapide...."

Les hollow s'écartèrent et se déplacèrent sur les bord de la salle; elle aussi sphérique. Face aux deux hommes, ils ne restaient plus que 3 hollows. Deux d'entre eux ressemblait à de gros lions avec des masque et le troisième, au centre pile aurait put paraitre humain si un masque blanc couvert de signes tribraux ne lui avaient barrer le visage...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Dim 20 Avr - 10:28

Nobue avait pénétrée dans le trou qu'elle avait crée. L'autre lieutenant la suivit, et elle regarda un peu partout. Elle se tourna vers Itachi lorsque celui ci se mit à parler. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Nobue, mais elle ne lui répondit pas.

** Il semble légèrement énervé... **
** Je le comprend... t'as vu comment tu l'agresses ?! **
** Mais non, je l'agresse pas... **

Son sourire devint encore plus grand lorsque le lieutenant lui dit qu'elle semblait bien fière de ses capacités.

** Qui ne serait pas fier de ses capacités en même temps... **
** Baaaaah ! Evites aussi de crier sur tous les toits que t'es espionne pour le compte de la chambre 46.. **
** Oui ca c'est sur... Non mais pour le moment j'ai le titre d'espionne pour la générale... **
** Pour la générale, ou contre la générale ? **
** C'est pas bête ce que tu dis... On verra bien de quel côté je me trouve... **
** Mais après cette mission, c'est ca ? **
** Exactement ! **

Elle regarda autour, et commenca à traverser le bâtiment aux côtés d'Itachi. Ce lieutenant lui donnait l'impression d'avoir affaire à un lieutenant assez agressif sur les bords qui n'aimait pas être remit en question... Enfin elle verrait bien au moment venu de la bataille s'il méritait son grade...

** J'espère que Mondoroin et son ami arrivent à retenir les autres Hollows, sinon on est mal barré... **


Pendant qu'elle était dans ses pensées, Nobue et l'autre s'étaient arrêtés. Nobue sentit un Hollow tout près, et alla se retourner pour le couper en deux, lorsqu'elle vit Itachi intervenir à sa place.

"Si tu veux te donner la peine de l'achever..."

- Mais avec plaisir...

D'un coup de zanpakutô, Nobue trancha le Hollow en deux, faisant bien attention à ne pas toucher Itachi. Quoique elle aurait bien voulut voir comment il aurait réagit si elle avait - soi disant - pas fait exprès et l'aurait toucher... Enfin c'était trop tard, elle était d'une grande précision et l'avait pas touché d'un poil.
Le hollow tomba à terre, tandis que Nobue rangeait son zanpakutô dans son fourreau. Un léger bruit se fit entendre : la clochette venait légèrement de vibrer dans un petit tintement.
La jeune femme fit un léger sourire, et tourna le dos à Itachi.

- Bien, je pense que l'on peut continuer sur ce chemin... Mondoroin et Tarathiel sont peut être forts mais ne pourront pas tenir très longtemps les Hollows... Ils vont bien se douter que certains d'entre nous sont passés par un autre chemin...

[ désolée, peu d'inspiration ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Dim 20 Avr - 11:15

[( c'es déjà bien^^ moi aussi je galère XD)]

Nobue affichait un enorme sourire quand je lui est dit que je doutais de ses capacités au combat et il fut encore plus grand quand je lui dit qu'elle semblait fière de ses capacités. Elle prenait plaisir à m'embéter mais je restais toujours impassible bien que j pourrai pas le rester longtemps si elle continuait comme ça, à me critiquer et à sourire quand tout le temps.

Quand je receptiona le hollow et que je lui demanda si elle voulait bien l'achevé elle se remit à arborer son grand sourire et trancha le hollow en deux avec un exellente présision, et elle y prenait apparemment plaisir. Elle était aussi étrange que Mondoroin dans son genre. Un bruit de clochette se fit entendre au moment où le hollow tomba à terre, c'était suremment la peitte clochette de la petite espionne qui m'accompagnait.

*Il faut qu'on se grouille j'ai un mauvais préssentiment en se qui conserne Mondoroin et Tarathiel.*

Me doutes furent encore plus accentuer quand Nobue me dit que même si Mondo et Tarathiel étaient fort, ils ne tiendraient plus très longtemps. Nobue me fit un petit sourire avant de me trouner le dos et elle commenca à marché devant moi dans la seul direction possible.

Un bruit de pas se faisait entendre, un troupe de hollow passa devant nous, Nobue se figea contre le mur pour les laissés passer, je fis de même, je me fongais vraiment bien dans l'obscurité grace à ma grande vest complètement noire, les hollows passèrent devant nous sans se rendre comptede notre préscense. Nobue avait raison, les hollows savaient que d'autre groupes s'étaient formés et ils étaient maintenant à notre recherche. Nobue a choisie de les laisser passés, elle ne voulait pas attirer l'attention, en bonne espionne. On continuait notre chemin, à travers le grand dôme blanc sans aucune idée ded se qui pourrait nous arriver. Jusqu'au moment où le chemin se sépara en deux, du bruit se faisait entenre de l'un deux, on y entendait une grosse attroupement de hollows et je crus discèrné les cris de Mondoroin et de Tarathiel.

"-Mondo et l'autre sont par là et apparemment ils sont en mauvaise posture je propose qu'on aille les rejoindres, t'en pense quoi ?"

[(désolé de présser l'allure, mais faut se grouiller avant que Mondo se fasse massacrer, bien que se soi tentant de le laisser mourir XD )]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   Dim 20 Avr - 12:11

Hj: au secours ! au secour XD venez me sauver^^ ( je fais faire la demande d'un arbitre pour le combat qui va avoir lieu, ça va saigner^^.

Mondoroin regarda le hollow avec un sourir ironique sur ses lèvres. Croyaient-il réellement les intimider ? Avait-il vraiment la prétention de pouvoir les tuer ? Lui qui était arrivé jusque là ne se laiserait pas faire par un hollow pouilleux qui se prenait pour le maitre du monde...

" Tu crois vraiment que nous allons nous rendre de la sorte. Je vais te dire pourquoi nous sommes là. Figure toi que tes intentions de foutre le bazare dans le monde des humains ont percé jusqu'aux oreilles de mes supérieurs. Tu vas devoir payer pour tes plans idiots..."

Le holow en face explosa de rire immieter presque aussitôt par tous les autres. Lorsqu'il s'arrêta, le silence revint:

" Mes plans stupides dis-tu ? Mais qui est le plus stupide de nous deux ? Le hollow qui se prépare longuement à l'avance pour envahir le monde des humains ou bien les shinigamis qui entre dans l'antre de ce même hollow sachant qu'ils ne pourront le vaincre...?

- Qui as dit que nous ne pourrions te vaincre ? Nous sommes bien plus puissant que tu ne peux le croire...

- Oh oui, j'ai vu ça alors que tu venais ic ! Regarde les maigres pouvoirs que tu as utilisé pour parvenir jusqu'à moi ! Crois-tu réellement qu'ils te suffirons pour me vaincre ?


- Tu ne sais rien de nous et tu crois que tu es plus fort ? Détrompe toi Hollow, la puissance peut parfois être cachée..."

Un nouvel éclat de rire secoua l'assemblée qui les regardait des bords de la salle. Firkorn s'immissa alors dans l'esprit de Mondoroin:

* Il m'énerve celui-là ! A croire qu'il est plus fort que tout le monde. nous devrions lui donner une bonne leçon, libère ma puissance et éliminons le...*

* Firkorn, voyons calme toi, nous ne connaissons rien de lui et de ses pouvoirs. Nous devrions plutôt assuré nos arrière et attendre les autres. Même si nous arrivions à le vaincre, comment nous débarrasser seul des 2 autres gilian à côté et de l'armée qui nous entour ?*

* Même si moi non plus je n'aime pas ça, je pense qu'Avoïd a raison, nous ne pouvons attaquer sans être sûre de vaincre. Je suis responsable de toute l'équipe et si nous mourrons ils peuvent se faire tous massacrer... Attendons les autres...*

Le silence revint comme la première fois peu à peu et le hollow le regarda d'un aire mauvais...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Gilian...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: