Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour la récupération du fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En route pour la récupération du fugitif   Jeu 24 Jan - 18:46

Après avoir ouvert un passa vers le dangai à mains nues comme les hollow savaient si bien le faire, Aku et Abir pénétrèrent dans le sombre passage parsemé de cadavres en tout genre.
Aku respirait la bonne humeur, il adorait cet endroit et un sourire narquois s'affichait sur son visage alors qu'il regardait autour de lui, examinant les cadavres alentours, se demandant probablement comment ils avaient été tués et surtout s'ils avaient souffert. Une nouvelle de ses chansons macabres:
Ohéééééé ohéééééééééé
je me baladaiiiiiiiiiiiiiiiiis
ohé
c'est alors que je t'ai
ohééééééééé
que je t'ai rencontré
et je t'ai tranché ohyeaaaaaaaah
oui tranchéééééééééé
j'ai_adorééééééééééééééé
le bruit que tu_faisaaaaaiiiiiiiiiiii
surtout lorsque tu_ criaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et que je te_découpeeeeeeeeeeeeeeeer
[...]

Il existait plusieurs chemins pour se rendre au hueco mundo et Aku les connaissaient quasiment tous pour les avoir emprunter pendant des siècles durant. Cependant cette mission le traquassait un peu, certes il connaissait bien le Hueco Mundo mais le Hueco Mundo aussi le connaissait bien et sa tête était mise à prix là-bas. Heureusement pour lui, ce monde était vaste mais malheureusement, dans le cas présent cela leur compliquait la tâche, car il devait retrouver un homme dont il ne connaissait rien, qui était cacher quelque part dans ce vaste monde et qui de plus, était traqué par une horde de hollows qui connaissaient le terrain et qui avaient probablement plus d'informations que eux n'en disposaient:
*Bon sang je le demande bien ce qu'a fait ce gars pour être pourchassé par tout le hueco mundo, on sait meme pas dans quel quand il est et ce que Cryo veut en faire*
Alors qu'il était en proie à ses pensée, Aku continuait à chanter tout en progressant dans le dangai,Abir lui suivant de près.
Après plusieurs heures, étant passés devant une multitude de cadavres, ils arrivèrent devant un mur qui semblait de chair. Aku s'arrêta et commença à passer ses mains au travers élargissant un trou. Tout en ouvrant le portail vers le Hueco Mundo, il s'adressa à Abir sans la regarder:
"Au fait, je dois te prévenir que je suis pas très apprécié là-bas, enfin ma tête est carrément mise à prix donc si tu pouvais éviter de prononcer mon nom en public ça m'arrangerait! Je souhaite pas me battre contre tout le Hueco Mundo."
Au fur et à mesure qu'il prononçait ces paroles, le trou s'élargissait de plus en plus jusuqu'à permettre le passage d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la récupération du fugitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» [ADMIN+MODO] Passation et récupération du compte fondateur
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: