Les Races
Les différentes races : ▪ Bountô
▪ Hollow
▪ Humain
▪ Hybride
▪ Shinigami
▪ Quincy
Manque de races : Actuellement, nous manquons cruellement de Quincy et de Bountô, ainsi les prochains personnages appartenant à l'une de ces races recevront 500 OR et 10 XP dès le départ.
Changement de races : Il est strictement interdit et impossible à un personnage de changer de race en cours de RP. Toutefois il y a des exceptions : les vieux membres actifs peuvent demander à faire un changement. Les personnages bountô, quincy et humains peuvent mourir pour devenir Hollow ou Shinigami. Mais il s'agit de mesures exceptionnelles, sous réserve de l'accord des admins.
Les Hybrides
La race hybride est un cas à part. Pour ceux qui souhaitent en devenir un, merci de bien lire ce qui suit.
Administrateurs des hybrides : Cryo
Description :Les hybrides sont des êtres regroupant le pouvoir de deux races! Il existe pour le moment les Vizards (shinigamis avec le pouvoir des hollows), arrancar (Hollow avec le pouvoir des shinigamis), Rando (quincy avec le pouvoir des bounto) et Feind (Bounto avec les pouvoir des quincy)!
Comment devenir Hybride :Aucun joueur ne peut devenir hybride dès la constitution de sa fiche ! Pour devenir un hybride vous devez remplir plusieurs conditions :
- Tout d’abord, vous devez avoir gagné au minimum un total de 70 points d’Xp depuis votre arrivée sur le forum !
- Ensuite vous devrez être un membre actif faisant des postes de bonnes qualités !
- Si vous possédez déjà un démon, celui-ci sera libéré (il est impossible d’être un hybride et de posséder un démon en même temps !).
Si vous remplissez ces conditions, envoyez un MP à un administrateur lui expliquant votre demande ! Il vous répondra ensuite après en avoir discuté avec les autres admins et vous répondra pour vous donner la réponse ! Vous devrez ensuite, créer un long poste de bonne qualité expliquant comment vous devenez un hybride
ATTENTION : il est indispensable de passer par la flamme noire, d’avoir un lien avec eux où juste de faire des postes avec eux pour le devenir !
Statistiques supplémentaires : Vizard : +10PV/+40PES
Arranca : +40PV/+10PES
Rando : +20PV/+30PES
Feind : +30PV/+20PES
Capacités supplémentaires lors d'un combat : Vizard : Capacité d'esquive :
(les numéros indiqués sont ceux de l'attaque de l'adversaire.)
- Soldat : 1/2/3 -> Échec ; 4/5 -> réussite partielle ; 6 -> réussite
- Lieutenant & Capitaine : 1/2/3/4 -> Échec ; 5 -> partielle ; 6 -> réussite
- Général : 1/2/3/4 -> Échec ; 5/6 -> réussite partielle
Arrancar : Capacité d'absorption :
- Soldat : Absorbe 25% des dégâts. ( Par exemple, une attaque réussie de 100 PV, ne lui fera qu'un dommage de 75PV )
- Lieutenant et Capitaine : Absorbe 40% des dégâts ( Par exemple une attaque de 100PV ne lui en causera que 60)
- Général : Absorbe 60% des dégâts.
Randô : Capacité de régénération spirituelle:
- Soldat : Génère 25% des PES juste utilisé par l'adversaire pour l'attaque. ( Par exemple, si on utilise une attaque qui coûte 20PES, le Randô augmentera ses stats de 5PES)
- Lieutenant et Capitaine : Génère 40% des PES de l'attaque
- Général : Génère 60% des PES de l'attaque
Feinds : Capacité de régénération physique :
Idem que les Randô, sauf que au lieu de récupérer en PES, on régénère en PV.