Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défense du repaire contre les masqueux du hueco!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Ven 29 Fév - 20:10

Aku sortit pas la grande porte dont les deux immenses battants restaient presque tout le temps ouverts. Son sabre sentait encore le sang, mais cette fois-ci, l'odeur n'aurait probablement pas le temps de s'atténuer.
Un mauvaise visite allait venir, et il devait préparer le commité d'accueil. Le soleil était haut dans le ciel, et brûlait son visage, et lorqu'il sortit dans la cour, il fut un peu ébloui et dut plisser les yeux.
Il traversa la court, la sabre sur son épaule et avança à la lisière de la forêt où il s'arrêta.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser qu'il y avait effectivement des intrus. Par un temps pareil, on aurait du entendre les oiseaux chantaient, or ce n'était pas le cas. Les animaux étaient plus doués que les humains pour ressentir les esprits et il était clair que c'était la présence de ces derniers qui les effrayait et les empêchait de chanter.
*Tssss on dirait bien qu'il va falloir que je joue encore au boucher*
Le dernier combat non achevé d'Aku lui avait un peu sappé le moral et son désir de combat en patissait. De plus, devoir se battre à cause de la présence de ce Yokiku qui avait été si insolent à son égard lui donnait la nausée. Certes il était fort, mais cela ne lui procurait pas le droit d'interrompre le combat et de jouer avec eux.
Comme s'y attendait Aku, les buissons se mirent à se mouvoir et bientôt se fut tout un régiment qui sortit des fourrés bordant la forêt. Beaucoup plus nombreux que ceux qu'il avait occis dans le désert et apparemment plus puissants. En tout cas, ils avaient réussi à les suivre sans se faire repérer ce qui présageait qu'ils devaient avoir une certaine expérience.
L'un d'eux, équipé de deux haches, et visiblement le plus fort et le chef du groupe s'avança vers Aku et lui lança:
"Alors c'est ça la flamme noire? Et c'est ça leur commité d'accueil? Un pauvre hollow blessé!? "
Le hollow laissa alors échappé un rire tonitruant que ses hommes s'empressèrent d'imiter donnant un tonnerre faisant trembler le sol.
La troupe semblait soudée et bien entraînée.
Aku qui en temps normal aurait réagi, ne broncha même pas et continua de fixer le chef d'un regard vague.
Ce dernier fit quelques mouvement en fendant l'air avec ses haches et prit de nouveau la parole:
"Kuikiji Monji!! Chef de la 3 eme brigade!! Je suis celui qui va vaincre la flamme noir...."
Avant même qu'il n'ait pu finit sa phrase, il fit un violent bon en arrière esquivant le coup de sabre d'Aku qui visiblement ne souhaitai pas entendre ses inepties. Son seul but était de gagner du temps et il faisait ça bien.
Pour la première fois, Aku prit alors la parole:
"Tu disais? J'en ai rien à fo*tre de ton nom! Casse-toi!"
Aku fit alors demi-tour et se mit en marche en direction de la batisse. C'est alors qu'il entendit la voix du chef:
"Hey pour qui tu te prends! Tu crois quoi?Que t'es trop fort pour nous!? J'ai bien observé ton mouvement de tout à l'heure et laisse moi te dire que tu es plutôt médiocre! Cinq de mes hommes suffiront largement pour toi!!"
Le hollow effectua alors plusieurs signes à l'encontre de ses hommes alors qu'Aku se retournait pour voir la réaction du hollow.
Cinq de ses hommes foncèrent alors sur lui et l'un d'eux plus en avant que les autres et à priori trop téméraire vit Aku dispraître sous ses yeux et quasi immédiatement son torse explosait sous une pluie de sang.
Aku se tenait juste derrière lui et regarda le chef avec un regard de dépis alors que les soldats qu'il avait envoyé s'étaient arrêtait dans leur course, perdant quelque peu confiance en eux. Il lança alors:
"Tssss...Tu crois vraiment que j'ai donné mon maximum tout à l'heure? De petites bouses commes vous ne pourraient même pas me servir d'échauffement!"
Il se mit alors en position de combat, les jambes fléchies et le sabre haut.
Les quatre soldats se tenaient autour de lui prêts à l'attaquer.
L'un d'eux esquissa une attaque et Aku la para immédiatement alors qu'un autre l'attaquait par derrière l'obligeant à se baisser. Les deux autres foncèrent alors sur-lui pour le frapper à terre mais Aku sauta dans les airs, en effectuant un magnifique grand écart aérien en écrasant la face de ses adversaires avec ses geitas. Il envoya alors valser à plusieurs mètre et retomba sur ses appuis.
En une fraction de secondes, il para un coup porté par derrière en plaçant son sabre le long de son dos, et dans un mouvement horizontal désarticulé, lança une attaque vers l'avant sur le hollow qui s'élançait vers lui. Ne voyant pas le coup venir, il fut littéralement coupé en deux, alors que le hollow derrière lui, fut projeté en arrière par le coup.
Avant même que ce dernier n'ait pu rétablir son équilibre, Aku était déjà sur lui et lui enfonça le sabre dans la tête à travers son masque qui éclata sur le coup.
Il ne lui restait plus que deux adversaires, qui déconcertés, regardaient Aku, comme paralisés par la peur.
Ce dernier regarda le chef en raillant avec un sourire:
"Alors toujours aussi médiocre?"
(hrp: si quelqu'un veut poster pour la défense du repaire, à vote guise, je vais pas faire tout le boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 2 Mar - 17:47

Le chef de la troupe donnait l'impression d'une personne autoritaire, et il était clair qu'il ne devait pas revenir sur ses décisions facilement.
Ses deux soldats qui venaient d'être balayés par Aku le regardaient avec un regard presque implorant pour savoir ce qu'ils devaient faire à présent.
Kikuiji ne changea pas son expression pour autant, et d'un mouvement de tête non chalant, il fit signe à ses hommes de terminer la tâche qu'ils avaient commencé.
Ils trésaillirent alors, mais visiblement, la colère de leur chef devait être plus horrible que la mort et ils s'élancèrent de part et d'autre d'Aku qui avait observé la scène sans broncher, d'un air un peu dépité.
Toutes griffes dehors, le hollow qui évoluait sur sa gauche, prit une point de vitesse, et lorqu'il fut à portée envoya ses immenses griffes blanches en direction d'Aku. Ce dernier ne fut pas long à réagir et telle une anguille, il se faufila en rasant le sol, au travers de l'attaque, son sabre placé entre les deux griffes, et sans interrompre sa course, il remonta jusqu'au hollow et lui coupa le bras sans plus de cérémonie.
Un cri de douler se fit entendre mais fut vite interrompu par Aku qui avait planté son sabre dans la gorge du géneur, et déjà devait contrer un nouvel assault du dernier de ses quatre assaillants qui venait venger son frère.
Aku trouvait cela d'un ennui terrible, et ne parvenait pas à trouver la volonté farouche de tuer son adversaire et se contenter d'esquiver ses attaques q'il trouvait un peu molle. Le combat s'éternisait sous les yeux de la troupe et l'impatience d'en finir pouvait se faire sentir.
C'est alors, qu'Aku qui esquivait toujours les attaques de son adversaire avec peu d'entrain, sentit une forte pression spirituelle. Il eut à peine le temps de distinguer son énergie que le chef de la troupe lui avait déjà envoyé une puissante boule d'énergie à l'origine du reiatsu.
Aku eut le temps de s'écarter et le boule explosa contre le sol en produisant un épais nuage de fumée, si bien qu'il ne pouvait plus distinguer ses adversaires.
Il se concentra alors pour sentir la force spirituelle de ses éventuels assaillants, car une telle ouverture était une occasion à ne pas manquer. Malheureusement, sa démarche fut trop lente, ou du moins ne disposait-il pas suffisament de temps pour l'exécuter. A peine eut-il commencer sa recherche, que de la fumée qui l'entourait, il vit émerger une immense hache avec une vitesse fulgurante. Il n'eut le temps que d'esquiver une esquisse, que l'arme lui fit une trainée rouge sur le torse, déversant un flot visqueux et pourpre.
Tout se passa alors très vite. Aku sentit une douleur vive l'envahir et son cerveau se mit à bouillier et ses yeux sortirent presque de leurs orbites. Son sourire se crispa en une grimace anatomiquement impossible à reproduire. Il sentit le contrôle de sa propre volonté lui échapper et il explosa. Une incroyable énergie se dégagea de son être, et la fumée violette caractéristique de son reiatsu se dégagea de son corps. La simple vue de son sang, la sensation piquant de sa plaie nouvellement ouverte, la chaleur de son sang versé, tout cela lui faisait perdre la tête et il laissait maintenant la folie le dominait, une folie instinctive, la folie du combattant.
La fumée autour de lui fut balayée en un instant et son bras bougea comme animé par une autre force colossale et envoyer valser son sabre contre la hache de son adversaire. C'était le chef adverse, qui avait profité de son attaque précédente pour tenter de mettre un terme au combat. il fut projeté contre un arbe mais se réceptionna sur ce dernier qui se fendit en deux sous la force de la projection.
Ses yeux étaient blancs de peur et il suait à grosses gouttes devant la réaction d'Aku et la force qu'il dégageait. Seulement, il ne devait pas perdre la face devant ses hommeset alors que la tête du quatrième sautée sous les coups d'Aku qui riait aux éclats alors que le sang de sa victime jaillissait sur son masque, Kuikiji vocifora des ordres à ses troupes qui se mirent en mouvement se ruant tous sur le hollow au sabre rouillé qui commença déjà à répandre un torrent de sang à leur approche.
Le véritable venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 27
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 2 Mar - 18:37

Cryo quitta la demeure d'Hijito suivit d'Abir et de Matsi.

P***n c'est quoi encore ces c**n*r*e


Cryo ne parlait pas spécialement à Abir, ni même à matsi il parlait surtout pour lui même, car si des hommes, où plutôt des hollows attaquaient sont QG maintenant, même si ils les éliminaient, ils devraient être dans l'obligation de changer de lieu car trop dangereux, l'information aurait put se répandre et d'autre arriveraient assez vite.

Cryo bondit alors sur un toit et partit à toute vitesse en direction du manoir, ils ne mirent que peut de temps à arriver sur place et lorsque cela fut fait ils purent se rendre compte que l'attaque était tout de même conséquente, un régiment complet du Hueco mundos était sur place.

Aku s'en sortait plutôt bien, plusieurs cadavres se vidaient à ses pieds mais il allait très vite être submergé.

Keigo derriere lui lui apportait son soutient en lançant des sort de Kido mais pour qu'un sort soit bien efficace, cela est long il ne pouvait donc pas vaincre beaucoup de monde à la fois.

un hollow prit son élan et bondit dans le dos d'aku, un énorme marteau dans les main, si celui ci touchait cible, les os d'Aku se briseraient comme de la paille.
Cryo disparut alors de devant la bounto et la shinigami et bloqua le marteau de sa lame à quelques centimètre à peine du corps, déja meurtrie, de son compagnons qui n'avait pas put voir l'attaque trop occuper à pourfendre les hollows face à lui.


Hé bien on ne regarde pas se qui se trouve dans son dos???

Cryo avait un leger sourrir au levre.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 2 Mar - 20:02

Lorsque le visage d'Aku se retourna vers Cryo, il n'avait absolument plus rien d'humain et rien n'indiquait qu'un soupçon de raison ne siège dans son esprit. Il se contenta de rire et répondit aux sarcasmes de Cryo, les yeux toujours aussi exorbités:
"Hihihhiihihhihihihihihii!!! Un autre qui veut être découpé en rondelles!? BAAAAAAAAAAAAAAA!"
Sur ce le hollow esquissa un mouvement de sabre horizontal vers Cryo qui l'esquiva en faisant un bond arrière. Visiblement le hollow n'avait que faire qu'on l'aide et se trouver hors de contrôle, motivé seulement par sa soif de combat.
Il tourna le dos à Cryo comme si de rien n'était, comme si cette scène qui se passait à l'instant même n'était déjà qu'un lointain souvenir et dans une danse toujours aussi désarticulée, il ouvrait, encore et encore la marée grouillant qui se formait autour de lui se reformant encore et encore.
Le situation était critique, s'ils ne parvenaient pas à rapidement éliminer leurs adversaires, les risques étaient grands qu'une autre vague de renfort soit en marche et cela ne serait pas une situation qu'ils seraient en mesure de gérer.
Aku trancha quelques un de ses opposants, lui-même ne pouvant tous les coups. Son champs de vision n'était résumé qu'à une succession de masques blancs, de jets de liquides pourpres et d'étincelles.
Dans un excès de rage, il envoya plusieurs vagues démoniaques dans plusieurs directions différentes, formant une sorte de crois à 6 branches au sol.
Ses opposants furent propulsés sur les côtés, laissant un hollow essouflé par l'ampleur de l'attaque au centre de la croix. Beaucoup d'entre eux se relevèrent, envellopé d'une aura violette les dévorant petit à petit.
Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits, qu'un troupeau de hollow fonçait sur lui, prêt à le charcuter de toutes parts.
C'est alors qu'une bonne partie du groupe fut soudainement enveloppé d'une aura rouge et dans une mulititude de cris de douleur, s'évanouir. L'autre partie du groupe, fut-elle soudainement balayée par une tornade d'étincelles.
Aku plissa pour voir qui en était à l'origine et reconnut alors Cryo, et quand il chercha l'origine de l'attaque qui avait tué les autres hollows, il vit Keigo exécutant de puissants sorts de Kido de part et autre du champs de bataille.
Le hollow se frotta alors la tête d'un air désorienté:
*Hein? Depuis quand ils sont là!? huuuuuuuuum....m*rde quel c**!! J'ai perdu la boule et je n'ai même pas fait gaffe que les renforts étaient là...Pffffffffff quel boulet!!*
Il secoua alors son sabre et le sang qui le couvrait gicla sur le sol. Il réajusta son chapeau et fit quelques mouvements de bras et dit alors à haute voix:
"Bon! Maintenant que j'ai enfin reprit mes esprits, il est temps de faire monter la sauce!!"
Alors qu'il terminait de dire ces paroles, il s'élança en direction du groupe de hollow qui attaquait Cryo et sauta au milieu de la foule grouillante de hollow se retrouvant dos à dos avec l'ex-shinigami:
"Salut patron!! Alors on se les fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 2 Mar - 20:55

Matsi était bien silencieuse, et gardait un air impassible depuis le moment où Cryo l'avait empêcher d'attaquer Hijito. En fait, elle bouillonnait intérieurement de rage, mais elle put rapidement se défouler sur l'un des "collègues" d'Hijito.
Tout changea rapidement lorsque Abir arriva, et que Cryo décida qu'il fallait partir. Elle ne comprenait pas du tout, et se contenta de les suivre sur le trajet. Cryo semblait particulièrement énervé, et la jeune fille ne dit rien afin de ne pas accentué cette colère.
Arrivée au QG elle ne m'y pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait : ils étaient attaqués.
** Comment ils ont pu savoir que le QG était ici >< ? **
Elle suivit Cryo et alla directement au front.
** A quoi bon réfléchir... vaut mieux taper dans le tas ! **
Elle dégaina rapidement son zanpakutô et partit en flèche dans la masse de Hollows qui les attaquait. Elle avait retrouvée le sourire aux lèvres, tandis qu'elle donnait des coups de sabre par ci par là sur son chemin, continuant de courir rapidement.
Elle jubilait, tellement qu'elle adorait le spectacle, si bien qu'on ne reconnaissait plus son visage naif qu'elle avait habituellement. Elle reprit conscience de ce qu'il se passait autour d'elle, et remarqua qu'elle s'était pas mal éloigner des autres membres. Elle décida de repartir vers eux, et fonça de nouveau dans le tas en tranchant un maximum de Hollow autour d'elle. Elle arriva près de Cryo et esquiva l'une de ses attaques au sabre, qu'un Hollow se prit en pleine face.
La jeune shinigamie se tourna vers le Hollow.
- Ouch... ca m'aurait fait mal si j'avais pas esquivée...
Elle se tourna vers les autres Hollows et sauta en l'air, attérissant sur un Hollow, l'assomant à moitié. Elle se mit à rire, et l'acheva. Elle continua ensuite de tuer l'un après l'autre les Hollows, mais le combat s'éternisait, et la jeune fille commençait rapidement à s'essouffler.
** Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Sans mes pouvoirs je suis rien !!!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeeeeeeerve !!! J'aurais jamais du vouloir envoyer cette lettre à naru et j'en serais pas làààà !! !Raaaaaaaaah ! **

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Dim 2 Mar - 23:04

Ryuke avait prit un long repos et était passé par son Qg où il apprit que le QG de la flamme norie était attaqué, ce même Qg qu'il devait 'visiter'. Il décida alors de prendre avec lui un contingent d'homme de sa division pour 'pretter main forte aux hommes sur place'. Son idée était plu tôt de faire durer le plus longtemps possible les hostilités pour trouver matsi et la 'rammener'.

Après avoir eut l'autorisation de son capitaine, le shinigami se déplaca vers le Qg de la flamme noire ou le combat faisait déjà rage. un nombre incroyable de Hollow était présent, Ryuke cacha son reiatsu et déploya son unité. Il leva son bras pour leur indiquer d'attaquer. 80 hollows foncèrent droit sur le Qg criant leur soif de sang et de rage, Ryuke quant à lui disparut et réapparut près d'un arbre, il observait la bataille et remarqua un homme, un hollow et deux femmes engagées dans la bataille.

Il reconnu immédiatement Cryo et baissa plus amplement son reiatsu, ... valait mieux ne pas attirer son attention. Il reporta son regard sur les deux femmes, l'une était une bounto ... l'autre se servait d'un zanpakuto, il se souvenu des protrait du capitaine matsi qu'on avait accroché dans le bureau des missions et reconnu ici l'ex capitaine de la 11e division.

*C'était donc bien vrai ... elle a rejoint cryo ou tout du moins elle a été emmenée mais elle semble parfaitement capable .... mais c'est étrange, elle semble fatiguée ...*

Ryuke décida de s'approcher plus amplement, il disparut et réapparut juste au moment où un hollow mourut de la main de la jeune femme. Il n'avait pas prévu d'atterir aussi près, Matsi avait dut déjà le remarquer, il s'arretta net et la regarda longuement, s'attendant à quelque réaction qu'il soit ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 14:43

Matsi continuait de se battre jsuqu'à ce qu'elle aperçoive en shinigami après abattu un autre hollow. La jeune fille était très surprise de voir un autre shinigami ici, en dehors de Cryo et d'elle-même.

** Un shinigami ? Je doute qu'il soit avec nous, sinon je l'aurais déjà croisé depuis le temps que je suis là! **

Elle se retourna vers les autres membres de la Flamme Noire : ceux - çi ne semblaient pas l'avoir vu.
Elle se tourna ensuite vers le shinigami, et remarqua qu'il l'observait.

** Qu'est ce qu'il me veut ? **

Elle reporta son attention au combat, et esquiva l'attaque d'un Hollow. Elle décida de se rapporcher du shinigami pour en savoir plus. Il ne semblait pas se battre : il se tenait plutôt à l'écart, et continuait de l'observer.
Elle se déplca rapidement, frappant un maximum d'Hollow sur son passage sans se soucier si elle les avait tuer ou non. Elle arriva derrière le shinigami qui l'avait perdu de vue.

- C'est moi que vous cherchez ?

La jeune fille n'aurait pas pu faire pire. Elle savait pas si elle venait de tomber ou non dans un piège, et elle s'en fichait : elle était curieuse, et elle voulait savoir pourquoi il la fixait ainsi depuis quelques minutes déjà.
Elle s'approcha de lui, son zanpakutô toujours dans main droite, prêt à se défendre si ce shinigami passait à l'offensive.

Le visage de la jeune fille était dur, rien à voir avec son regard habituel. Cela montrait bien qu'elle avait l'habitude de ce genre de situation, et qu'elle prenait cela (un peu près) au sérieux. Après tout, pour elle tout cela n'était qu'un jeu comme les autres, sauf qu'elle risquait sa vie à tout moment.

Mais quelque chose cassait cette ambiance combattive : la jeune fille était presque à bout de souffle, et elle tremblait légèrement sous la douleur de ses muscles qu'elle ressentait à chaques mouvements. Elle n'avait plus l'endurance qu'elle avait acquise en tant que shinigamie . Elle n'était guère plus endurante qu'une humaine, et cela l'handicappait énormément.
Elle regardait Abarai avec un regard neutre.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

Son ton était glacial, et la jeune fille impatiente.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 15:00

Ryuke plongea son regard de ses yeux noirs profonds, sans blanc dans ceux de la shinigami, il la laissa attendre un moment et observa les alentours. Deux hollows de sa division approchaient à grands pas vers eux, pensants que leur lieutenant était en danger.

"Lieutenant !! lieutenant !!! ne restez pas l ...."

Leur avancée fut vite stopée. Ryuke, de sa longue tunique noire et rouge, levant un bras et leur fit comprendre de s'arreter.

"elle est à moi ..."

Les deux hollows se demandèrent s'ils devaient rester ou aider le shinigami, qui n'y ressemblait plus d'ailleur .... Seul son zanpakuto indiqauit qu'il était un shinigami.

Une fois encore il posa ses yeux sur la jeune femme et eut un sourir en coin qui le caractérisait mais qu'il n'avait pas utilisé depuis un moment. Il prit un ton courtois mais sombre à la fois :

"Je ne suis pas là pour combattre .... Je suis ici pour vous rammener, toi et ta petite conscience, je dois t'apprendre une chose qui ... je pense te fera de la peine ..."

Ryuke s'arreta à nouveau et disparut pour réapparatre juste derrière la shinigamie, le dos colé au sien :

"ton ami revan ... est mort ... ou tout du moins je l'ai vu disparaitre ..."

Le shinigami ferma les yeux et reprit son discours :

"je n'ai qu'une chose à t'offrir ... la liberté, vies avec moi et tu sauras ce qui est arrivé à ton ami ..."

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 15:10

[ ouah la classe ! lol ]

Matsi fit quelques mouvements et se prépara à combattre lorsque le shinigami annonça qu'elle était à lui. Tout présageait un combat entre les deux protagonistes. Mais quelque chose tracassait la jeune fille : les deux Hollows l'avaient appelé lieutenant, cela n'allait donc pas être une partie de plaisir que de le combattre.
Elle jeta un coup d'oeil vers les autres membres de la Flamme Noire. Ils semblaient être trop loin pour voir la scène, et l'aider en cas de pépin.
Elle eut un regard sombre lorsque le shinigami se mit à la tutoyer. Il prenait trop ses aises à son goût.
Lorsqu'il disparut pour réapparaitre dos à dos derrière elle, et faillit se retourner pour lui assèner un coup, mais stoppa net son mouvement lorsqu'elle entendit le prénom de Revan.
Ces mots destabilisèrent la jeune fille : elle n'en croyait pas ses oreilles. Revan ? Disparut ? Comment est ce qu'il serait au courant sans que la Flamme Noire en soit au courant, alors qu'il se trouve dans le Hueco ? Comment savait-il qu'elle connaissait Revan ?
Elle eut un moment d'absence, et se reprit rapidement. La première chose qui lui venait à l'esprit, c'est qu'il mentait.
Elle se retourna vers Abarai, le regard aux bord des larmes.

- Vous mentez ! Revan n'est pas disparut, et encore moins mort !

Elle serra le manche de son sabre, et menaça Abarai de celui ci.

- Avancez une raison pour laquelle je devrais vous suivre et vous croire.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 15:24

Ryuke savait que la jeune femme allait réagir de cette façon. Il dégaina avec rapidité son zanpakuto et le plaqua sur celui de Matsi :

"crois moi ... ou ne me crois pas .... mais sache que si tu combats dans l'état dans lequel tu es en ce moment, tu risque de perdre, j'ai terassé Gotaki tu as du en entendre parler .... il a fait parti de cette organisation. C'est lui qui m'a dit où vous trouvez ...."

Ryuke marqua une pose ... trop de paroles étaient inutile, il reprit son air sombre et pesant puis il reprit :

"Revan avait un zanpakuto du nom de storbinger .... ces attaques étaient basées sur la lumière, si avec ela tu ne me crois toujorsu pas ... attaques moi mais je ne peux me résoudre à te faire du mal ... je l'ai promi à Revan et son maître"


Ryuke sentait que cete conversation durait trop longtemps, les membres allaient bien finir par voir que Ryuke était présent et si Cryo s'en rendait compte .... ce serait fini de la mission de Ryuke ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 15:32

Matsi fronca les sourcils.

- Je n'ai pas entendu parler d'un membre qui s'appelait Gotaki...

Elle serra le manche de son sabre lorsque Abarai donna quelques détails sur Revan.

** Comment il a pu savoir ? Il a déjà combattu contre lui ? IL a des fiches de renseignement ? Je ne peux pas croire qu'il soit arrivé quelque chose à Revan ! C'est pas possible il ne me laisserait pas ainsi ! **

Matsi eut un doute encore plus grand lorsque Abarai parla d'un maitre.

- Vous mentez. Revan n'a eu qu'un seul maitre, et notre maitre est mort !

Elle frappa Abarai avec son sabre mais celui ci para son attaque. IL avait raison, elle n'était pas décidée à le suivre, et cela n'allait pas être facile de se débrouiller toute seule. Elle jeta un coup d'oeil vers les autres membres qui étaient bien trop loin pour les voir.

** Chui mal >< Faut quand même que je tienne... au pire Cryo verra bien que je ne suis nulle part... quoique pendant le combat il mettra du temps à voir ca... **

Elle se tourna vers Abarai de nouveau, leur lames étant toujours l'une contre l'autre.

- Pour quelqu'un qui vient soi disant m'apporter la liberté, vous manquez de politesse en ne vous présentant même pas !

Au contraire d'abarai, elle voulait juste gagné du temps, afin de permettre à Cryo si possible de l'aider au cas ou Abarai se résignerait tout de même à employer la force avec elle.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 15:49

Ryuke eut un petit sourir lorsque Matsi lui dit qu'il n'eut qu'un maître, il se rappella Huritawa, qui devait enciore giser au sol. Il souria encore lorsque Matsi lui rappela son manque de politesse.

Il sauta en arrière et fit une révérence dans les règles de l'art :

"Abarai Ryuke ... lieutenant de la 6e division du hueco mondo, pour vous servir ...."

Au même moment plusieurs hollow d'une divsion autre que la 6e apparurent et s'en prirent au shinigami :

"un shinigami ne devrait pas être dans le hueco mondo !!! meurts !!!!"


Ryuke ferma les yeux et trancha les quatres hollow les uns après les autres.

"les hollows sont si bêtes ..."

Ryuke se tourna à nouveau vers Matsi :

"je ne peux t'en dire plus, à présent donne moi ta réponse .... je n'ai pas que ça à faire c'est une promesse que j'ai faite à Huritawa le maître de Revan ... ou devrais je dire L'ex maître de revan, lui et revan avaient décidés de venir te sauver ... j'étais arrivé entre temps .... mais ils m'ont demandé de continuer leur oeuvre si tu ne viens pas avec moi tu me déshonnore mais pire .... tu briseras totu ce que revan auras fait pour toi !!"

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 27
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 17:04

Cryo frappa un hollow, puis un autres, les tranchant nettement, les coup étaient précis et rapide, chaque hollow ne recevaient qu'un seul coup et celui ci suffisait amplement à l'anéantir. SI il ne mourrait pas sur le coup, sa vie s'échappait des les seconde qui suivait, impossible dans ses condition d'espérer survivre lorsqu'on voyait la lame du chef de la flamme noir s'approchait de soit.
Cryo bondit sur le coté évitant un coup puis trancha la tète aussi sec du monstre.Il s'amusait devant autant de mort, le sang coulait à flot, la verte prairie qui entourait le manoir se recouvrait petit à petit d'un rouge sang.
Cryo fit un large saut vers, le haut, se retournant sur place, envoyant par la même occasion un coup de pied dans la mâchoire d'un des assaillants qui vit la moitié de ses dents s'envoler vers le soleil qui dominer se champ de bataille et l'autre moitié aller se planter dans le haut de son crane, lui tirant au passage un cri de douleur énorme avant un cri d'agonie.
Cryo r' atterri sur le sol, pliant ses jambes jusqu'à toucher le sol de sa main pour éviter un coup, avant de tourner sur lui même pour trancher en deux un demi douzaine de hollows qui l'entouraient.
le visard se releva avec grâce et se tourna vers Aku.

Croit pas non plus tous garder pour toi...

Pendant qu'il prononçait ses mots, l'un des assaillant avait tenté de frapper cryo qui para sans difficulté en glissant sa lame le long de son dos.

Cryo fit un petit sourire avec un petit mouvement d'œil à Aku qui disait " tu vois se que je te disait "
mais le hollow ne comptait pas en rester la let avec son autre main il agrippa cryo par l'épaule le bloquant et l'empêchant de cette façon de libérer son bras et son zanapkuto.
Il se mis alors à vouloir le frapper à nouveau.....

Tourne, yaibatoki.......


la voix de cryo se mis à résonner sur le champ de bataille et une déferlante de reitsu se fit sentir, un vent puissant se leva laissant s'envoler les feuilles des arbres alentour ainsi que de petits cailloux qui jonchaient le sol.
le Manche de Yaibatoki grossi légèrement et une seconde lame sortit de celui ci, du coté opposé à la première.
Cette seconde lame transperça la face du hollow qui stoppa son mouvement et commença à s'écrouler sur le sol.
Cryo sortit rapidement son bras de derriere son dos et fit tourner sa lame à grande vitesse autour de sa main, avant de la bloquer avec sa seconde main et de se maitre en position de combat en tendant son bras droit vers l'arrière et en y faisant remonter yaibatoki par dessus son épaule.
Cryo reprit alors sa danse morbide, fermant les yeux pour mieux apprécier le carnage qu'il était en train perpétrer.
Cryo ne voyait pas les attaques le frapper, cryo ne voyait pas les hollows l'esquiver où du moins tenter de le faire, il ne voyait pas non plus si ses attaques atteignaient leur cible mais pourtant il savait tous cela, il le ressentait, ses mouvement était instinctif, précis et rapide. Aucun temps de réaction, puisque chacun d'eux étaient réaliser en fonction de l'action que l'énemie était en train de penser à faire.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 18:49

Matsi eut un petit rire lorsqu'il se mit à se présenter avec une révérence. IL en faisait vraiment trop.
Son rire se transforma en expression de surprise lorsqu'il tua sans l'ombre d'une hésitation des Hollows.

- Vous faites tous preuve d'un manque de pitié dans le Hueco Mundo...

Le ton de sa voix était sombre. Elle hésitait à le suivre. Elle doutait de ce qu'il lui disait, mais en même temps elle voulait être sur de ce qu'il se passait. Et s'il avait raison? Et s'il avait été avec Revan ? En même temps cela ressemblait énormément à Revan de venir la chercher ainsi, au milieu même du QG de la Flamme Noire.

La dernière phrase d'Abarai acheva de la fixer dans sa décision. Peu de personne savait que Revan et Matsi se connaissait, et encore moins qu'ils avaient une relation presque fraternelle entre eux.

Elle se retourna brusquement vers le combat qui continuait de faire rage. Elle observa Cryo qu'elle n'aperçut qu'un instant.

- Il va me tuer... mais ma décision est prise.

Elle se retourna vers Abarai.

- D'accord, je viens. Amenez moi là où Revan a disparut la dernière fois. Mais faites attention, si c'est dans un piège que vous m'amenez, vous allez le regretter.

Le ton de la jeune fille restait encore un peu glacial.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 27
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 20:08

Cryo virevolter à droite puis à gauche, tranchant, découper, lapidant tous les monstres sur son passage.
Sa lame reflétant les rayon du soleil tels un phare destructeur, indiquant l'emplacement de la mort elle même.
Après plusieurs minutes de combat tous aussi amusant que sanglant, cryo stoppa sa danse et observa se qui se trouvait autour de lui.
Les cadavres et le sang recouvraient la plaine à perte de vue, mais le nombre hollows étaient encore conséquent, des renfort semblait être arriver durant le combat car leur nombre n'avaient cesser de croitre depuis le début.Un certain nombre étaient tombé mais il était encore au moins aussi nombreux.

C'est alors que Cryo repéra à travers le champ de bataille Matsi qui semblait immobile devant un forme donc cryo ne pouvait distinguer plus de détaille à cause de l'ombre que formé les arbres.
Il se mis alors en route, enjambant les hollows les uns après les autres, les découpant d'un rapide coup de zanapkuto, les embrochant de la pointe de sa lame ou leur cassants des membres avec des coups de pied bien placé.

Il arriva finalement au niveau de la shinigami, tombant du ciel juste derriere elle.N'ayant rien put percevoir de se qui se passait sur les lieux il se douter que quelques chose n'allait pas.

Hé bien gamine incapable de pourfendre l'un de ses démons???

C'est alors que cryo releva la tete et apperçut Abarai.......

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 20:35

Matsi se retourna immédiatement lorsqu'elle entendit la voix de Cryo derrière elle. Elle mordit sa lèvre inférieur comme une petite fille qu'on avait prit en train de faire une bétise. C'était un peu ca qu'elle faisait après tout, en le suivant malgré tout.
En même temps la présence de Cryo la gênait encore plus : elle avait envie de voir si ce que Abarai disait était vrai, et elle doutait que Cryo la laisse faire.
Elle releva les yeux vers Cryo, qui fixait à présent Abarai. Son regard n'était pazs accueillant, et la jeune fille devina qu'ils se connaissaient et qu'ils n'avaient pas de bonnes relations.
Elle revint sur les paroles de Cryo et fronça de nouveau les sourcils.

- Je suis pas une gamine ! Bon sang ! Je dois avoir une trentaine d'année ! Et puis si c'était un Hollow comme il y en a plein autour il y aurait pas eut de problème pour les battre ! Chui pas faible je vous rappelle !

Elle eut un léger sourire. Après tout, comparé à un autre shinigami ou un Hollow, elle était bien jeune, mais ce n'était pas ca qui comptait.
Elle se tourna ensuite vers Abarai. Cela risquait de remettre en cause sa petite sortie avec lui...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 23:23

Ryuke ouvrit des yeux ronds lorsque Cryo apparut. Il avait manqué de vigilence ... lorsque le vizard l'eut reconnu il était déjà trop tard pour s'échapper ... le combat était à prédsent innévitable.

Ryuke sauta en arrière et mit sa lame sur le coté pointe vers le bas. il ferma les yeux et attendit un moment en réfléchissant aux actes qu'ils pourraient bien faire ...

*Ce combat est perdu d'avance ... ce ... ce shinigami a bien trop de puissance pour un shinigami normal, et ce masque .... espérons qu'il ne l'utilise pas ... je doutes de ma victorie déjà que les chances sont minces il va me falloir utiliser toutce que j'ai ...*

Ryuke arma son coup et fit exploser son reiatsu, l'onde de choc produit fit s'abaisser plus d'un hollow ... le shinigami n'avait pas tout déployé mais cette puissance suffisait à montrer ses progrès dans le domaine du combat.

Il disparut et réapparut derrière Cryo qui para facilement son coup, et le renvoya en arrière ... Ryuke se rattrapa sur un arbre qui, sous l'impact et la puissance dégagée lors du relancement du corps du shinigami, explosa et s'arrawha du sol.

le shinigami arrivait sur Cro à pleine vitesse et son corps s'enflamma instantanément, les deux sabre se percutèrent et cette fois ci Ryuke tint bon mais il se dégagea rapidement du duel car à forece il aurait été défait.

Il gardait une position défensive mais ne laissait paraitre aucune faille dans ses geste, il attendait avec impatience et un peu d'apréhension la contre attaque du vizard ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 27
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 23:44

Cryo n'écouta pas vraiment se que lui dit matsi, son regard c'était durcit ça c'est sur et ses membres chauds tremblaient d'excitation.
Il passa sa main sur le haut de la poitrine de la jeune fille et la fit reculer derriere lui.

pousse toi gamine.........


TOI!!! tu est donc à l'origine de cette attaque, je ne sais pas vraiment pourquoi tu à fait ça, comme si cela pouvait suffire à nous détruire. IL semblerait que la vie ne t'importe plus beaucoup....


Abarai libéra son reitsu, celui ci avait en effet augmenter depuis la dernière fois mais rien de très effrayant pour cryo qui décida de profiter de se combat et de jouer avec sa nouvelle proie. D'abord parant ou esquivant les attaques, il se décida finalement à contre attaquer.
Alors qu'Abarai le chargeait, il se mis lui aussi à courir dans sa direction mais bien plus lentement et lorsque son adversaire lança son attaque, cryo bondit dans les aires, laissant partir ses pieds plus haut que son corps, sa tète basculant vers l'arrière jusqu'à être au dessus de lui.
A se moment la il se décida à lancer son attaque frappant vers le sol de sa lame mais loupant de peut Abarai qui avait était emporté par son attaque.
Cryo profita de l'appui que lui procurer son zanpakuto pour finir son tour sur place et revenir sur ses appuis.
Il tourner alors le dos au shinigami et avait un genou à terre, d'un rapide retournement, il cala son pied sur sa lame enfoncer dans le sol et partit en sens inverse vers Abarai, laissant son épée dans le sol et allant lui assainer un violent coup de poing.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Lun 3 Mar - 23:58

Ryuke se tourna avec rapidité pour voir le poing du vizard arriver sur lui il plaça son bras en défense mais l'impact se fit quand même, et ce ne fut pas le poing de Cryo qu'il reçu dans le ventre mais on propre bras, l'impact l'envoya valser dans la batisse.

Il fit de large fissure dans le mur mais ne le traversa pas. il retomba lourdement au sol et sa lame noire se planta dans le sol. Il ria intérieurement et son corps fut pris de quelques pulsions dues au combat. Lentement il se releva et essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche.

il souria au petit ettonement de cryo qui apparament semblait aussi insensible que lui si ce n'est plus. Le shinigami retira sa lame du sol et laissa à nouveau monter son reiatsu mais lentement, les pierres commencèrent à bouger autour de lui, le reiatsu qui se dégageait recommençait à s'enflammer et la lame elle même devient plus belle que jamais le noir matte de la lame et les flammes bleues l'entourant la rendaient démoniaque et angéliques à la fois.

*Haitaru, c'est maintenant que j'ai besoin ne me laisses pour rien au monde ou toi aussi tu en paieras les conséquences ... *

l'esprit du zanpakuto répondit en se libérant totalement à lui Ryuke put ressentir toute sa puissance déferler en lui, il pourrait combattre avec tout ce qu'il avait, il leva ses yeux noirs profonds vers Cryo et disparut pour réapparaître au dessus du vizard, il réussit à lui faire une petite entaille au niveau de l'épaule l'attaque n'avait pas réussi le coup était porté ... maintenant que Ryuke pouvait le toucher il était encore possible de vivre ....

Il aterit à coté du sabre de Cryo, posant un pied dessus il délogea la lame du sol qui glissa jusqu'à son propriétaire, Ryuke savait qu'en faisant cela il provquait le vizard et attisait sa colère mais quite à le combattre autant le combattre avec totue sa puissance, gardant dos à son adversaire il tourna légèrement la tête pour ne faire apparaitre qu'un oeil et son sourir en coin ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Mar 4 Mar - 12:59

La jeune fille avait bien remarqué que cryo ne l'écoutait pas. Elle fronça les sourcils, et fut assez étonnée lorsqu'il la fit reculer en arrière.

** Hein?**

Elle se renforgna de nouveau lorsqu'il l'appella gamine. Elle en avait marre qu'il ne l'écoute pas.

La jeune fille recula de quelques pas lorsqu'elle s'apercut que les deux shinigamis allaient sans aucun doute se battre.

Reculant derrière Cryo, elle s'éloigna d'un coup des deux hommes, juste avant que Abarai n'attaque Cryo par derrière. Elle avait évité de justesse d'être prit dans un coup.

Elle se mit à l'écart, et soupira. Le résultat du combat ne faisait aucun doute : même si Abarai pouvait facilement la battre telle qu'elle était maintenant, il n'avait aucune chance contre Cryo, celui ci était bien trop puissant. Abarai s'en était apercut lui aussi. De toute facon les deux shinigamis se connaissaient bien.... Ce qui n'avantageait pas la jeune fille. Le combat continuait, et elle se demandait si elle ne devrait pas intervenir. Comme s'était partit, Abarai allait être tué de la main de Cryo. Si cela se produisait, elle ne saurait jamais si Revan avait vraiment disparut, et elle ne pourrait pas vérifier si ce que affirmait Abarai était vrai..

Elle soupira, et se déplaca de nouveau, le combat s'étant beaucoup trop rapproché d'elle. Elle s'éloigna, et continua de regarder, serrant le manche de son zanpakutô.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 27
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Mar 4 Mar - 20:00

Cryo se mis à sourire en voyant les quelques provocations que faisaient Abarai.

Ta folie..... que dit je ta stupidité m'étonnera toujours, tu aurait put devenir quelqu'un de grand, quelqu'un d'important, quelqu'un de puissant mais tu à préférer à cela la traitrise, la soumission, la mort.....


la voix de cryo avait descendu petit à petit. Lorsque il finit de prononcer son dernier mot, tous s'accéléra, cryo frappa dans son zanapkuto le faisant s'envoler en direction d'Abarai.

Allons y yaibatoki!!!!

Cryo partit à sa suite, le rattrapant à quelques mètres d'Abarai, La vitesse de son déplacement fit s'envoler des feuilles, de l'herbe et meme des pierres qui recouvraient le sol.
, il l'attrapa juste avant de bondir loin au dessus le shinigami. lorsqu'il fut à l'apogée de son saut cryo fit un tour sur lui meme avant de lancer à nouveau son zanapkuto à toute vitesse, sur son adversaire, puis plongea à sa suite.
En frappant le sol, la lame créant et énorme nuage de fumé qui commença à s'élever dans les aire, cryo s'engouffra alors à l'intérieur pour frapper son adversaire.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Mer 5 Mar - 12:44

Ryuke fit un bond vers l'arrière lorsque le nuage de poussière s'éleva mais il ne fut pas assez rapide la lame de CRyo vi,t se loger dans son épaule gauche. les deux adversaires continuèrent leur lancée jusqu'à ce que Ryuke déloge la lame de son épaule, prenne appui dessus et sauta vers le haut pour aller prendre appui sur un arbre et revenir imméditement sur le vizard.

La lame vers l'avant il fonçait droit sur Cryo qui venait de finir sa trajectoire, au moment où le shinigami arma son coup et le porta le vizard avait déjà disparu. Ryuke sentit son reiatsu parcourir avec une rapidité incroyable les alentours et disparut à son tour . Pour réapparaitre juste derrière Matsi. Il la regarda du coin de l'oeil et repartit à la charge de son adversaire qu'il avait repéré.

Sa lame commença à scintiller et il fit des mouvements avec, à nouveau il disparut, pendant un long moment il faisait des apparitions et disparaissait à nouveau jusqu'au moment où il se stoppa net devant le vizard une vague de feu prête à être lancée, le tranchant de la lame touréne vers Cryo, la vague de feu commença à partir ...

"Jokka hi kasai ..."

L'impact semblait inévitable mais avec ce vizard .... tout était possible ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Mer 5 Mar - 13:55

Matsi s'était mis dans un coin, à l'écart des deux shinigamis qui continuaient à combattre. Depuis que ceux ci avaient commencer à libérer leur reiatsu, elle avait cesser de trop bouger, ses mouvements devenant de plus en plus difficiles à faire.
Elle se tourna vers Abarai lorsque celui ci arriva derrière elle. Elle baissa les yeux. Ca allait être difficile de partir maintenant que Cryo était là.
Elle changea de nouveau d'emplacement afin de s'éloigner un peu plus du combat. Sans reiatsu, rester ici était dangereux, mais elle ne pouvait pas non plus s'éloigner en laissant Abarai à la merci de Cryo.
L'ambiance devenait de plus en plus lourde, et lorsque Matsi tenta de se relever, elle ne reussit pas à se mettre mieux qu'à genoux.
Elle releva les yeux vers le combat. Bien que n'ayant plus de reiatsu, elle arrivait tout de même à voir chaque mouvement et chaque déplacements des deux shinigamis. Bien qu'ayant un niveau plus qu'acceptable, Abarai avait vraiment du mal contr Cryo. Elle tenta de nouveau de se relever, mais l'ambiance se faisait encore plus pensante, et elle tomba à terre. Elle voulait intervenir pour que Cryo ne le tue pas, mais si elle n'arrivait même pas à se relever, elle aurait du mal à intervenir.
Elle cessa d'être dans ses pensées lorsqu'elle releva les yeux et vit Abarai lancer une vague de flammes..... qui foncait droit sur la jeune fille.
Avec la fumée qui se trouvait partout, le bruit et toute l'ambiance du combat et des combats tout près, Abarai n'avait pas du voir qu'elle était allongée ici à présent.
Elle voulut se relever pour éviter la vague de flamme mais les reiatsu des deux shinigamis étaient trop pesant pour lui permettre un seul mouvement.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 27
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Mer 5 Mar - 20:33

La bataille faisait rage sur toute la prairie, malgré son absence dans la masse du combat, les hollows continuaient à tomber les uns après les autres, ses compagnons faisant un travail remarquable. Mais il savait que cela n'allait pas pouvoir durer encore bien longtemps, car malgré leur force et leur motivation énorme, le nombre d'ennemis allait bientôt les pousser au bout de leur réserve.

Cryo rattrapa sa lame et se retourna vers Abarai pour poursuivre le combat et le finir au plus vite mais à force de combattre n'importe comment et de s'amuser avec sa proie, Cryo ne vit pas arriver le coup, la lame se dirigeait droit vers lui et une vague de flamme en jaillit pour aller frapper cryo de plein fouet.
Cryo allait s'élancer pour esquiver l'attaque lorsque son esprit se figea.

Citation :
Sa vision se flouta et passa en noir et blanc, Cryo ne dirigeait rien et laissa agir, il savait que c'était Yaibatoki qui lui disait quelque chose. Il put se voir, la vague de flamme se dirigeant droit sur lui, puis la vision se dirigea vers le sol, quelques mètres, cryo ne comprit pas tout de suite ce que son zanpakuto voulait lui montrer avant qu'il n'aperçoive finalement matsi, au sol, tentant vainement de se relever afin d'éviter l'attaque qui lui fonçait droit dessus. Puis l'attaque passa et cryo put apercevoir le cadavre carboniser de matsi, pas encore tout à fait morte et agonisante dans son propre sang. Rien ne pouvait être fait pour la sauver vu dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle n'allait pas tarder de mourir définitivement. Cryo quand à lui avait facilement éviter l'attaque et glisser lentement sa lame sous le coup d'Abarai qui se vidait de son sang par litre.

Sa vision revint en place. la vision semblât durer plusieurs minutes mais en réalité à peine un instant c'était écoulé.
Cryo tourna sa tète derrière lui et put apercevoir Matsi, comme dans sa vision, tentant difficilement de se relever écraser par le reiatsu ambiant.
Il regarda encore une fois l'attaque lui foncer dessus, il devait prendre sa décision au plus vite, pas le temps de réfléchir.
Cryo disparut et l'attaque passa, dévastant tous sur son chemin, brulant tous ce qui vivai sur plusieurs dizaines de mètres.
Lorsque la fumée générée par l'attaque fut dissipée, cryo se trouvait un genou à terre, sa lame plantée dans le sol devant lui, son second bras relevant sa veste afin de se protéger de l'attaque mais surtout pour protéger matsi qui se trouvait juste derriere lui.
Cryo lança un petit regard à la shinigamie mais celui ci était bien différent de d'habitude, son visage aussi avait changé, son masque était apparut sur celui ci. Désormais une aura de cruauté et de puissance se dégagé de lui.
Cryo ferma lentement les yeux avant de les réouvrir, cela en cadence avec sa respiration lourde et au ralentit.
On pouvait apercevoir sur les bras de cryo, des brulures profondes, son sang bouillant encore en surface de son épiderme.
C'est alors que cryo disparut, chargeant Abarai.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   Mer 5 Mar - 23:47

Ryuke ouvrit un peu plus les yeux lorsqu'il vit apparaitre le masque de cryo sur son visage. Le moment qu'il avait redouté dans ce combat était arrivé, le moment ou le vizard déploierait tout ce qu'il avait .... Le moment proche de la mort du shinigami ...

Mais Ryuke s'était préparer à cela et il ne se laisserait pas faire. Il se dit aussi que s'il avait tué matsi .... cette erreur aurait surement était la dernière car en plus du fait qu'il était venu pour elle et que donc sa mission aurait été un échec, elle était en ce moment son meilleur allié ... enfin qui en valait la peine. Les hollow environnants n'étaient d'aucune utilité, si ce n'est que de lui procurer une possible sortie de secoure pour fuir ...

Mais l'heure n'était pas aux réflexions, le vizard lui fonçait dessus à grande vitesse et il y avait peu de chance d'éviter une attaque pareil. le shinigami eut juste le temps de faire un quart de tour sur lui même pour éviter que la lame de cryo ne lui transperce le cœur. Cette dernière passa à travers le poumon gauche du shinigami qui put la sentir s'enfoncer rapidement dans sa chair puis dans son organe respiratoire ...

Il cracha du sang et se rendit vite compte qu'il était encore accroché à la lame, que cryo retira rapidement et envoya le shinigami au sol d'un violent coup de pied.

Ryuke s'écrasa violemment au sol, il sentit son sang se vider mais rapidement il laissa la plaie se cotériser grâce aux flammes qui l'entouraient encore. Lentement il se releva dans la poussière encore ambiante et soulevée par l'impact.

Cette poussière commença à tournoyer autour d'un point précis pendant un moment et de plus en plus rapidement, l'atmosphère se faisait lourd et l'air chaud ... Ryuke était en train de charger son reiatsu à son maximum et l'environnement en était affecté. la poussière continuait de tourner autour du shinigami se mélangeant à son reiatsu noir et rouge et à ses flammes maintenant devenue noires et bleues. la fureur le prenait il lancerait tout ce qu'il avait dans cette attaque, ses yeux noirs profonds brillaient à préssents des flammes de son corps.

Faisant un mouvement circulaire pour former la vague de feu, il sauta en l'air pour l'agrandir encore plus. la partait à présent du sol et atteignait l'altitude que lui même avait atteint (c'est à dire à peu près 6mètres). Mettant sa main vers l'avant pour se stabiliser, Ryuke fixa sa cible qui n'était autre que cryo et lança sa vague de feu vers le vizard.

La vague de feu Emporta tout sur son passage, les hollows présents sur le champ de bataille envoyant de nombreuses effusions de sang sur le corps de Ryuke ainsi que toute la flore environnante. Lorsque la vague atteignit la petite maison le temps sembla se ralentir et le sol se mit à trembler, de petites fissures se formèrent et la maison se scinda en deux avant qu'une immense explosion se produise soufflant toute personnes alentours.

Ryuke lui se délectait de la chaleur et du chaos qui suivit l'explosion, mais un petit objet scintillant attira son attention, un objet qui atterrit à un mètre de lui. Il le reconnu immédiatement, c'était un des objets servants aux expériences pour les transformations des hybrides. D'un pas rapide et déterminé il s'avança vers le petit diamant et posa ses doigts dessus.

LA terre se mit alors à trembler à nouveau, un scintillement intense se produisit rendant partiellement aveugle le shinigami, c'est alors qu'un démon commença à sortir du petit objet, Ryuke dans un moment irréfléchi lâcha le petit objet. Le démon continua sa course observant Ryuke de ses yeux énervés. Ce dernier tourna légèrement la tête, Ryuke en profita pour disparaitre et réapparaitre a coté du petit objet pour s'en saisir mais cette action fut comme un déclique, le démon qui avait commencé une ascension vers le ciel, fit volte face et se dirigea droit sur le shinigami qui avait commencé à courir en direction de Matsi.

le démon traversa le corps du shinigami, lentement ... le shinigami fut pris de pulsion et son corps s'élevait au fur et à mesure que le démon le traversait. Il regardait à présent dans la direction de Matsi et de Cryo et tendit une main de détresse.

sa vue commença à se troubler petit à petit, les ténèbres l'entourèrent et la dernière vision qu'il eut fut son échec, Matsi qui était encore au sol et qui le regardait s'effondrer ver le sol.

Mais Ryuke rouvrit bien vite les yeux. Il avait atterrit dans un endroit bien familier .... son esprit. Mais il fut surpris de ne pas croiser Haitaru, qui n'en manquait pas une pour blâmer son maître. Mais alors qu'il reprenait pleinement conscience Ryuke se rendit compte de la présence de quelqu'un qui ne devait pas se trouver là, Il entendait des bruits de shunpo, et à chaque fois qu'il se tournait pour identifier l'inconnu celui-ci disparaissait ....

"ah te voila ... Hin tu m'as l'air bien faible ! ..."

la voix de l'inconnu était double, à l'instar de celle de Ryuke lorsque haitaru avait prit le contrôle de son corps, mais la différence résidait dans le ton sadique et maléfique qui était prit par la personne.

Ryuke ouvrit alors légèrement les yeux et sortit sa lame pour parer un coup qui venait directement de derrière lui ...

les lames s'entrechoquèrent et Ryuke Fut surpris et prit de stupeur. Son corps n'arrivait plus à bouger, l'homme qui se tenait en face de lui n'était autre que ... lui ... lui mais avec un teint extrêmement pâle, une tunique Rouge à l'extérieur et noire à l'intérieure, à la différence de celle de Ryuke qui était noire extérieure et rouge intérieur, l'intrus avait aussi des yeux plein comme Ryuke mais de couleur rouge sang.

"oui oui ! je sais ! je suis toi ! Hin ... et maintenant je pense que tu vas devenir une partie de moi même, et NON LE CONTRAIRE !!!!!!"

Le hollow repoussa violemment Ryuke en arrière qui glissa sur une dizaine de mètres avant de s'arrêter, mais le shinigami n'eut pas le temps de souffler que le hollow chargeait à nouveau, frappant à nouveau la lame de Ryuke qui faiblissait petit à petit dut à la quantité de reiatsu qu'il avait dépensé. Le hollow enchainait attaque sur attaque. Les deux combattants fatiguaient, mais le hollow avait l'avantage, Ryuke faisait tout pour ne pas tomber dans le néant total.

Mais le combat devenant trop éprouvant fut stoppé, lorsque Ryuke lâcha sa lame qui alla se planter dans le sol quelques mètres plus loin, le shinigami avait un genoux à terre et ne pouvait plus se battre.

Alors que le hollow allait porter le coup de grace, il fut stopper par l'apparition de Haitaru qui l'attrapa de sa queue puissante et exerca une pression sur sa gorge :

"Toi ?!!!! mais je ne t'avais pas enfermé ?!!!

-Si mais tu serais étonné de savoir tout ce que je suis capable de faire ! Ce combat a assez duré ! Ryuke a prouvé qu'il pouvait être ton maître il t'a tenu tête ! alors qu'il venait d'éprouver un combat difficile et insoutenable après avoir vider ses réserves !! il n'a pas faiblit jusqu'à ce que tu le fasse lacher toi qui avait toute tes forces !!

-J ... j'admets ce fait, et c'est pour cela que il restera le maître, je voulais le tester rien de plus ... il est le maître ... pour l'instant ..."


Le hollow entra petite à petit dans le corps du démon Haitaru et finit apr disparaitre, entre temps Ryuke s'était relevé et était allé récupérer son arme qu'il rangea dans son fourreau dorsale.

"pardonnes moi Ryuke ... je n'ai pu le retenir et ...

Qui est-il ? ...

-il est toi ..enfin oui, c'est ton toi mauvais, plus que tu ne l'es encore, c'est ... c'est un hollow parfaitement identique à ta personne mais en hollow ... Ryuke ce hollow est apparu lorsque tu as touché le petit objet au sol, ce hollow te donnera d'immense pouvoirs ... tu ... tu es devenu bien plus puissant que tu ne peux l'imaginer ... je t'aiderai à canaliser cette puissance mais pour l'heure je dois y aller et toi aussi ... mais avant que tu ne partes, tu portes un masque .... un masque sous ta tunique et que tu apprendras à utiliser ... ce masque ...est la preuve que tu es devenu un vizard..."


Haitaru commença a se dissiper et la vue de Ryuke se troubla, à nouveau il put entendre les bruits de champ de bataille et il eut pour dernière sensation celle de son corps tombant lourdement au sol ...

[edit : j'ai modifier Very Happy]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.



Dernière édition par Abarai Ryuke le Ven 7 Mar - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défense du repaire contre les masqueux du hueco!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du repaire contre les masqueux du hueco!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» [Organisation] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: L'ancien QG-
Sauter vers: