Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Défense du repaire contre les masqueux du hueco!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue191/191Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue90/210Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

Cryo écouta attentivement les paroles d'Aku, il aimait jouer la comédie et était un grand dramaturge, il avait le dons pour sur jouer ses récits.

Qu'elle t'ai envoyer des hollows aux fesses, ou même qu'elle est prononcer de telles paroles, je n'y croit rien, matsi est une petite gamine, elle n'aurait jamais eu le courage de faire cela mais qu'elle est décider d'accompagner se traitre, cela ne m'étonne guère, la raison je l'ignore et franchement je m'en contre fiche, je vais l'étriper si elle recroise un jours mon chemin.

Bon et où est passée Herkal alors???



Keigo s'avança légèrement.


je l'ai envoyé en mission juste avant l'attaque, il doit encore y être.



Trés bien, allons y, il est malin, on le retrouvera plus tard.

Cryo se mis alors en route, suivit de sa petite troupe. Il semblait sur de lui et savait où ils devaient aller mais en réalité il réfléchissait toujours à l'endroit où ils pourraient s'installer.

Cryo décida donc de se rendre en ville, la où il avait éliminer Urgo.
Ils arrivèrent dans une petite rue où quelques ordures se baladaient transporté par le vent, des SDFs se cachaient sous des cartons à moitiés détrempé par l'humidité ambiante.
Cryo avança d'un pas confiant jusqu'à une vielle porte métallique qui menait à un entrepôt au mur de brique rouge.
Celle ci était taguée de tous coté et d'anciennes publicités arrachée recouvraient encore les murs.
Cryo frappa deux coups à la porte et un homme aussi grand et costaux qu'un taureau vint ouvrir.

Maitre... nous ne vous attendions pas si tôt.

Cryo ne dit mots et entra dans la bâtisse, où les hommes s'agenouillèrent tous en le voyant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue220/220Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue210/210Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue93/339Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/339)

Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

Abir suivait. Elle reconnu la ville où il les amenait. C'était dans cette ville qu'il avait envoyé la bountô pour faire une reconnaissance des personnes et de leur puissance ainsi que de potentiels alliés.
Lorsqu'il se dirigea dans un batiment où elle même était entrée quelques semaines plus tôt, Abir se demanda vraiment à quoi il jouait...

Cryo entra dans le Qg de ce qui était à l'époque une grosse organisation illégale de la ville. Les hommes qui se trouvaient là en tant que gardes s'agenouillèrent. Abir se demandait pourquoi ils avaient cette réaction, Cryo leur avait-il rendu visie après son rapport ?
Lorsqu'elle entra à son tour, Abir sentit que tous les regards se rivaient sur elle. Elle entendit alors des chuchottements:

" C'est Helenna... Mais qu'est-ce qu'elle fait avec eux ? ... Elle avait pas dit qu'elle habitait en ville ? ..."

Abir sourit et continua son chemin comme si de rien n'était. Elle traversa la première salle qui servait de salle de garde à l'entrée et retrouva rapidement ses repères. Le chef Urgo lui avait fait visité les lieux quelques temps avant et elle se souvenait à peu près à quoi ressemblait le batiment.
Pourtant, que Cryo ai choisit cet endroit était surprenant. Ce n'était pas lemieux caché et il l'était encor moins que l'ancien Qg. Ils risquaient d'être importunés par les humains aux alentours. Ah mais non, qu'elle était bête ! Les humains ne verraient qu'elle ! Elle était la seule encore vivante... Les autres seraient invisibles à leurs yeux...

Abir se tourna alors vers Cryo:

" Pourquoi cet endroit ? Nous sommes en plein coeur d'une ville humaine, les shinigami seront donc plus proche de nous encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Lorsque Aku, encore courbé au niveau du sol, entendit la réponse de Cryo, il ne put s'empêcher de refermer le poing sur une poignée de sable.
*Et m*rde!!!! Ce type n'a rien gobé de ce que j'ai dit....*
Il entendit alors Cryo dire qu'il étriperait lui même la fugitive lorsqu'il la reverrait et le vit reprendre sa marche après quelques paroles échangées avec Keigo.
Aku se releva alors:
*Bon sang!!! Bien sûr!! Seul mossieur peut s'amuser ici!!! *
Un sourire mesquin se dessina alors sur le visage d'Aku:
*Héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéh!! Au moins petite effrontée, même si tu ne meurs pas de ma main, tu n'en tirera pas à si bon compte!
Tanpis, j'ai plus qu'à me faire une raison, et trouver une autre proie à torturer...Ces derniers temps, je n'ai eu que d'affreux hollows déjà à moitié esquintés à torturer, c'est nul! Si seulement de la chaire fraîche pouvait me tomber sous la main, comme cette petite gamine quincy que j'avais éventré dans un parc, huuuuuuuuum que c'était bon!! héhéhéhéhéhhéhé*

Il remarqua alors que les autres l'avaient déjà distancé de plusieurs mètres lorqu'il sortit de ses rêveries:
"Hey attendez-moi!!!"
Il dut alors se mettre à courir pour les rattrapper.
Ils ne tardèrent pas alors à atteindre la ville, et suivant Cryo, ils se dirigèrent vers les quartiers les plus délabrés.
Cryo semblait sûr de lui, et bientôt ils gagnèrent un batiment rouge brique, dans lequel ils pénétrèrent à la suite de Cryo.
Aku n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient, et fut étonné lorqu'il découvrit, qu'il y avait déjà des habitants, et que visiblement, ils étaient sous les ordres de Cryo:
*C'est quoi ce bord*l? Qui c'est ces gueux? Pourquoi on les bute pas pour faire place nette?*
Il se tourna vers les autres et visiblement, il n'était pas le seul à s'interroger et tous épiaient les environs, non sans afficher leur étonnement.
Il remarqua néanmoins quelque chose d'étrange. La plupart des gens qu'ils croisaient semblait connaître Abir, et l'appeleit "Helenna":
*Hein? Pourquoi ils semblent tous connaître la Bimbo? et son nom c'est pas Abir normalement? Décidément ça devient de plus en plus loufoque cette histoire....*
Il entendit alors la voix d'Abir qui posait une question à cryo et se retourna vers ce dernier pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue191/191Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue90/210Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:35

Cryo passa devant les hommes qui avait un genou à terre, leur faisant signe de quitter la pièce, puis il se dirigea vers un canapé recouvert de cousin et autre couverture, se qui le rendait très confortable.
Cryo se laissa tomber dessus, tout en se retournant vers ses compagnons.

Les shinigami ne sont pas se qui me préoccupe le plus à l'heure actuel, de plus cette endroit ne restera pas notre QG bien longtemps, nous allons vite bouger d'ici, mais pour l'heure actuel, nous devon nous reformer et soigner ses blessures.

Cryo fit un signe de tète pour montrer le corps meurtrie d'Aku ainsi que ses bras brulé et lacéré.

Je connait un petit coin en bord de mer où personne ne viendra nous déranger mais avant cela il nous faut du repos. De plus nous n'iront nul part sans Herkal et avant que je n'en est finit avec cette gamine et son copain shinigami. La force et la volonté son de bien belle vertu mais la trahison ne sera pourra être pardonné.


Cryo se releva et se dirigea vers le bureau dont le mur avait été partiellement réparé après le dernier passage de cryo.
Il fit signe à Yukiko de le suivre afin de pouvoir enfin discuter sérieusement.


Keigo se tourna vers la bounto.

Héléna??? Nous aurais tu caché ton vrai nom???
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue220/220Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue210/210Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue93/339Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/339)

Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Abir écouta ce que dit Cryo avec attention. Ainsi donc ce n'était que provisoire... Ils allaient aller au bord de la mer. Une petite cure balnéaire ne faisait pas de mal de temps en temps...
Mais avant de s'y rendre il faudrait donc retrouver Herkal et la déserteure...

Puis Cryo sortit de la pièce avec Yokiku et Keigo se tourna vers elle. Il posa alors une question qui désarçonna Abir. Devant le regard interrogateur du hollow et de Keigo, La bountô faillit éclater de rire. Seul un mince sourir sur ses lèvres le montra:

" Il est vrai que j'ai porté de nombreux nom, que l'on m'en a donné d'autre. Mais ne vous inquiétez pas, Abir Caes est le vrai. j'ai simplement utilisé un ancien. Cela a du bon d'avoir plusieurs identités. Qu'aurai-je fait si j'avais donné mon vrai nom et mon affectation à la flamme noire alors que je voulais rester discrète. j'étais censées faire un rapport des personne influente de cette ville. A ce que je vois Cryo l'a utilisé..."

La bountô qui était plus fatiguée qu'autre chose, se dirigea vers une autre porte. En effet, grâce au pouvoir de la licorne, elle était indemne, en revanche son énergie était à zéro...
Abir ouvrit la porte et se tourna vers les 2 autres membres de la flamme noire présent avec elle:

" bon et bien maintenant, je vais aller me reposer... A plus tard..."

De son habituelle déhanché, elle quitta la salle. La bountô traversa un couloir, un escalier et plusieurs salles. Tout ceux qu'elle croisait la saluait comme Héléna et les hommes lui jettaient des regards emplis d'envie. La jeune femme arriva enfin dans une chambre. Elle s'y enferma à clef et s'allongea sur un lit. Là elle s'endormit presque aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Alors que tout le monde commençait à quitter la pièce petit à petit, Aku sentait la fatigue commençait à l'envahir:
*Je comprends pas! Pourquoi ils partent tous comme s'ils savaient où ils allaient? Je suis le seul à me sentir complètement paumé ou quoi?....bah! Tanpis trop fatigué...pour...réfléchir*
Il s'avança alors à travers la pièce et s'écroula sur un vieux canapé poussiérieux, soulevant une épaisse couche de poussière.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir dans un profond sommeil, mais néanmoins son sommeil fut agité par des rêves influencés par les derniers évènements passés.
Décidément, tout était allé très vite, et alors que tout semblait se passait selon un quotidien bien rôdé, du jour en ledemain, ils se retrouvaient tous sans Qg.
Il est vrai que Le hueco mundo n'était pas de leur côté, mais c'était la première fois qu'il y avait un réel conflit direct d'un telle ampleur.
Après tout ce n'était pas si mal que ça, cela les feraient sortir du train train dans lequel ils étaient rentrés et cela leur rappelaient que la menace ennemie était bel et bien là. Ce serait une excellente source de motivation, surtout pour Aku qui ne souhaitait que de se venger du Hueco Mundo en en prenant le contrôle en acquièrant une puissance supérieure.
Tout en ignorant cela, le hollow continuait de dormir paisiblement, comme un enfant, inscouciant de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue220/220Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue210/210Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue93/339Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/339)

Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:23

Hj: on fait quoi nous mtn ?? On peut aller chercher des mission auprès de keigo?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue191/191Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue90/210Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

HJ: oué oué c'est un QG provisoire mais tous fonction comme dans un QG normale^^, vous pouvez faire des mission etc....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue252/252Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue234/234Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Left_bar_bleue0/201Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:07

Matsi s'engouffra dans les couloirs. Elle était déjà venue ici, et savait à peu près comment tout était arrangés. Avec un soupire, elle se mit à courir. Finalement elle devait s'arranger pour tirer le meilleur profit de cette mission... Elle allait s'entrainer et améliorer sa vitesse... Après tout, cela collait bien avec ce qu'elle voulait : plus vite elle aurait finit cette mission, plus vite elle irait en demander une autre à Keigo. Et elle se dépêcherait d'achever ses missions tant qu'il refuserait de lui donner une mission "normale".

Elle arriva quelques secondes plus tard auprès d'un premier corps. Elle soupira. Comment allait elle s'en débarrasser ? Si elle avait toujours ses pouvoirs, cela aurait été chose facile : d'un petit coup de soukatsui, et pouf ! Il n'y aurait plus rien d'autre que des cendres...

Matsi s'arrêta un instant. C'était aussi facile que ca ? Une vie n'avait elle plus aucune importance ? Depuis quand avait elle autant chargée pour penser ainsi? La jeune fille soupira, et décida que l'heure n'était pas à la réflexion, et qu'elle devait se dépêcher de trouver une solution...
ELle poursuivit son chemin au travers des couloirs, et mit une vingtaine de minute à parcourir les couloirs, et à trainer les divers corps jusqu'à les réunir. Lorsque cela fut fait, elle se débrouilla pour se débarrasser de ses corps, en les brulant rapidement... Tanpis pour la discrétion, elle n'avait pas que ca à faire non plus...

Elle soupira, et se débrouilla pour se débarrasser des cendres et des restes...

Elle termina une dizaine de minute après... Et se dirigea de nouveau vers le bureau des missions... Là ils allaient bien lui donner une autre mission normale ! Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Défense du repaire contre les masqueux du hueco! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du repaire contre les masqueux du hueco!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hueco mundo
» Défense des Quincy
» la prison de l'hueco mundo
» passage du dangaï
» Dangai vers l'Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: L'ancien QG-
Sauter vers: