Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séance de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Lun 18 Fév - 14:31

Matsi se mit à rire lorsque Cryo la prit au sérieux, et envoya valser la porte d'entrée.

- D'une discrétion et d'une finesse... xD J'avais proposée de frapper à la porte... pas dans la porte xDDDDDDDDDDDD !!

Elle mit quelques secondes avant de se reprendre, et elle suivit Cryo dans la batisse. Elle le suivit, se demandant si par hasard il connaissait le chemin... s'il était déjà venu, car il semblait traverser les couloirs sans aucune hésitation...

** Il nous emmène où là ? >< **

Elle le suivit sans rien dire, lorsque des voix se firent entendre au premier étage.

** Tiens on dirait les voix que j'ai entendue tout à l'heure >< **

Cryo s'arrêta devant la porte, discrètement. Matsi s'arrêta elle aussi, se demandant toujours s'il connaissait le chemin.
La jeune fille fut surprise lorsque Cryo eut un grand sourire et ouvrit largement la porte.

** Mais quelle finesse................. -_____________-' **

Elle resta derrière Cryo, et sursauta lorsque Cryo prononça le nom d'Hijito.

- Hein ?

Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce et vit Hijito qui regardait Cryo avec un grand sourire.

** Mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! **

Elle recula et se mit contre le mur, se cachant ainsi de la vue des hommes de la pièce. Le rythme cardiaque de la jeune fille s'était emballé à la vue d'Hijito. Comment avait-elle put oublier que Cryo et Hijito faisait affaire ensemble ?
Les souvenirs du jour où Cryo l'avait fait prisonnière lui revinrent. Revan et elle qui partait pour combattre Hijito... Revan qui était le premier à le trouver... et elle qui était tomber sur Cryo, qui l'avait empêcher de rejoindre son ami... Comment avait-elle put oublier une telle chose ?
Elle resta contre le mur, comme paralysée. Ses mains s'étaient crispées contre le mur, son regard était posé vers le sol.
Là, c'était trop lui en demander. Elle avait docilement suivit Cryo, mais là... c'était tout ce qu'elle pouvait endurer. Comment rester impassible alors que son pire ennemi était dans la pièce juste à côté d'elle, et que celui qu'elle avait décidée de suivre faisait des affaires avec lui.

** C'est un vrai cauchemard.... **

La jeune fille n'arrivait pas à se calmer... C'était la première fois qu'elle se trouvait si près d'Hijito depuis sa première mort, et elle était sans défense.. et pire que tout, en choisissant d'être auprès de Cryo, elle s'était mit contre Revan... et en partie du côté de son pire ennemi...

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Jeu 21 Fév - 14:43

Lorsque cryo entra dans la pièce, tous les hommes en place se retournèrent pour voir qui venait d'entrer.Ils furent très surpris de voir cette homme qu'il n'avait jamais vue arriver ici avec une telle aisance et de plus il semblait connaitre leur hôte.
Hijito sourit lorsqu'il vit cryo, son inconscience et sa nonchalance l'avait toujours amusé.

Tien tien tien, cela faisait longtemps que je n'avait pas eut de tes nouvelles je te croyait mort, ou en train de bouffer des rats au fin fond des égouts du seireitei à essayer de tuer tout le monde pour devenir le roi du monde.

Hoooo mon chers Hijito, c'est bien mal me connaitre, j'en attendait un peut plus de toi. je vois que tu à sut t'entourer durant tous se temps.

Hijto expliquez vous!!!!! qui est cette individu.

l'un des homme en place semblait ne pas trop apprécier cette intrusion dans leur petite réunion.

Cette homme voyez vous est ......

... on m'as donner de nombreux nom dans les différents mondes mais vous pouvez m'appeler cryo.

certain ne réagirent pas à l'entente de se nom, ils ne devaient pas le connaitre mais d'autre eurent des réaction varié.

Ainsi le grand cryo nous fait l'honneur de sa présence.

Puis l'homme disparut réapparaissant derrière cryo, une lame à la main, le menaçant de mort.

Vous n'êtes pas grand chose pour nous très chers, votre vie ne vos pas bien plus que celle de mon cousin, et dieu sais que je hais mon cousin.

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Jeu 21 Fév - 18:21

Matsi avait mit quelques temps à se calmer, mais elle ne vit pas que Cryo était entré dans la pièce, et avait entamé une magnifique conversation avec les hommes qui se trouvaient dans la pièce.
Elle émergea de ses pensées, et s'approcha de l'entrée. Elle écouta la conversation, et réprima un frisson lorsqu'elle entendit Hijito parler. Un élan de colère la reprit, mais elle se calma rapidement. Elle ne devait absolument pas perdre de contrôle d'elle, sinon elle allait être mal.
Elle se pencha vers l'ouverture.
** l'avantage de ne pas avoir de reiatsu, c'est que personne ne m'a vu xDDD, et donc personne à part cryo sait que je suis ici. **
Elle fronça les sourcils lorsque l'un des hommes disparut pour réapparaitre derrière Cryo et le menacer d'une lame.
** Ah ca >< ! **
Elle se déplaça rapidement, sortit son zanpakutô de son fourreau, et apparut derrière l'homme qui menaçait cryo. Elle plaça sa lame au niveau du cou de l'homme.
Votre vie vaut plus que la sienne ?
Elle eut un léger sourire ironique. Elle avait vraiment fait preuve de culot pour s'introduire comme ça... quoique Cryo n'était pas mieux xD.
Elle jeta un coup d'oeil vers Hijito. A présent celui-ci le regardait avec un grand sourire, ce qui fit frissonner la jeune fille.
- Quelle bonne surprise tu m'amènes là cryo... Encore une que je croyais morte.
La jeune fille le fixa d'un regard noir.
- Pas tant que votre tête ne sera pas tranché.
Elle se tourna ensuite vers Cryo. Elle s'attendait déjà à des représailles de sa part... Elle était entrée et avait menacé l'un des hommes sans son autorisation, et elle pensait que si c'était à refaire, elle le referait. En effet, elle savait pas trop pourquoi, mais à chaque fois qu'elle voyait Cryo menaçé de mort, elle ne pouvait s'empêcher d'intervenir...

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Lun 25 Fév - 14:55

Cryo eut un léger sourire lorsqu'il entendit la voix de matsi menacer l'homme qui était dans son dos. Il se libéra facilement de sa lame et se retourna vers lui.

Tu hais ton cousin, bien, tu ne verra donc aucun inconvénient au fait que j'ai repris ses petites activités.

Puis il se retourna vers Hijito

je vois que ton service de renseignement et ta supériorité si longtemps proclamé n'est rien d'autre qu'une vils plaisanterie.

Des bruit de pas se firent entendre dans le couloir et trois gros bras arrivèrent dans la pièce, prés à arracher la tête à tous les intrus.

C'est bon!!!!

les hommes baissèrent la tête et reculèrent dans le couloir afin d'attendre de nouveaux ordres.

Très bien monsieur Cryo, que voulez vous??? pourquoi êtes vous venu ici???

l'homme qui venait de parler était âgée, très âgée, il mâchait les mots et avait un accent italiens à couper au couteau.

Et bien voyait vous, si je suis venu c'est dans le seul et unique but de revendiquer ma place parmi vous.

Cela fait de nombreuse années que mes affaire se passe en parfaite anonymat mais voila que j'ai aujourd'hui le besoin d'assoir mon pouvoir.
et la nécessité de faire entrer des fond se fait de plus en plus sentir.
Je vous informe donc qu'à partir de se jours, il faudra compte avec la flammes noir.

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Lun 25 Fév - 15:11

Matsi garda son zanpakutô près de la gorge de l'homme encore quelques secondes après que Cryo se soit enlever de l'autre lame.
Elle se retourna vers les gros bras qui allaient entrer, prête à leur faire mordre la poussière.
Lorsque Hijito leur donna l'ordre de se retirer, la jeune fille soupira, et rangea son sabre dans le fourreau.
Elle se tourna ensuite vers Cryo, et réprima un fou rire.
IL faisait preuve une fois de plus d'un manque de finesse totale... Ce qui ne le changeait absolument pas.
Lorsque la jeune fille parvint à se calmer de son rire, elle reprit un air sérieux, et se déplaça rapidement derrière Cryo, s'approchant ainsi d'Hijito.
Elle gardait les yeux fixer vers celui-ci, le regard sombre. Si elle arrivait à s'approcher de lui et à l'attaquer par surprise... elle avait une chance de le battre... quoique elle ne possédait pas plus de pouvoirs qu'elle n'en avait avant sa mort.
Sa main gauche glissa le long de son fourreau, et attapa avec délicatesse le manche de son zanpakutô.

** C'est le moment idéal pour le tuer... **

Elle sortit légèrement son sabre du fourreau, patientant comme j'avais elle n'avait eu la patiente de le faire.

** Je vais lui faire payer toutes les vies qu'il a prise... celle de mes parents, celle de revan, et la mienne en passant... **

Elle sortit un peu plus son zanpakutô, afin de laisser sortir environ cinq centimètre du fourreau.
Elle avait totalement oublier ce qu'il se passait autour, et se tenait prête à se jeter sur Hijito.............

Abir Caes

Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Mer 27 Fév - 21:19

Abir filait en direction de la ville sur le dos de sa licorne. Elle devait se dépêcher de ramener Cryo et l'autre shinigami ! D'ailleur pourquoi devait_elle ramener l'autre ? Elle était inutile ! A quoi avait-elle servit depuis le début mis à part les mettre en danger lorsque Cryo leur avait demander de partir et qu'elle avait refusé ? [Hj:dsl Matsi mais c'est la pensé d'Abir, c'est pas une enfant de coeur^^.]
Quoi qu'il en était c'était surtout Cryo qu'elle allait cherché. Elle survolait les champs rapidement et arriva enfin à la vue de la ville. Les batiment se dressaient dans le ciel cintillant tel des flêches montant à l'assaut des nuages. La bountô pressa à Aryline lorsqu'une ombre s'abbatit soudain sur elle. Quelque chose la percuta ensuite presque immédiatement après et la fit tomber du pégase noir. Heureusement, Aryline ne volait "qu'à" une cinquantaine de mètres et Abir chuta...

Elle attérit lourdement sur le sol, au bord de l'inconscience. Seul sa volonté la maintenait encore dans la réalité, elle se battait pour garder les yeux ouvert: si elle les fermait s'était la mort assurée...
Deux pattes de tigre apparurent dans son champ de vision et une voix grave se fit entendre:

" Héhé, heureusement que je t'avais suivit, je suis sûre que tu fonçais droit chez ton maitre..."

Maudissant sa concentration, Abir tenta de lever les yeux plus haut et elle découvrit celui qui lui parlait. C'était l'un des plus étrange hollow qu'elle n'avait jamais observé: 4 pattes de tigre soutenait un corps de varan, à l'arrière de celui-ci , une gigantesque queue de scorpion tronait prête à frapper. Deux grandes ailes d'agle partaient de ses flancs et son long coup de girafe se terminait par une tête d'ours polaire à masque blanc. C'était un animal plus que bizzare qui se tenait "debout" devant la bountô.

Abir le regarda et tenta de se relever, sentant sa tête tournée lorsqu'elle commença à bouger. Le hollow l'en empêcha en lui flanquant un coup de patte dans son bras droit qui la soutenait encore, laissant Abir tomber mollement face contre terre.
Le monstre ricanna:

" Pitoyable ! Alors c'est ça la flamme noire ? L'organisation tant redoutée ? Je ne comprend pas comment vous vous êtes fait un nom dans ses conditions. Avec une si faible puissance, c'est à peine si on peut vaincre un nouveau venu ! Je ne comp...."

Il fut soudainement interrompu par une énorme ombre qui passa devant le regard de la jeune femme, emportant son interlocuteur. Abir ne put identifier la chose car son cerveau travaillait presque au ralentit: elle avait besoin de temps pour récupérer de sa chute. Lorsqu'elle put de nouveau se redresser et ainsi élargire son champ de vision ( passé des cailloux à ce qui l'entourait en gros ^^), La jeune feme compris ce qui s'était passé: elle observait maintenant une lutte acharnée entre Ayline et le hollow. Ce dernier saignait au niveai de l'épaule, il avait surement été blessé quand la licorne l'avait percuté.
C'est alors qu'un rayon de ténèbre partit de la corne frontale de la marionnette pour toucher de justesse le monstre à la patte arrière droite. La bountô sentit l'énergie affluer dans son corps par le lien invisible qui la reliait à sa compagne...

Une fois bien sur pied, elle sortit ses dagues et courru dans la mélée des 2 "animaux". Le hollow se tourna vers Abir au dernier moment:

" Tiens t'es encore debout toi ? Tu devrais être par terre ! Mais ça va être plus drôle comme ça, j'aurai plus de plaisir à t'écraser à nouveau ...

- Quel est ton nom Monstre ?

- Pourquoi est-ce que je te le donnerai ? tu n'en aura pas besoin dans le monde des morts...

- J'aime bien savoir qui je vais tuer...

- HAhah, et bien sache que ton meurtrier se nomme Ourafogre. Toi je sais que tu es Abir, j'ai entendu parler de toi dans le monde des humains. Tu fait quelque dégats chez nous cousins de l'Hecuo maintenant: tu leur enlève leur proie !

- Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie. En revanche je vais te demander la façon dont tu souhaite mourrir..."

Sans attendre la moindre réponse, La bountô se jetta sur lui dans un même élan que la licorne...
Abir Caes

Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Jeu 28 Fév - 12:41

La bountô assena alors un coup de dague madistrale à son adversaire, lui ouvrant une aile. Elle se prépara à frapper de nouveau mais entendit un sifflement d'aire au dessus d'elle. Heureusement Abir eu la présence d'esprit de sauter sur le côté et lorsqu'elle releva la tête, le dard au bout de la queue de son adversaire se trouvait au niveau de sa tête quelques secondes plus tôt. La jeune femme se releva et repartit à lassaut.
Elle s'aperçut alors qu'Aryline avait été bien blessée et qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Sa seule arme étant sa corne, elle ne pouvait rivaliser avec les patte de tigre du hollow, ni sa queue arachnide (et oui les scorpions sont des arachnides^^). Pourtant, le pagase noir continuait de se battre, pour sa maitresse...

La bountô eut un élan de colère et se précipita avec force sur le hollow. Elle arriva dans son dos et sauta entre ses ailes, se mettant debout. Elle s'était déjà entrainer à être debout dur Aryline et cela ne la dérangeait pas de sebattre ainsi. Cependant la queue lui donnait du fil a retordre: celle-ci ne cessait de s'élancer sur elle à une vitesse haurissante. S'était un combat des plus étrange: une licorne ailée noire combattait un mélange de créatures en une seule qui avait une femme sur le dos...

Plus le combat avançait, plus le masqeu était blessé. On sentait que sa vitesse était ralentit petit à petit. Mais de leur côté, Abir était fatigué et Aryline au moins aussi blessé qu'Ourafogre. C'est alors qu'Abir glissa: Le sang poisseaux sur les écailles de varan lui fit perdre l'équilibre. Néanmoins, pour se rattraper et ne pas tomber du monstre, la bountô planta une dague dans le corps et s'y acrocha de toute ses forces. La dague ouvrit une très large et profonde entaille dans plus de la moitié du dos du monstre. Mais ce dernier réussit à profiter du moment de faiblesse de la jeune femme et le dard se planta dans son dos, répendant un poison dans ses veines. Abir sentit ses membres s'engourdirent rapidement et regarda le hollow tomber sous ses yeux: la blessure qu'elle enait de lui affligé le mettait hors combat. Le monstre lui jetta un dernier coup d'oeil et dit d'une voix amusée mais où perçait de la colère:

" A bientôt..."

Il se volatilisa tout d'un coup. Plus aucune trace de son corps n'était là mis à part le sang qu'il avait laissé. La bountô sentit le venin dans ses veines se faires plus pressant et ne put bientôt plus effectuer le moindre mouvement. Elle était paralysée...
C'est alors qu'elle se sentit soulevée et se retrouva sur sa compagne. La licorne l'avait soulevé dans sa gu*ule et lancée en l'aire pour la récupérée sur son dos. Elle s'envola alors, filant vers la ville....

Aryline s'arreta en chemin à plusieurs reprises pour lancer des rayons de ténèbres sur les humains qu'elle croisait. Ainsi elle permit à la bountô sur son dos de récupérer et cette dernière put enfin rebouger. Néanmoins, la marionnette était, elle, encore blessée.
Toutefois, la licorne put amener Abir en ville avant que la bountô ne doivent la révoquer pour qu'elle aille se régénérée à grande vitesse dans sa dimension.
La jeune femme se retrouvait à 5 minutes à pied de l'endroit où devait se trouver Cryo. Elle se précipita vers la rue voulue et débarqua devant la villa de Mr Hijito. Là, elle entra dans le jardin d'un pas décidé mais fut bientôt interpellée:

" Hé vous là-bas ! Vous n'avez pas le droit d'entrer ! Que faites vous ici ?"

La bountô tourna vers le garde un regard inquiétant. On aurait dit qu'elle venait d'un film d'horreure: nnon seulement son regard promettait milles tourmants entre ses griffes avant une mort douloureuse et lente, mais en plus elle était couverte de son sang, celui d'Aryline et d'ourafogre, sans parlé de la terre qui la recouvrait. Le garde blêmit à cette vue cauchemardesque et n'esquissa même pas un geste lorsquelle s'approcha, dague à la main et qu'elle lui trancha la gorge en disant:

" Je viens voir mon Chef...."

Abir entra alors dans la maison avec la même expression sur le visage. NE sachant trop où se dirige, elle se mit en quête d'une âme qui pourrait lui indiquer où était Cryo. Il était forcément passé ici: la porte était démolie et un ex-serviteur dépassait à moitié de dessous.
La jeune femme trouva rapidement un homme qui devait lui aussi être un serviteur. Terrorisé par l'apparence de la nouvelle venue, ce dernier indiqua immédiatement un chemin vers le "bureau" de Mr Hijito.
La bountô s'y précipita et se fit arrêter juste devant la porte fermée par 2 gardes. Ceux-ci n'étaient pas très puissant et furent rapidement mis au tapis. Elle entra alors sans frapper et se retrouva nez à nez avec toute une assemblée qui la regardait, dont Cryo et Matsi. Une certaine tension reignait dans la pièce mais son entrée avait l'aire de tomber assez mal. Mais bon, c'était important...
Toujours avec la même apparence, elle n'vait pas eu le temps de se nettoyer ni se changer, elle s'approcha de Cryo et lui chuchota de façon à ce que personne d'autre n'entende:

" Nous sommes attaqués. Nous avons ramené Yokiku mais un grand groupe de dangereux monstre nous ont apparement suivit et sont en train de s'en prendre au manoire. Keigo m'a demandé de venir vous chercher pour que nous rentrions au plus vite. Ils ne savent pas combien de temps ils vont tenir... En chemin je suis tombé sur l'un des membres de nos assaillants et je dois dire qu'ils ne sont pas faibles...."

Sur ce, elle se posa dans le fauteuille le plus proche: elle était épuisée et n'avait pas eu le temps non plus de se reposer...
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   Dim 2 Mar - 17:55

Tous les membres autour de la table ne semblaient pas tout à fait d'accord avec les paroles de Cryo, déjà qu'ils avaient du mal à se partager le territoire actuel, ils ne comptaient pas spécialement le partager avec un nouvel arrivant.

Qu'est ce qui te fait croire que nous allons accepter que tu t'asseyes à notre table??

Cryo aperçut Matsi se rapprocher doucement de Hijito, sortant petit à petit sa lame, surement afin de l'égorger.
Cryo se souvint alors de lorsqu'il avait combattu Matsi pour la première fois.
Dans un ancienne usine abandonner, il avait rendez vous avec Hijito pour parler affaire, mais elle et Revan avaient fait irruption dans le but de tuer Hijito.

Cryo jeta un petit regard à l'assemblée pour s'assurer que personne ne l'avait vu puis il fit le tour de matsi, doucement, comme s'il se dirigeait vers l'homme qui venait de lui parler.
En arrivant à coté de celle ci, il posa sa main sur sa garde, renfonçant la lame dans son fourreau et lui jeta un petit regard afin de lui faire comprendre de ne rien faire de stupide.
Puis il continua son chemin vers l'individu, un grand sourire aux lèvres, se qui fit douce se déconfire sur place.

Hummmm je comprends, la ville n'est pas extensible et vous ne désirez pas spécialement réduire vos territoires pour m'en faire cadeau.
Oui en effet cela est tout à fait compréhensible.

Cryo c'était doucement rapproché du visage de l'homme.
Puis d'un coup il se tourna vers Hijito.

Et si je vous informais que vous n'aurez rien à me donner et que je ne viendrais en aucun cas vous déranger dans vos petites affaires??

Hijito se mit à rire

hahhha alors là mon ami, j'aimerais bien voir ça, toute la région est entre nos mains, aucune parcelle de terrain ne nous est inconnue, aucun trafic ne se fait sans que le conseil n'en soit informé. Rien ne vit dans les environs sans notre accord.hahahahah

Vous n'avez pas répondu à ma question.

le ton de cryo était sec et tranchant.

hahahah, bien bien faites faites, s'il existe un territoire que nous ne contrôlons pas je crois que vous pouvez alors en disposer.....

Très bien.

... mais cela n'existe pas!!!!

Et bien voyez vous notre ami ici présent a gentillement décidé de m'offrir son territoire et tout ce qu'il avait.

Cryo avait fait un petit signe de tete afin de montrer l'homme qui se trouvait à ses cotés.

Celui ci transpirait, on pouvait sentir le stress monter en lui

Heinnnn???????

Mais si voyons...

Cryo se rapprochait doucement de lui, le forçant à reculer petit à petit jusqu'à se qu'il arrive au niveau d'une fenêtre ouverte.
Cryo poussa légèrement l'homme qui bascula par la fenêtre et alla s'écraser 5 mettre plus bas sur une dalle en pierre.
Cela ne lui fit que peut de dommage, pour qu'un homme arrive dans un endroit comme celui ci et puisse s'assoir à cette table cela indiquait forcément qu'il possédait une certaine force, mais cela le sonna tout de même légèrement.

Cryo tourna la tête vers matsi et lui fit un petit signe.
Celle ci bondit par la fenêtre, frappant l'homme encore un peu sonner par la chute. Celui ci alla s'écraser contre une rambarde en pierre qui s'affaissa sous le choc.

Tous le monde s'était rapproché des fenêtres afin d'observer ce qu'il s'y passer.

Matsi s'avança doucement vers l'homme qu'elle égorgea sans trop de difficulté.

Cryo se tourna vers l'assemblée qui était un peu étonnée de ce qui venait de se passer malgré le monde dans lequel ils vivaient.

Très bien je crois que nous sommes d'accord, son territoire m'appartient.

Personne n'osa dire mot à part Hijito.

Tu en as fait une vraie tueuse dit moi....

Cryo le fixa sans la volonté de lui répondre.

... très bien très bien, pas besoin de le prendre comme ça , c'est bon son territoire t'appartient et son siège ici également.

C'est alors que du bruit se fit entendre à l'extérieur, matsi était remontée par la fenêtre sans grande difficulté.
Puis à peine quelques secondes plus tard, Abir fit son entrer sous le regard étonné de tous.
Elle s'approcha doucement de cryo et lui chuchota à l'oreille que le Qg allait être attaqué, et qu'ils avaient besoin de son soutient au plus vite.

Cryo resta silencieux quelques instants avant de regarder les hommes qui se trouvait face à lui.

Très il semblerait que nous ayons finit de vous déranger, nous allons prendre congé.

Cyo sortit de la pièce suivit des deux femmes qui l'accompagnaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de recrutement   

Séance de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2