Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans les affres de la faiblesse...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans les affres de la faiblesse...   Lun 24 Déc - 15:48

Légende:
Montana Max
Shinigami

Le Rukongai nord, un vrais bazar! Montana était en mauvaise forme, ses force l'avait encore une foi abandonnée... Par chance, la maison n'était pas loin, a peine dans le 12ème District Nord. La maison était sous la garde de sept Shinigamis qui le saluèrent a son passage.

-Bonjour mon lieutenant, ça me fait....
-Ach, ne perdez pas fotre temp en zirache de pompe, fenez en au fait et fite! Sa voie le dégouttait lui même. Elle était faible....
-O... Oui lieutenant!

Ils pénétrèrent dans la maison accompagner d'un troisième Shinigami. Les lieu était insalubre, les meubles était renverser mais même avant le meurtre ils devait être en un état catastrophique. C'était tout sauf une famille riche ce qui pour une foi changeais du cadre ou avait vécus Montana. Bien que les corp eut été enlever depuis plusieurs jours, il y régnais encore l'odeur due cadavre en décomposition. Les mures de l'entrée était tapisser de sang et une marre se trouvait contre le mur. Les trace indiquait que le mort avait du se trainer ou être trainer. Dans cette atmosphère Montana se sentit de nouveau chez lui.

-Hum... C'est ici qu'a été trouvés le premier corp. Une jeune femme, morte vidée de son sang, égorgée grossièrement. Ce qui l'a tuer a arracher les bouts de chaire avec un objet non coupant. Suivez moi, le second est par ici.

Ils traversèrent la maison ou une traînée de sang était visible. Sans doute celui de la première victime. Un siege était déchiqueter et le sang recouvrais ses débris....

-Ici a été retrouver le second corp... enfin si on peut parler ainsi. Il était complètement en morceau. C'était un homme. Il en manque encore parais t'il.... vous en pensez quoi?
-Que fous defriez continuer fotre trafaille, me montrer ze lieu, et ne pas fous préoccuper du mien.

La visite se continuas au premier étage dans un silence des plus complet. Il y avait juste un landau dans la dernière salle. Une bonne partie en manquait mais pas de débris sur le sol. Mais quelques rares gouttes de sang indiquait que le petit être était bien mort.

-C'est le troisième mort mais on n'a pas retrouvé le cadavre. Il sagissait d'un nourrisson. Un coup unique a suffit pour détruire le landeau. Le dernier est par ici.

Ils sortirent de la chambre et allèrent dans la chambre juste en face. La étrangement aucune trace de sang ni de quelque bataille que ce soit...

-Il n'y a rien izi Shinigami. Ne fous foutez pas de moi!
-C'est la le problème. Une chambre, pas de corp pas de trace de batailles mais ils sont censer être 4 a habiter cette maison. On pense que c'était a 7 heures du matin et il manque une personne a l'appel. D'après les voisins ils ont une seconde fille de 17 ans. On est Dimanche, il est tôt le matin....
-Pas d'école... ach! peut être est-ze elle le Hollow. Elle n'aurait pas rézizter à zon hollow intérieur et zerait tranzphormer? Scheiße ! Encore ein hiztoire de famille! Zortez d'izi che fous pris mezzieurs. Che fait relefer les indizes...

Les deux hommes sortis, Montana s'assit. Il se sentait si faible..... Il se moquait de ce qui était arriver a la petite famille, il ne demandais qu'une seul chose: le retour de ses forces......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Mar 25 Déc - 23:53

Acte II
Légende:
Montana Max
Voie étrange (perçue que par Montana, il n'entend pas mais ressent des choses.)
ça vous le saurez en lisant l'histoire ^^

Dans la chaise, Montana se laissait aller. Toutes ses tentatives de se réveiller était un échec. Il se sentait comme entraîné vers le sommeil, empoisonner, prisonnier. Alors que ses forces l'abbandonnais, une sensation désagréable se fit sentir.

-faiiiiiim.... si faim... Nourris moi, vite... viiiite!

Quelle était cette sensation? De la faiblesse? Non... une sensation de douleur. Une douleur a l'estomac.... la faim le tiraillai.
La douleur s'intensifia et il ouvrit les yeux dans un léger sursaut. Quelle douleur! Des larmes vinrent a ses yeux. Il suait comme un steak sur un grill... Son corp le faisait souffrir comme s'il mourrait une seconde foi, et la mort par crémations est tout sauf plaisante. Son souffle était comme stopper. Il se déplaçât en vitesse sur le lit et s'allongea sur les draps miteux, si frais..... Il fut tenté de prendre ce lit et de l'emmener dans ses appartements tant il lui semblas comfortable.
Peut a peut que passait le temp, les symptômes disparaissait, mais son bras lui semblait plus lourd qu'a l'habitude. Sans doute un autre effet secondaire. Alors que de nouveau il partait chez Morphée, quelque chose vint à ses oreilles...

-kuuuuuu...tsuuuuuu...kuuuuuu...tsuuuuu...

Très faible, comme un échos au fond d'une grotte... Il se concentrât, sans bouger, les yeux fermés...

-kuuuuu....tsuuuuuu...kuuuu...tsuuuuu...

Un courant d'aire? Non, ce ne serait pas autant temporiser. Une respiration....
Montana rassemblas ses forces et levas son postérieur du lit, avec autant de discretion qu'il put, il se déplaçât. La respiration était lente, calme. Elle semblais venire de derrière la dernière porte du couloir mais celle-ci avait été déjà fouillée par la sécurité de la Soul Society. Il poussât cependant la porte a tout hasard. Elle émit un grincement et immédiatement la respiration cessa.
La main sur la garde de son Zanpakutoh, Max avançait. La respiration le guidait... elle semblait au centre de la salle mais il n'y avait pas plus de cachettes à cet endroit que de chances de survie pour une âme supérieure contre un espada...
Il se concentrât à nouveau... Après quelques minutes, il se rendit compte d'une anomalie... le sond ne venais pas comme il le devais. Le son était encore assourdit. Au dessus!

Max prit sur lui, oubliant cette épuisement, et concentrât sa force dans ses jambes. Son but: percer le plafond d'un coup d'épaule. Il sortit sa lame de son foureau en cas de bataille puis il bondit. Son dos s'écrasât contre le bois dans un choc digne d'un titan en mauvaise passe. Durant une fraction de seconde les planches lui résistèrent... puis dans un sinistre craquement elle se brisèrent.
C'est alors que le hurlement se fit entendre. Sur le coup Montana crus que son corp criais de lui même mais sa bouche fermée et la difficulté à respirer l'informèrent que c'était quelqu'un d'autre. Son sabre a la main il pointas vers l'endroti d'où venais le bruit strident. Dans la peine ombre une jeune fille, brune, au yeux de jades larmoyant et a la tenue très légère hurlait. Sur le coup max fit ce qu'on lui avait apprit: tuez d'abord, les réponses le cadavre nous les donneras. A la dernière seconde il stoppas Herz zu Steilen.

-Nooooon! Donne m'eeen! Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Les hommes en bas, ils avait tout entendus! Si on retrouvait ce cadavre c'est lui qu'on arrêterais! Ils rappliquais déjà dans la maison. Réprimant une envie de vomir et un tournis infernale, il usa de ce qui l'avait sauver de nombreuses fois: l'adaptation. Ayant lut plus d'un bouquin sur la psychologie, assez utile pour faire parler un homme et quelques foi la plus grande torture, il savait aussi rassurer... enfin en théorie, ça ne lui avait jamais servit. Il serras la jeune fille dans ses bras, lâchant Herz pour éviter un accident stupide due a une montée de haine.

-Chhhhht... z'est finit petite, z'est finit. Che zuis la chhhhht...

Elle devait être là depuis le meurtre, du sang se trouvait sur la robe, et elle était maigre. Elle n'avait visiblement pas manger depuis au moins 48h et dormis que très peut. Elle portait quelques blessures sur son corp jeune... 17 ans, sans doute était-ce la fille “ absente ”.
Sur le coup elle se débattit mais la présence, presque rassurante, de l'ex major lui fit retrouver un peut de ses esprits et elle cessa de hurler... pour se transformer en une rivière de larmes. Durant prés d'une heure elle pleuras sur son épaule qu'on eut crus paternelle tant il savait jouer son rôle. Elle s'endormit finalement d'épuisement. Chassant en vitesse les deux Shinigami, qui semblais plus intéresser par la tenue de la jeune fille à savoir juste un t-shirt plutôt sympathiquement court, et lui mit sur le dos son imperméable. Il la prit dans ses bras et la transportât jusqu'à la Sereitei qu'elle y reçoive des soins. Il chargeas un des gardiens d'augmenter la sécurité autour de la maison, aprés tout si la fille avait échappée a la première fouille, l'assassin aussi sans doutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Mer 26 Déc - 19:27

Acte III
Légende:
Montana Max
jeune fille

Dans la chambre de la 4ème division, Montana était installer au chevet de la demoiselle. Endormie son visage angélique aurait presque put plaire au guerrier si celui-ci n'était retenu par une assiette de nourriture digne d'un hôpital humain. Étrangement cette nourriture ne le rassasiait pas, et pire ne diminuait même pas sa faim, mais bon il fallait quand même manger pour que son corp puisse tenir en cas de combat. En dessert, il se permit exceptionnellement, pour cause de maladie, un carrés de chocolat ce qui ferait râler le diététicien s'il le savait... Mais au grands mots les grands remèdes!
Alors qu'il s'apprêta a prendre son huitième médicament énergisant don chacun contenais la ration pour 2 personnes, il entendit se réveiller la demoiselle.
Il se dirigeas vers elle et s'assit à côtés de son lit. Les yeux de la jeunette s'ouvrirent lentement. Sur le coup, ne reconnaissant plus ce qui l'entourait, elle fut prise de panique légère mais Montana la ramenas au calme en la plaquant contre le lit d'une poigne de fer. Prenant un visage aussi sympathique que poss.... AAAAAAAAARGH! J'ai dit sympathique pas effrayant! Ne souris pas pauvre ectoplasme boursouflé d'ingratitude aveugle et malsaine! Tu veut traumatiser nos lecteurs ou quoi?
Grmbll...hum! Prenant un visage aussi sympathique que possible disais-je, avant d'être si honteusement interrompus par moi-même je m'en pardonne, il prit la parole.

-Guten abend klein frau, enchantés de fous foire plus en forme que ze matin. Che m'excuze pour les blezzures que che fous ai cauzé la feille.

Contrairement a ce qu'avait crus max, les blessures était due a sa charge dans le plafond...

-Q...
-Ach, il ne faut pas interrompre les grandes perzonne, ze n'est pas polis! Commenze par mancher, reprend des forzes. Aprés nous dizcuterons.

Après 48h passées sans manger ni boire et une hospitalisation de 7 heures, l'estomac de la jeune était ravis de trouver un peut d'aliment et, plus surprenant encore, elle parvint a ignorer l'arrière goût ce qui est un exploit en soi. La voyant rassasiée, il entamas la discutions, toujorus sous son couvert de bonnhomme.

-Bien, che fois que fous afez finit auzzi che fous demande de répondre à mes queztions dans la mezure du pozzible.
-O... Oui monsieur
-Safez fous ce qu'il z'est pazzer et zi oui, quoi?
-Je... Une larme perlait a ses yeux, j'entendais du bruit, ça venais de la chambre de mon petit frère. J'y suis aller... Il était dans son berceau, il était pale... si pale..... je suis sortie et je suis aller dans le grenier ou on range les médicaments... la trape s'est refermée derriere moi et j'ai entendu hurler... J'ai vue par les lattes du plancher... j'ai vue le Hollow... Elle fondit en larmes.
-Scheise! Ein Hollow izi... Zela ne fas pas faziliter mein tache.... Danke, repozez fous.
-Non! J... je veut venir avec vous... s'il vous plais... ma famille...
-Ne reviendra pas si fous la fanchez idiote! Et si en plus fous mourrez non zeulement che zerais blamer mais en sus perzonne n'aura zurfecu a zette idiozie! Che fait faire mein trafaille: Exterminer! Und du, fraülein, tu fas fifre ta fie!
-S'il vous plais!

Montana assena un petit coup sur une des écorchure qu'il avait fait a la fille lors de son entrée fracassante, surtout pour le plafond, d'un revers de main. La fille gémis de douleure a cause de cet assau soudain.

-MAIS VOUS N'...
-FRAÜLEIN! Intima au silence de sa voie portante la frêle jeune fille. N'ezzai pas de chouer afec moi! Un chours tu découfriras les plaizir de la bataille et de la douleur, mais tant que tu pourras zoufrire ainsi pour ein petite pichenette de rien, alors che ne prendrait pas le risque de te zupporter et de rizquer ma plaze!
-Votre place? Y'a que ça dans votre vie!
-Nein fraülein! Il y a auzzi la zouffranze m'interezze ainzi que la guerre! Auf Wiedersehen*!

Avant qu'elle n'eut put donner une objection, le démant était partit en chasse du démon...

[HRP]
* Et oui, même moi en tant que dieu je peut me tromper. c'est un W au lieu d'un V dans Auf Wiedersehen.

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Jeu 27 Déc - 20:46

Acte IV
Légende:
Montana Max
Shinigami

Le bébé, aucun doute c'était lui le Hollow. La peau qui devien blanche, un esprit facilement corrompus...
Montana pris la direction de la maison, il y trouverais sans doutes des indices sur là ou le nourrisson se trouvait. C'était un hollow jeune, son porteur devait a peine avoir 1 an et il devait être guider par ses seuls instinct ce qui le rendait potentiellement dangereux. Ou un bébé irait il se cacher? Un lieu qui représente la sécurité, la paix. Sa famille était une source de haine au vue de l'état dans lequel elle se trouvait.

#Qui serait sa prochaine cible? Avait il déjà disparut de la Soul Society? Quand donc ce mal cesserais de le ronger? Pourra t'il être vaincus par ma seul force dans l'état ou je me trouve?#

Ces questions hantèrent Montana jusqu'à la demeure sanglante. Devant une douzaine de Shinigami montait la garde selon ses ordres. Et aucun ne semblais particulièrement paniquer.

-Mes respect mon lieutenant!
-Achtung*! Ch'en feut zwei mit mich!
-Pardon, mon lieutenant?
-“ deux afec moi ” zi fous préférez zombre idiot d'unilingue! Vous deux là! Afec moi! Pas de temp à perdre! Le Hollow est peut-être encore izi! Kommen hier shnell*!

Bien que sept des douze Shinigamis n'ai pas comprit le sens de la dernière phrase, les mots “ Hollow ” et “ Encore izi ” avait percutés dans leurs petites têtes. Tous se tinrent prêt a dégainer, entourant la maison tandis que les “ compagnons ” du Lieutenant prenais arme en la main avant d'entamer la poursuite de son supérieur déjà à l'intérieur.
Prenant Herz zu Steilen de la main droite, Max donnait les ordres.

-On ze zépart! Che feu que zette maizon zoi pazzer au peigne fin! Plus une porte ne doit être ouferte et zi on a rien aprés zela che feut que chaque mur zoit abattu! Plus aucune cachette ne doit être dizponible! Ausführung*.

Les deux hommes se séparèrent. Montana partit vers la cave tandis que le second allait au Rez de Chausser et le troisième a l'étage. La cave était fermée a clef sans doute a cause du bas age d'un des enfants qui risquait de tomber. Max enfonçât la porte en s'y prenant par deux fois.
Il se sentait si faible... Si les autres Shinigami ne s'en était pas aperçut c'était sans doute un hasard ou que eux même était d'une faiblesse remarquable. Toujours est-il qu'il entrât dans le souterrain. Aucune lumière ne semblait a sa disposition aussi il dut remonter prendre de quoi s'éclairer. Retournant dans la cave, il y vit... pas grand chose de pus que dans une cave ordinaire: un débarras enorme de vielles choses. Ici un tas de vêtements trop petits de la fille, la un vélo... Bref rien d'extraordinaire. Max prit quand même le temp de fouiller de font en comble le moindre recoin ou pourrait se cacher la dite bête. Déçut de sa chasse infructueuse, il partit pour le rez de chaussé.

Le Shinigami avait presque finit et Montana passait en revue les pieces déjà ouvertes. Histoire d'être sur que personne n'eut put se cacher, il fouillas tiroirs, placard et tout coins possible, après tout on ne connais pas la taille du Hollow. Finalement ils sortirent bredouille. Montana s'en fut une dernière foi voire le haut du bâtiment. Il fouillas les tiroirs des parents comme des enfants. A part deux albums érotiques dans la chambre des parents et le journal intime de la fille, il n'eut rien a se mettre sous la dent. Il prit quelques affaires de celle-ci au passage et la mit dans la première valise qu'il trouvât. Il y ajoutât son Journal histoire qu'il ne tombât pas entre les mains d'un des vicieux Shinigami, la vie privée de la jeunette n'avait pas à être exposer après tout.
Il sortit finalement de la maisonée.

-Mesdames et mezzieurs, abattez tout murs qui fous zemble zuzpec dans zette maizon! Ausführung!

Les mots allemand était inconnus a ces Shinigami, mais le geste était claire: il fallait que ce soit fait.
D'une démarche lente, Montana se mit en marche pour retourner a la 4ème division ou il confierais les affaires de la petite a elle même...

Lexique:
Achtung: Attention (éventuellement “ Respect ”)
Kommen Hier Schnell: Venez ici vite
Ausführung: Execution (dans le sens “ que ce soit fait ”)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Ven 28 Déc - 19:31

Acte V
Légende:
Montana Max
Medecin qui s'en prend une
Shinigami incompétant
Survivante
Voie étrange (seul Montana la perçoit, il n'entend pas mais sans des choses.)

-Zombre crétin! Ou est la cheune fille!
-Calmez v... tentât d'intervenir un des médecins.
-FERMEZ LA FOUS! Répliquât montana hors de ses gonds après l'avoir envoyer a terre d'un coup de poing. Sa faiblesse était le moindre de ces soucis désormais. TOI ECOUTE MOI BIEN! Zette fille est le témoin prinzipale d'une affaire de meurtre et un Hollow ze ballade dans la Zoul Zoziety! Zeluis-zi fien de dézendre toute za famille et elle est zans doutes la prochaine zur la liste! Elle est zous MA charche donc zi elle crèfe z'est moi qui pay les pot cazzer! Zi tu n'a pas de bonne raizons et qu'elle est morte crois moi on me renferras pour meurtre d'un camarade et tortures! PARLE!

Une petite coulée de sang commençait à perler sur le cou du surveillant.

-J... je ne savait pas qu'elle était partie! Je pensait qu'elle était partie avec vous!
-Was?!

Montana lâchât alors le Shinigami. Il était 12h quand il avait quitter la 4ème division et il était 19h 30 quand il était arriver au bâtiment. Elle était sans surveillance depuis minimum de 7 heures.
Premier lieu ou aller: La maison.
Usant de toute l'énergie qui lui restait il fonçât jusqu'à cette destination, cela lui prit 20 minutes mais il n'y avait pas de traces de la fille, et comme il l'avait demander la maison avait été entièrement détruite pour être sur que le Hollow ne s'y cachait pas. Au moins les Shinigami charger de cela avait fait leur travail. Il courût de long en large durant prés de quatre heures avant de la trouvé dans un parc du 11ème district, très loin de leur habitation. A 23h le parc était desert , elle était seul dans le froid de cette nuit d'hivers.
Montana s'approchât lentement, épuiser mais heureux de voire qu'il n'aurait pas à expliquer la mort du seul témoin. Il reprit l'aire paternel a grand mal et posât sa main sur l'épaule de la jeune fille, assise sur une balançoire. Elle ne fut pas surprise le moins du monde.

-J'ai cou... entamât t'il avec une voie éreintée.

Elle lui flanqua une baffe qui l'envoyât a terre. Sans doutes a cause de son incommensurable faiblesse.

-Pourquoi vous vous acharnez sur moi? Hein? POURQUOI?!

Elle fondit en larmes. Le lieutenant de son côtés essayais tant bien que mal de garder son calme et se forçait à tenir debout, ses forces vidée par sa “ maladie ” et sa course effréné. Manquant de s'écrouler avant, il s'assit sur une balançoire et se surprit à prier que personne n'eut vus cela...
Elle, elle pleurait à chaude larmes.

#Quand elle en aura marre, elle me le diras# pensât Montana, il aurait tout donner pour un bon lit mais ne pouvait pas se laisser aller. Au bout de deux minutes, il se résignas a réconforter l'enfant, quite a avoir un air paternelle autan jouer le jeu jusqu'au bout! Il prit la fille dans ses bras, malgré une certaine résistance de celle-ci, et la “ berçât ” sur la balançoire. L'effet calmant fut étrangement rapide, mais ne voulant pas faire les choses a moitié il continuât un moment...

-Za fas mieux petite? Demandas le Fritz avec une voie douce qui le dégouttât a jamais de lui-même.
-O... Oui...
-Che n'ai pas réuzzi à attraper l'azzazzin, il est peut être après toi. Il fas faloire que tu rezte à la Zereitei un moment, le temp que che le troufe.
-Vous... Vous avez une idée d'ou il est?

Un vent déplaisant passât dans le dos de Montana

-Hum... Fiziblement il était très proche de toi et de ta famille. Il y a quelque part ou fous afiez l'habitude d'aller? Un endroit ou le bébé était particulièrement libre de moufement?
-Thomas? Pourquoi il...
-Che penze que... Que quelqu'un qui haïssait fotre petit frère ou plus généralement fotre famille z'est tranzformer en Hollow, c'est par lui que tout à commenzer.
-Heu... et bien... Il y a bien ce parc, avant nous vivions a côtés... Mon père a perdu son emploi et nous avons dut partir vers les partie plus reculés du Rukongaï...
-Quelle parc?
-Celuis ou nous sommes...
-Ah? Il est plutôt grand. Fous afiez un coin zpeziale ou fous alliez zoufant?
-O... Oui, suivez moi...

Peut a peut, ils s'enfoncèrent dans le petit parc. Montana avait du mal a suivre mais il se fit violence. Quelque chose n'allait pas, mais quoi? Ce parc lui semblais malsain.

-Trahisooooooooon...

Tout devint claire dans son esprit, il stoppas net et sortit son arme.

-Qu'y a t'il?
-Il est izi très chère...

La fille prit peurs et courut vers Montana, mais celui-ci envoyas un coup de sabre au niveau du bras. Elle l'évitât et sautat a deux mètre de Montana.

-Ach! Tu a bien fait ton coup zale beztiole!
-J... De quoi parlez vous?
-Ch'en zuis zur maintenant, z'est toi le zeul monztre! Tu peut t'en fair, ze zera long et douloureux!
-Vous... Vous divaguez!
-Nein... tu a de la chanze que ch'ai été épuiser. Ch'aurait du m'en rendre compte depuis le début!
-Mais...
-Inutil de parler, des taches de zang zur une chemize de nuit vieille de trois chours alors que tu fien chuste d'être toucher par moi et que tu n'est pas dézendut car tu était bloquée, une grande capazité de récupérazion, une forze plus grande qu'à la normal, la capazité d'échapper à la garde d'un Shinigami, le fait que fous ne m'ayez pas parler une zeule foi de fotre maison que che fien de détruire et ou fou ne poufez pas ne pas être allée, fotre fitesse de réaczion! Tout concorde afec un Hollow!

La fille pouffât tout d'abord puis son corp prit une couleur glaise avant devenir Hollow.

-Bien vus Shinigami hyeahahahahaha!
-Vielen dank Herr golem. Zi tu le feu bien maintenant, pazzons au chozes zerieuses.
-Dans ton état tu pense me tenir tète Shinigami?
-Shinigami? Ou fois tu zela izi? Che zuis ein lieutenant ne l'oubli pas.

Le combat serait dure et long, Montana le savait aussi il se battrait a fond du début à la fin...

[HRP]
Merci a http://www.taringa.net/posts/info/968162/Borges,-israel-y-cabal%C3%A1.html pour l'image de golem et désoler de l'emprunt.

Début du combat Montana VS Golematooooor, inscrivez les paris en dessous [/HRP]
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Ven 28 Déc - 19:36

Bien bien bien je prend donc le combat^^
alors:

Golmatooor:
Pv: 90/90
Pes: 60/60

rappell ( pour moi):
Attaque: - normale: le hollow fait sortir des mains du sol, faites de terre pour te frapper. (Dégats : 20, pes: 10)
- shikai ( un gros soldat se doit d'en avoir un XD): le hollow ouvre le sol sous toi et le referme sur tes jambes... chances de ratée: 50%(se trduit par un saut réflèxe ou encore ouverture pas assez large ou ce que tu veux^^), mais si réussit, dégats: 50, pes 30

------------------------------

Montana Max:

Pv: 100/100
Pes 70/70

Ordre de combat:
toi puis lui^^

Fight !^^

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Ven 28 Déc - 20:17

Voici la légend durant tout le combat:
Montana max
Hollow
Voie étrange (seul montana la perçoit. il ne l'entend pas mais ressent des choses)

Montana sentait toujours sa diminution mais étrangement elle diminuais peut a peut...
-Prooooche... Si proooche! Nous en avont tout deux besoins!

-Che ne m'économizerais pas, Hollow! Prépare toi a la zoufranze éternel!
-J'attends, "Lieutenant", j'attends! YEAHAHAHAHAHAHAHA!

Montana, Herz zu Steilen dans la main droite, prit de la main guauche la pointe du sabre entre les mains. La lame était horizontale face a l'adversaire. Il antônat d'une voie sur, emprunte de puissance...

-Offnet Sie mich die Türen, Herz zu Steilen!

La lame se plias, s'élargissant au niveau du plat de la lame pour devenir une lame double d'un argent scintillant.

-Oh? Déjà le Shikaï? Je te fait donc si peurs petit lieutenant?
-Nein, che me refuze chuste a t'inzulter en ne me battant pas a mon plein...

Montana filas tel un boulet de cannon vers son adversaire...

Rißdoppeltes
PeS: 25pes
Dégâts: 35dgts

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:19, édité 2 fois
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Ven 28 Déc - 20:33

Attaque Montana partiellement réussite ( tu ne fais que la moitié des dégats pour une raison X ou Y, a toi de l'inventer^^)

riposte de Golmatooor réussite ( attaque normale)

Golmatooor:
Pv: 72/90
Pes: 50/60

rappell ( pour moi):
Attaque: - normale: le hollow fait sortir des mains du sol, faites de terre pour te frapper. (Dégats : 20, pes: 10)
- shikai ( un gros soldat se doit d'en avoir un XD): le hollow ouvre le sol sous toi et le referme sur tes jambes... chances de ratée: 50%(se trduit par un saut réflèxe ou encore ouverture pas assez large ou ce que tu veux^^), mais si réussit, dégats: 50, pes 30

Montana Max:

Pv: 80/100
Pes 45/70

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Ven 28 Déc - 21:07

Montana était dans de beau draps, non seulement l'ennemi avait esquiver en partie son attaque, mais en plus celui-ci avait fait parfaitement mouche. Il avait user trop d'énergie dés le début du combat, cela lui serait sans doute fatal si le combat s'éternisait. Le Shikaï se stoppas, reprenant la forme initiale.

-Ach! Finalement che ne penze pas afoire bezoin d'utilizer encor mein Shikaï, tu est trop faible.
-Oh? Ce n'est pas ce que montre le sang qui s'échappe de ton corp...
-Mon corp et moi zomes zouvant en dézaccord. Ch'en arrife a penzer qu'il feu chuste être contrariant afec moi. Fous ne poufez safoir a quel point z'est chénant! Et che ne fous parle pas de ze qu'il ze pazze quand che zuis au lit afec une demoizelle!
-Yeahahahahahaha! Tu m'amuse! Tu m'amuse vraiment "lieutenant"

Il avait toucher cependant l'ennemis, et en plus il l'avait fait rire! c'était un bon début s'il voulait l'épouser non?
Montana se préparas à une nouvelle charge. Il prit son arme dans une position d'assassin, la lame vers le bas.

Attaque normale:
7dgts

Je sais pas pourquoi mais je sans une chance de perdant en bourse en moi.... Bon, a mon avis vous pouvez dés maintenant donner la mission d'aller me sauver -_-

[Edit] Je savait pas que ça restait les règles de lignes dans les combats O_O

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:05, édité 4 fois
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Sam 29 Déc - 1:30

lol mais nn^^, juste tu devrais un peu ettofer ce post pck il ne fait que 7 lignes et pour un lieutenant c'est 10 lignes lol. C'est pour pas te faire gronder par les admins que je dis ça XD, après moi m'en fiche lol...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Sam 29 Déc - 17:42

heu... elles y son la les 10 lignes, je veut bien poursuivre....
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Sam 29 Déc - 18:06

Attaque Montana réussite

riposte de Golmatooor ratée ( attaque normale)

Golmatooor:
Pv: 65/90
Pes: 40/60

rappell ( pour moi):

Montana Max:

Pv: 80/100
Pes 45/70

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Sam 29 Déc - 20:15

[HRP] Tu sais que je t'aime Mondoroin quand tu jette les dés comme ça? vien la que je t'embrasse![/HRP]

Après ce coup, le hollow perdit un peut de son sourire... Pour épouser celui-ci c'est rater a mon humble avis de narrateur, quoi que la plus grande partie de l'union du mariage se passe dans un conflit...
Enfin bref hum! Le monstre perdait pas mal de sang et l'attaque lui avait fait un coup autant a l'honneur qu'au plastron... Montana esquivas de justesse l'attaque du Hollow, plus par chance qu'autre chose... Mais visiblement cela s'arrangeait!

-Ach! Tu foi bien petit monztre! Che te le disait, mon corp z'amuze a chouer de maufais tours mais des fois il faut bien que zela réuzzize!
-Tu a peut-être plus de ressource que ce que je croyait, blondinet, mais ne croie pas avoir gagner si facilement. Nous n'en sommes après tout qu'au début du combat...
-Ja, il est frai. Mais ch'ezpere que zela continueras ainzi! Après tout le bien gagne touchours contre le mal mein herr!
-Oh? Vous faites dans les grand classiques maintenant? C'est nouveau? Je me souvien de vous dison... plus innovateur.
-Z'est pour zela que che te fait préparer ein noufelle tombe, noufelle car tu en a eut ein pour ta mort...

Montana se mit de nouveau en position de charge. Il ne pouvait se permettre de perdre ce combat. Tout d'abord au niveau éthique et ensuite pour une question d'égaux et d'honneur très personnel...

Attaque normale:
7dgts

Bisou Mondoroin. tongue
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Sam 29 Déc - 22:42

Lol, c'est les dés c'est pas moi XD

Attaque Montana partiellement réussite

riposte de Golmatooor partiellement réussite ( attaque shikai)

Golmatooor:
Pv: 61/90
Pes: 10/60

rappell ( pour moi):

Montana Max:

Pv: 55/100
Pes 45/70

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Dim 30 Déc - 16:43

Le sol se refermant sur ses jambes, montana avait été semi stopper dans son attaque mais sa lame avait quand même toucher son but. Le hollow, faiblement toucher et ayant reprit confience bien que son dernier coup lui ai visiblement couter trés chère, ne put retenir ces sarcasmes...

-Est tu sur shinigami de ne plus avoire à user de ton Shikaï? Il te serait fortement util pour continuer ce duel...
-Ach! Il m'ennui pluze qu'autre choze mein herr, mais merzi de prendre zoin de moi. Ch'en ferait de même pour fous tout à l'heure, che fous acheferais afec douzeur. ET CHE FOUS AI DECHA DIT DE M'APPELER LIEUTENANT!
-Oh désoler, avec votre niveau on s'y tromperais! qui plus est vous avez dit m'achever n'est-il pas? voyez vous ça? mais comment allez vous faire, vos pied son un petit peut... enfoncer si j'ose dire...

Montana tiras ses pieds hors du sol. son pantalon était fichu et son imperméable dans un bon état. On ne lui remettrait pas en état facilement et il faudrait sans doute en acheter un nouveau...

-Che l'aimai bien zet imperméable moi! Scheiße! Zi tu ne meur pas che ne peut m'en racheter ein autre, zoit zympa!
-Cela me désole tout comme vous mais moi même si je meur je ne pourait pas tuer d'autres personnes comme vosu ce qui me seait plutôt regréttable.
-Ach! Mais tu ne meur pas zi tu est tranzperzer par mon Zampakutoh, tu est tranzferer izi z'est tout. Tu pourra alors refenir et tuer à noufeau... Zauf Si tu reprend ta forme orichinel quand che te tranzperze, auquel cas la tu meur belle et bien...
-Cesse de discuter et vien donc!

Montana souris, ses muscles se contractèrent tant que ses jambes lui firent mal. Il prit Herz dans une position de garde basse. Puis il passa a l'attaque...

Schellkrautangriff
Dégâts: 20dgts
PeS: 10pes

(selon une règle je peut attaquer deux foi un soldat aussi la seconde ataque:)

Schellkrautangriff
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Dim 30 Déc - 20:39

Attaque Montana partiellement réussite
Attaque Montana réussite

riposte de Golmatooor réussite ( attaque de base )

Golmatooor:
Pv: 31/90

rappell ( pour moi):

Montana Max:

Pv: 50/100
Pes 25/70

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Dim 30 Déc - 23:17

-Sent... le pouvoire nous envahire. Sent notre force qui grandit, sent ce qui fait de toi ce que tu est...

Les yeux de montana se veinais de rouge. Quelque chose avait changer. son corp lui pesait moin. L'envie de dormire, la faim, tout disparaissait. Plus le sang abreuvais sa lame plus il se sentait renaitre, comme si enfin les vitamines prise ce matin faisait effet.
Cette sensation était si plaisante, si apaisante! Les douleures disparaissait, il retrouvait ses facultés guerrières, ses idées était claires...

Le Hollow lui était a terre, son sang s'échapais a flot des bléssures béantes faites par Montana. Son aire superieur laissait place a la douleure, ses beau phrasé avait laisser place au hurlements. Il avait l'aire faible, si faible.

-Huhuhuuuu... Che te remerzi mein herr, graze a toi che commenze à me zentir mieu... Oh tu ne répond plus? Que t'arrife t'il? Che m'en fait de faire parler ne t'en fait pas, tu zera choyer par mes zoins...
-G... Garde tes soins! Tu mourras de... *Tousse Tousse* de ma main dans quelques secondes!
-Ch'en doute... Mais tu peut touchour ezzayer!

Un sourrire maccabre apparut sur le visage de Montana. Il retrouvait peut a peut ses envie de massacre, de hurlement, de sang... Le dernier travaille lui avait un peut échaufer le coeur mais maintenant il sentait monter en lui tout les souvenires, toutes les sensations! Un gout de sang dans la bouche, des membres meurtris, une vue qui ne scillais pas... il redevenais ce qu'il était avant... Krieg!
Prenant son arme dans la main droite la lame vers le bas, il se préparas a l'assau, l'ennemis ne pouvait survivre...

Attaque de base
7dgts

Schellkrautangriff
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Lun 31 Déc - 1:09

Attaque Montana ratée
Attaque Montana réussite

riposte de Golmatooor réussite ( attaque de base )

Golmatooor:
Pv: 11/90

rappell ( pour moi):

Montana Max:

Pv: 46/100
Pes 15/70

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Lun 31 Déc - 10:49

A terre, le hollow agonisait. son masque se brisait. Par terre un de ses bras roulais dans l'herbe de ce petit parc. loin, les rumeures de la ville se faisait entendre, les Shinigami arrivais pour voire ce qu'il se passait. Il restait peut de temp, si peut de temp pour le récuperer...

-Presse toi! Ils arrive! Tue cet être et récupère ce qui nous appartien!

Montana eut une poussée d'adrénaline, son coeur battant a tout rompre. Toute discution lui était impossible, les mots d'esprit au oubliette. Même l'habituel envie de tué avait disparue. Seul executer cette bète était un but désormais.
Celle-ci n'était desormais même plus un danger pour un enfant tant ses blessures était profonde. Un peut de sang perlait au coins de sa bouche et ses yeux, derriere le masque, était a demis fermer et ne devais plus y voire bien claire. Ses yeux demandais une mort rapide mais L'ex nazi n'était pas du genre a faire cete fleure.
Montana avançat, lentement, sans précipitation ni once de pitiée. Seul la mort du Hollow lui donnerais ce qu'il voulait. Mais qu'étai-ce? C'est la question qui le motivais. Que pouvait-il bien vouloire que seul ce Hollow lui donnerais? Il allait le savoire dans quelques seconde, aprés tout il suffisait que meure le monstre...

Attaque de base:
7dgts

Attaque de base:
7dgts

[HRP] Désoler mondoroin mais tu devra attendre deain pour la réponse de Dagon, je vais chez de la famille jusqu'a ce soir.[HRP]
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Lun 31 Déc - 11:27

Attaque Montana réussite ( soit la deuxième on compte quetu l'achève soit tu la fait pas^^)

Golmatooor: ==> KO
Pv: 04/90

rappell ( pour moi):

Montana Max:

Pv: 46/100
Pes 15/70

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   Mar 1 Jan - 15:06

[hrp] On compte que je l'achève gnéhéhé! [hrp]

Montana, regardait le Hollow gisant dans son sang. Il n'avait plus qu'à l'achever. Il allait porter le coup finale...

-P... Pourquoi..
-Warum “ Pourquoi ” mein herr? Tu fas mourir che peut bien répondre à ta queztion.
-Je le v... voi. Tu n'est p... * tousse tousse * pas des le.. leurs. Comment est tu... arriver a c... ça?
-Dans tes derniers inztant tu choizit le délire zale bête? Achefont zête être pitoyable!

Montana décapitas le Hollow d'un revers de sa lame. Sans même une hésitation. Il trouvas juste dommage de ne pas avoir comprit le sens de la phrase du Hollow. Le corp disperser, seul un petit cristal blanc restait par terre, visiblement un morceau de Masque.

-Prend le! Viiiite! Ils nous le voleront! Nous en avons besoin! Il en vas de notre survie!

Machinalement, montana le prit dans sa main... Qu'il était chaud au toucher. Il décidât de le garder précieusement, c'était après tout son premier combat contre un Hollow, il fallait garder un souvenir! A peine le geste accomplis, les renforts arrivèrent. Trois Shinigami, un peut en retard au goût de Montana, vinrent voire ce qu'il s'était passer. Après une rapide explication, Montana eut un vertige, de nouveau ses forces diminuais. Elle ne tombèrent pas complètement comme plus tôt et il sentit une amelioration, mais ses forces l'avait encore quitter... Son sang coulait qui plus est aussi, aider des Shinigami, il partit pour la 4ème division. Ce qu'il ne savait pas, c'est que durant son absence, le Shinigami qu'il avait violenter plus tôt s'était plein... Quel accueil lui ferait on? Il le saurât bien assez tôt, après tout le propre de l'humain est de ne pas savoir ce que l'avenir lui reserve...

[HRP]
Voilaaaa! J'ai rajouter la pleinte non pas pour combler, mais parce que c'est ce qu'il se passerait IRL n'est-ce pas? Libre a vous d'en tenir compte, dans tout les cas c'est possible (si on m'engueule/me met au arret/me juge, c'est normal! Un officier ne frappe pas ses subordonnés. Si vous l'ignorez aussi, après tout le Shinigami en question à laisser sortir la jeune fille qui par ailleurs était un Hollow).
[HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les affres de la faiblesse...   

Dans les affres de la faiblesse...
Page 1 sur 1