Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mizuki Myrao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuki Myrao Empty
MessageSujet: Mizuki Myrao   Mizuki Myrao Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23

Nom:
Mizuki

Prénom:
Myrao

Âge:
20 ans en apparence.

Grade souhaité: +.

Division souhaitée:
Etudiant.

Monde d'affectation:
Shinigami

Race:
Shinigami

Nom du Zanpakutou :
Koorizô [Lance des Glaciers] ~ Voir Détails supplémentaires

Physique:
Myrao est un post-adolescent comme de nombreux autres, vêtu généralement de ses vêtements d'étudiants Shinigami, on l'a très peu vu vêtu d'un kimono complet comme celui traditionel des shinigami. Un peu plus grand que la moyenne, il a l'air également plus mince, voir maigre même.
Si l'on s'intéresse un peu plus à ses traits qu'à son mode vestimentaire, on peut remarquer des cheveux mi-longs chatains foncés et des yeux assortis, un visage aux proportions correctes mais légèrement allongé.
L'expression de son corps montre qu'il a pris de l'assurance au cours du temps, même si on peut déceler quelques marques de timidités ou même d'un léger manque de confiance en soi, ces traces de faiblesses disparaissent généralement avec une concentration importante dont il fit preuve durant ses entraînements, lorsqu'il est entouré de ses amis, ou qu'il est en colère.

Brin d’histoire:
Né avec les avantages d’une famille aisée, il aurait pu hériter de ses parents un don pour la diplomatie, le commerce, voir les finances en général même. Au lieu de ça, il avait hérité d’un corps un peu fragile, d’une capacité d’empathie un peu trop forte et d’une générosité parfois dangereuse pour lui.
Ceci ne l’empêcha pas de mener une petite enfance tranquille, souvent couvé par sa maman, il ne manquait de rien, même pas de son père qui trouvait toujours du temps à lui consacrer.

C’est une fois qu’il eut atteint l’adolescence que les changements bouleversèrent sa petite vie. Son caractère lui valu quelques moqueries, parfois plus même, jusqu’à ce qu’il apprenne à maîtriser, au moins au niveau de l’apparence, ses émotions : il parvenait alors à retenir ses yeux humide lorsqu’il regardait un téléfilm triste, par exemple.
En plus de tout ceci, il y avait une raison pour laquelle il se sentait parfois étranger à ce monde : il pouvait de temps à autre voir des fantômes. Il entreprit rarement d’avoir des conversations avec ces esprits de l’au-delà, même si ça arrivait, deux fois par mois approximativement, il aidait l’un ou l’autre esprit qui quémandait du secours.
Tout bascula un après quatre heure d’hiver, il avait neigé ce jour là et la route était tout aussi verglacée que les trottoirs recouverts de neige. Il vivait seul, ou plutôt dans un appartement deux pièces avec communautaires, cela lui arrivait donc assez souvent de sortir avec ses voisins, faire ses courses avec eux, etc. Ce jour là, il était avec l’un d’entre eux, c’était un mardi. Lorsqu’un fantôme lui adressa la parole, Myrao feignit d’avoir oublié quelque chose qu’il n’avait pas inscrit sur son billet de course et fit demi-tour, seul. Il ne prit pas le temps d’expliquer au fantôme combien il était gênant d’être le seul à pouvoir le voir, et mieux encore de communiquer avec lui.
« Alors vous avez besoin d’aide ? »
« Et bien… toute ma vie durant, j’ai voulu… »
Mais un énorme bruit d’explosion, ou quelque chose comme ça, l’interrompit.
« Le revoila, fuit, je t’en supplie ! »
« Hein ? Mais qu’est-ce qui sep asse ? Explosion de gaz au magasin ? Mais qu’est-ce que ? »
Il y avait d’abord cru, que c’était un incident assez rare, il ne remarqua que l’instant suivant le ‘le’ de la phrase du fantôme : comme si l’air se faisait plus dense par endroit, il eu juré qu’une forme presque opaque se dressait devant eux… Le fantôme s’interposa.
« Fuit, je ne vais pas le retenir longtemps si c’est toi qu’il veut ! »
« Que qui veut ? »
Un nouveau ‘craack’ lui fit prendre ses jambes à son cou, mais il était trop tard, il entendit un coup de frein, un cri, une douleur… Mais rien…

A son réveil, la situation s’était calmée, le paysage n’avait pas changé…
« Bonjour, j’ai le regret de t’annoncer que tu es décédé… un monstre t’a violemment frappé et ton corps a heurté une voiture qui avait perdu le contrôle. »
« Alors, je ne l’ai pas sauvé ? »
« Non, mais à vrai dire ce n’est pas de votre faute, on échappe pas à son destin d’après ce qu’on dit, je suis arrivé en retard, d’une part, et d’autre part, on m’avait prévenu que ce hollow ferait d’énormes dégâts, et que des humains mourraient, si ce jeune garçon n’avait pas fait demi tour, il aurait été heurté par le même véhicule qu’il a percuté dans son vol plané. Quoi qu’il en soit, ma mission est de vous emmener tous deux à la Soul Society. »
« Hum… On peut me réexpliquer depuis la case ‘vous êtes mort’, s’il vous plaît ? »
« En fait, cette âme avait un but inaccompli jusque là, toute sa vie durant il s’est cru incapable de sauver une vie… Ce qu’il a fait d’une certaine manière. »
« Et Michael n’a rien ? »
« Non, il est toujours en vie et ne se doute de rien. »
« Et… Qui êtes vous ? »
« Effectivement, je ne me suis pas présenté. Je suis un Shinigami, je veille à maintenir l’équilibre entre le monde des morts et le monde des vivants. Je vais vous envoyer tous deux vers un endroit où vous aurez tout le loisir d’en apprendre plus sur les Shinigami. »
Sans tarder, il avait fourni les réponses qu’il fallait à Myrao d’ailleurs, il procéda à ce qu’il nommait un rituel d’enterrement de l’âme, Myrao n’eut jamais le loisir de demander des informations sur le fantôme quand le Shinigami le toucha du pommeau de son épée.
Myrao ne revit aucune de ces deux personnes après qu’il eut été ‘enterré’, mais une fois atteri au Rukongai, on lui dit qu’il pouvait trouver une famille et se choisir un nom, oubliant cette chaîne au monde des vivants, n’en gardant que les souvenirs d’une courte vie. Une autre débutait, celle de Myrao, il s’installa chez les Mizuki, il y gagna une grande sœur et un petit frère, mais surtout, il avait un objectif bien à l’esprit : il deviendrait un Shinigami.


Aime:
Profiter du temps qui passe en bonne compagnie ;
Se donner au mieux dans les choses auxquelles il tient ;
Les chiens ;
Les couleurs mauve, orange, verte et beige.
Prendre une douche ;

N'aime pas:
L'autorité quand elle est dans de mauvaises mains ;
Manger (autrement que pour survivre) ;
L'obscurité quand elle se fait trop intense ;
La neige ;
Les températures estivales ;
L’eau froide ;
Les chats ;
Les couleurs blanche, noire et rouge.
Les araignées ;

Caractère:
De nature assez timide, on pourrait croire qu'il cache son jeu.
Ceux qui pensent ainsi ne se trompe pas totalement, Myrao est une personne simple, à qui il ne faut pas grand chose pour être heureux, mais ce qu'il aime, c'est rendre service. Il exécutera souvent ses actions pour, comme il l'apelle : "le bien commun", qui est en fait plutôt le bien des siens. Il adore rendre service, et le fera souvent de manière éludée, ne voulant pas gêner les personnes qu'il aide, ou simplement évitant toute forme de récompense, il se contente souvent de la gratitude verbale des autres. Il aura tendance à très vite accorder sa confiance à n'importe qui, dans la mesure du possible, mais n'hésitera pas à la perdre s'il se sent trahi, même à tort.
Il adore également s'investir, comme il l'a prouvé dans le monde des vivants, il a souvent rejoint des clubs et a participé à leur montée en intérêt, aidant à une meilleure organisation.
Il a un caractère assez littéraire, aimant lire et écrire, il critique très facilement, sans pour avoir aucun but de choquer mais de faire progresser les choses pour corriger les erreurs des autres, sans pour autant toujours avoir la bonne manière de le faire.

Détails supplémentaires:
Comme je l'ai indiqué, j'ai une préférence pour certaines divisions, mais je m'accoderai de la plupart (disons que je refuserai certaines comme la 11e ou la 12e).
Comme il est « plus » et donc pas encore vraiment Shinigami, les techniques relatives à son Zanpakutou et techniques ne sont là que pour anticiper une évaluation et des commentaires Smile.

Techniques:
Acquis en milieu scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Myrao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: