Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retour vers la flamme noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Retour vers la flamme noire Left_bar_bleue220/220Retour vers la flamme noire Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Retour vers la flamme noire Left_bar_bleue210/210Retour vers la flamme noire Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Retour vers la flamme noire Left_bar_bleue93/339Retour vers la flamme noire Empty_bar_bleue  (93/339)

Retour vers la flamme noire Empty
MessageSujet: Retour vers la flamme noire   Retour vers la flamme noire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:16

Abir traversa la porte du dangai rapidement suivie de Yokuki et d'Aku. Le chemin sombre comme d'habitude se passa rapidement. Et bientôt ils furent en vue de la porte du monde des humains. Ils n'avaient heureusement croisé paersonne, permettant ainsi de ne pas divulguer la présence de l'arrancar avec eux. La bountô pressa le pas pour arriver plus rapidement dans le monde des humains et traversa cette nouvelle porte...

Hj: poste ici si tu veux Aku^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers la flamme noire Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la flamme noire   Retour vers la flamme noire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

Aku accompagné de l'arrancar avait suivi Abir dans le sombre passage.
Son chapeau rabattu sur son visage, le sabre appuyé sur l'épaule, il marchait seul en avant, distançant les autres de plusieurs mètres, vexé par la situation. Il n'avait aucune envie de parler, et sa mauvaise humeur lui fit complètement oublier le paysage qu'il adorait tant et qui lui servait d'inspiration pour ses chansons macabres.
Le groupe évolua donc silencieusement, sans aucune parole, accompagné par les multiples craquements que produisaient chacun de leur pas.
Néanmoins, ce silence fut rompu par Yokiku, qui prit la parole:
"Hum...et ben je viens de penser à quelque chose...Comment vous nommez vous tous les deux?"
Aku s'arrêta alors et ressera son étreinte sur son sabre et se retourna vers l'arrancar, le fixant d'un air agacé et énervé, comme si la question de l'étranger paraissait déplacée. En effet, il ne supportait déjà pas qu'il les ait combattu comme de vulgaires jouets, et maintenant il leur demandait leurs noms, comme si l'affrontement précédent n'avait jamais eu lieu.
D'un pas précipité, Aku avança sur l'arrancar et s'arrêta si bien que son visage n'était plus qu'à une dizaine de centimètres du sien. Il le point alors du doigt et lui répondit d'une voix plus que désagréable:
"Tu veux savoir comment on s'appelle? C'est ça? Tu veux pas un caffé frappé non plus tant que t'y est!?"
Aku tourna alors le dos à Yokiku et reprit sa marche tout en lançant, sans même regarder l'arrancar:
"Je suis Akumatsukidouke, et elle, c'est Abir!"

Sans même observer la réaction de l'arrancar, il se dirigea à nouveau vers la sortie mais la voix puissante de l'arrancar l'interrompit et le fit sursauter:
"Oh Akumatsukidouke le traître! Je n'avais pas entendu ce nom depuis longtemps. Tu t'es donc associé à la flamme noire? Tu es tombé plus bas que je ne le pensais. J'espérais au moins qu'un lieutenant digne de ce nom soit mort au combat."
Aku se retourna alors brusquement, et contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, il souriait, d'un sourire serein:
"Alors le traître est le nouveau surnom que l'on ma donné. Hahahahahahaha...C'est pourtant le hueco mundo qui m'a trahi, il se tut quelques secondes et reprit sa marche en direction de Yokiku tout en parlant, tu dis que je suis tombé bien bas? Alors tu es encore plus bête que je ne le pensais! Que crois-tu? Que j'ai peur d'affronter le Hueco? J'ai seulement pris le chemin me permettant d'acquérir la force nécessaire pour l'affronter! Et sache que lorsque j'aurai obtenu cette force, je reprendrais mon combat, j'affronterais le hueco mundo tout entier s'il le faut pour me faire respecter. Je ne compta pas fuit contrairement à ce que tu penses!"
Dévoiler ainsi, ses véritables intentions vis à vis du véritable but de la convoitise de la force par le hollow n'était pas dans ses plans mais sous les provocations de l'arrancar, il n'avait pu se taire. Après tout, et il en était persuadé, personne au sein de la flamme noire n'avait de raison honorable de devenir plus fort.
Yokiku répliqua aux paroles d'Aku en essayant de le provoquer une nouvelle fois:
"Ah....et c'est donc ça être fort pour toi? tu t'es vu?"
Mais cette fois-ci, Aku avait déjà fait demi-tour et se trouvait à une dizaine de mètre devant la bounto et l'arrancar, ignorant totalement les propos de Yokiku.
La marche reprit donc son cours, dans un nouveau silence bien plus lourd que le premier. Les trois compagnons atteignirent rapidement la sortie qu'ils enpruntèrent sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers la flamme noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la flamme noire
» [Rang B] Une mission de plus pour la Flamme Noire
» passage du dangaï
» [hm] passages de Kain
» Activité interompue, QG en flamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: