Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un passage étrange, un ennemis redoutable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un passage étrange, un ennemis redoutable!   Dim 13 Jan - 1:14

Une fois sortit de l'académie, Jerkahl se rendit en direction de ce soi disant passage. Il suivit les informations détaillées sur la mini carte que lui avait fournit le responsable des missions. Il utilisa une technique de déplacement ultra rapide équivalant au shunpo des shinigamis et même si il pouvait utiliser cette technique q'un nombre de fois très limité cela était largement suffisant pour y parvenir. Au fure et à mesure qu'il semblait se rapprocher, une étrange pression spirituelle semblait s'accroitre... Après quelques minutes il se retrouva finalement en face d'une sorte de grotte ou de caverne qui s'enfoncait sous la montagne. Il y pénétra avec précaussion et une étrange lueure bleu illuminait la caverne. Cette lumière semblait provenir d'un résidu d'energie spirituelle matérialisé qui recouvrait la surface des rochers.

"Je me demande si la pression spirituelle que je ressent provient de ces résidus ou bien si c'est cela qui perturbe mes sens... je me demande bien comment cela a pu arriver! on vera bien je continue..."

Jerkahl continua d'avancer et arriva enfin au fond de la caverne...

"Mais qu'est-ce que...??????"

Devant lui se dresser une sorte de portail dimentionnel... Il semblait tirer sa puissance d'un symbole déssiné sur le sol! Agissant souvent de manière irréflechie et spontanée, Jerkahl s'approcha et leva son bras pour toucher le portail... Au moment même où sa main eflleura le portail il fut immédiatement aspiré par celui-ci!

"Qu'est-ce qui m'arrive haaaaaa....."

Son corps semblait restait en suspension dans uen sorte de vortex. Il semblait voir un point lumineux à l'arrivée mais il en était encore loin. Il stabilisa son corps qui tournoyé dans tous les sens et se laissa aspirer calmement en allumant une clope... Fallait qu'il soit parré à toute sorte de situation et il ne pouvait se permettre d'arriver au bou n'importe comment! le sourrire aux lèvres, la clope au bec et pret a se réceptionner, il arriva enfin à la fin du vortex...

La lumière se fit éblouissante et malheureusement pour lui, même en tentant un attérrisage le plus classe possible il se rétama dans toute sa splendeur et atterri dans une étrange salle sans issue ni fenêtre au pied de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un passage étrange, un ennemis redoutable!   Lun 14 Jan - 15:12

Jerkahl leva les yeux et vit une ravissante humaine qui le regardait d'un regard agressif! Il se releva vite et la salua en faisant un petit pas en arrière et en baissant la tête...

"Lieutenant Jerkahl qu'est-ce qu'une charmante humaine comme toi fait dans un endrois pareil?"

Sans dire un mot l'humaine l'ignora et retourna fouiner sur son ordinateur. Elle semblait faire des recherches sur un etrange objet. Jerkahl se rapprocha d'elle et lui aprla à nouveau.

"Quel est votre nom? et..."

L'humaine fit un bon en arrière en lui décrochant un violent coup de pied que jerkahl parra avec sa main. Le coup était puissant et fit quand même reculer Jerkahl...

**Elle n'y va pas de main morte... quelle force!**

"Qui es-tu? que viens tu faire ici? Répond ou je te tue!"

"Héhé voila qui n'est aps très correcte! La moindre des choses est de se présenter! Quoi qu'il en soit ne joue aps trop à ca j'aimerai pas à avoir à blesser une ravissante humaine comme toi!"

L'humaine lui lanssa un regard terrifiant et semblait s'enerver...

"Tu l'aura voulu!"

Elle se jetta sur lui pour l'attaquer... Des sortes de mini tornades venait d'apparaitre autour de ses poings et de ses pieds!Jerkahl esquiva les attaques sans trop de problèmes mais l'humaine semblait accélerer sa vitesse petit à petit et obligea jerkahl à utiliser ses bras pour parrer. La puissance des coups était impréssionnante.

"Bon tu commence à me souler! la tu va m'obliger à avoir recours à la force! tant de force ne va aps à une si jolie demoiselle!"

Jerkahl S'alluma une clope et et plongea la pièce dans un brouillard très épais! Il en profita pour créer un clone afin d'attirer l'humaine et l'attaquer dans le dos. Il laissa son clône se faire attaquer sortit de sa forme d'invisibilité pour immobiliser l'humaine!

"Bon ej t'enmène à l'institut on vera bien le sort qu'ils te réservent!"

jerkahl utilisa un sort d'immobilisa tion, agrippa l'humaine par la taille pour la porter sur son épaule.. Il reprit le vortex pour revenir dans la caverne. Et mainteannt direction l'institut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage étrange, un ennemis redoutable!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Un bien étrange rêve...
» Passage du 3eme au 4eme Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: