Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En route !   Lun 24 Déc - 16:02

Huritawa arriva très vite dans la zone nord de la ville principale du Heuco Mundo. À ce qu'il avait comprit un groupe de quinçys s'était infiltrer pour des raisons indéterminées. Huritawa attendît patiemment sur le toit du plus haut manoir du quartier, assit tranquillement attendant son heure. Il avait tout de même pensé à prendre avec lui son jeu favori, le shôgi. Il y joue durant des heures avant que les rues ne devienne déserte, moment idéal pour un groupe en cavale de sortir de leur planque. Ces derniers ne se firent pas désirer bien longtemps, un premier puis un deuxième quinçys progressaient prudemment dans les rues en contre bas. Huritawa laissa faire et continua sa partie tranquillement ce qui permit à trois autres quinçys de se montrer. Huritawa se concentra un bref instant sur chaque reaitsu puis soupira.

-Encore une mission qui va m'attirer des ennuies.

Les cinq quinçys furent parcourue d'un frisson lorsqu'il entendirent la voix d'Huritawa. Ils levèrent tous la tête et virent le hollow, assit en tailleurs devant un jeu de shôgi. L'un d'eux perdit son sang froid et agressa Huritawa avec des paroles déplacées. Huritawa le laissa débiter son discours vide de sens puis se leva en silence. Les cinq quinçys libérèrent leurs arcs pour le pointer sur Huritawa. Le hollow avança tout de même lentement pour arriver au bout de la poutre à l'extrémité du toit. Un des quinçys lâcha une flèche en direction du coeur d'Huritawa, celui-ci para avec son bras.

-On ne t'as pas apprit que les hollows n'ont pas de coeur quinçy ? Vous êtes ici pour une raison particulière, deux âmes supérieur, deux soldats et un lieutenant, pourquoi ? C'est du suicide de venir avec un tel effectif.

Quatre quinçys furent parcourue par une stupeur sans égal. Le dernier quinçy lui ne trahissait pas la moindre expression. Avec cela Huritawa put conclure que ces quinçys étaient là pour affaire personnelles. Huritawa se gratta alors la tête après s'être accroupie sur la poutre. Le lieutenant quinçy ne fît rien, il préféra laisser parler Huritawa plutôt que d'entamer un combat où ils perdraient à coup sûr. Huritawa s'étira ...

-Aaaahhhhhh ! Je suis crevé. Bon vous êtes là pourquoi au juste, je suppose que vous n'êtes pas là pour une petite promenade au claire de lune, car si tel est le cas le monde des humains peut très bien convenir à vos attentes. Le lieutenant répondît à Huritawa avec un ton posé.
-Non, effectivement nous ne sommes pas là pour cette raison. Huritawa, plus sérieusement, presque menaçant.
-Alors pourquoi ?
-Nous devons contacter un hollow qui peut nous aider nous a-t-on dit.
-Ah ? Un hollow au grand coeur ? Ça existe ça ?
-Vous nous auriez tuer il y a bien longtemps si ce n'était pas le cas.
-Les autres peut être, mais vous ...

Huritawa sauta de son perchoir pour atterrir à quelques mètre face aux cinq quinçys. L'ambiance était tendu et chaque quinçy ne savait que faire à part peut être ce lieutenant qui avait l'air tout à fait à l'aise. Huritawa s'approcha tout en gardant ses mains bien en évidence pour montrer sa 'bonne' fois. Mais quand il fût à porter il détacha le fourreau de son ceinturon et frappa avec sur le ventre d'une âme supérieur, puis il enchaîna deux coups bien rapide pour que celui-ci finisse par trépasser. Il se tourna alors vers une autre âme supérieur pour s'en débarrasser mais le lieutenant s'interposa en bloquant le fourreau d'Huritawa à l'aide de son arc. Huritawa afficha un sourire puis le lieutenant quinçy ferma les yeux avant de parler.

-Alors c'est bien vous.
-Hein ?
-Ne soyez pas surprit. On nous à dit de contacter un lieutenant hollow connu pour sa très grande rapidité et son art au katana très développé.
-C'est touchant, mais je ne vois pas en quoi je peut vous être utile.

Huritawa lâcha la pression sur le lieutenant quinçy puis bondît de nouveau sur le toit du manoir adjacent. Le lieutenant quinçy le suivît des yeux, Huritawa attacha de nouveau son katana à son ceinturon tout en s'adressant au quinçy.

-Alors j'écoute, pourquoi êtes vous ici ?
-Nous avons un problème dans le monde des humains ...
-Ce n'est pas mon problème.
-Mais !...
-Vous avez des personnes compétente pour cela.
-Vous vous trompez. Tout les hommes de valeurs que nous avons envoyés ont tous péris, dont l'un d'eux était un capitaine.

Le maque d'Huritawa, caché dans la pénombre, ne put retenir l'effet de surprise. Ses yeux s'écarquillèrent un moment, mais Huritawa reprit très vite son sang froid et ferma les yeux avant de poursuivre.

-Eh bien ! En quoi serais-je plus apte qu'un capitaine.
-On nous a dit que vous possédiez un pouvoir terrifiant !
-C'était bon il y'a dix ans ça. Il faudrait remettre à jours vos dossiers !
-Que ...
-J'irais, mais pas seul. Attendez moi ici dans vingt-quatre heures, j'arriverais accompagnés de deux shinigamis.
-Sont ils aptes ?
-Hmpf ... Ils sont les meilleurs ...

Le lieutenant quinçy vît soudainement disparaître Huritawa du haut de son perchoir. Il regarda un instant autour de lui avant de comprendre que celui-ci était déjà partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route !   Ven 28 Déc - 8:10

Huritawa se dirigeait déjà vers le lieu du rendez-vous. Il fallait qu'il arrive le premier sinon Abarai ou Revan risquerait fort d'éliminer ces quinçys en mission spéciale. C'est pourquoi Huritawa redoubla de vitesse, une vitesse tel que personne ne pouvait le voir survoler la ville, sauf peut être un vaisseau de lumière blanche. Certain hollow savait de qui il s'agissait, mais seulement s'il avait vécut assez vieux. Après avoir quitter la zone sombre le hollow arriva enfin en ville et trouva l'endroit bien désert pour une heure pareil. Il jeta alors un coup d'oeil vers l'institut et ne remarqua personne, c'est alors qu'il comprit que soit ils avaient tous périt, solution très peu probable, soit quelqu'un les gardait bloquer dans leurs abris. Mais Huritawa ne fît pas plus attention à cela, il préféra se concentrer sur sa mission. De plus il y avait au Heuco Mundo des éléments aptes à gérer ce genre de situation.

Quand il arriva sur les lieux du rendez-vous il fut surprit d'apercevoir les quinçys hors de leur tanière a attendre patiemment dans les rues déserte. C'est quand il vît le lieutenant quinçys en train de méditer qu'il comprît que les hollows devaient sûrement être tenu à l'écart pour une raison quelconque en rapport avec les pouvoirs du quinçys. Huritawa se posa sur le même toit que la veille et salua ses contactes.


-Bien le bonjour jeunes amis !

Les soldats quinçys se tournèrent alors vers le hollows avec un regard assassin, Huritawa feint de ne pas être perturbé et se gratta la tête tout en souriant. Le lieutenant se releva puis ouvrît les yeux en direction d'Huritawa, le hollow s'accroupît alors sur son perchoir et attendît la suite des évènements. Le lieutenant quinçy, lui, voulait savoir où étaient les deux autres shinigamis.

-Où sont ces deux shinigamis que vous nous avez promit ?
-Ne vous inquiétez pas, ils viendront. Je leur ai laisser le temps de se décider. L'un a toute les raison de venir, mais il lui faut de temps pour réaliser. L'autre à tout intérêt à venir mais ça il ne le sait probablement pas. Enfin .. nous verrons bien.

Le lieutenant avait trahit son mécontentement quand son visage s'était durcit. Huritawa le comprit très bien c'est pourquoi il afficha un large sourire pour détendre l'atmosphère en attendant que Revan et Abarai pointent leur bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route !   Ven 28 Déc - 8:21

Revan quitta Abarai juste après que le hollow les ait quitter. Il se posait tout un tas de question, mais pour avoir la moindre chance de revoir Matsi il ne devait pas hésiter. C'est pourquoi il partait confiant, avec Huritawa en chef d'équipe ils ne risquaient rien, après tout il avait l'expérience du combat plus que n'importe qui d'autre ici présent. Mener un groupe en pleine guerre ne doit pas être une tâche facile, mais le hollow s'en est apparemment tiré haut la main, du moins il est toujours en vie, ce qui prouve ses compétences. Revan traversa l'épaisse foret sombre, il ne fît pas de détour cette fois, il la traversa d'un trait beaucoup plus rapidement que la dernière fois pour ressortir à proximité de la ville principale.

Le shinigami savait ce qu'il avait à faire mais il fut surprit à son tour en ne voyant personne arpenter les rues de la villes, pas un seul hollow n'était à l'extérieur. Revan se demanda bien pourquoi ceci mais il se concentra à son tour, il n'en avait rien à faire de ce monde vivant que pour la trahison. Il n'avait pas oublié le dernier acte commit par l'institut sur Revan, une trahison ouverte.

Quand il fut arrivé sur le lieu du rendez-vous il y vît Huritawa et cinq autres quinçys. Il alla se poser à coté d'Huritawa et attendît lui aussi la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: En route !   Ven 28 Déc - 14:14

Ryuke avait attendu avant de quitter le manoir, réfléchissant et observant les lieux qui s'étaient assombris lorsque les lumières furent éteintes. Il restait assis dans un fauteuil à se demander ce que voulait bien pouvoir dire ce hollow :

"la guerre"

Quelle guerre ? de quoi pouvait il bien parler, Huritawa avait beau l'air intelligent et astucieux, il n'en paraissait pas moins étrange à certain moment, quels éléments pouvaient lui permettre d'affirmer une telle chose .... Mais le plus importante n'était pas là ..... Le hollow avait parlé d'une personne importante, même de deux, mais la deuxième n'était qu'un détail aux yeux de Ryuke : Cryo .... cet ... chose, homme ce vizard peu importante comment on l'appelait, Ryuke devait prendre sa revanche sur lui !

Après cette réfléxion, il décida d'aller au rendez-vous, qui sait, peut être y trouverait il une chose qui lui servirait là où ils iraient. Il se leva lentement et prit la direction de la sortie. Il la franchit rapidement et suivit les traces de reiatsus de revan. Il passa la forêt avec rapidité et arriva près de la ville où pas un chat n'était dehors, il n'y pretta pas plus attention lorsqu'il remarqua le hollow et le shinigami en compagnie d'un groupe de quincy.

Ryuke s'arreta dans la pénombre d'une petite rue et dégagea un peu de reiatsu pour prévenir de sa présence....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route !   Dim 30 Déc - 11:56

Huritawa vît arrivé Revan à ses cotés secondé par Abarai un peu plus tard en contre bas dans la petite ruelle adjacente. Huritawa alla se poser aux cotés des quinçys et attendît que ses deux hommes en face autant. Une fois que tout le groupe composé de cinq quinçys, deux shinigamis et un hollow se soit rassemblé Huritawa commença le briefing.

-Bien, si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour venir en aide au monde des humains. Mais ne vous méprenez pas, nous ne signons aucun traité d'alliance avec ce monde, et encore moins une promesse de non agression. Si nous les aidons c'est que nous avons notre propre intérêt dans cette affaire. Nous devons abattre un arrancar apparemment puissant, mais ne le sous estimez pas ! Il a déjà abattu bon nombre de leurs camarades. Mais je laisse le soin au lieutenant ici présent détailler la mission.

Huritawa se mît à l'écart, tout en regardant la lune il pensait déjà aux moindres détails de son plan qui devrait être infaillible pour abattre cet arrancar dans les plus bref délais et surtout avec un minimum de perte. La mission promettait d'être délicate, mais ce qu'il redoutait le plus était le temps qu'ils allaient mettre à l'accomplir, Cryo ne resterait pas éternellement de sortie. De plus d'après les rapports qu'il a reçut cet arrancar promettait d'être assez problématique. Pendant qu'il réglait ses derniers détails le lieutenant quinçys poursuivait son briefing.

-Bonsoir shinigamis. Je suis le lieutenant Yamato Eiji, en poste au monde des humains. Notre mission à l'air simple a première vu, nous devons abattre un arrancar qui sème la pagaille dans notre monde. Mais le hic c'est qu'il a déjà tuer un grand nombre de nos hommes, y comprit un capitaine. C'est pourquoi nous devrons être efficace.D'après nos renseignements la cible se trouve près d'une zone industrielle et terrorise la journée les ouvrier. Je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire après que cette mission ait été une réussite, si elle l'ait. Mais nous vous aiderons dans la mesure du possible. Nous plaçons nos espoirs en vous, la saoul society n'a pas voulu nous écouter, je suis heureux de vous savoir avec nous sur ce coup.

Huritawa se tourna vers le groupe et alla les rejoindre, le temps pressait et il ne fallait pas traîner.

-Allez, allez ! Il temps d'y aller. On se rejoint dans le parc su monde des humains à 21h00 précise, ne traînez pas !

Huritawa se retourna et activa les portes du dangaï en direction du monde des humains, après qu'il y soit entrer il les laissa ouverte pour que tout le groupe l'emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: En route !   Mer 2 Jan - 16:37

Ryuke attendit que tout le monde passe le passage du dangai, mais apparament un quincy avait décidé d'en faire autant ou au moins, de venir parler à Ryuke lorsque tout le monde serait passé :

"shinigami .... pour quoi es tu ici ? que peux tu bien trafiquer avec ces .... hollows, on m'a dit que les traitres étaient nombreux dans la soul society ces derniers temps .... oh je n'ai rien contre toi, mais si tu peux trahir tes propres amis, alors trahir de simples alliés ne te ferait aucun mal alors ... je garde un oeil sur toi"$

le quincy eut un sourir sadique, comme s'il voulait pousser Ryuke à la faute, mais ce dernier ne le regarda même pas et commença à avancer vers le protail. Le quincy lui posa alors une main sur l'épaule et tenta de l'arreter, mais le shinigami continua d'avancer :

"je t'ai prévenu ! tu n'auras pas le droit à l'erreur !!"

Ryuke s'arreta et tourna légerment la tête laissant juste apparaitre un de ses yeux à la leueur de la nuit puis il tourna à nouveau la tête et prit le passage ouvert par huritawa, ce combat promettait d'être long et difficile ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route !   Mer 2 Jan - 22:31

Du haut du toit du manoir Revan regardait Huritawa ouvrir le passage menant au monde des humains. Gardant le silence, avec un regard des plus stoïque il regardait tout ses alliés de circonstance passé ces portes. Cependant un quinçy et Rukye restaient à l'entrée, le quinçy provoqua Rukye qui ne répliqua pas. Ces deux derniers empruntèrent le passage sous les yeux de Revan vide d'expression mais analytique. Le shinigami avait déjà comprit la situation et il s'attendait déjà au pire, mais ses priorités passaient au dessus de tout ça, c'est pourquoi il sauta calmement du haut de son perchoir pour adresser un dernier regard à cette ville qu'il décida de ne plus revoir. Il se retourna alors vers le passage puis les portes se fermèrent derrière lui.

*Matsi, tu es encore vivante n'est-ce pas ? Tiens le coup, j'arrive bientôt, n'abandonnes pas !*

Revan pensait déjà à ce qu'il ferait après qu'il ait sauvé Matsi. Il savait que Cryo ne garderait pas cet acte impuni, il voudrait sa revanche et par la même occasion toute son organisation. Huritawa avait certes tendance à faire passer ses amis avant tout, mais pourquoi ? Pourquoi déclarait il la guerre à une organisation beaucoup plus puissante ? Quel était son intérêt dans tout ceci, pourquoi voulait il absolument l'aider, pourquoi ne combattait il pas comme tout les hollows ? Pourquoi était il si humain ? Pourquoi disposait il d'une si grande renommé avec si peu de puissance montrée jusqu'alors ? Pourquoi même le général avait il peur de lui ? Pour sa puissance ? Non, Revan savait qu'il s'agissait d'autre chose. Huritawa était certes rapide et efficace, mais pour l'instant il n'en restait pas moins au niveau d'un lieutenant. C'est pourquoi Revan misait sur le fait qu'autrefois Huritawa avait fait quelque chose qui faisait qu'il s'attirait le respect ou la haine de tout les hollows, aucun hollow n'était indifférent face à lui, mais pourquoi ?
On dit que l'art de la manipulation est plus forte que tout. Mais Huritawa manipulait il si bien que Revan ne s'en apercevait pas ?

Mais ne nous tracassons pas pour le moment, l'époque des grands troubles n'est pas encore arrivée, mais arrivera t'elle seulement un jour ? Bien sûr que oui, nous savons tous que l'homme est incapable de préserver la paix, et Huritawa devait en être parfaitement conscient, mais que voulait il à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route !   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: