Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Itsuburu Dairou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsuburu Dairou Empty
MessageSujet: Itsuburu Dairou   Itsuburu Dairou Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

Prénom: Dairou

Nom: Itsuburu

Âge: 250

Grade:

Division souhaitée: la 3ème division

Monde d'affectation: Soul Society

Race: Shinigami

Nom de l'arme: Musuko sakurasatsubatsu (le fils du cerisier sanglant).

Physique: Dairou n'impose pas par son physique: il n'est pas trop maigre ni trop gros. Il a les cheveux long attaché en "queue-de-cheval", un visage fin et une carrure sans excès de musculature. Il paraît assez agile quand on voit sa carrure. Il est imberbe et porte une paire de lunettes identique à celle qu'il portait de son vivant. Son visage est exempt de défaut (comme les grains de beauté par exemple).

Histoire:

Dairou est une personne dont la vie n'était pas réglé comme une horloge. Il était plutôt du genre nomade. Il faisait de nombreux petits boulots pour subvenir à ses besoins au grand dam de son père. Sa mère était morte en me mettant au monde. Son père lui en voulait pour cela et éprouvait quelques difficultés pour supporter la présence de cet enfant qui lui avait prit sa femme.

Dairou été spécial depuis sa naissance, il voyait des esprits que d'autres ne voyaient pas: certains ressemblaient à des humains portant un morceau de chaîne attaché à leur corps et d'autres portaient un masque blanc et avaient un trou au milieu du torse. Le manque d'une mère n'a été que néfaste pour Dairou et finit par être un enfant turbulent et souvent rejeté. Il cherchait souvent la bagarre et cela lui a valut de nombreux combats mémorables face à des caïds au collège.

Mais cela changea lorsque son père l'inscrivit de force à un dojo de kendo. Dairou y apprit la vît et l'art du combat au katana. Dès lors il arrêtait de chercher la bagarre et s'assagit. Mais après la fin des études, commença sa vie de nomade mais il continuait à aller au dojo. Il en profitait, aussi pour aider les âmes perdues à retrouver leur chemin et les conduire au paradis.

Dairou ne se contentait pas de ses petits boulots et ne pouvait s'empêcher de défendre ceux qui en avait besoin. Jongler entre ses trois occupations était difficile mais il le supportait.

Le jour de la mort de son père, il ne resta que le temps des funérailles et ne regretta pas ce père qui ne l'aimais pas. Il ne voulut pas de l'héritage de son père et donna tout a des oeuvres caritatives. il voulait se débarrasser de ce passé qui le rongerait. Il continuait à aller au dojo et y trouva enfin les qualités pour devenir un parfait pratiquant de son art.

Un jour, alors qu'il avait 25 ans, il mourut à cause d'un coup de feu perdu tiré par un voleur lors d'un hold-up alors qu'il ne faisait que passer dans le coin tout en voulant aider un esprit a prendre le chemin du Paradis. Dairou se réveilla dans le monde des humains mais sous forme d'esprit. Il avait une chaîne attaché au torse et en déduit qu'il était encore ici pour résoudre son propre problème qui le rattachait au monde des vivants. Il chercha plusieurs heures et finit par aller au cimetière où été enterré ces parents. A son arrivé aux deux tombes, il fut attaqué par une des créatures qu'il voyait sans arrêt. Dairou ne pouvait que fuir et tenter des manoeuvres d'esquive. Mais il glissa sur le marbre d'une tombe et se retrouva coincé. La créature prit le temps de parler à Dairou et lui avoua qu'il était son père et que la rancoeur qu'il éprouvait pour son fils l'avait transformé en hollow. Le hollow attaqua son fils mais son attaque fut intercepté par un homme habillé en noir. Cet homme portait une sorte de katana mais plus imposant. Il combattit le hollow et le détruisit en l'espace de quelques secondes. Une fois le hollow disparu, l'homme porta son intention sur Dairou. L'homme dégageai une aura bienveillante et Dairou n'essaya pas de s'enfuir. Il avait de nombreuses interrogations mais le shinigami ne pouvait lui répondre tout de suite. Il pris la tsuba de son arme l'appliqua sur le front de Dairou.

Celui-ci fut téléporté dans un autre monde. Il compris vite que ce monde été celui que l'on appelait Paradis sur Terre. Ce monde paraissait divisé en deux zones. La zone où il était paraissait assez pauvre comparé aux bâtiments se trouvant au delà d'un mur ceinturant la zone centrale. mais alors qu'il se promenait une main venant de derrière lui l'attrapa par l'épaule droite. Il se retourna et vît la personne qui l'avait sauvé du hollow. Celui-ci invita Dairou à s'éloigner pour être plus tranquille. Un fois au calme, la personne lui appris qu'il s'appelait Samanosuke Sakagi. Il faisait partit des shinigamis qui ont pour but de réguler le flux des âmes dans le monde des humains. Il lui parla de la Soul Society et de son histoire. Dairou ne savait que penser de cela et se posais la question de savoir pourquoi lui avouait on cela. Le shinigami le conduisit devant une gigantesque porte se trouvant dans le mur gigantesque entourant le Sereitei. Un homme d'une carrure hors du commun apparu et demanda les circonstances de leur venue. Le gardien reconnu Samanosuke. Il lui posa la question de savoir qui était Dairou. Samanosuke lui apprit que Dairou était un shinigami; Le jeune esprit fut étonné de l'apprendre et en se regardant il vît que ces vêtements avaient changés sans qu'il ne s'en aperçoive. Il portait un keikogi noir sur un autre blanc et un hakama noir. Ses habits étaient en tout point identique à ceux des deux shinigamis confirmés. A sa ceinture pendait un fourreau d'où la tsuba d'un katana dépassait. Il sortit cet arme et se dit qu'il avait surement utilisé ce genre d'arme mais ce fut comme un souvenir lointain... le souvenir d'un vieil homme qui lui avait appris un art martial à l'époque où il vivait dans le monde des humains. Il prît l'arme et se souvint de cet art. Il fît quelques moulinets. Le zankaputo semblait réagir comme si il acceptait cet homme qui le brandissait. Le gardien reconnu en lui le potentiel d'un shinigami. Il ouvrit la porte aux deux hommes.

En attendant d'avoir des quartiers où vivre, Samanosuke accepta de partager ses quartiers avec lui. Samanosuke lui fît intégrer l'académie des shinigamis. Il y appris tout ce qu'un shinigami devait connaître pour intégrer une division. Son prénom était souvent source de moquerie ais cela n'était que très peu important et il arrivait à le supporter. Il réussit ses examens de fin d'étude avec de très bons résultats. On lui assura une place dans une division mais il ne savait pas encore laquelle. Pendant ce temps Samanosuke partit en mission avec son unité mais il fut porté disparu au retour de celle-ci. Dairou était préparé à cette éventualité mais il avait du mal à croire à la mort de son ami.

Il fut accepté dans la 3ème division et fut chaleureusement accueillit et accepté. Il fît de nombreuses missions en son sein. Il perdit des coéquipiers mais il devait se résigner à cela.

Il décida de partir en exil au grand dam des autres membres de son unité. Il voulait enquêter sur la disparition de son ami. Il demanda à son capitaine de le remplacer dans le doute de son retour. Sa décision fut accepté par le conseil des 46. Il partit avec son zankaputo. Il parcourut les mondes connues pendant 150ans mais ne trouva aucune trace de Samanosuke. Tout en effectuant ses recherches, il combattit des hollows, envoya de nombreuses âmes à la Soul Society et s'entraîna à maîtriser son shikai. Il parvint à le maîtriser son shikai tout en apprenant le nom de son zankaputo. Il revint à la Soul Society plus fort qu'à son départ. Sa division avait radicalement changé. De nouvelle têtes étaient apparu et un nouveau capîtaine la commandait. A son retour, le Gotei 13 demanda, au conseil des 46, la réhabilitation de Dairou dans les rangs des shinigamis et de son ancienne division. Etant l'un des plus anciens shinigamis en activité, on lui attribua le grade de lieutenant. Certains le voyait capitaine mais il refusa sachant qu'il n'était pas assez fort pour être au niveau des autres capitaines et il ne se sentait pas capable de commander une unité qu'il ne connaissait pas. Il apprit les événements qui avait lieu il y a 5ans et compris le pourquoi de ces changements

Aime: Aime le travail bien fait, les miso ramen, s'entraîner et la tranquillité.

N'aime pas: N'aime pas être déconcentrer et ne pas réussir une mission.

Caractère: Dairou a un tempérament paisible et calme mais n'hésite pas à faire le mariole pour détendre l'atmosphère. Il est très soucieux du bien être morale de ces coéquipiers.

Description Zanpakuto ( ou arme équivalente) :

1ère forme:

Description: Sa forme de base est celle d'un katana d'1m20. La tsuba est recouverte d'une lanière noire. La tsuba-dome est en métal et avait la forme d'un fleur de cerisier cerclée.

2ème forme: Shikai:

Invocation: Arawareru! Musuko sakurasatsubatsu (Apparais! Fils du cérisier sanglant)

Effet sur le zapakuto: Il se transforme en bokken. Le poids est plus important et la taille est augmenté de 30cm. L'arme ne tranche plus mais les dégâts sont internes (déchirement de muscles, éclatement de vaisseaux et fracture d'os). Un motif en forme de branche de cerisier est gravé sur le lame.


Techniques:

1ère forme

Bakuhatsu ira satsubatsu (explosion d'épines sanglantes):

Coût: 8es
Dégâts: 15pv. (peut, en multipliant le nombre de points de es utilisés, multiplier le nombre de cible ( il subiront tous 15pts de dégâts) mais pas le nombre de dégâts)
Durée: 1 tour

Lors de l'invocation de cette attaque, le zanpakuto se recouvre d'une centaine d'épines puis les épines de 2cm se dispersent, dans une décharge d'énergie spirituelle, sur une distance de 2m dans toutes les directions et dans un angle de 180° à partir du tsuba-dome de l'arme. L'attaque n'est très puissante mais permet de blesser plusieurs ennemis en même temps et de surprendre son(ses) adversaire(s) lors d'un corps à corps. Sous la forme de shikai, le nombre d'épines, la taille de celles-ci et la portée de l'attaque doublent.

2ème forme:

Suu kokora (aspiration de l'esprit):

Coût: 30pv
Dégâts: 40es (divisé selon le nombre d'adversaires touchés dans le cas d'un combat multiples)
Durée:2 tours
Effets: immobilisation 2 tours, récupération de la totalité de l'énergie spirituelle aspirée.

La zanpakuto se recouvre de fleurs de cerisier (une quarantaine) et les envoi sur l'ennemi.Les fleurs s'accroche sur la victime et commence à se nourrir de son énergie spirituelle et la renvoi au propriétaire du zankaputo. L'ennemi est immobilisé par la perte de son énergie spirituelle et par l'étreinte des fleurs. La technique ne consomme pas d'énergie spirituelle mais des points de vie. L'utilisateur peut ressentir un léger malaise lors des premières utilisations de la technique mais celui-ci se dissipe rapidement. Les personnes invoquant, pendant la durée de l'attaque, un shikai (ou équivalent) peuvent bouger pour attaquer mais ne se débarrassent pas des fleurs. Celui qui invoque son bankai dans la même condition (ou équivalent) se débarrassent des fleurs et son libre de leurs mouvements.

Autres:

31 Shakka hô :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégâts : 25
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.

34 hakujin no Kaze
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégâts : réduit 25 % dégâts, et les renvoie à l'adversaire.
Description : technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents formées à partir de l'énergie spirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégâts subits et en infliger à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuburu Dairou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: