Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défense du repaire contre les masqueux du hueco!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Jeu 6 Mar - 13:11

[j'ai cru un instant que t'allais me laisser crever Cryo xD ]

Matsi s'était préparée à subir le choc... enfin préparée... elle avait plutôt réalisée qu'elle allait se prendre un vague de flamme de plein fouer, et que cela serait surement la dernière chose qu'elle aurait fait. Elle tenta vainement de bouger, ne voulant pas mourir là. Elle ne savait pas si Revan était encore vivant, elle n'avait pas encore tué Hijito... elle n'avait en fait encore rien fait. Son corps était trop lourd, et refuser de bouger, à cause de 'lambiance des alentours. Même les Hollows à une vingtaine de mètres avaient ressentit cette atmosphère lourde, et le combat d'à côté s'en faisait ressentir.

La jeune fille ne put rien faire d'autre que de passer difficilement ses bras devant sa tête dans le but de se protéger, même si elle savait que cela ne serait pas suffisant contre l'attaque.

Elle se rappella de Narunami, qu'elle avait trahit en rejoingant Cryo, et pensa aux bons moments qu'elles avaient passés ensemble. Elle se rappella de Revan, qu'elle avait laissée alors qu'elle lui avait promi de ne plus jamais l'abandonner. Puis elle jeta un coup d'oeil à Cryo. Elle avait décidée de le suivre, mais depuis ce moment elle n'avait pas arrêtée d'enchainer bétises sur bétises. Elle aurait voulut l'aider à atteindre son idéal, même si elle aurait préférée utiliser une manière plus douce que celle qu'il utilisait.

Tout cela ne dura qu'un instant, mais cela fut suffisant pour que la jeune fille se rende compte qu'elle n'avait toujours fait que trahir ou laisser tomber ceux qui comptait pour elle.
Elle soupira et ferma les yeux. Les regrets arrivaient trop tard.



Tout se passa en un instant. Une vague de chaleur intense envahit l'ambiance, mais pourtant rien... aucune flamme, aucune brûlure, aucun gémissement de douleur....



La jeune fille ovurit les yeux et releva la tête. Elle était encore vivante.
Elle toussa un peu, la fumée envahissant toutes les environs. Autour d'elle tout était brûler, pourtant elle n'avait rien.

Elle mit quelques secondes avant de remarquer que quelqu'un était devant elle. Elle releva la tête encore un peu et reconnut le visage de Cryo.

- Senpai ?

Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais tout devint clair lorsqu'elle aperçut le bras à sang du shinigami.

- Pourquoi ?

Elle n'eut pas de réponse. Un masque apparut sur le visage du shinigami, et il disparut pour reattaquer Abarai.

La jeune fille soupira, bien qu'elle ne comprenait pas les raisons de cette intervention. Elle avait vu ce qu'il s'était passé. Cryo aurait très bien pu éviter l'attaquer et porter un coup fatal à l'autre shinigami.

Elle releva la tête un peu plus vers le combat, et vit Abarai se prendra la lame de Cryo en pleine poitrine. Le combat allait surement prendre fin, mais Matsi ne voulait pas qu'Abarai meurt...

- Senpai ! Arrêtez ! Ne le tuez pas ! J'ai encore besoin de lui !

Elle tenta de se relever pour itnervenir, mais l'ambiance encore trop lourde l'empêchait toujours de faire quoique ce soit.

Abarai lanca de nouveau une attaque dévastatrice, si bien qu'une bonne partie des alentours furent détruit. Une chance pour la jeune fille, l'attaque avait été lancé à l'opposé de l'endroit où elle se trouvait.
La terre se mit à trembler, et l'ambiance se faisait de plus en plus lourde.
Elle releva la tête difficilement et vit quelque chose près d'abarai qui chutait. Elle voulait intervenir mais elle ne pouvait bouger...

Abarai tomba au sol et son reiatsu se dissipa, rendant l'atmosphère un peu plus vivable... assez pour que la jeune fille puisse se déplacer à nouveau.

Elle se remit difficilement debout, les muscles endoloris lui faisaient encore mal après avoir été écrasé pendant tant de temps, et vit Cryo se rapprochait d'Abarai.

Elle se déplaça rapidement et s'interposa entre les deux shinigamis, à genou près d'Abarai. Elle vérifia si celui ci était pas mort, puis se retourna vers Cryo.

- Ne le tuez pas ! Je vous en prie ! Il a des informations dont j'ai besoin...

Elle savait que cela n'allait pas être une partie de plaisir que de convaincre Cryo, surtout juste après que celui ci lui ait sauvé la vie...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Ven 7 Mar - 20:14

Aku qui avait continué d'occire ses adversaires encore et encore, n'avait pas notifié la dispartion de Cryo qui était allé affronté Abarai mais son innattention fut vite comblée par l'immense reiatsu que dégagea Cryo.
Le hollow n'eut alors pas l'occasion d'observer le combat mais une étrange sensation le fit tout de même regarder en direction des deux combattants:
*Heeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiin? Qu'est-ce qu'une saleté de shinigami fout ici?*
Il eut alors l'impression d'avoir une vision. Cryo ne lui semblait plus du tout le même et il dégageait un reiatsu plus qu'inhabituel, rugueux et élevé comme une épaisse couche de fumée grasse qui encrasserait les poumons de celui qui la respirerait.
L'attention d'Aku dut tout de même se reporter sur le combat lorqu'un groupe de hollows fondit sur lui.
Qui était ce shinigami? Et surtout était-il seul? En tout cas, aucun doute, il serait bientôt mort. Cette pensée en tête, Aku eut un petit rire à moitié étouffé en découpant les hollows qui lui faisaient face, n'ayant tout de même pas toutes ses pensées rivées sur le combat mais également sur l'étrange état de Cryo qui se rapprochait de celui d'un hollow et qui surtout dégageait une puissance énorme.
C'est alors, qu'un coup beaucoup plus puissant que les autres qu'il venait de parer le fit revenir à la réalité.
Il venait d'arrêter grâce à son sabre, une immense hache et déjà une seconde fondait sur lui. C'était le chef de la brigade hollow qui avait décidé de passer à l'action, estimant probablement le combat trop long ou le hollow suffisamment fatigué.
Aku se baissa rapidement afin d'esquiver le coup, et dans le même mouvement de flexion, se releva en sautant et asséna un coup de pied à son adversaire qu'il para de son immenser hache. Ce dernier se vit reculer de plusieurs centimètre sous l'impact alors qu'Aku se réceptionnait avec grâce.
Il sourit alors en fixant son adversaire:
"Alors? On se décide à se bouger? Mossieur je suis plus fort que tout le monde! Mwhahahahahahhahahah!"
Kuikiji, le chef adverse fronça alors les sourcils mais ne dit mot. Visiblement, sa trop grande confiance en lui, avait laissé place à une grande concentration et à un esprit aiguisé au combat.
Il lança sa hache en direction d'Aku qui s'écarta sur le côté mais il fut surpris lorqu'il la vit revenir vers lui. Il avait hommis de noter ce détail, ou peut-être son adversaire l'avait camouflé, mais la hache était reliée à une chaîne, permettant à son propriétaire de la ramener à lui.
Pris par surprise, Aku n'eut que le temps, de parer le coup avec son sabre en un rapide demi-tour. Le chef l'attaquait déjà dans son dos avec sa seconde hache. Il fit alors l'erreur de porter un coup horizontal, qui permit à Aku d'effectuer un saut et d'attérir sur la lame du sabre. Il fit alors un salto vrillé aérien, et envoyé son sabre voler en direction de son adversaire. Le sang jaillit et un cri de souffrance se fit entendre, résonnant sur le champ de bataille.
Le chef ennemi, criait de toutes ses forces. Son visage était ensanglanté, son masque coupé par un coup en biais, découvrant une face humaine.
Aku observant la scène, ne put contenir sa joie lorqu'il entendit les cris de souffrances. Il arborait un sourire sadique comme à son habitude. Il plissa les genoux et plaça son sabre contre son profil, horizontalement, en position de combat:
"OUuuuuuuups! On dirait que jtai fait souffrir!? héhééhhéhhéhéhéhéhéhéhhéhééé"
Kuikiji poussa un grognement, et l'on pouvait voir la rage bouillir en lui. Il cracha quelques gouttes de sang et fixa le hollow qui disparut sous ses yeux.
Il eut alors à peine le temps de se mettre en garde et de sentir un coup violent heurter sa hache. Il n'avait même pas vu Aku le lui porter. Ce dernier se déplaçait trop vite, et le chef hollow était obligé de se repérer au reiatsu pour localiser d'où les coups pleuvaient.
Il para ainsi les coups d'Aku, qui riait aux éclats. Le bruit métallique des armes qui s'entrechoquaient résonnaient sur tout le champ de bataille produisant une symphonie saccadée.
A chaque coup, Aku raillait un peu plus son adversaire:
"Et ben c'est tout?"
CLANG
"Tu vaux rien!!!"
CLING
"Qu'est-ce que t'espère faire en ne faisant que parer!?"
Clang
Kuikiji tenta tout de même une contre attaque mais ses armes étaient certes puissantes mais bien trop lentes pour atteindre Aku. Ce dernier disparut avant même qu'elle ne l'atteigne et sans pouvoir le chef hollow put entendre sa voix. Cette fois-ci, il était sérieux et ne plaisantait plus:
"Bon...visiblement, tu n'as rien de plus à donner, ce coup sera le dernier!!!!!!!!!!!!!"
Kuikiji se prépara à parer de ses haches et répondit à la provocation:
"HAHAHAHAHAHAHA ne me fais pas rire!! Tu parviendra pas à passer ma défense! Mes haches sont indestructibles!!!!"
Tout se passa alors très vite. Kuikiji sentit l'aura d'Aku et prévoya l'impact de sa prochaine attaque et para.
Un choc assourdissant, accompagné d'un bruit métallique se fit entendre.
"Je suis désolé....Je t'ai sous-estimé...tu ne mérites pas ton surnom de "traître", tu es bien Akumatsukidouke et je suis fier d'être mort de ta main."
Le hollow s'écroula alors, lâchant ses haches que le sabre d'Aku avait transpercé, pour aller ensuite transpercer le coeur du hollow.
Aku retira son sabre et le regarda tomber au sol, d'un regard vague, un peu déçu de la faiblesse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 1:19

Cryo continua son chemin vers Abarai, matsi s'interposa mais cryo n'eut aucun réaction aux paroles qu'elle prononça.
il l'envoya valser d'un revers de main.


Dégage gamine!!!!


Cryo arriva alors sur le corps du shinigami inconscient sur le sol, il l'attrapa et le souleva vers le ciel.


Alors t' espérait vraiment réussir contre moi. Tu n'ai rien et tu ne sera jamais plus qu'une m***e sur mon chemin.

Puis cryo l'envoya voler à plusieurs mètres, laissant le corps inerte et désarticuler rebondir sur le sol avant de se stopper contre un tronc d'arbre qui faillit casser sous le choc.
Cryo ramassa le Kasoyaku, qu' Abarai avait tenté de ramasser lorsque celui ci avait volé avec l'explosion de la bâtisse, qu'il glissa dans sa unique avant de reprendre sa lame et de se diriger vers son adversaire pour en finir un bonne fois pour toute .
Cryo surplombait le corps inanimé, il leva sa lame et lança son coup lorsqu'il se stoppa net à quelques centimètres du corps.
Cryo poussa un puissant cri d'effroi, lachant sa lame qui tomba au sol.

Cryo se prit alors la tete entre les mains, poussant toujours des cri de plus en plus fort et de plus en plus horrible.
Cryo ne pouvait plus supporter la douleur qui envahissait son crane.
Son masque commença à se craqueler doucement, il avait garder celui ci trop longtemps, tous en tentant de retenir son reitsu pour ne pas écraser ses compagnons mais la la douleur était trop forte, il ne pouvait plus tenir.

Toutes sont énergie qu'il avait retenu sans la libérer de quelques façon que se soit devait sortir immédiatement, c'est alors qu'une puissante vague de reitsu se dégagea de lui, un vague d'une puissance fulgurante, celle ci traversa la prairie à toute vitesse, balayant tous sur son passage, envoyant voler des dizaines de hollows sur plusieurs vingtaine de mètres avant de s'écraser violemment contre le sol, des arbres ou même les ruine de la demeure dont les flammes qui l'envahissait avait instantanément embraser la vague d'énergie, soufflant en même temps les flammes qui s'éteignirent.
Cryo était au sol se tenant péniblement la tète pour essayer de supporter la douleur, son masque avait totalement disparut lorsque la vague était partis.
le corps d' Abarai ne se trouvait désormais plus devant lui, celui ci avait disparut dans la foret emporté par l'énergie dégagée, mais de toute maniere les priorité de cryo avait légèrement changer, tous se qui l'intéressait maintenant c'était de retrouver sa concentration et ses esprits que la douleur lui avait fait perdre.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 13:31

Matsi se prit le revers de main de Cryo, et tomba à terre juste à côté, dérapant sur l'herbe brulée du terrain.

- Aie..........><

Elle se releva difficilement et se mit à genou. Dans sa chute, elle était tombée sur son épaule gauche qui était déjà meutrie depuis quelques mois. Un craquement sinistre s'était fait entendre. Elle avait du encore bien se casser son épaule, ce qui ne changeait pas.

Elle passa sa main droite sur son épaule gauche, tentant d'atténuer la forte douleur qui la prenait.
Elle releva les yeux au moment où Cryo jetait Abarai plus loin.

- ARRETEZ !

La jeune fille avait bien vu que le vizard ne l'écoutait pas, mais elle ne pouvait se resoudre à laisser Abarai mourir alors qu'elle n'avait pas mit au clair le fait que Revan était ou non mort.
Elle se releva lorsque Cryo leva son sabre pour achever Abarai, mais elle n'eut pas le temps de s'approcher que Cryo recommencait une de ses crises.

** Encore >< ? **

Lorsqu'il lacha son reiatsu d'un coup, la jeune fille fut envoyer en arrière, s'écrasant contre un arbre, crachant du sang. La puissance du reiatsu bloquait la jeune fille contre l'arbre, la pression se faisant de plus en plus puissante. Un autre craquement sinistre se fit entendre, et elle cracha de nouveau du sang : la pression avait du lui casser au moins une ou deux côtes.

La pression ne cessait pas, même elle s'amplifiait si bien qu'elle se demandait si elle n'allait pas mourir écrasée plutôt que brûlée.
Un sifflement se fit entendre, une grande lumière apparut devant la jeune fille, repoussant le reiatsu, rendant la pression presque nulle pour la jeune shinigamie. Celle ci s'écrasa à terre, et releva la tête pour regarder la forme lumineuse devant elle.

** Qu'est ce que...? **

Elle regarda à côté d'elle et vit qu'elle n'avait plus son zanpakutô en main. Lorsque Cryo arrêta de dégager son reiatsu monstrueux, la forme lumineuse disparut, et le zanpakutô de la jeune fille tomba à terre, devant elle.

La jeune shinigamie soupira, et se releva difficilement. Elle jeta un coup d'oeil vers Cryo qui se remettait péniblement de sa crise. Elle hésita, puis se tourna vers les ruines du manoir.

** Les autres membres s'occuperont de lui... Keigo est mieux placé que moi pour retablir Cryo... pour le moment, j'ai d'autre priorité... **

Elle se déplaca rapidement, passant devant Cryo, et se mit à chercher Abarai qui se trouvait plus loin dans la forêt, ayant été emporté par la vague de reiatsu.

Elle trouva enfin Abarai, à terre. Elle se pencha vers lui, et fut heureuse de constatée qu'il était encore vivant, malgré tout ce qu'il avait subit.

[ j'ai fait intervenir mon zanpakutô pour prévoir un futur zankai qui viendra bien plus tard... je ferais mon apprentissage au fur et à mesure........... quand j'aurais récupérée mes pouvoirs xD ]

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 18:05

A peine Aku avait-il achevé son adeversaire, qu'une immense énergie se dégagea et lui fit ressentir un haut de coeur.
Cette énergie était étrange, et il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte qu'elle provenait de Cryo qui se tenait la tête, comme soumis à une immense douleur.
Il semblait sur le point d'exploser et un puissant souffle souffla sur l'aire de combat. C'est alors qu'Aku distingua la gamine, qu'il avait provoqué auparavant, et qu'il ne pouvait pas supporter,partir à la recherche du corps de la victime de Cryo, soufflé par la vague de reiatsu. La surprise d'Aku n'en fut que plus grande lorsqu'il aperçut la scène, puis sa surprise se mua en une sourire malfaisant:
"Héhéhéhéhé on dirait que cette gamine veut trahir le chef!? Hihihihihihihihihihihihi! Parfait!! Enfin une bonne occasion de dépecer cette gamine.
Sur ces mots, il abandonna ses adversaires quelque peu chahutés par la vague de reiastu de Cryo et laissa ce dernier à son sort. Il disparut dans la forêt lui aussi, à la recherche de la gamine. La suivre n'était pas tâche aisée du fait qu'elle avait perdu sa puissance spirituelle mais les sens aiguisés d'Aku lui permettait de la suivre tout de même, accentués par une envie meurtrière inenvisageable chez un être vivant.
Décidément, il trouvait ça bien plus drôle de torturer une gamine plutôt que de s'en prendre à des hollows, à l'allure déjà répugnante sans avoir enduré de traitements spéciaux. Ôter la beauté frêle d'un petite fille et maquiller son visage de sang était beaucoup plus exitant.
Il ne fallut alors pas longtemps au hollow pour la rattraper. Elle s'était arrêtée dans une petite clairière, agenouillée auprès du corps inerte et ensanglanté d'un shinigami.
L'arrivée d'Aku ne fut pas discrète, et ce n'était pas son intention, les fourrés bruissèrent après son passage lorsqu'il pénétra dans la clarière.
La jeune fille releva alors la tête, en poussant un petit cri à moitié étouffé de surprise.
Elle ressera alors la garde de son zanpakuto et se releva en regardant Aku se rapprocher d'elle et du corps, en arborant toujours son large sourire sinistre:
"Héhéhéhéhéhéhéhéhé! Et ben? On essaie de se faire la malle gamine? C'est pas très prudent tu sais? Me donner ainsi une raison de te tuer?"
Un silence plana alors dans la clairière, le hollow et la shinigamie se fixant droit dans les yeux. Aku fixait la gamine, en se forçant de réprimer son besoin de tuer en attendant sa réponse et de voir un soupçon de peur sur son visage. Son impatience lui faisait faire tapoter son sabre sur son épaule, toujours avec le même sourire.
(hrp: je te l'avais dit que je viendrais te donner la fessée!! héhéhéhéhéhéhhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 18:54

[ mais quel pot de colle ! xD Et je fais comment maintenant xD ]
Matsi se retourna d'un coup lorsqu'elle entendit le Hollow arrivée dans la clairière. Elle étouffa un cri de surprise. Elle pensait pas que la situation pouvait être pire, et le Hollow lui avait démontrer le contraire.
Elle se releva, soupirant, et serra son zanpakutô, le ressortant de son fourreau.
- Manquait plus que ça...
Elle soupira de nouveau, jeta un coup d'oeil vers Abarai qui semblait être encore inconscient. Elle reporta son attention sur Akumatsukidouke.
- Biensûr, quand c'est sortit de la situation, t'as l'impression que j'essaie de me faire la malle... Je sais que c'est pas dans tes habitudes mais utilisent ton cerveau de temps en temps !
Elle fit quelques mouvements avec son zanpakutô, et elle soupira. Sans ses pouvoirs, elle n'avait que très peu de chance de le mettre KO. En effet elle ne voulait pas le tuer, mais cela allait tout de même être très difficile de le mettre à terre. Elle soupira, avec au moins une ou deux côtes cassées, son épaule gauche broyée et son reiatsu a zero, elle n'avait presque aucune chance.
- Je compte pas partir de l'organisation... sinon je l'aurais lorsque Cryo m'en a donné l'occasion ! J'ai des affaires à réglées... donc laisses moi tranquille !
Elle savait que cela n'allait pas lui donner raison, avec ce Hollow rien ne pouvait le raisonner... sauf une proie plus interressante.
Elle regarda autour d'elle. Si la situation venait à être trop dangereuse, elle allait devoir fuir avec Abarai. Bien que cela ne soit pas à son gout, elle n'avait pas le choix si elle voulait mettre cette histoire au clair et surtout survivre !

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 19:44

Alors que les deux adversaires se faisaient face, une trentaine de hollow de la 6e division du hueco mondo apparurent dan la petite clairère entourant Aku et faisant barrage vers le corps du lieutenant. Un Hollow s'approcha de Matsi et se résigna à la dévorer avant de passer au corps de son lieutenant :

"lieutenant !!! lieutenant réveillez vous !! lieutenant !!, il se tourna vers Matsi, c'est toi qui a fait ça ?!! ou serait ce ...., portant son regard vers Aku, le traître ...."

Le hollow se leva prenant avec lui le corps du shnigami :

"éliminez cette saleté de traître, je m'occupe du lieutenant Abarai !!!"

Sur ces mots la trentaine de hollow fonça droit sur le hollow de la flamme noire, profitant du chaos engendré le hollow dévoué se tourna vers MAtsi et dit rapidement avant de partir :

"vous semblez tenir une attention profonde envers le lieutenant dépéchez vous de venir avec moi ou vous allez aussi y passer ..."


Le hollow commença à disparaitre de l'autre coté de la clairière dans la forêt alors que ses camarades allaient surement mourir mais retenir le hollow assez longtemps pour s'enfuir ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 20:35

Alors qu'il tenait enfin cette petite peste qui lui donnait tant envie de la tuer, l'occasion lui filait entre les doigts.
En effet après un discours quelque peu vaseux de la jeune shinigamie pour tenter de préserver sa vie, une trentaine de hollow prétendant que le shinigami inconscient était leur lieutenant se ruèrent sur Aku, couvrant la fuite de la jeune fille.
Le hollow au sabre rouillé, tenta alors de la poursuivre mais toute une escouade l'entoura de toutes parts, empêchant toute poursuite.
Aku s'arrêta net devant un tel rassemblement et son sourire s'effaça et ses sourcils se froncèrent:
"Put*n!!! Dégagez bande de morveux!!! Faaaaaaaaaaaaissssss chieeeeeeeeee**!!! Je vais vous massacrer!!!!! Vous gâchez mes plaisirs!!!!!"
Le hollow était dans une colère noire, la fuite d'une proie aussi alléchante lui restait en travers de la gorge, et il devait en plus se coltiner une trentaine de hollows.
Il réajusta son chapeau baissa la tête et marmonna quelques paroles:
"Bon! Si vous tenez tant que ça à mourir!! VOUS ALLEZ ETRE SERVIS!!!! BAAAAAAAAAAAAHHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA"
Le hollow dans une explosion de reiatsu s'envola dans les airs laissant un trou à son emplacement initial qui fut rapidement comblé par une masse grouillante de hollows. Aku concentra alors toute son énergie au bout de sa lame et décocha une vague d'énergie meurtrière qui traça un croissant au sein des hollows, dont une dizaine tombèrent.
Il retomba alors dans cet espace libéré, et commença sa danse macabre, envoyant voler les membres de ses adversaires. Il se déplaçait quasiment au raz du sol, découpant les jambes des géneurs et se déplaçant ainsi parmi eux de manière quasi inssaisissable.
L'un d'eux parvint tout de même à le blesser au dos, et dans entrant dans une rage encore plus intense, il s'éleva à quelques centimètres du sol, envoyant une volée de coup de pieds en se déplaçant sur lui-même dégageant un périmètre circulaire.
La moitié de ses adversaires étaient déjà tombée et une fois ceux-ci battus, il lui resterait encore à vaincre ceux qui attaquaient le manoir, mais aurait-il suffisamment d'endurance?
La pensée même de se sentir dépasser lui fit perdre le contrôle et il lança une nouvelle vague devant lui, creusant une nouvelle brèche. Son énergie filait à une vitesse inquiètante, et il faillit mettre un genou à terre mais lorsqu'il se sentit flancher, il se releva de plus belle et se rua sur ses adversaire, faisant voler une tête, un bras, transperçant un torse.
Il fit encore quelques pas et s'écroula à terre, reposant sur ses deux genoux.
Il ne restait que trois hollows qui le dévisageaient avec un grand sourire et presque la bave aux lèvres. Ils sentaient enfin l'occasion arrivée de vaincre le "traitre" et de recevoir gloire et célébrité mais c'était sans compter que le hollow avait plus d'un tour dans son sac.
Sans même se relever, la mine basse, l'air pensif, il tendit ses bras sur les côtés et des bandelettes en jaillir, happant ses adversaires, et les réduisant en bouillie dans une explosion de sang et de cris.
Aku resta ainsi plusieurs minutes à terre, puis, la pensée que le manoir pouvait être pris le fit se relever.
Il partit en clopinant à travers la forêt. Tanpis pour la traîtresse, il s'occuperait probablement d'elle plus tard lorqu'il aurait le temps de la retrouver. Ce qui le tracassait maintenant, était l'état de Cryo, avait-il été dévoré par les hollows qui l'auraient trouvés inconscients?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 20:43

La jeune fille fut étonnée lorsque les Hollows arrivèrent.
** La situation devient de plus en plus mauvaise xD **
Elle eut un léger sourire lorsque les Hollows crurent que c'était Akumatsukidouke qui avait mit Abarai dans cet état.
** C'est ca... comme ca, ça m'arrange... ils me laissent tranquille ! **
Elle se tourna vers le Hollow lorsqu'il lui adressa la parole. Elle acquiesca, et se décida à se suivre. Mais avant cela elle se tourna vers Aku qui tentait de virer les Hollows qui le collaient.
- Aku ! Dis à Cryo que je reviens !
Elle eut un léger sourire, et fit un signe d'au revoir au Hollow pour encore plus le narguer. Elle se tourna vers le Hollow, et le suivit dans les méandres de la forêt.
Sur le chemin, elle se tourna vers le Hollow, poursuivant leur fuite.
- Que ca soit clair... je suis là que pour Abarai... et surtout pour les informations qu'il possède. Pas question d'une quelconque alliance... ou je ne sais quoi d'autre... je veux juste qu'il reprenne conscience et qu'il réponde à mes questions... Je ne suis pas dans votre camp...
Elle toussa encore un peu et cracha du sang, son état ne s'arrangeant pas au fil du temps.
Elle jeta un coup d'oeil vers Abarai qui semblait toujours inconscient. Elle espérait qu'elle ne devrait pas aller au Hueco pour attendre qu'il se reveille.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 8 Mar - 20:54

Le hollow sourit intérieurement lorsque la jeune femme lui annonça qu'elle n'était là que pour le shinigami :

"je savais qu'il vous intéressait héhéhéhéhé, ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention d'organiser quelque négociation qu'il soit, notre lieutenant a anéantie votre petit QG minable, et le reste des escouades est encore sur place. Une alliance n'était pas dans nos plans, par contre .... le coma du lieutenant est un gros problème ..."

Le hollow s'arrêta près d'une petite maison :

"c'était le terrain d'opération de notre groupe, c'est d'ailleurs là qu'on s'est rassemblé lorsque le lieutenant nous a appeler .... on va le déposer ici, avez vous une quelconque connaissance dans l'art du soin ? personnelement je ne connais que la boucherie héhé"

Le hollow s'arrêta de ricaner et regarda la jeune fille :

"Mignonne .... Le lieutenant en a de la chance qu'une fille comme vous s'occupe de lui ..... je vais faire le guet dehors, surveillez son état ..."

Le hollow se dirigea vers la porte pour sortir et commencer son travail de sentinelle

[HRP : je propose de poster dans le monde des humains à présent ^^ pour ne pas monopoliser ce topic ^^ je te laisse commencer Matsi]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 9 Mar - 14:55

Abir de son côté n'était pas resté dans son coin à regarder la scène. Les hollows autour avait tenté une tactique d'encerclement vers le milieu de la bataille et la bountô avait entrepris de les arrêter. Elle avait pour cela du faire le tour du manoire et ne voyait plus les autres. Aryline et elle se battaient avec acharnement pour ne pas succomber à la masse. Heureusement pour elles, les hollows en face n'étaient pas très puissant, juste de quoi occuper un deuxième front.

La bountô se demandait comment autant de monstre pouvaient être arrivé jusqu'ici sans se faire remarquer des autres. Lorsqu'elle en tuait un, 2 nouveaux apparraissaient. Sans son pouvoir de régénération, la jeune femme aurait succomber à plusieurs reprises.
Elle commençait à se fatiguer sérieusement. Puis la vague de monstre se tarit petit à petit: il y en avait de moins en moins, "tant mieux !" se dit la bountô.

Elle aperçut tout d'un coup une silhouette familière à l'arrière des lignes énemis. Un hollow représentant un mélange de plusieurs espèces... Ourafogre !
C'était le hollow avec qui elle avait faillit s'entre tuer...

Lorsqu'elle fut certaines que c'était lui, Abir fut parcouru d'une énergie nouvelle: celle de la colère et de la haine !
Ses mouvements recouvrèrent leur puissance et leur rapidité du début de combat et elle élimina rapidementle restant de hollows faibles.
Elle se tourna alors vers le monstre plus puissant...

" Encore toi ! Cette fois-ci, ne comptepas t'en tirer comme la dernière fois, je t'éliminerai !"

Elle courru alors sur lui, mais dans un ricannement, Ourafogre prit son envol et s'éloigna rapidement. Abir se précipita versla licorne et l'enfourcha en un saut. Elle lui demanda ensuite de s'envoler à son tour pour suivre cemonstre....

HJ: ainsi avec le combat contre lui qui s'annonce je vais récupérer mon shikai Very Happy, je le posterai dans le monde des humains après avoir été validé par un admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Ven 14 Mar - 14:43

Abir reparcourue le chemin, qu'elle avait fait à la poursuite d'Ourafogre, à moitié inconsciente. Le combat mené avait été dure mais bien qu'elles aient vaincu à l'aide d'Aryline, le hollow avait put s'enfuire. Néanmoins se combat n'avait semble-t-il pas été inutile, Abir avait découvert que le pouvoir de la licorne, celui de lancé des rayons, pouvait être concentré dans une sphère. La sphère devenait alors un bon bouclier, il faudrait s'entrainer pour voir si elles étaient capable de la déplacer...

Abir arriva alors en vue du manoire. Plus elle s'approchait, mois le ne le reconnaissait. Le porche semblait s'être écrouler, les fenêtre étaient brisées. La bountô fut pris d'un sentiment de colère devant ce spectacle, cela lui rappelait son enfance lorsqu'elle était persécutée...
Toute les affaire de la bountô étaient dans le manoire au moment des faits. C'était une bande de hollows lâches qui venaient de faire ça. Sa haine envers les hollows s'accures d'autant plus. Abir arriva alors au dessus du manoire et se posa. Elle farfouilla un peu les "décombres" et dû se rendre a l'évidence: plus rien, mis à part sa boite en cristale et son miroir d'acier, qu'elle avait caché sous son lit n'était, n'était réutilisable. Elle récupéra ses 2 affaires et entreprit de chercher autour si quelqu'un était encore dans les parrages, il fallait retrouver Cryo pour savoir ce qu'il comptait faire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Ven 21 Mar - 19:07

Aku titubant dans les fourrés, revint sur le gros du champs de bataille et sortit de l'épaisse forêt. Le combat faisait encore rage mais il avait nettement baissé en intensité, la confrontation s'éternisant et les effectifs s'étant réduits. Même l'arrankar qu'ils étaient allé chercher dans le hueco se battait contre la horde de monstres, tous plus répugnant les uns que les autres, son rire résonnant dans toute la clairière.
Aku aperçut alors que les membres de la flamme noire s'était réunis autour d'un point, comme pour protéger quelque chose, il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer le corps de Cryo inerte, étendu sur le sol,derrière Keigo qui se battait grâce à la nécromancie.
Avec le peu d'énergie qui lui restait, Aku parvint à se faufiler près du groupe, en contournant les restes de la batisse, qu'il traversa ensuite pour rejoindre le groupe. Les troupes ennemies n'étaient pas passées par là, le chemin trop chaotique ne permettant pas un assault de masse, exposant les troupes à l'ennemi.
Notre hollow rejoignit alors le groupe, et sans un mot se pencha sur le corps de Cryo. Il posa sa main bandée sur son front et examina sa pression spirituelle. Elle avait cessée de trembler mais son état n'était pas pour autant rassurant. Aku était encore bouleversé de ce qu'il avait vu:*
"Bon sang! Cryo mais qu'est-ce que tu es à la fin? Mon vieux je crois que tu es en train de passer des frontières que nul autre n'a franchi jusqu'à aujourd'hui. Surtout ne te perds pas et reviens me dire comment tu as fait! Sinon tu ne me sers à rien"
Un claquement sonor se fit alors entendre. Aku venait de donner un soufflet à Cryo, et avec un grand sourire s'écria:
"Hey Boss!! C'est pas le moment de dormir!! On a du menu fretin à découper!! HEY!!!!"
Il lui redonna un autre soufflet et continua de lui crier dessus en espèrant qu'il reprennen connaissance. Pendant ce temps, à quelques mètres d'eux, les corps de multiples hollos s'écroulaient sur le sol, avec un bruit mou, soulevant à chaque fois un nuage de poussière qui s'élevait dans les airs, créant un écran cachant des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 22 Mar - 14:32

Dans sa recherche, la bountô entendit un bruit. Comme un métal que l'on frappe sur un autre. Elle retourna à l'endorit où elle était lorsqu'elle l'avait entendue et se rendit compte qu'au loin, de nombreux sons similaires se faisaient entendre. Une bataille !

Abir enfourcha la licorne et la lança au galop vers ce qui semblait être la suite de la bataille de la flamme noire. Serrant l'encolure de sa marionette, la jeune femme lui commanda d'accélèrer pourarriver à temps...

Ce n'étaient en réalité pas si loin que ça mais se trouvait complètement de l'autre côté du grand manoire. Certains murs, encore debout l'avaient empêché de voir la scène et avaient certainement amortis les sons. Lorsqu'elles débouchèrent enfin sur les lieux, elles découvrient un étrange spectacle: les membres de la flamme noire avaient formé une sorte de dernier carré et se retrouvaient au milieu d'une masse de hollow grouillante. C'était impressionnant à voir. Et pourtant, prenant son courage à deux mains, la bountô lacha Aryline et saisit ses deux dagues. Elle chuchota alors à sa compagne:

" On fonce au milieu, là on essaye la sphère de ténèbre que je viens de baptiser bouclier de l'ombre. Faudra vérifier si on peut le lancer ou le déplacer. Mais plus tard maintenant place à l'action..."

Avec un cri de bataille digne des grands combats, Abir arriva au trple galop sur les rangs énemi, les prenant de flanc. Elle percuta les premières lignes, taillant, tranchant les hollows sur son passage et se retrouva bientôt entouré. Là elle hurla alors:

" Bouclier de ténèbre !"


Tout devint noir, mais dans cette obscurité, Abir voyait. Elle pouvait voir les hollows commencer à se flétrire et a vieillir pour se transformer en poussière, elle voyait et sentait leurs blessures se refermer au fur et a mesure. C'était bon de sentir toute cette énergie afluer en elle.
La bountô continuait néanmoins de tuer ses adversaire qui passait à proximiter afin de les achever plus vite. Elle s'aperçut alors que la sphère pouvait bouger avec elle, lorsque la licorne se déplaçait, le bouclier noir la suivait. Parfait !

La bountô sentit alors l'énergie D'aryline diminuer: le dernier combat qu'elles avait eu leur avait couter cher, très cher. Et maintenant, elle ne pouvait pas tenir un rythme si soutenu. Le rayon de 3mètres de la sphère s'amenuisa alors pour ne plus êtrequ'à 2 mètres, puis 1, pour finir par disparaitre complètement. Néanmoins, la ^jeune femme était revigoré et elle se relança dans la bataille avec ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Ven 28 Mar - 15:49

Hj: on attend qui , que ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 29 Mar - 10:08

Aku releva soudainement la tête.
Il fut intrigué par le raffut soudain qui venait de s'élever autour de lui, il scruta alors les environs, et vit que les hollows étaient pris à revers par probablement l'un de leurs alliés.
Il lui fallut plusieurs secondes pour distinguer une silhouette familière, celle de la bounto auprès de laquelle il avait combattu quelques temps. A sa vue, un sourire se dessina sur son visage, elle se battait avec acharnement et le sang jaillissait en une pluie rougeâtre autour d'elle:
*Et bien, je croyais qu'on ne la reverrais jamais celle-là!....Alalalalala il va falloir que je m'en mêle, à ce rythme là, elle risque de ne pas tenir la petite!*
Il se releva alors, et ce non sans difficultés, ses membres le tiraillant, et son épaule s'enflammant, comme pour lui rappeler sa blessure. Il baissa alors les yeux sur sa plaie, et plaque sa main sur son front, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres:
*Décidémment, moi aussi je suis dans un sale état, je risquerais bien d'y rester....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Tout ça pour sauver une poulette, je crois que je me laisse un peu trop aller en ce moment, on pourrait presque croire que je suis galant homme.....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*
Il éclata alors de rire, non sans intriguer ses alliés et se faufilant entre eux, sans même leur accorder un regard, il s'approcha du front et lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques dizaines de centimètres, il plaqua son sabre contre son torse, la lame tout près de sa bouche, comme s'il lui murmurait quelque chose. Il semblait être totalement en transe, comme si l'univers qui l'entourait était inexistant, comme si la mort elle-même ne pouvait l'atteindre.
Il remua lentement les lèvres, pendant un instant qui parut être une éternité:
"Fukitsume, je compte sur toi cette fois-ci, je risque de ne pas y arriver seul..."
C'est alors que comme si son sabre répondait à son appel, il y eut soudainement une explosion de reiatsu et la lame s'entoura d'une aura violette dans un tremblement sinistre. Bien que son sabre était rouillé, il paraissait maintenant aussi tranchant que les célèbres sabres de masamune, et resplendissait d'une force spirituelle hors du commun.
Aku parut alors soudainement exploser, et ses yeux s'écarquillèrent alors que sa bouche s'ouvrit dans une extraordinaire distorsion laissant sortir un rire à déchirer le coeur qui n'avait rien d'humain.
En un éclair, accompagné d'un puissant tremblement, il enfonça les lignes ennemis, volant en éclats à chaque coup donné accompagné d'un tremblement de l'air.
A chaque coup, Aku sentait ses muscles se déchiraient un peu plus, la force qui l'animait ne lui semblant pas être la sienne et le surpassant grandement. Son sabre semblait également crier à chaque fois qu'il sabattait dans les rangs ennemis, ravageant , découpant, déchirant,...
(hrp:chai po-______- ptêtr que sa seigneurerie se réveille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Mer 2 Avr - 20:28

[HRP]over booker en se moment, j'avais même pas le temps de rp, mais c'est bon je suis de retour.[/HRP]


Cryo parcourait un lieu étrange mais pas inconnu de sa mémoire, il n'y était que rarement venu, car son hôte n'aimait pas trop la présence d'étranger dans sa demeure, et pourtant il se souvenait parfaitement de là où il était, de qui y résidait et de ses précédent voyage en se lieu.
Cryo se demandait pourquoi il était ici, pourquoi en un tel moment.


Tu est encore venu!!!!!!!


cryo se stoppa lorsqu'il entendit cette voix derriere lui.un goute de sueur se mis à couler le long de sa joue.Il inspira puis expira une ou deux fois avant de se ressaisir.


Ma présence ici est légitime, j'ai tous les droits en se lieu rappel toi, tu en est l'habitant mais j'en reste le propriétaire ne l'oublie jamais.

Cryo se retourna lentement et aperçut face à lui un homme légèrement plus grand que lui, à la musculature plus fine et plus marqué.Ses longs cheveux gris tombait sur ses épaules et étaient recouvert d'un chapeau haut de forme des plus étranges.

heureux de te revoir yaibatoki.

Moi de même mon vieil ami, mais dit moi pourquoi est tu ici cette fois ci??

eh bien je dois te l'avouer, je l'ignore moi même, depuis que nous l'avons éliminer et qu'il me délivre sa puissance, mon corps à du mal à le supporter je subis des crises d'une grande intensité lorsque j'utilise cette puissance trop longtemps. j'étais justement en train de l'utiliser, je devais sauver la gamine si on ne voulait pas la voir finir en croquette carbonisé, et alors que le combat allait s'achever une crise ma prit.


je sais j'ai tout vu, mais il est vrai que sa présence se fait de plus en plus brouillonne en ce lieu, il perturbe l'équilibre de ce monde à chacune de ses apparitions

Un violent vent se mit à souffler sur les deux hommes et un troisieme apparut, encapuchonné dans une immense cape noir.


hahhaha on parle de moi semble t' il.

Cryo se retourna vers le nouveau arrivé.

Je croyais t'avoir montré ma supériorité, je croyais que tu avais comprit que tu me devais obéissance. La mort te donne elle tant envie que cela pour que tu oses me tenir tête?



hihihihihi petit être insignifiant.........


l'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà cryo le tenait plaqué au sol, la main serrant lentement sa gorge prés à la broyer au moindre moment.

ne m'oblige pas à me répéter, ta puissance est mienne, ton corps est mien, ton ame est mienne........ me suis je bien fait comprendre.??

l'homme dont le regard avait changer du tout au tout, connu la peur pour la seconde fois de sa vie.

Oui .... oui..... je vous obeirais............ maitre..

Cryo le souleva, le tenant toujours par la gorge, puis d'un mouvement de bras l'envoya voler sur le coté.

Yaibatoki posa sa main sur l'épaule de cryo.

Il obéira maintenant et toute sa puissance te reviendra mais ce n'est pas pour autant que ton corps et ton esprit le supporteront, je tenterais de réguler cette puissance mais je ne suis pas le tout puissant moi non plus.

Ne t'inquiètes pas, d'ici peut je prendrais sa place.

Yaibatoki sourit et cryo disparut lentement.

Le vizard rouvrit lentement les yeux, la lumière l'éblouissait et tous ses nerfs se remirent en marche ne même temps provoquant en lui une immense douleur et de nombreuse autre sensations qu'il n'aurait jamais pensé avait en même temps.


Cryo se releva lentement et fit exploser son reitsu, imposant l'étonnement chers tous le combattant alentour qui ne s'attendait pas à voir tant d'énergie arriver si soudainement.

le temps commença à se ralentir partout autour de lui jusqu'à se qu'il fut totalement immobilisé, à se moment la cryo transperça tout les hollows restant, à peine quelques dizaines dont la force était faible.

puis le temps reprit lentement son cours laissant s'abattre sur le sol les corp inanimer des énnemie de la flamme noir.


[ la croquette carbonisée tient à remercier cryo pour ce surnom, et préviens que j'aurais du mal à poster en ce moment ]

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 5 Avr - 17:51

Alors qu'Aku était pris de frénésie, soudainement tous ses adversaires furent transpercés en même temps, s'écroulant les uns sur les autres.
Le hollow s'arrêta alors subitement, figé par ce qu'il venair de se passer. Cet arrêt brutal lui coupa les jambes et il s'écroula à terre. Il était à bout de souffle, chacune de ses respirations se faisait dans un râle sonore et il sentait ses poumons le brulaient comme deux charbons ardents à chaque fois que l'air s'y engouffrait.
Face contre terre, le corps vidé d'énergie et incapable de se mouvoir, il aperçut un pied se posait à côté de son visage. Il leva alors son regard et vit alors Cryo, la lame de son sabre enanglanté.
C'était lui qui venait de vaincre tous ces hollows en instant. Certes le point de vue accentuait cet effet, mais Cryo ne lui avait jamais parut aussi grand. Il paraissait terriblement puissant et semblait maintenant être aussi calme qu'un lac embrumé, alors que quelques instants auparavants ce lac avait été animé d'une véritable tempête.
Aku ne l'avait pas encore remarqué, mais durant cette rude bataille, son masque n'en était pas sortit indemme, comme en guise de ride, deux petites fissures s'étaient dessiné au niveau de ses joues, à l'extrèmité jusqu'où pouvait s'étirait sa bouche.
Malgré le fait que la bataille était encore fraîche, il était en proie à une horde de questions que lui posait son cerveau.
Qu'allait-il devenir maintenant que le repère était détruit? Comment allait réagir le chef? Qu'allait-il advenir de la flamme noire? En était-ce la fin ou le commencement?
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 5 Avr - 22:16

Abir ressentit la vague de reiatsu alors qu'elle était en plein saut. Elle fut alors projetée à plusieurs mètres en l'aire. La bountô s'écrasa durement au sol et s'y retrouva paralysée. Elle put néanmoins bouger légèrement la tête pour découvrir alors une silhouette dominant les corps. Cryo ! Il était debout au milieu de tous les hollows et autres corps immobiles au sol. Abir le regarda fixement, se demandant ce qu'il était en réalité. Il devait avoir évoluer, cette forme d'évolution qu'elle cherchait elle-même à atteindre. C'était donc ça la puissance de ces évolués. C'était phénoménale. Elle n'avait jamais ressentit de reiatsu si puissant. Elle était là, allongée sur le sol et ne pouvait esquisser le moindre geste. Elle ne pouvait que contemplé l'homme, si on pouvait encore l'appelé comme tel, qui les surplombait.

Puis, petit à petit, la pression du reiatsu se relacha. Abir put enfin recommencer à bouger. Elle se releva alors et s'examina complètement. Durant la bataille elle avait été gagné d'une certaine furie et n'avait pas fait attention si elle avait été touchée ou non. Aryline et elle n'ayant plus d'énergie pour le moment, il leur faudrait attendre si elle se découvrait des entailles. Elle remarqua alors une fine trace de sang qui descendait le long de sa jambe. En remontant la coulée, elle distingua une légère blessure. Sans plus. C'était une entaille de rien du tout qui ne lui faisait même pas mal. Elle ne s'en préocupa pas et releva la tête vers le chef de la flamme noire. Puis elle fixa les ruinesdu manoire d'un aire dépité et revint vers Cryo:

" Et maintenant ? Que va-t-on faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Ven 11 Avr - 15:18

Cryo fixait ses compagnons, tous étaient blessés, le combat avait été rude et avait mobilisé toute leur force.
un légers vent souffla sur le champs de bataille emportant avec lui les particules spirituelles des hollows qui se décomposaient sur le sol.
Il rangea lentement sa lame dans son fourreau, la laissant siffler doucement, comme un écho à l'agonie de ses ennemies.
Les cheveux de cryo se mirent à battre dans les aires, emportés par cette légères brise.
Il se tourna vers le manoir et l'aperçut complètement détruit et encore fumant de l'attaque qu'il avait reçut.

Prenez se que vous pouvez transporter nous partons.

Puis cryo se dirigea vers Yukiko, désolé de cette incident, suivez nous, nous parlerons dans notre nouveau QG.

Puis il se dirigea vers les ruines du manoir. Une fois au centre, il commença à regarder partout autour de lui, puis sortit de sa poche intérieur le Kasoyaku.

il c'était donné tant de mal pour tous les réunir, ses quatres pierres, ses quatre objets qui à eux seul pouvait annoncer le renouveau d'un monde ou bien sa destruction.
il fallait qu'il retrouve les autres dans ses décombres, il ne partirait pas sans elle.

Cryo chercha donc pendant plusieurs heures avant de finalement les retrouver toutes. Il les glissa dans sa poche puis retourna sur ses pas, la où se trouvait ses fraisiers, ceux ci avaient été totalement détruit par l'attaque seul une fraise semblait avoir réussi à survivre au flamme, il la prit délicatement, l'enroba dans du tissu et la glissa également dans sa poche, désormais plus rien ne le retenait en se lieux.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Ven 11 Avr - 16:58

Abir regarda Cryo, il agissait tel un automate. Elle se demandait ce qu'ils allaient faire et où ils allaient aller. C'est alors qu'en parlant Cryo la tira de ses pensés. Elle l'écouta et se demanda alors de quelle QG il parlait. Avait-il prévu un nouvel endroit ? Savait-il qu'une grande bataille approchait avant même qu'elle eu commencé ? Ou alors peut-être avait-il prévu qu'un jour ils seraient découvert et il avait prépaprer un endroit de secours...
Toute ses questions sans réponses trottaient dans la tête de la bountô. Celle-ci attendit néanmoins que Cryo eu finit de chercher la chose qu'il cherchait dans les décombres. mais au bout d'une demi heure il n'avait toujours pas trouvé et la jeune femme s'impatientait...

Elle n'avait rien à faire et dû encore attendre 2 heures avant que le chef de la flamme noire ressorte enfin des ruines d'un aire plutôt satisfait s'il on pouvait s'exprimer ainsi après ce qui venait de se produire. Abir commença alros à le suivre et se tourna vers Aku. Elle lui jetta un regard interrogateur pour voir si lui même savait où ils allaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 12 Avr - 13:09

Aku était resté près d'un quart d'heure la face contre terre, récupérant ses forces petit à petit.
Ce laps de temps écoulé, il put enfin se relever, et constata avec satisfaction que ses plaies avaient cessé de saigner, même si la douleur, elle, n'avait pas totalement disparue, lui rappellant son existance à chaque fois qu'il se meuvait, comme une dague ardente plantée dans son corps.
Debout au milieu des autres, silencieux, il remarqua qu'ils semblaient tous attendre quelque chose, et scrutaient tous les ruines comme s'ils attendaient que quelque chose s'y produisent:
*Gnnnnnnnneuh? scratch Ils sont c*ns ou quoi?? Le manoir va pas repousser tout seul juste en le regardant....*
Il pris alors conscience que Cryo manquait à l'appel et il comprit alors que tous attendaient son retour des ruines.
Aku fit alors la moue, dans une grimace inimitable par un faciès humain et s'accroupit par terre l'air dépité:
*Ohlalalalala c'est bien ma veine!! Faut encore que le patron aille faire le crâneur dans les ruines....genre, il prit un air dramatique et imagina un cryo complètement grotesque en train de se lamenter sur son sort:
"Oh mon dieu!!!! Mon beau manoir!!! Noooooooooooon!!!....,Cryo tomba à genoux en pleurs,Ils le paieront!!!!!!","dit-il en serrant le poing et scrutant le ciel.
A la vue d'un Cryo aussi invraisemblable, surjoué par son imagination, Aku tomba à la renverse sur le sol et ne put retenir un éclatement de rires sucitant alors le regard des autres, le dévisageant d'un air peu amical.
Après quelques secondes, Aku parvint à se maîtriser, et tous lui tournèrent alors le dos, et alors il leur cria:
"Oh c'est bon!!! Pas de quoi fouetter un chat!! On est en vie c'est le principal!! non?..."
Aucune réponse ne vint alors répondre à son interrogation. Il croisa alors les bras, et s'adossa d'un air boudeur contre un arbre à moitié déchiqueté par la bataille.
Il resta ainsi pendant deux heures, sans prononcer une seule parole avant que Cryo ne ressorte des ruines.
Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait pas l'air si triste que cela, et quand il passa devant ses compagnons, tous se mirent à le suivre, dans une marche qui semblait presque funèbre.
Tous avaient la même question: Où allaient-ils aller?
Aku se tourna alors vers Abir qui lui lançait un regard interrogateur, comme si elle espérait qu'il ait la réponse. Il se contenta alors d'hausser les épaules, en relevant le menton, en guise de réponse et continua la marche.
Lui non plus ne savait pas où ils allaient aller, mais ce n'était pas le plus important à ses yeux. En fait, le seule chose qui importait réellement à ses yeux était de savoir s'il pourrait suffisamment bien raconter les faits pour qu'il puisse recevoir l'autorisation de dépouiller cette petite shinigamie qui s'était fait la malle en pleine coeur de la bataille. Cela faisait un moment que cela le démangeait et voilà qu'il avait une occasion de légitimait ses actes. Il ne devait absolument pas la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Sam 12 Avr - 14:32

Cryo se dirigea vers la foret, suivit par ses compagnons lorsqu'il s'aperçut que Matsi n'était pas la.
Son visage se durcit et ses yeux s'assombrir.

Où est passés cette gamine???


Cryo ne semblait pas vraiment rigoler, la situation était déjà assez critique si en plus de cela l'un des membre avait été enlevé ou pire avait déserté, Cryo ne se retiendrait pas pour le réduire en tas de sang et de chaire.

Et ou est Herkal aussi???

Cryo était sur les nerf....
Un bruissement se fit entendre dans les fourrés juste derriere le groupe, cryo régit au quart de tour et lança son zanapkuto à travers l'arbre, se qui alla percuter la cuisse d'un petit hollow qui se cachée ici, surement dans l'espoir de survivre à se carnage, en recevant la lame, il poussa un léger crie.

Cryo disparut et réapparut derriere lui, il glissa ses mains sur son coup et d'un mouvement rapide et précis lui décrocha la tète du reste du corps.
Il récupéra sa lame puis se rapprocha du groupe.

Bon vous savez ou pas???

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 13 Avr - 15:50

Abir écouta les paroles de Cryo. Il voulait savoir où était les personnes manquantes. Elle même n'avait pas remarqué que Matsi et Herkal était absent. Dans le feu de l'action, elle ne s'était posé aucune question...
En même temps elle s'était battu de l'autre côté du Qg par rapport aux autres et avaient même quitter le champ de bataille pour poursuivre son énemi principal. Ce lâche avait d'ailleur réussit à fuire mais là n'était pas la question...

La bountô s'avança vers Cryo et déclara d'une voix hésitante:

" Pour ma part je ne sais pas, j'étais à l'opposer de vous et je contenais un groupe qui voulait nous prendre a revers. De plus avec toute cette activité, je ne pense pas que j'aurai remarqué leur disparition...
Mais je suis sur que la shinigami c'est enfuie, elle me parraissait louche, elle était presque trop...gentille. Elle faisait trop pour se rapprocher de nous. a mon avis c'était une espionne..."


Abir n'avait jamais réellement aimé Matsi et, malgré ses efforts, la capitaine n'avait pas réussit à se rapprocher d la jeune femme...
Pour ce qui était d'herkal, Abir avait sa petite idée...

" Peut-être que Herkal l'aurait poursuivit pendant que l'autre fuyait..."


[ EDIT MATSI : Moi aussi je t'aime Abir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 13 Avr - 19:56

Lorque la question de Cryo parvint aux oreilles du hollow, un sourire aussi large que son visage se dessina et il s'approcha de lui, sentant une sorte de frisson le parcourir: c'était l'occasion ou jamais.
Il entendit Abir faire quelques spéculations, puis il s'avança en ricanant et en secouant le doigt en signe de protestation:
"Héhéhéhéhéhéhé! Pour Herkal je ne sais pas mais si vous voulez savoir ce qu'est devenu la shinigamie c'est à moi qu'il faut s'adresser."
L'attention de Cryo et d'Abir se porta alors sur lui, et il leur tourna le dos en jouant ses paroles, comme pour raconter une histoire à un petit enfant:
"Figurez-vous, que pendant que je risquais ma vie à défendre le manoir, alors que j'avais déjà eu à faire à de multiples adversaires, cette petite garce alors que je quémandais son aide a envoyé fondre sur moi une horde de hollows!! Voyez les blessures qu'ils m'ont infligé!!"
Il montra alors les tâches de sang de ses vêtements, mais devant le visage impassible de Cryo, il put ressentir son impatience et reprit son récit:
"Cette enfant se tenait alors au côté d'un autre pourri de shinigami et alors qu'elle me regardait être submergé par une horde de hollows sanguinaires, elle dit ces paroles tout en ricanant:
"Dis à Cryo qu'il n'est qu'un bon à rien!! Et que lorsque je reviendrais ce sera pour marcher sur son cadavre!!"
Elle s'enfuit alors avec le chef ennemi.
Je vous assure j'ai tout fait pour la retenir!! Si seulement j'avais pu lui trancher son petit gosier pour laver l'affront qu'elle fit alors à la flamme noire mais je n'en fut pas capable!!"

Il tomba alors à genoux devant Cryo et mima quelques sanglots. Il serra les poings et après quelques secondes, reprit:
"Je n'ai pas été digne de la flamme noire, je n'ai pa pu empêcher cette traitresse de s'enfuir en nous souillant!!..... Maître! Je vous en prie, laissez moi laver cet affront!! Laissez moi me racheter en vous ramenant le corps dépecé de cette petite morveuse qui s'est jouée de nous!!"
Le front d'Aku touchait maintenant presque le sol, alors qu'il implorait Cryo de lui permettre de commettre ses forfaits. Ce qu'il faisait était peu honorable certes, mais il ne s'était jamais soucié de son honneur.Cette valeur si abstraitre qui poussait quiconque la possédait au combat et qui souvent le menait à sa perte. Posséder une valeur aussi dangereuse, cela n'intéressait pas Aku et d'ailleurs, il ne s'en souciait guère.
Un adversaire vicieux, capable de tous les coups les plus fourbes en combat, est un adversaire redoutable, et cela qu'Aku voulait être.
Totalement replié sur lui même, en position d'infériorité, il attendait la réaction de Cryo, serrant sa garde de manière imperceptible, parant à l'éventualité d'une réaction hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du repaire contre les masqueux du hueco!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» [Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: L'ancien QG-
Sauter vers: