Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission de rang C (pv Mnemosyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mission de rang C   Mer 20 Fév - 16:41

Renji se mit tout à coup à penser sérieusement.

*Quelle créature étrange, comment la vaincre rapidement ? Mes ressources d'energie spirituelle sont bientot épuisées, je ne peux me permettre de mourir sur une simple mission comme celle là, sinon comment pourrais-je devenir lieutenant un jour ?
L'autre voix dans sa tête l'interpellât :
-Tu es bien marrant en fait, comment voudrais-tu devenir lieutenant ? tu es bien trop faible, se met à rire, si l'on devient lieutenant cela sera grâce à moi et moi seul, un jour ton corps et ton esprit seront miens.
Renji serrât fort le poing puis dit à haute voix :
-Oui mais pour l'instant ce corps est mien alors dégage !*
Renji s'amplis alors d'une aura rouge à l'odeur du sang, son reiatsu de faible puissance commençât à s'agité, renji prit un air très sérieux, regarda la bête puis dit d'un ton très froid :

-Ce combat est bien trop long, il est temps de se débarassé de ce monstre et de rentrer chez nous hein jeune fille !

Son reiatsu se concentra uniquement sur sa lame qui devint aussitôt rouge et du sang en coulait. En quelques seconde renji contre-attaqua de cette manière : Il se rapprochât très rapidement de la tête de l'adversaire, tellement rapidement qu'on aurait dit qu'il s'était téléporté, une foix façe au visage du hollow il fit tourné à haute vitesse son katana en sa main, tellement vite que cela ressemblait à un disque puis il attrapa le haut de la tête du hollow comme par les cheveux puis dit très sevèrement :

-Que ton âme brule de hauts feux ! il mit un coup de "disque" avec son katana entre les deux yeux du hollow, niku no ken !

L'épée s'enflamma de flammes noires intenses puis perça le masque du hollow, le sang de la lâme s'infiltra rapidement dans la tête puis brullât tout sur son passage, voila le véritable pouvoir de niku no ken, bruller toute forme de vie ou d'âme dans un corps.

-----------------------
niku no ken
-coup en pes : 5
-dégâts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mer 20 Fév - 17:18

Attaque partiellement réussite

bébette:
PV: 35/85
Pes:10/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 25/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Mnemosyne
PNJ Légendaire

Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mer 20 Fév - 17:25

Mnemosyne se tourna vers Renji lorsque celui ci fit exploser son reiatsu.
- Whaouuuuu !!
Elle eut un grand sourire. En fait au début elle ne voulait pas faire cette mission avec ce Hollow qu'elle ne connaissait pas, mais finalement il était pas si mal... et surtout très marrant xD .
Elle sauta sur Renji après que celui-ci eut finit de lancé son attaque. Elle grimpa sur son dos, et colla son visage contre le sien.
- Youuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuhhhh ! Très trop marrant quand tu fais ca !!!
Elle fixa Renji, toujours son éternel sourire sadique aux lèvres.
- Tu vas voir... je vais te l'exploser ^^
Elle lacha Renji et courut vers le monstre, et sauta dessus.
- Soukatsui !
Elle lanca son attaqua, avant de revenir auprès de Renji, de lui sauter de lui d'une violence en le faisant tomber à terre.
- Ahahahahahahah !! Ben alors tu tiens pas debout ?

Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Ven 29 Fév - 17:34

Attaque réussite
riposte aussi réussité

bébette:
PV: 27/85

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.

renji:
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:34/50
pes:25/40

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
Invité
Invité

MessageSujet: mission de rang C   Dim 2 Mar - 22:01

Une fois son attaque envoyée, Mnemosyne sauta sur renji et le fit tombé à terre, si façilement. Renji, à terre, se mit à regarder ses mains tremblantes comme s'il était totalement à bout de force.
Le combat n'était pas encore fini mais renji se sentait deja bien trop épuisé.

*Que m'arrive-t-il ? Se battre contre soi-même n'est pas aussi simple que je le pensais. De plus, à l'exterieur, mes forces se vident petit à petit, cela n'est pas seulement dut au combat, chaque attaque que j'execute en faisant exploser mon reiatsu me fais bien trop souffrir. Je ne veux pas, tout de suite, dépandre de mon hollow, j'abandonnerais bien trop vite toutes mes anciennes convictions pour lesquelles j'ai la capacité de reflechir et d'éprouver certains sentiments. J'ai bien de la chance, la plupart des hollows sont justes des monstres sans cervelle comme notre adversaire.*

Renji redevint très sérieux tout à coup, il se devait de garder un minimum de forces pour pouvoir retourner au bureau des missions puis au manoir pour avoir des nouvelles au cas où il y aurait des ordres. Il était donc déterminé à finir ce combat, il se relevât, doucement, tête baissée puis mit son katana façe à lui à l'horizontal :

-Suis-je un monstre ? dit il d'un ton calme, en tout cas, il releva la tête avec un large sourir, même si c'est le cas, tu doit mourir !

Renji couru très vite vers le hollow ennemi puis sauta en l'air très haut, derrière lui on voyait le croissant de lune de l'hueco mundo le luisant dans cette nuit très sombre. Il mit son katana en avant vers le sol et surtout vers le hollow puis hurla :

-Soukatsui !

Une boule reiatsu rouge, débordant de flammes noires très concentrées se dirigea vers l'ennemi à haute vitesse. Sans savoir si l'attaque était un succès renji se plaça rapidement derrière Mnemosyne et lui dit doucement à l'oreille :

-Je n'aime pas vraiment ta façon d'éxprimer ta joie où je ne sais quoi envers moi, dit il en rigolant, mais bon, après tu es comme sa !
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Sam 8 Mar - 0:29

attaque ratée
riposte ratée :

bébette:
PV: 27/85

renji:
pes: 15/40

Mnemosyne:

pes:25/40

Mnemosyne
PNJ Légendaire

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mar 11 Mar - 19:00

Mnemosyne ne tourna vers Renji avec un sourire aux lèvres lorsqu'il revint après avoir attaqué le monstre.
Elle cessa de sourire, et lui tira la langue.
- M'en fout si t'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Je continuerais tant que ça me plairaaaaaaaaaaaaaaaa !
Elle se mit à rire, et se retourna pour être en face du monstre.
- On met trop de teeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmps !!!!
Elle fit une mine déconfite.
- Je vais l'éclater !!!
Elle courut vers le monstre et glissa en dessous de lui, la petite taille de la Hollow lui permettant de faire cela.
- Soukatsui !!!!!!!!!!!!!!
Elle lui lanca son attaque, et continua de glisser derrière le Hollow. Elle s'arrêta, se remit debout, et courut vers Renji. Elle sauta sur celui ci et le fit de nouveau tomber à terre.
Elle eut un rire sadique.
- AHAHAHAhahahahahah ! Tu tiens pas d'bout ! Tu tiens pas d'bout !

Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mar 11 Mar - 20:39

Hj: abarai la riposte elle est après Mnémosyne^^

attaque réussite
( la riposte reviendra après Mnémosyne puisqu'elle a été avancé d'un cran avec abarai^^)

bébette:
PV: 19/85

renji:
pes: 15/40

Mnemosyne:

pes:20/40

Invité
Invité

MessageSujet: mission de rang C   Dim 16 Mar - 22:41

Renji était à terre sur le champ de bataille mais, non pas à cause de son adversaire, à cause de son alliée, quel irronie du sort, avoir un ennemi plus puissant que soit et faire nimporte quoi façe.
L'adversaire était façe aux deux hollows quand il les attaqua mais fut esquivé.

*Ce combat est bien trop long, il me faut trouvé quelque chose de pas trop mal pour blesser mon adversaire.*

Renji regarda son ennemi puis examina bien les lieux où il se trouvait pour finalement attaquer grâce aux lieux. Il fonça vers son adversaire, un fois façe à lui, il se baissa pour esquiver une legère offencive de son adversaire et posa son doigt entre les deux yeux de l'adversaire :

-Soukatsui, dit il avec un large sourire.

L'ennemi volât en arrière, propulsé par une grande slave rouge sang de reiatsu concentré. Renji se dirigea vers Mnemosyne et lui fit une petite tape dans le dos comme pour la poussée vers le champ de bataille.
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Lun 17 Mar - 7:57

attaque partiellement réussite

bébette:
PV: 15/85

renji:
pes: 10/40

Mnemosyne:

Mnemosyne
PNJ Légendaire

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mer 19 Mar - 15:30

Mnemosyne foudroya Renji du regard lorsque celui ci la poussa vers le champ de bataille.
- Maiiiiiiiiis !! Je te permets pas !!!!!!!!!! Je fais ce que je veuuuuuuuuux !!!
Elle lui tira la langue, puis reporta son attention vers le monstre. Cette mission était trop ennuyeuse, et très longue surtout !
Elle se retourna vers Renji, le sourire aux lèvres.
- Tu vas voir comment j'vais l'éclater !
Elle s'élanca comme une folle vers le monstre.
- T'es pas beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!
Elle lui sauta dessus, afin de le mordre de nouveau. Après tout, elle n'avait pas envie de trop utiliser d'énergie spirituelle, et ses dents étaient toujours aussi efficaces...

[ attaque normale : dégats 5 ]
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mer 19 Mar - 23:38

attaque réussite
riposte partiellement réussite sur Mnemo

bébette:
PV: 10/85

renji:

Mnemosyne:

pv:30/50

Invité
Invité

MessageSujet: Mission de rang C   Sam 22 Mar - 22:09

Renji était lassé de cet interminable combat et se sentait de moins en moins bien, en lui son mental en prennait un certain cout. Comment arriver à vaincre cet adverssaire rapidement sachant qu'il était épuisé physiquement et mentalement ?
*Je ne peux plus utilisé d'attaque special en concentrant le plus d'energie spirituelle possible, je dois me contenter d'attaque de puissance basique.*

Renji mit son katana derrière lui à la verticale puis se mit à courir vers le hollow ennemi. Une fois façe à lui, il mit un coup vertical avec le plus de puissance qu'il pouvait mettre à ce niveau d'épuisement. Il sauta en arrière et reparti près de Mnemosyne.
Le combat ne sera plus bien long.

Dernière édition par renji le Dim 23 Mar - 23:14, édité 1 fois
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Dim 23 Mar - 23:18

attaque partiellement réussite

bébette:
PV: 7/85=> ko vous pouvez l'achever ou la laisser en vie Razz

renji:

Mnemosyne:

pv:30/50

Mnemosyne
PNJ Légendaire

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Jeu 3 Avr - 18:41

Mnemosyne bondit de joie et se mit à crier lorsque Renji l'attaqua et que l'étrange créature s'éffrondra.

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ENFIN FINIIIIIIIII !!! C'EST PAS TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle sauta de nouveau sur Renji et le fit tomber à terre.

- Je vais l'achever... et on rentre... enfin ! j'en avait marre !

Elle lacha Renji, et courut vers la créature qui était inconsciente.

- Bon, c'est pas marrant de tuer un adversaire à terre, mais c'était tellement ennuyeux et long que je vais faire une exception aujourdh'ui.

Mnemosyne lui envoya une série de coup bien placé, et acheva la créature, du sang giclant un peu partout sur elle dans les coups qu'elle donnait. Lorsqu'elle acheva son travail, Mnemosyne fit demi-tour, et alla vers Renji, un grand sourire aux lèvres.

- On rentre maintenant ? Chui fatiguée...

La petite Hollow lacha un long baillement qui laissait entrevoir l'épuisement et l'ennuie qu'elle éprouvait...
Invité
Invité

MessageSujet: Mission de rang C   Ven 4 Avr - 23:49

Renji était, encore une fois, à terre à cause de Mnemosyne mais cette fois, il semblait différent, il avait l'air insatisfait.

*C'est tout ? ce combat ne m'a rien apporté du tout, un combat long comme celui là et fini aussi simplement, à quoi bon ?*

Il était penssif mais son moment de reflexion fut coupé par les paroles de la jeune hollow :

-On rentre maintenant ? Chui fatiguée...

Il se releva très serieusement et se mit en route pour le bureau des missions, la tête baissée et silencieusement. Au bout de quelques mètres parcouru seul, il tourna legèrement la tête, laissant apparaitre, à peine, le bas de son visage puis dit :

-Je suis désolé, d'un ton très atristé, je vais chercher ma recompense puis esperer que l'on ne se retrouve jamais.

Renji était redevenu l'egal de lui même, distant et passif vis à vis des autres.

Il reparti donc vers le bureau des missions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   

Mission de rang C (pv Mnemosyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2