Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment faire une bonne soupe au grumeau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment faire une bonne soupe au grumeau?   Lun 31 Déc - 11:03

JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEES A TOUS ET TOUTES!!!

Et pour les femmes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire une bonne soupe au grumeau?   Lun 31 Déc - 16:27

J'adore Montana (la première photo, oui pas toi en particulier, toi je t'aime pas na ! Razz .............. de toute façon j'aime personne ici !!! Very Happy Mais nan je plaisante je vous aime tous bien malgré le faite que .... ok je me tais !) ! Bonne fêtes de fin d'années à tous !!! N'oubliez pas d'offrir un petit quelque chose à votre shnigami préféré .... c'est à dire moi ^^
Matsi
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Comment faire une bonne soupe au grumeau?   Mar 1 Jan - 0:16

Bonne année à tous les membres et futurs membre, et merci d'avoir fait vivre ce forum depuis tant de temps !

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Comment faire une bonne soupe au grumeau?   Mar 1 Jan - 2:18

hahahah Matsi la mini geek, poster à 0h16^^

ps: perso j'ai eu un reveillon, j'en rentre juste tongue

allée rien que pour toi pour que cette nouvelle année commence sous le signe de la joie et du rire

:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
:clown: :clown: cyclops cyclops cyclops cyclops :clown: cyclops cyclops cyclops cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops cyclops cyclops cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops cyclops :clown: cyclops :clown: cyclops cyclops :clown: cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops :clown: cyclops cyclops :clown: cyclops :clown: cyclops cyclops :clown: cyclops cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops cyclops cyclops cyclops :clown: cyclops cyclops cyclops cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown::clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops :clown: :clown: cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops cyclops cyclops cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: cyclops cyclops cyclops cyclops :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

ANNEE

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Matsi

Monde d'affectation : Flamme Noire

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Comment faire une bonne soupe au grumeau?   Mar 1 Jan - 8:52

Tu parles d'une mini geek ! J'ai pas eu le droit de sortir faire la fête, et mes parents se sont couchés tôt... on s'ennuyait mon frère et moi donc on a prit possession du pc de ma tante ^^

Ahahaha...

Tu commences mal l'année si tu me mets des clowns, imbécile !

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire une bonne soupe au grumeau?   

Comment faire une bonne soupe au grumeau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1